RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Dim 28 Mai - 12:59

Avec plaisir ma chère Baela! Un Nordien acquis aux Anciens Dieux et se promenant avec un loup pourrait effectivement ne pourrait pas faire la meilleure des impressions à la pieuse demoiselle Razz mais cela peut faire un lien très intéressant! Robb de son côté ne serait pas heurté par la piété de Baela, après tout il a vécu dans un contexte acquis aux Sept toute sa vie^^

WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN

Revenir en haut Aller en bas
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Ece Çeşmioğlu
Multi-Compte : Tyta Frey et Barbrey Dustin

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Dim 28 Mai - 19:47

Oui j'avoue que la rencontre peut être intéressante. On peut peut être faire un rp.

Avec les Sept

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 29 Mai - 3:53

Je ne refuse jamais un RP, d'autant plus avec une intéressante lady comme Baela Razz
Une rencontre au septuaire est possible mais seulement s'il y a eu une cérémonie officielle qui impliquerait la Couronne, Robb ne s'y rendant pas forcément seul. Il est toujours possible qu'ils se rencontrent lors d'une occasion comme celle-ci
Si ça t'intéresse, ma boîte MP t'es grande ouverte pour en discuter

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 13 Juin - 5:05

Mise à jour du 13 juin 2017!

Ajout notamment de Eddard et Catelyn Stark, Leeven Waters, Tywin Lannister, et remise en ordre du codage^^

C'est encore à vous!

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 13 Juin - 13:23

Un ptit lien ?

Now I'm a warrior, now I've got thicker skin. I'm a warrior, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. Out of the ashes, I'm burning like a fire© .bizzle
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 13 Juin - 14:50

Les Mormont sont toujours les bienvenues bien sûr
As-tu une idée particulière ou veux-tu qu'on creuse ensemble? Si je ne m'abuse Jorelle est venue à PR avec Dacey il y a trois ans, ils ont pu se rencontrer à ce moment là!

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 26 Juin - 21:34

Alors, est-ce que Robb aurait pu s'en "prendre plein la tête" sans broncher ?

J'imagines bien Jo' (faut voir le comment) parler de Robb Stark, sans être réellement méchante, mais genre dire des choses comme :
- Est-ce qu'un loup élevé par des dragons seraient vraiment accepté par les nordiens ?
- Ne ferait-il pas mieux de rester ici ? Si tentait qu'un jour il reviendrait
- Sait-il ce que sait d'être un nordien ?

Tousa tousa. Bon après, elle pourra avoir un coup dans le nez aussi. Et du coup, elle pourrait te recroiser un autre jour et apprendre que tu étais le Robb et elle se sentira vraiment con pour le coup. Mais elle ne va pas s'excuser non plus, puisque c'est ce qu'elle pense.

Now I'm a warrior, now I've got thicker skin. I'm a warrior, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. Out of the ashes, I'm burning like a fire© .bizzle
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 27 Juin - 3:15

Alors, Robb ayant l'habitude du mépris des sudiers et ayant déjà intégré que les Nordiens le mépriseraient sans doute aussi, il ne broncherait sans doute pas, il se contenterait de défendre son point de vue et sa légitimité (d'autant plus que les questions de Jo' sont légitimes, et qu'il se les pose lui-même aussi^^) D'autant plus que leur rencontre, il serait bien plus jeune que maintenant et donc moins assuré, sans doute ne broncherait-il que s'il y avait de la véritable méchanceté derrière, pas juste des interrogations lancées cash^^  Et le quiproquo lui permettant d'avoir le point de vue d'une dame du Nord sans filtre, il ne chercherait peut-être pas à le dissiper lui-même, bonjour le malaise le lendemain xD
Mais je trouve que c'est une très bonne idée Et ce que tu pensais à ça seulement pour le lien ou tu souhaiterai aussi le jouer en RP?

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mar 27 Juin - 19:55

Cool alors !!
Comme tu veux mon cher !

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Mer 28 Juin - 13:54

Les deux me conviennent, si tu as de la place dans ton emploi du temps RP je suis tout à fait pour!

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Dim 2 Juil - 23:46

mon petit loup huhu un lien ?
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 3 Juil - 3:16

Maman Ouuuuuurse
Bien sûr que je veux un lien avec toua
Puisque leur première interaction (hors le rapport de Dacey il y a deux ans) aura lieu au banquet, veux-tu commencer par là? Quelles pourraient être les premières impressions de Maege sur Robb? Et si tu veux, on peut aussi développer ça inRP, seulement nous deux, une rencontre entre Maman Ourse et l'hériteir

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 3 Juil - 8:58

Coucouu Smile

Alors Maege est très fidèle aux loups donc ce serait plus du positif sauf que Robb a grandit chez les Deagons et Maege n'a pas réellement prêté allégeance aux Targaryens considérant qu'ils ne sont pas digne de confiance. Du coup je pense que leur première rencontre serait plutôt dur la note dune certaine méfiance mêlée à un profond respect de la part de Maege. Malgré ce qu'aura pu dire Dacey à son sujet. Maege c'est vraiment une Ourse à la fois sauvage tout en reconnaissant ses "maîtres"

Si Robb sait la méfiance de Mae une rencontre aurait pu avoir lieu juste avant le début des festivité à huit clos ?
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 3 Juil - 9:00

Alors Robb ne sait pas forcément la méfiance de Maege, sachant que pour les Mormont il s'est surtout fié à l'avis de Dacey, qui a semblé relativement positif sur la fin. En revanche, Maege peut très bien avoir demandé à le rencontrer avant le banquet, il n'aurait clairement pas refusé! ça peut donc se faire comme ça si ça te convient!

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 3 Juil - 19:41

Ouep ouepppp Smile tu veux que je le lance ?
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   

Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant