RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Les Lions chez les Roses :P - Page 9 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les Lions chez les Roses :P - Page 9 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Les Lions chez les Roses :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Les Lions chez les Roses :P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 13:21

Surtout qu'il s'est fait réveiller en plein milieu d'une sieste pour ce fichu dîner, elle est pas d'humeur la choucroute. Les Lions chez les Roses :P - Page 9 308174499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 11:58

Bondour bondour. Je viens voir si je peux me joindre à la danse ? face:
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 8:51

Comme dit sur la CB, tu peux bien entendu nous rejoindre What a Face

Tu peux même poster à la suite de ta soeur Wink Les Lions chez les Roses :P - Page 9 2414428499

EDIT: J'ai finit les négociations avec la mémé !! J'ouvre les hostilités pour le banquet Les Lions chez les Roses :P - Page 9 865612402

Be ready Les Lions chez les Roses :P - Page 9 2735284673
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 12:17

ET VOILAAAAAAAA !

J'ai ouvert les hostilités Les Lions chez les Roses :P - Page 9 865612402

A toi piti Garlan ! Les Lions chez les Roses :P - Page 9 3992757740
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P - Page 9 C71o
Les Lions chez les Roses :P - Page 9 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 12:25

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT /SBAFF/

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P - Page 9 ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 12:39

ON SE CALME ET ON RANGE LES DAGUES Seuls les compliments et remarques acides sont autorisées ! xD
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P - Page 9 C71o
Les Lions chez les Roses :P - Page 9 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 12:53

C'est bien ce que je dis Les Lions chez les Roses :P - Page 9 1194520710 FIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!!

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P - Page 9 ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 13:02

Je e méfie avec les lions … C'est vous qui avez rendu les Noces Pourpres possibles !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 14:09

"Les Tyrell ne me laisseront aucun moment de répit…" C'est toi qui a voulu venir alors assume :V
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 14:17

Oui mon Lolo Les Lions chez les Roses :P - Page 9 2462070376 Les Lions chez les Roses :P - Page 9 2414428499

* Note dans son calepin qu'il a assumé à hautjardin et que Loras devra assumer toute sa vie avec Cersei *

Allé viens faire un bisou à ton beau-papaaaaaaaaa; jsuis avec tes 2 grands frérots là Les Lions chez les Roses :P - Page 9 1752952759 Après va falloir que je contienne la tigresse Lefford si elle veut pas foutre toute ma diplomatie par terre Les Lions chez les Roses :P - Page 9 4105143446
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P - Page 9 C71w
Les Lions chez les Roses :P - Page 9 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 14:22

Peut-être pas toute sa vie, peut-être que Cersei fera pas de gosse Les Lions chez les Roses :P - Page 9 1752952759 Les Lions chez les Roses :P - Page 9 1194520710
(il faut y croire)

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyVen 12 Mai - 4:38

https://www.youtube.com/watch?v=z5zIFSKktHk Un piti apperçu de la pré-nuit de noces de Loras et Cersei. :v *s'envole* #fatigay
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptySam 13 Mai - 12:10

C'est à qui après ^^ ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 12:21

à Garlan Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 16:43

Je posterais demain, mon post est en cours sur word, j'ai eu un gros imprévu cette aprem et je ne suis pas là ce soir. Donc demain soir promis. Wink
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P - Page 9 Empty

Les Lions chez les Roses :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant