RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

[Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand] Empty
MessageSujet: [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand]   [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand] EmptyLun 6 Mar - 9:38

Les nuits de Robb Stark avaient toujours été très animées, du plus loin qu'il s'en souvienne. Pas mal de cauchemars sur ses craintes personnelles, mais également des fantasmes sur sa vie prochaine dans le Nord. Après tout, il ne resterait pas à Port-Réal éternellement. Qu'importe qu'il y ai toujours vécu, sa place n'était pas ici et il le savait. Alors souvent durant la nuit, il imaginait son Nord, tel qu'il le rêvait, peut-être pas tel qu'il était réellement, mais ça n'avait pas beaucoup d'importance.

Cette nuit là, le jeune Loup avait eu du mal à s'endormir, passant de longs moments à rêver devant sa fenêtre. Cependant, il lui sembla rester conscient même dans son sommeil, et sentit rapidement une odeur de pin et de forêt à la fois très familière et très lointaine. Robb ouvrit les yeux pour se découvrir au milieu d'une forêt.

Il savait bien sûr ce qu'était une forêt. S'il n'avait que peu l'autorisation de franchir les murs de Port-Réal, il avait parfois participé à des chasses organisées par la Cour, notamment dans le Bois-du-Roi. Cependant, l'odeur de cette forêt n'était pas tout à fait la même, et en regardant autour de lui il constata rapidement que les arbres n'étaient pas ceux que l'on trouvait dans les Terres de la Couronne. Robb était dans le Nord.

A la seconde où il se fit cette constatation le froid s'abbatit sur Robb en un claquement de doigt. Heureusement, le rêve avait cru bon de le vêtir à la manière du Nord et de le recouvrir d'une lourde cape de fourrure qui lui sembla bien utile. Tandis que le jeune Loup se faisait cette réflexion, une sensation froide et mouillée se fit sentir sur son nez. Il leva la tête, et admira la neige tomber doucement sur la forêt.

Profitant de ce spectacle qu'il n'avait jamais vu qu'au cours de ses nuits, Robb erra un moment dans cette forêt onirique, se demandant l'espace d'un instant s'il risquait de découvrir Winterfell au détour d'un conifère aux branche alourdies par la neige. Il avait passé tant d'heures penché au dessus de cartes des Sept Couronnes, et particulièrement du Nord, pour savoir que la place forte de sa famille était entourée sur son côté Nord par une forêt qui devenait presque infranchissable dès la fin de l'automne. Et puis, s'il était dans un rêve, tout était possible, n'est-ce-pas?

Le jeune Nordien continuait de marcher, la neige lui arrivant maintenant aux chevilles, quand il aperçut une ombre furtive au coin de son champ de vision. Tournant rapidement la tête, c'est Vent Gris qu'il aperçut, parfaitement silencieux et parfaitement dans son élément. Il était certain que son environnement naturel devait plus ressembler à cela qu'aux couloirs du Donjon Rouge ou au Bois-du-Roi. Robb ressentit un soudain accès de tristesse et de culpabilité, se promettant de le ramener le plus vite possible chez lui.

La forêt sembla suivre sa pensée, puisqu'en l'espace d'un battement de cil, la neige et le froid disparurent pour laisser la place à une forêt sudière semblable au Bois-du-Roi. Robb eut un léger soupir de déception mais continua sa marche erratique un moment avant de s'asseoir contre un tronc d'arbre, observant Vent Gris qui revenait régulièrement d'entre les troncs avant de disparaître de nouveau.

C'est à ce moment qu'il entendit une craquement sourd qui ne pouvait pas provenir de son sombreloup. Ne s'inquiétant pas outre mesure -après tout, que pouvait-il bien lui arriver dans un rêve?- Il tourna la tête dans la direction du bruit, se demandant qui ou quoi pouvait bien apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
[Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand] Tumblr_pauhr3vV4L1rhgbqpo4_250
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick Arya Stark Sacha

MessageSujet: Re: [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand]   [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand] EmptyLun 6 Mar - 10:24

Je fermais lentement les yeux en fixant le plafond de ma chambre. J'étais fatiguée par la chaleur de Dorne. Mes yeux se fermèrent lentement tandis que mes pensées dérivaient lentement vers le Nord. Voilà des années que je n'y étais pas retournée, je me souvenais de l'ambiance de la forêts épaisse des bruit de la neige craquant sous mes pas et les sabots de ma jument, Loki à mon côté trottant dans la neige.

Mon souffle dessina lentement dans le froid une buée épaisse. Couchée dans la neige, mes cheveux me tombant aux genoux rependus autour de moi comme autant de pétale de fleur J'avais beau avoir les yeux grands ouverts, du moins c'était ce qu'il me semblait, je ne voyais que les contours des objets autour de moi, et seulement en noir et blanc. Je me redressais lentement. Je sertis le poids de mes lames sur mon corps et le froid de la neige sur mes bras nus. Dans mon dos pendait un carquois débordant de flèches avec un arc magnifique. J'entendis du bruit sur ma droite, tournant la tête je su que c'était Loki. Ma chienne s'approcha lentement de moi et je passais une main dans son pelage épais.

Doucement je me mis en marche. Je devais faire attention où je mettais les pieds, n'ayant pas toutes les informations sur mon environnement. Il neigeait. Et je crois que ma tenue sans manche et visiblement en cour n'était pas ce qu'il y avait de plus adapté pour le froid et la neige, mais curieusement je n'avais pas froid. J'entendis des bruits et encochais une flèche. Autant être prudente même en rêve. Surtout quand on avait aussi peu de capacité de vision qu'actuellement Mes pas craquaient dans la neige, et Loki se figea bientôt. Tournant la tête je vis un énorme loup. Elle s'avança lentement vers lui. Il tourna les talon et partit dans la direction inverse. Je le suivis aussitôt sans aucune difficulté même si je m'enfonçais dans la neige. Je « vis » soudain devant moi, quelqu'un assit contre un tronc. Je plissais les yeux et avançais d'un pas dans la neige. Non, je n'arrivais pas à bien voir son visage. Mais une chose était sûr, ce n’était pas quelqu'un que je connaissais. Plissant d'avantage les yeux et avançant encore d'un pas

« Qui êtes vous ? »

Ma voix s'éleva, un peu plus aiguë que dans la réalité, mais rien d'autre. Je restais quand même à bonne distance, histoire que si ce rêve devenait un cauchemar, je le tue avant.

Award:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand]   [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand] EmptyLun 6 Mar - 12:52

L'oreille de Robb ne l'avait nullement trompé. Quelques secondes après avoir entendu ce craquement, il aperçut une silhouette émerger des arbres, une flèche encochée à un arc. Robb finit enfin par se lever, essayant de voir le visage de l'inconnue. Il ignorant si c'était parce qu'il était dans un rêve ou parce qu'il avait toujours été doté d'une capacité de visualisation assez limitée, mais il ne parvenait pas à distinguer précisément les traits de son visage. La seule chose dont il ne parvenait pas à se détourner étaient les yeux de l'apparition. Des yeux vairons absolument magnifiques, tellement hypnotiques qu'ils semblaient illuminer ce visage qu'il voyait si mal. Robb était persuadé de n'avoir jamais vu de tels yeux dans le monde éveillé auparavant. Il se souvenait pourtant avoir lu quelque part dans un livre qu'à l'exception des vervoyants, les humains ne voyaient dans leurs rêves des visages qu'ils avaient déjà vu, leur cerveau étant incapable d'en inventer de nouveaux. Pourtant le Nordien pouvait jurer sur son nom qu'il n'avait jamais vu de tels yeux.

Levant les mains à hauteur des épaules pour montrer qu'il n'était pas agressif, Robb fit quelques pas lentement dans la direction de l'apparition, et c'est à ce moment que cette dernière lui demanda qui était-il.
Robb fut tellement surpris qu'il s'arrêta l'espace d'un instant. Comment pouvait-elle lui demander qui il était? N'était-ce pas son rêve, après tout?
Quoi qu'il en soit, le Nordien choisit de jouer le jeu, faisant taire tous les contre-arguments prétendumment rationnels -après tout, c'était un rêve.

-Je m'appelle Robb. Je ne vous veux aucun mal, je vous le promets, je ne suis même pas...

Il avait voulu dire qu'il n'était pas armé, quand un doute soudain le surprit, il baissa les yeux sur sa ceinture pour se rendre compte qu'il était doté d'une énorme épée qui ne lui appartenait pas sur le côté. Gardant une main levée pour essayer de ne pas paraître agressif, il tira très lentement une partie de la lame hors du fourreau, pour se rendre compte avec une surprise nullement feinte que la poignée était marquée au filigrane au nom de Glace, l'épée valyrienne ancestrale des Stark, qui appartenait actuellement à son père seigneur de Winterfell.

Robb eut un soupir et rengaina complètement l'épée. Le déroulement de ce rêve n'avait décidément aucun sens, et il aurait tout le temps de s'interroger sur cet élément de son histoire à son réveil.

-Je ne suis pas agressif, rassurez vous. Puis-je vous demander qui vous êtes? Je ne vous avais jamais vu dans un de mes rêves auparavant.

Le Nordien baissa lentement ses mains pour reprendre une posture normale, laissant sa lourde cape recouvrir ses bras, tandis qu'au même moment un soleil immense se mettait à briller au dessus des deux protagonistes, un soleil que Robb n'avait jamais vu même en passant toute son enfance à Port-Réal. Il sentait une immense chaleur sous sa lourde cape tandis que les arbres derrière l'inconnue disparaissaient, remplacés par un désert tel que Robb n'en avait jamais vu. Ce rêve avait décidément de moins en moins de sens.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand]   [Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand] Empty

[Rêve] Au détour de la nuit [PV Boadicée Sand]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1