RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 4 Juil - 3:19

Avec plaisir J'ai des posts à faire aujourd'hui juste avant, et si c'est Maege qui demande à voir Rob, ça me semble le plus cohérent ^^ Impatient de voir ça

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Revenir en haut Aller en bas
L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 4 Juil - 19:32

Si ça ne te gène pas, j'attends juste d'en clôturer un et je serais tout à fait libre pour faire ce rp !!

⊹ All i want is honesty
    We wait through the hours of cold, winter shall howl at the walls, tearing down doors of time. Ttree has snapped, the sparks are flying everywhere. When it all, it all comes falling down, it was just an accident. Something you can't tell. In my blood flows the inheritance of an unknown father.

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mer 5 Juil - 12:17

Hello le Stark !

Notre RP étant finito, je viens te publier ton lien, en espérant qu'il te convienne, sinon let me know Ce fut, comme toujours, un plaisir de RP avec toi

Le Vieux Lion n'a guère une bonne opinion du Nord. Certaines relations commerciales existent entre Castral-Roc ou encore Port-Lannis et Blancport, mais elles sont sporadiques, ce qui convient parfaitement au Vieux Lion, tout comme l'absence de réelle communication avec la maison Stark. Mais le hasard le fit rencontrer le futur héritier du Nord, Robb Stark, durant une de ses promenades dans les Jardins du Donjon Rouge. Il fut amer et sarcastique à son encontre. Il voulut profiter de cette occasion pour tester le Jeune Loup, test qu'il réussit en ne perdant jamais son aplomb face à l'une des personnalités les plus puissantes de Westeros. Même si cela ne va pas pousser le Lion du Roc à étoffer ses relations avec le Nord ou les Stark, le jeune Robb a du moins gagné une once de respect du Suzerain de l'Ouest. Qui sait de quoi l'avenir sera fait, entre Stark et Lannister?

AWARDS 2017 !!:

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mer 5 Juil - 12:27

Jo: Aucun soucis, je te mets donc dans ma liste de de RP prévus

Tyty: Ce lien est parfait, et comme d'habitude RP avec toi est un plaisir (et quel honneur, avec le Vieux Lion )

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 8 Aoû - 11:30

Mise à jour du 8 août!

Mise à jour des liens existants, ajout de Tymeon, Elbert Arryn, Baela Solverre, Barbara Bracken, Monford Velaryon, et mise à jour des liens à venir (Wylla Manderly, Maege Mormont, Lyra Mormont, Leonette Tyrell et Garlan Tyrell)

C'est toujours à vous

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Ven 11 Aoû - 11:18

Et voilà tu es dans ma fiche de liens mon Robby

Encore merci pour ce RP, c'était top! On se recroisera certainement InRP Wink

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 26 Aoû - 15:23

Mise à jour avec l'ajout de Oberyn Martell, Ellaria Sand, Wyman Manderly et Arya Stark
C'est toujours à vous

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Nord
Nord
Valar Dohaeris
Iron from Ice.
Ft : Aaron Jakubenko ♥
Multi-Compte : Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 2 Sep - 11:11

Comme promis, je viens à toi petit Loup
Je pense que nous pouvons partir sur du strictement positif, qu'en penses-tu ? Comme j'ai dit à Jon, les Forestier sont très loyaux aux Stark et Ironrath n'est pas bien loin de Winterfell, Rodrik a pu y passer souvent pendant son enfance et ces dernières années. Quand est-ce que Robb est parti pour la capitale ?

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Dim 3 Sep - 22:27

Et j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche ami Nordien Bienvenue avec ce super perso donc
Alors je suis tout à fait pour un lien hyper positif! En revanche, ils ne peuvent pas se connaître avant le voyage nordien si c'est ce que tu impliquais en demandant le moment du départ de Robb pour la capitale^^ Car il est né à Vivesaigues et n'était âgé que de quelques semaines quand il a été envoyé à Port-Réal comme otage, sans même passer par la case Winterfell haha, donc aucun lien préalable, à moins que ton personnage soit déjà venu à la capitale! Ils ont pu se rencontrer durant le banquet ou après à Winterfell en revanche

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Nord
Nord
Valar Dohaeris
Iron from Ice.

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 4 Sep - 14:34

Ma fichette éclaire t'a vaincue
Pour Robb ça doit être la troisième fois que je te pose cette question concernant sa naissance Razz c'es terrible. Mais oui du coup, une rencontre au banquet me semble bien. Tu as déjà des projets post-banquet? Je les imagine bien après les festivités, à faire un after sur les remparts de Winterfell en descendant quelques litres d'hydromel Razz

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 5 Sep - 19:53

Alors mon after c'est le RP de l'émotion avec Maman Stark, donc ce n'est pas possible Cependant, une "pause" dans le banquet sur les remparts comme tu le décris (l'équivalent westerosi des inévitables contre-soirées clopes dans la cuisine xD) me convient parfaitement, ce serait même passionnant à jouer

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Nord
Nord
Valar Dohaeris
Iron from Ice.

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mer 6 Sep - 12:02

Ah mais oui, suis-je bête, j'avais vu le RP en plus d'accord, alors on fait ça. Je dois encore me mettre à jour et on peut commencer ça

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mer 6 Sep - 16:03

Je suis à jour donc je peux commencer si tu veux Prends le temps de te mettre à jour, je te MP dès que j'ai lancé le RP

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 14 Oct - 19:15

MAJ avec l'ajout de Garlan Tyrell, Wylla Manderly, Lyra Mormont et Leonette Tyrell.

C'est toujours à vous

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   

Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3