RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Abigaëlle Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris
https://68.media.tumblr.com/b205d5e0605a4e52e304ccb51661f976/tumblr_nc0e9d1Fgm1spao6ho9_250.gif
Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 7:42

Abigaëlle Rowan

Je suis le joyaux de mes parents

feat. Lili James

Prénom Nom : : Abigaëlle Rowan Date et lieu de naissance : An 283 lune 4 à Boisdorés Statut de sang :  noble Statut social :  Fille de la maison Rowan Situation maritale : célibataire   Allégeance : Maison Tyrell   Particularité : Aucune

caractère

Intelligente réservée douce ambitieuse manipulatrice curieuse amical charmante

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?
Je n'étais même pas née lorsque cette rébellion a commencé il y a dix huit ans. Je l'ai bien sûr étudié, la rébellion de Robert le Cerf tué par Rhaegar au Trident. Mon père y a participé aux côtés des Tyrell c'est à dire du côtés des Targaryen. Il est rentré quelque peu blessé à Boisdorés, rentré voir sa femme et leur enfant, mon frère ainé : Andrew. Il ne parle pas beaucoup de cette période mais lorsqu'il le faut, il raconte où il était, avec qui. Il n'a jamais essayé de nous enjoliver la réalité des faits, pour lui, une guerre est une guerre. Il n'y a guère besoin d'essayer de briller. Lord Mathis Rowan est brave au combat, cela personne n'en doute, c'est une fine lame, mais il n'aime guère se battre sans raison. La rébellion n'a pas eut énormément d’impacts sur moi, j'ai toujours vécu dans la paix, je ne connais pas la peur de voir mon père partir sans pouvoir le retenir. Demander plus à mon frère ainé, il a quelques années de plus que moi, peut-être se souvient-il de choses qui me sont inconnus. Mais au vu de son jeune âge lors de cette rébellions j'en doute fort. Tout ce que je sais c'est que cette rébellions à d'avantage rapproché ma maison de celle des Tyrell  tout en repoussant quelques peu les autres maisons qui avait trahis

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

La paix ! Oui ! Nous sommes tous en paix ! En surface seulement bien évidement ! Pourquoi seulement en surface ? ET bien … Cela me parait évident ! Parce que des enfants ont été arraché à leur familles lorsqu’ils étaient à peine née ou très jeune. On a fait mieux comme situation pour garder la paix. Il est vrai qu'il n'y a plus de mort au moins. Mais en même temps ces « Pupilles » sont des otages, l'un des seigneurs bouge un peu trop l'enfant, adulte ou presque maintenant, est assassiné. De plus ne me faîte pas croire que les jeux politiques sont finis ! Je souhaite y participer quand même ! Non ! La paix n'existe que pour le peuple et un semblant de paix existe pour les petites maisons. Mais il n'y a pas de repos pour les grandes maisons. Les alliances sont comme le vent : en permanence en mouvement. Il est impossible de totalement faire confiance à ses allies. Lorsqu'ils auront eut ce qu'ils voudront ils iront autre part. Du moins, oui il peut avoir des alliances très longues ! Je ne dis pas. Mais aucune alliance est éternelle. Il est vrai ainsi que le roi Rhaegar a fait la paix, la paix des armes et la paix physique. Pourtant, il n'y a aucune paix entre les maisons. Quand tout est calme, c'est à ce moment que commence la guerre qu'elle soit visible ou non. Et c'est la partie la plus intéressante du jeux.  

Derrière l'écran

Boa 18 ans Tout les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris
https://68.media.tumblr.com/b205d5e0605a4e52e304ccb51661f976/tumblr_nc0e9d1Fgm1spao6ho9_250.gif

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 7:43

Histoire

La politique est un jeux de Dames. Dans tout les sens du terme

An 293, lune 4

Mmmh … Voilà qui est bien étrange ! Mère m'a offert aujourd'hui pour mon anniversaire ce petit, enfin petit je devrais dire gros, carnet en cuir relié seulement rempli de page blanche. Elle m'a dit que c'était pour y écrire mon journal. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit qu'une dame n'oubliait jamais rien. J'ai souri et je suis monté dans ma chambre tout de suite ! Alors voilà ! J'écris !

Je m'appelle Abigaëlle Rowan, la seconde enfant et première fille de Mathis et Bethany Rowan, je suis née ici, à Boisdoré. Je suis née entouré d'amours, de tendresse et d'une paix plus ou moins existante. Avant moi il y a mon frère Andrew. Je me suis toujours très bien entendu avec lui, on ne se ressemble pas beaucoup physiquement, mais nous sommes très complices. Il y a quelques années, cinq ans, j'ai enfin quitté les langes des bébés pour commencer à devenir une vraie dame ! Et je travaille très dur ! Je veux vite pouvoir aider ma famille ! Mère dit souvent qu'il n'y a pas de paix pour les grandes maisons telles que nous, et que je dois être en permanence parfaite pour ne jamais faire le moindre faux pas. Sinon durant cinq ans il ne s'est rien passé … Je plaisante ! Il y a six ans mon petit frère Thaddeus est né. J'ai fais semblant de l'oublier, parce qu'il est à côté de moi entrain de lire ! Tant pis s'il y a parfois des bêtises dans mon carnet, Mère a dit que ce n’était pas très important. En tout cas ! J'ai hâte de revoir Oncle Hobber ! Il est venu passer quelques jours voir Mère. Je crois que c'est sa tante mais je l'appelle Oncle Hobber.

*il y a quelques taches d'encre comme si on avait hésité au-dessus du papier*

An 293, lune 9

Je me suis disputé avec Thaddeus aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'il se moquait de moi parce que j'ai demandé à apprendre à me servir d'un arc. Mère n'aime pas trop ça, et père est d'accord. Du coup la réponse a été un nom très ferme …  J'espère qu'Andrew va pouvoir passer un peu de temps bientôt à la maison. Il est parti dans un autre m maison pour quelques temps a dit Mère. Hier, elle m'a fait venir dans sa pièce sans septa ou autres, et pendant qu'on brodait elle a commencé à m'expliquer la politique. C'est fascinant ! J'ai promis à Mère de faire attention et de comprendre tous les rouages de la politique. Mère avait l'air contente et elle a dit qu'une fois par semaine on passerait une après-midi ensemble pour discuter de ça. Je dois y aller, j'ai une leçon de danse.

*il y a un cœur gribouillé, ce n'est pas la même écriture, on lit dans le cœur « Thaddeus mon frère d'amour » *

An 294, lune 4

J'ai onze maintenant, je sais danser, chanter et broder. Sommes toutes, presque être une dame. Mais j'aimerais vraiment m'initier à la politique. Je crois que Père a une idée. Mais il dit qu'il va falloir attendre. Que veut-il faire ? Même Mère ne le sait pas. Andrew est revenu pour mon anniversaire. Il a beaucoup grandi du haut de ses quatorze ans ! Il m'a juste serré fort contre lui avant de m'offrir une belle robe bleu clair. Thaddeus aussi était content de le revoir malgré tout ce qu'il dit. Andrew est toujours gentil avec tout le monde ! Il est d'un sérieux ! Il commence même à avoir un peu de barbe. Il dit que ça le gratte.

An 294, lune 6

Thaddeus est malade … Je ne sais pas ce qu'il a mais j'espère que ça va aller …

An 294, lune 7

Thaddeus a failli mourir, mais il va mieux maintenant ! Père dit qu'il faut remercier les dieux. C'est pour ça qu'hier soir j'ai passé la nuit entière à prier au septuaire pour remercier les Sept de m'avoir laissé mon petit frère.

An 295, lune 1

Andrew est revenu ! Il est barbu maintenant et porte les cheveux mi-longs. Ça lui va bien ! Il a quelques cicatrices mais il dit que c'est le lot de tous les chevaliers puisqu'il a participé à quelques tournois. Mère était très heureuse de le revoir ! Moi aussi. Il a fière allure. Père n'a rien dit, mais ses yeux parlent. Ça c'est un conseil de Mère, toujours attention aux yeux des gens ! Andrew m'a promis de venir faire une balade à cheval. Je sais qu'il tiendra parole !

An 295, lune 3

Mon frère ainé a tenu sa parole et est allé se balader à cheval avec moi sur nos terres. Nous avions quand même quelques gardes avec nous. On ne sait jamais. Andrew a tenté de négocier avec Mère mais elle l'a clairement dit « pas question de prendre le risque de perdre deux de mes enfants ! » Elle a rajouté qu'elle avait confiance en l'épée de mon frère mais qu'elle nous aimait trop pour prendre un risque. Andrew a soupiré et il lui a embrassé le front en l’appelant « petite mère ». Je ne sais pas si ma mère l'a bien pris. Il m'a entrainé avec lui. Thaddeus boudait quand on est revenu. Andrew lui a dit que demain il s’entraînerait avec lui. Mon frère a tellement grandi ! Il est vraiment très grand, comme Père. Et même mentalement, il est très mature

An 295, lune 4

Douze ans. Thaddeus grandi vite lui aussi. Il n'est plus le gamin insolent d'avant. Je crois que le fait qu'Andrew passe beaucoup de temps avec lui, lui fait beaucoup de bien.

An 295, lune 9

Nous sommes allé à un tournoi aujourd'hui, pour voir Andrew, il a discuté un moment avec Père avant de me demander de lui donner mes couleurs. Il a bien jouté et bien combattu selon Père. Il n'est pas allé en finale mais il dit s'être bien amusé.

An 296, lune 4

Anniversaire, tout c'est très bien passé. J'ai treize ans maintenant. Père dit que je grandis beaucoup trop vite. Je crois qu'il cherche toujours à qui confier mon petit frère pour son apprentissage.

*l'écriture est de plus en plus soignée suivant les pages*

An 296, lune 7

Père et Andrew se sont disputés violemment il y a quelques jours. J'ignore pourquoi. Mais ils ont eu une autre conversation plus calme aujourd'hui. Ça semble aller mieux … J'espère que ce n'était rien de grave.

An 297, lune 4

Anniversaire de mes quatorze ans. Tout le monde était là. Journée merveilleuse. Tout à l'heure je me suis posé des questions sur le pouvoirs, j'ai lu beaucoup de livres sur Dorne … Mmmh … Pourquoi est-ce-que c'est toujours la femme qui doit céder son nom au profit du mari ? Cela ne peut pas être l'inverse ? Je poserais des questions à ma Mère.

An 297, lune 5

J'avais très mal au ventre cette nuit, j'ai eu du mal à m'endormir. Et ce matin il y avait une tache de sang sur le matelas. Pas des plus agréables … Mère m'a rassuré et tout expliqué. Papa dit que les choses avancent et que j'aurais bientôt ce que j'attends. Ne me dîtes pas qu'il parle de mariage ! Je veux jouer parmi les gens de la politique moi ! Mère n'a pas l'air inquiète.

An 297, lune 11

Je viens de passer une semaine entière en prière pour me sentir mieux. Il y a quelque temps un garçon du nom de Daeron s'est invité dans mon lit sans que je ne demande rien. Père est arrivé à temps … Je n'ose penser à ce qu'il se serait passer sinon. Andrew avait l'air de vouloir tuer l'homme, Daeron il me semble qu'il se nome, Père l'en a empêché. Il est au Mur maintenant.

An 298, lune 4

Quinzième anniversaire. Des livres, une nouvelle selle, et une nouvelle robe bleu pâle. Décidément Andrew aime cette couleur ! Il dit qu'elle va bien avec l'or et l'argent de nos armoiries.

An 298, lune 8

Thaddeus est parti dans une autre famille pour sa formation. Il a pris un air courageux, mais je connais assez mon petit frère pour sentir qu'il avait un peu peur. Comme Andrew au même âge. Sauf que Thaddeus me ressemble plus physiquement. Je ressemble à Andrew.

An 298, lune 6

J'ai embrassé ma famille, j'avais un peu la boule au ventre. Père ne m'a pas marié. Non ! Je crois qu'il attend quelque chose. Je pars pour Hautjardin ! Je vais servir de dame de compagnie à Lady Margaery !  C'était ça qu'il avait prévu pour moi ! Je suis tellement contente ! J'ai le droit de servir à la maison suzeraine.

An 298, lune 7

Je m'entends bien avec Magaery ! Nous avons le même âge. Ou presque. Mais nous nous entendons très bien. Andrew est venue me voir quelques jours, il était heureux d'être à Hautjardin. Il m'a embrassé et m'a dit que Thaddeus était revenu quelques jours à la maison. La maison me manque un peu, mais je me plais à Hautjardin. Les Tyrell sont des gens charmants ! J'aime beaucoup Olenna ! La grand-mère de Margaery. Je crois que j'ai trouvé un nouveau modèle. Heureusement grand-mère et petite fille s'entendent bien ! Je la vois souvent.

An 298, lune 10

J'ai reçu une lettre d'Andrew de la maison. Il ne se passe rien de spécial, mais il aime envoyer quelques mots parfois. Il me raconte les quelques aventures qui lui arrive. Il est allé chasser il y a quelques jours avec père, ils se sont bien amusé. Je suis heureuse pour lui. Thaddeus va bien lui aussi, il grandit doucement, mais me rattrape déjà en taille ! Je me surprends à guetter une lettre de mon Oncle Hobber, je n'ai pas beaucoup d'espoirs, mais peut-être un jour …. Dame Margaery m'appelle, il est temps d'y aller !

© DRACARYS, gif par tumblr
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 8:56

Re bienvenue à la maison . Alors par contre, avant que tu t'y mettes il va falloir que tu changes certaines choses . Jenna est déjà jouée sur le forum sous les traits d'Azilys Serrett, afin de mieux te rendre compte des avatars libre, je te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars pris pour savoir si la célébrité que tu envisages est libre ou non Wink.
Ensuite concernant la famille Rowan, cette dernière a déjà été répertorié chez nous, tu peux la trouver ici, j'ai été sur le site de la GDN anglaise avant de vérifier et il est spécifié que Mathis et Bethany ont eu trois enfants seulement, donc si tu désires jouer leur fille, il faut que ce soit obligatoirement Abigaëlle .
Je te remercie d'avance pour la prise en compte de mon message et te souhaite un bon courage pour la suite .

Take me back to the start
Wish you stay with me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 9:02

Coucou !
Merci Smile Alors pour le vava oui je viens de vois Shame on me j'étais pas allé voir le bottin des vava ( je vous ferez une marche de la honte poru ça promis )
Et j'avais effectivement très mal compris de wiki anglais donc je corrige ça tout de suite ! Smile
Merci

Merci mon Willos chéri:

Les Awards:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 9:40

Rebienvenue par ici
Par contre attention à ton avatar, il est très très déformé, c'est dommage pour la jolie Lily James quand même n'oublie pas qu'il y a un libre service ici, avec des avatars de Lily James, et outre Bazzart et PRD, tu as aussi le livejournal Echo des Plaines Wink
Bon courage pour ta fiche en tout cas

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 9:47

Merci ! Vava changé Merci Wink Smile

Merci mon Willos chéri:

Les Awards:

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 11:09

Boaaaaaaa!
Contente de voir que tu as lancé ton double compte! Je sais que tu vas t'éclater avec! (En plus ton vava est trop mignon ^^)

Wolf of the North
We were the kings and queens of Winter, the moon was our crown.

Awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 11:48

Re-bienvenue Boa' et bon courage pour le reste de ta fiche !

Je viendrais te voir pour un lien.

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Todd Lasance
Multi-Compte : Ilyn Selmy, Daena Hightower & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 14:28

Re-bienvenue

our sun shone with power and rage until the eclipse kills him
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 15:00

Re-bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 16:55

Merci tout le monde !
J'ai hâte de voir si j'arrive à jouer ce personnage !

Merci mon Willos chéri:

Les Awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 17:28

Re-bienvenue avec cette jolie jeune fleur du Bief
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Sam 11 Mar - 18:17

Rebienvenue Boa et bon courage pour ta fiche chez les verts

Spoiler:

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Dim 12 Mar - 10:15

Me voici pour ta fiche

Alors je ne peux pas accepter les yeux vairons. Tu as déjà Boa qui a les yeux vairons c'est une caractéristique très rare, même de nos jours du coup je ne peux pas accepté cette particularité. Ton personnage peut d'ailleurs n'avoir aucune particularité, cela n'est absolument pas gênant Wink

Ensuite au niveau de son caractère tu te contredis xD Quelqu'un de doux et d'honorable ne peut pas être cynique et manipulateur xD Ca va pas c'est pas franchement compatible ou alors ta demoiselle et sacrément bipolaire ou souffre d'un trouble de la personnalité multiple mais ce n'est visiblement pas le cas donc à revoir Wink

Alors attention, les noms de famille ne prennent pas de s au pluriel Wink Plusieurs fois tu fais la faute, donc attention à ça Smile Et je te donne la traduction française de Goldgrove c'est Boisdoré Wink Pense à modifier vu que la traduction est connu du coup on utilise la vf vu qu'on est francophone Smile

Dans ton histoire attention tu passes du terme maman à mère, c'est perturbant. Passe tout en "mère" c'est plus GoT, médiéval Smile

Concernant l'arc ça va pas être possible. Dans le Bief, les lady doivent rester des Dames et mettre des armes dans les mains d'une demoiselle est extrêmement mal vu et presque inconcevable. Donc il va falloir supprimer cette partie d'apprentissage de l'archerie.

C'est tout ce que j'ai pu relever dans ta fiche. Je te laisse donc apporter les modifications nécessaires Smile Bon courage Smile

Losing a child...
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    Dim 12 Mar - 10:37

Et voilà les modifications faîtes ! Mea culpa pour les noms de familles au pluriel !
Merci !

Merci mon Willos chéri:

Les Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Abigaëlle Rowan    

Abigaëlle Rowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant