RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 11 Mar - 11:29

Robb Stark

Winter is coming




feat. Richard Madden

Robb est le fils premier-né de Eddard et Catelyn Stark, suzerains de Winterfell ainsi que du Nord. Cependant, il a été envoyé chez les Targaryen à Port-Réal en tant que pupille alors qu'il n'était encore d'un bébé en raison du soutien de sa famille à la rébellion du Cerf. C'est donc entre les murs du Donjon Rouge qu'a grandi celui qu'on appelle le Jeune Loup, ne rêvant que de son retour auprès de sa famille et craignant de ne plus être à la hauteur des responsabilités qui l'attendent dans le Nord. Ses sentiments pour les Targaryen balancent entre une reconnaissance pour leur traitement honnête et juste à son encontre, et une triste rancoeur pour avoir été coupé si longtemps des siens.


Liens à ajouter

Garlan Tyrell [à rédiger une fois le RP avancé]
Leonette Tyrell [à rédiger une fois le RP avancé]
Wylla Manderly [à rédiger une fois le RP avancé]
Maege Mormont [à rédiger une fois le RP avancé]
Lyra Mormont [à rédiger une fois le RP avancé]

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 11 Mar - 11:37

Lords

Friend or enemy?




Eddard Stark Père inconnu,
suzerain, modèle



Ce père que Robb n'a jamais connu, quel dur et exigeant modèle pour ses épaules! L'éloignement et la solitude n'a pas diminué d'un pouce l'estime et l'admiration du Jeune Loup pour le Vieux Loup, au contraire ils lui ont permis de l'idéaliser comme un fils peut idéaliser son père. Il ressent cependant beaucoup de peur à l'idée de ne pas être à la hauteur des exigences d'un homme d'une telle droiture, et craint beaucoup son jugement au moment de son retour dans le Nord. En attendant ce moment, il tente de faire de son mieux pour être à la hauteur du nom que son père lui a donné.


Aegon Targaryen Frère de l'été



Alors que Robb a grandi loin des siens, c'est avec le jeune Prince qu'il se lia d'amitié, profitant de plus des mêmes enseignements. Il partagea ainsi son enfance avec l'héritier des Sept Couronnes, le considérant comme son plus proche compagnon. Le Jeune Loup voit en Aegon ce qui lui est arrivé de plus positif dans son enfance à Port-Réal, et considère de plus cette amitié comme l'assurance d'un futur lien solide entre leurs deux familles. Le jeune Prince a toujours été a ses côtés alors même qu'il n'était qu'un simple otage à la Cour, et Robb ressent à son égard une grande reconnaissance pour cela.



Jon Snow Demi-frère



C'est presque par hasard que Robb a rencontré Jon à Port-Réal. Son demi-frère Nordien et lui semblent infiniment différents, ce qui attriste quelque peu le Jeune Loup, tant cela lui rappelle son éloignement de sa famille. Cependant, il ressent déjà pour lui une immense affection, et aura toujours à coeur de faire au mieux pour son demi-frère. Qu'ils ne soient pas de la même mère ne gêne absolument pas Robb, qui souhaite rattraper le retard de ces années d'éloignement. Il a conscience que ce ne sera pas facile, tant en raison de leurs histoires que de leur caractère, mais il fera quand même au mieux pour créer une véritable lien fraternel avec Jon.


Barristan Selmy Le Chevaliers des Chevaliers



Depuis son enfance, Robb ressent une immense admiration pour Ser Barristan Selmy le Hardi, cependant il pensait que ce dernier le méprisait en raison de son statut de fils de Lord vaincu et rebelle aux Targaryen, auxquels il voue une fidélité sans bornes. Il semblerait pourtant que non et même que le Capitaine de la Garde Royale éprouve du respect pour lui ainsi que pour son père. Cela a touché le Jeune Loup, qui compte Ser Barristan parmi l'une des personnes honorables qu'il ai pu rencontrer au cours de sa vie, qu'importe qu'il ne soit pas trouvé du côté des Stark durant la rébellion du Cerf. Après tout la loyauté ne peut être qu'une qualité, quel que soit le côté où l'on se trouve.


Rhaegar Targaryen Roi,
figure paternelle ambigue



Ses sentiments pour Rhaegar Targaryen sont parmi les choses les plus compliquées chez le jeune Robb Stark. Une étrange confusion entre la position de Roi de ce dernier et l'apparat qui en découle, cette figure paternelle qui est la seule dont dispose réellement Robb, et la rancoeur latente d'avoir été amené ici comme monnaie d'échange avec son père qui avait seulement voulu défendre sa famille. Toutes ces émotions se mélangent en une sorte de confusion totale et le poussent à se poser sans cesse plus de questions. Il est l'un des plus proches du Roi sans jamais pouvoir à proprement faire partie de sa famille et il ne pourra jamais se détacher de sa posture d'otage vis-à-vis de lui.


Willos Tyrell Estimé et apprécié seigneur du Bief



Robb et Ser Willos se sont rencontrés lors de l'arrivée à Port-Réal de la délégation Tyrell. Ils avaient finalement pas mal de choses en commun malgré leur décennie d'écart: Tous deux héritiers de famille suzeraine, tous deux remis en cause dans leur capacité à assumer ce rôle (infirmité de l'un, statut de d'otage de l'autre). Robb a découvert un homme très lucide, intelligent et érudit, qui l'a profondément impressionné.
Il fut également touché par la compassion du chevalier à son encontre. Il estime sincèrement Ser Willos, et tous deux semblaient de plus penser qu'un rapprochement entre eux deux pourraient se traduire par un judicieux rapprochement de leurs contrées dans le futur.


Viserys Targaryen Prince royal



Les choses n'ont clairement pas bien commencé entre Robb et Viserys, ce dernier semblant éprouver un mépris sans bornes pour le fils du Lord vaincu qui a mené la rébellion contre son père et le Jeune Loup ne supportant pas d'être ainsi jugé sans même le connaître. Cependant, en tentant de passer au delà de leurs positions respectives, le Nordien a pu découvrir un jeune homme complexe et rempli de questions, passionné par les légendes et le savoir ancien. Si Robb reste malgré tout prudent face à lui pour ne pas éveiller sa colère qui semble volatile, il  trouve néanmoins le Prince intéressant, et ressent pour lui une grande reconnaissance pour avoir rendu possible ce voyage dans le Nord. Il reste cependant attentif et se garde de lui accorder sa confiance.


Lucerys Velaryon Ami, compagnon d'entraînement



Robb et Lucerys se sont rencontrés il y a trois ans maintenant, quand ce dernier s'est installé à Port-Réal pour se rapprocher du Prince Aegon. Il prit souvent part à leurs entraînements depuis cette époque, ce qui a permis aux deux jeunes hommes d'apprendre à bien s'entendre.
Robb et de toute façon toujours enclin et développer des liens amicaux. Ils ne sauraient être aussi proches que lui et Aegon, qui se connaissent depuis l'enfance, mais Robb apprécie quand même sincèrement le Velaryon.


Tywin Lannister Suzerain de l'Ouest



Le Vieux Lion...Dire que leur rencontre s'est bien passée serait d'un optimisme stupide. La liste des griefs, aussi bien entre leurs deux régions qu'entre leurs deux familles, est trop longue pour ça. Cependant, Robb a conscience que Lord Tywin est, à n'en pas douter, l'un des hommes les plus puissants et les plus impressionnants de tout Westeros. Il a cependant tenu à ne pas se soumettre devant lui, montrer que les crocs du Jeune Loup peuvent égaler ceux du Vieux Lion. Il espère au moins être parvenu à montrer qu'il n'était pas qu'un petit prince sudier inconscient de ce qui était à lui.


Tymeon Sainteté



Robb a rencontré la Sainteté au septuaire de Baelor durant une cérémonie officielle. Si le prélat parle bien et semble maîtriser son sujet, il a montré une insistance certaine à entendre sa confession qui a mis le Nordien profondément mal à l'aise, lui qui a un rapport bien différent à la foi et aux Dieux. Ce sentiment ne semble cependant se baser sur rien de véritablement concret, et Robb est incapable de l'expliquer clairement. Les deux hommes se quittèrent en termes tout à fait cordiaux, mais le Jeune Loup restera sur ses gardes à l'avenir lors de potentielles nouvelles rencontres.


Elbert Arryn La famille au Faucon



Robb rencontra le chevalier de la maison Arryn à l'issue du banquet de la Chasse royale. Ils échangèrent dans un premier temps au sujet de l'accident de Lord Royce avant de dériver sur leurs régions respectives ainsi que sur leur vie à Port-Réal. Robb respecte beaucoup Elbert, tant pour son sens de la chevalerie qu'en raison du lien qui les unit via les deux dernières survivantes de la maison Tully qui lièrent Stark et Arryn. Ils entamèrent une correspondance au retour du chevalier dans le Val, et chacun promit à l'autre de visiter sa région, en signe du début de leur amitié.


Monford Velaryon L'exalté valyrien



Robb n'étaitpas particulièrement disposé à apprécier le seigneur de Lamarck, en raison de sa force amitié avec Lucerys. Il rencontra cependant Monford à la Cour, alors que ce dernier cherchait à redorer son blason auprès des Targaryen. Robb ne fut pas toujours à l'aise en sa compagnie,
alors que ce dernier lui semble aussi fou et obsédé par ses origines que la famille au Dragon. Il lui demanda cependant son aide pour traiter avec la famille Forestier, ce qu'il accepta. Il espère de son côté avoir fait quelque impression auprès du valyrien.


Garlan Tyrell Le chevalier à la Rose



A venir


Oberyn Martell Ami et mentor



Robb rencontra la Vipère Rouge lors de déplacements de cette dernière à la capitale, alors qu'il rendait notamment visite à ses neveu et nièce. Bien que rien ne semble les rassembler, ils développèrent un lien d'amitié fort, basé sur une forme de mentorat du Prince de Dorne pour l'otage de la famille Targaryen, qui ne se lassa jamais de l'intelligence du Prince, ni de ses innombrables récits. Robb se réjouit de chacune de ses visites à Port-Réal ainsi que de pouvoir compter sur l'amitié d'Oberyn, qu'il espère bien longue et durable. Dans l'immédiat, ils entretiennent une correspondance assidue dans laquelle Robb raconte son voyage dans le Nord à son ami de Lancehélion.


Wyman Manderly Alliance profitable, considération mutuelle



Lors du voyage nordien de l'héritier de Winterfell, Lord Wyman accueillit à Blancport celui qui était étant lié à sa petite fille Wynafryd par des fiançailles. Robb fut impressionné par le charisme et l'intelligence du seigneur de Chateauneuf, qui découvrit en celui à qui il s'alliait par le mariage un héritier conscient des enjeux liés à son retour dans le Nord et bien décidé à se consacrer complètement à son devoir. Le Triton assura le Jeune Loup de son soutien public face à des bannerets potentiellement réticents. Ce dernier déclara à l'avenir porter attention à ses conseils, conscient de l'importance de Lord Wyman dans le Nord et de son sens politique aiguisé.


Gregor Forestier Seigneur d'Irontath



A venir


Rodrik Forestier Le fils du Bois-au-Loup



A venir


Marek Compagnon de taverne



Alors que Robb écoutait comme il le fait souvent les ragots dans l'une des tavernes de la capitale, il fit la rencontre d'un mercenaire originaire de la Couronne, mais qui semblait avoir vu et vécu une multitudes de choses. Ils échangèrent longtemps, le Nordien passionné par les nombreuses histoires que le dénommé Marek semblait avoir à raconter. Ce dernier lui offrit même ses consommations, à charge de revanche cependant.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 11 Mar - 11:41

LADIES

Friend or enemy?




Wynafryd Manderly Fiancée



Wynafryd Manderly, héritière de Blancport, est arrivée à Port-Réal en tant que dame de compagnie de la princesse Rhaenys. Robb a tout de suite ressenti une profonde sympathie pour cette jeune femme, qui se plus semblait prendre plaisir à lui parler du Nord qu'elle connaissait infiniment mieux que lui. Mais leur lien ne semble pas se résumer à ces seules discussions autour de leurs origines. Ils ont même parlé de mariage, tous deux en retirant avantages aussi bien personnels que politique.  Le Jeune Loup ressent déjà beaucoup d'admiration pour la dame de Blancport. Ils sont maintenant officiellement fiancés, et le coeur du Nordien bat chaque jour un peu plus fort à l'évocation de cette jeune femme à l'esprit aussi acéré que sa bienveillance et sa gentillesse. Il ne nourrit pas le moindre doute sur le duo puissant et solide qu'ils formeront dans le futur.


Dacey Mormont Compatriote Nordienne



Robb appréhendait beaucoup ses premières rencontres avec les grandes familles du Nord, qui sûrement guettait avec impatiente et inquiétude leur futur suzerain. Il n'avait que 13 ans quand il rencontra Dacey Mormont, qui ne lui fit aucun cadeau sur ses perspectives à Winterfell. Cependant, il parvint à lui montrer sa détermination et sa volonté à se montrer à la hauteur du seigneur son père, et fut lui-même très impressionné par la guerrière, qu'il respecte énormément.



Boadicée Sand Amie chère



Boadicée Sand a été une jeune femme de passage à Port-Réal, et il s'étaient rencontrés le jour de son arrivée à la capitale. Alors qu'un monde semblait les séparés, ils sont devenus proches en l'espace d'un instant, et ils ont passé tout le temps de l'escale de Boa à vagabonder dans la cité, se racontant tout de leurs vies. Robb est attristé car Boadicée est déconsidérée de par son statut de bâtarde, Boadicée est triste pour lui en raison de son statut d'otage qui le tient prisonnier à Port-Réal. Les séparations furent très difficiles quand la jeune femme reprit son voyage en direction du Nord, cependant il se promirent de s'écrire et de se revoir, tôt ou tard, à Port-Réal ou à Winterfell. Robb ressent une immense amitié pour Boadicée, et fera tout en son pouvoir pour la protéger ou la venger s'il lui arrive malheur



Sansa Stark Soeur lointaine mais chère



Robb n'a jamais été qu'un inconnu pour sa famille, et ignore jusqu'au visage de ceux dont il se languit pourtant tous les jours. C'est pour tenter de combler à ce manque qu'il a débuté avec sa soeur une relation épistolaire, comme une tentative de combler un peu la distance qui sépare Port-Réal de Winterfell. Lui qui s'était rêvé dans son enfance en chevalier protecteur de sa chère soeur peut enfin en savoir un peu plus sur elle. Les débuts de cette relation peuvent souvent maladroits, après tout malgré leurs liens de sang ils sont des inconnus l'un pour l'autre. Cependant Robb a une vraie volonté de se rapprocher Sansa, et ses sentiments,
si confus puissent-ils être, n'en demeurent pas moins sincères.



Margaery Tyrell La piquante rose



Robb et Margaery se sont rencontrés il y a environ six mois de cela, alors qu'elle était en visite en Donjon Rouge. La beauté et l'intelligence de la jeune femme ont fasciné le Nordien comme tous les membres de la Cour, même si peut-être une personne fut plus fascinée encore,
et ce n'était nul autre que le Prince Aegon. Si Robb n'avait pas encore eu le plaisir de découvrir complètement la personnalité de la rose, qui a passé la plus grande partie de sa visite à Port-Réal en compagnie d'Aegon, les voir si proches ne peut que lui faire très sincèrement plaisir, ce qui le conduit à ressentir une certaine bienveillance envers la Tyrell. Robb a de plus sorti la Rose d'un très mauvais pas lors de son retour au Donjon Rouge, se posant comme son protecteur, ce qui a approfondi le lien d'amitié entre eux.


Catelyn Stark Mère aimée



Sa très chère mère...On lui a dit qu'il lui ressemblait. Robb a été arraché si jeune de ses bras qu'il était parfaitement incapable de se souvenir jusqu'à son visage. Il a tant pensé à elle, de sa jeunesse solitaire à aujourd'hui, l'idéalisant comme seul un enfant peut idéaliser sa mère. Ce n'est cependant que lors de son voyage dans le Nord qu'il put enfin poser un visage, une voix, sur le nom de cette mère lointaine. Leurs retrouvailles émurent Robb au delà de tout le reste, alors qu'il comprenait enfin de quoi il avait été privé durant toutes ces années de pupillage. Il l'admire profondément, conscient de la force et du courage qu'il lui avait fallu pour faire face aux horreurs de la rébellion. Robb cherche maintenant à rattraper le temps perdu avec elle.



Leeven Waters Amie



Robb et Leeven se sont rencontrés par hasard dans les rues de Port-Réal, alors que la jeune femme tentait de venir en aide à un homme blessé. S'en sont suivies quelques rencontres entre les deux amis, parlant de tout et de rien sans jamais vraiment évoquer leurs vies respectives,
jusqu'à la veille du départ de Leeven de la capitale. Robb est profondément impressionné par les capacités et le dévouement de la guérisseuse, ainsi que par son courage et sa douceur. Il a conscience que leurs routes ne se recroiseront sans foute jamais, mais il ne perds pas espoir d'un jour se revoir dans le Nord. En attendant, il gardera un très beau souvenir de la guérisseuse vagabonde.



Daena Hightower Peste capricieuse



Daena et Robb se connaissent depuis longtemps -sans doute trop longtemps à son goût. Il se souvient bien des fois où, enfants, elle se présentait à la Cour et monopolisait l'attention de son ami Aegon, laissant au Nordien une amère sensation de jalousie. Bien sûr, ils ont tous grandi depuis cette époque et ces rancœurs d'enfants sont parties, mais Daena n'en demeure pas moins pour Robb une petite lady du Bief capricieuse. Il n'a jamais particulièrement apprécié le mépris dont elle pouvait faire preuve à ceux qui ne pouvaient rien lui apporter. Son comportement de peste lui est très désagréable, et même s'il ne se permettra jamais d'être ouvertement hostile à son encontre, l'animosité entre eux deux reste flagrante. Mais la Hightower, le considérant comme un rustre primitif du Nord, le lui rend bien.



Baela Solverre Pieuse Dame



Baela et Robb se sont rencontré dans le septuaire de Baelor, alors que la jeune femme s'y rendait en pèlerinage. Ils échangèrent autour de leurs fois respectives, autour de leurs avenirs, de façon très cordiale. Le Nordien a conscience du gouffre qui les sépare, la jeune femme très pieuse faisant grand cas de la foi, cependant elle ne montra aucune animosité à son égard, et se fit même encourageante. Lui-même peine à comprendre sa volonté de potentiellement entrer en religion, mais il respecte tout type d'engagements et de vocations. Ils se quittèrent en toute cordialité.


Barbara Bracken Belle du Conflans



Rencontrer Lady Bracken permit à Robb de se rapprocher quelque chose de son origine conflanaise de par sa mère, ce qui lui fit plaisir. Mais au delà de lui-même, il eut le plaisir de rencontrer une jeune femme très intelligente et douce, dont l'enthousiasme naturel apaisait le Nordien. Ils évoquèrent le conflit opposant Nerbosc et Bracken, Robb promettant d'apporter son soutien à la résolution du conflit comme d'autres Stark avant lui. Barbara lui semble une parfaite héritière pour la maison Bracken, et il souhaite que ses futures noces lui permettent de conserver ses terres. Il espère revoir la jeune femme à l'avenir, maintenant qu'elle a quitté la capitale, et être en mesure de lui apporter son soutien.




Wylla Manderly Future soeur aux cheveux verts



A venir


Maege Mormont Mère des Ourses



Ils se rencontrèrent dans une entrevue juste avant le grand banquet qui avait été organisé à Winterfell. Comme pour Dacey, Robb sentit la méfiance de l'Ourse à son encontre, cependant ils échangèrent en toute sincérité, et la dame de l'Ile aux Ours semble lui avoir accordé sa place d'héritier et de futur suzerain. Cependant la confiance des Ourses ne se gagne pas facilement, et le Jeune Loup est décidé à la conquérir par son dévouement sincère envers le Nord. Maege est impressionnante aussi bien par sa fidélité aux siens que par son assurance,
et Robb ne s'est nullement laissé déstabiliser face à elle.


Leonette Tyrell Fleur de pommier



A venir


Lyra Mormont Une Ourse



A venir




Arya Stark Petite soeur adorée



Robb ne connaissait presque rien d'Arya avant de venir à Winterfell pour la première fois. Il découvrit une petite fille enthousiaste et sauvage, qui ne montra envers lui aucune réticence. Il s'amuse de son tempérament de louve sans jamais chercher à la dissuader -ce n'est pas son rôle, et il ne voit rien de mal là dedans. Ils n'eurent que peu de temps ensemble, mais Robb espère avoir posé les bases d'une relation fraternelle solide pour l'avenir.


Ellaria Sand Amie, figure maternelle



Robb a côtoyé Ellaria Sand autant que son amant de coeur, le Prince Oberyn. Cette dernière prit également le Loup sous son aile, devenant comme une mère de passage, elle qui n'avait jamais eu de fils pour ce garçon qui n'avait encore jamais rencontré sa mère. Cette relation de bric et de broc peut sembler étrange,
mais toujours est-il que Ellaria n'oublie jamais de lui tenir compagnie à chacune de ses visites à la capitale, pour le plus grand plaisir du Nordien, qui voit en Ellaria une femme passionnée et passionnante, et qui ne se lasse jamais de sa présence.



© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Jeu 30 Mar - 14:31

A votre tour si vous souhaitez avoir un lien rédigé!
Les liens en attente sont ceux qui attendent un peu de développement inRP, mais on peut également d'ors et déjà les éclairer si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken
Messages : 1002
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Jeu 30 Mar - 17:01

Et voici pour toi, Robb (désolé, je viens avec le mauvais Papy ) Un jour, je reviendrais avec Tywn pour notre lien ultra négatif Et j’adoooooore le lien et le titre (il claque vraiment d’ailleurs, tu avais bien trouvé dès le départ Razz )

La guerre fait de nombreuses victimes, mais parfois ces victimes sont encore vivantes lorsque celle-ci se termine. Les plus chanceuses rentrent dans leur famille et tentent de reprendre leur vie. Les autres, les plus importantes, se voient arracher aux leurs et doivent survivre et même parfois grandir parmi des inconnus. Ce fut le cas du jeune Robb Stark, le fils-héritier de Lord Eddard, que Barristan eut la surprise de trouver à son retour à Port-Réal, une fois la guerre et sa convalescence terminées. Il ne put guère lui parler, mais constatait néanmoins que des liens d’amitiés forts se tissaient entre lui et le Prince Aegon. Lorsqu’enfin les circonstances purent les réunir autour d’une discussion, il découvrit un jeune homme aimable, calme, ayant appris à vivre à la capitale et s’y débrouillant à merveille. Bien qu’autrefois, Barristan se battit contre son Père, les choix que fit ce dernier n’ont en rien joué un rôle dans la façon dont le Hardi traite le Jeune Loup, soit avec autant d’égard et de respect que n’importe qui d’autre, faisant une abstraction totale de son statut d’otage auprès du Roi.




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Jument-Rouge
avatar
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barristan Selmy
Messages : 201
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 29 Avr - 16:54



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 29 Avr - 17:55

La belle Barbara

As-tu une idée particulière de lien en tête ou préfères-tu qu'on y réfléchisse ensemble ?



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Jument-Rouge
avatar
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barristan Selmy
Messages : 201
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 1 Mai - 12:07

Barbara est arrivée à Port-Réal peu avant le début de l'Event, donc disons en toute fin de Lune 10. Elle a dut se promener un peu, voire même beaucoup dans les Jardins et comme c'est quelqu'un qui aime beaucoup lire, je pense qu'elle s'y trouverait souvent, assise sur un banc en train de lire au soleil.

Toi, en Nordien curieux que tu es tu te serais étonné de la voir, vu que tu es quand même habitué à croiser du monde mais elle, tu ne l'aurais encore jamais croisé et bim engagement de conversation et on voit où ça nous emmène Wink

Du côté de Barbara, je pense qu'elle t'appréciera, malgré le passé, qu'elle préfère laisser de côté. Elle n'est pas son père, qui a cette facheuse tendance à ruminer le passé mais elle préfère voir de l'avant. Donc je pense que nous pourrions bien nous entendre toi et moi

Je te réserve un pti RP ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 1 Mai - 12:23

ça me semble une bonne idée! Robb ne serait pas du genre à tenir quelconque rancune au Conflans (excepté peut-être les Nerbosc qui ont prit la suzeraineté à la place des Tully, voilà une colère qui serait un bon point commun Razz), donc une rencontre telle que tu l'as décrite serait super intéressante!
Et pour ma part tu es dans mes RPs prévus depuis le début Razz



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Jument-Rouge
avatar
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barristan Selmy
Messages : 201
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 1 Mai - 12:34

C'est parfait dans ce cas ! Je le commence si tu veux bien et oui, excellent point de départ et groooos point commun, le truc des Tully / Nerbosc

Ji t'aime déjà toi et rhouuuu quel honneur d'être de suite dans les RP du Jeune Loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 1 Mai - 16:23


A défaut de pouvoir RP ensemble (mais ça arrive, ça arrive ), on peut peut-être établir un pré-lien, quitte à le faire évoluer après ?
Revenir en haut Aller en bas
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 1 Mai - 16:25

Avec plaisir Margy! Si tu as été à PR l'an passé (quand tu commences à t'amuser avec mon Bro Razz), alors tu as forcément rencontré Robb au même moment^^ Que penses tu que Margy pourrait penser de lui, en tant qu'otage, que Stark, qu'ami du Prince, que lui-même?



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 1 Mai - 16:32

Cool !

Alors c'est pas l'an passé hein, c'est en l'An 298, Lune 6 finalement (il y a eu un petit souci de chrono) donc ça fait six mois (ouais, je sais compter Rolling Eyes ) !

Je pense que Margaery aurait été curieuse : Robb, c'est un peu le Theon des Targaryen Wink C'est un peu un témoin de la rébellion en quelque sorte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 704
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Lun 1 Mai - 16:36

Haha je vois, cette curiosité peut lancer un lien intéressant^^ Robb serait plutôt du genre bienveillant avec Margy, après tout elle semble chère à son ami le plus proche, donc du genre à penser que les amis de ses amis sont ses amis aussi Razz Je l'imagine donc tout à fait amical avec toi pendant leur première rencontre il y a six mois

EDIT: Sansa et Margy je vous ai ajoutées toutes les deux, n'hésitez pas à me dire si la façon dont j'ai évoqué nos relations vous convient ou si je dois changer des choses



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   Sam 27 Mai - 15:49

Un lien ? Déjà le fait qu'il soit nordien ne vas pas jouer en sa faveur sauf si elle le rencontre au septuaire, elle pourrait être surprise qu'un nordien vienne au septuaire. Et son loup risque de lui faire peur aussi. Sinon par apport à l'idée du loup, Vent Gris se sauve de ta vue et vient voir Baela qui prend peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robb Stark, le Loup élevé parmi les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel du Nord ( Dacey Mormont et Robb Stark )
» Robb Stark
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: