RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Les Lions chez les Roses :P 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les Lions chez les Roses :P 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Les Lions chez les Roses :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Les Lions chez les Roses :P Empty
MessageSujet: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 15:40

Coucou mes chats !

Voilà notre sujet pour qu'on s'y retrouve tous pour notre big RP

Je rappelle l'ordre de passage:

1er tour : mwa – Garlan – Dada – Cersei – Lann – Skarithra - Daven - Alyx
2ème tour: mwa – Garlan – Dada – Leonette  – Cersei - Cerenna – Loras – Lann – Skarithra - Daven - Alyx - Abigaëlle
3ème tour : s’il y a besoin selon vos RPs, identique au 2ème tour, sinon : mwa – Garlan – Dada – Leonette  – Cersei - Cerenna – Olenna (PNJisé par le Staff) - Loras – Lann – Daven - Alyx - Abigaëlle

Il se passe donc à l'époque actuelle du forum, c'est-à-dire en 298 Lune 10 (pour votre chrono).

Merci encore à Leonette et Alyx pour nous avoir permis d'ouvrir ce sujet ici Les Lions chez les Roses :P 3992757740

C'est donc à Skarithra de poster Les Lions chez les Roses :P 1156090823 Les Lions chez les Roses :P 266908124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 16:29

Petit hic : pour jouer Olenna, y'aura pas le choix que ça se fasse dans la section rp rapide :3
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P C71o
Les Lions chez les Roses :P Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 16:32

Moi j'ai une tite question, je peux avoir la semaine du rp ? Les Lions chez les Roses :P 2462070376 Parce que vu que Daven est en vadrouille avec vous, je veux savoir ce que je peux faire avec Alyx Les Lions chez les Roses :P 2462070376 Vu que j'ai un rp semaine 1, lune 10 ça m'évitera de marquer n'importe quoi dans mes rps Smile
Merci Les Lions chez les Roses :P 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 16:33

Pour le rp express il faut faire une demande dans la zone rp express
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 19:32

J'en ferais la demande quand le moment sera venu Wink Je veux pas vous embêter avec ça alors que je suis même pas encore arrivé à Hautjardin Les Lions chez les Roses :P 4105143446

Mais c'est noté dans un coin de ma tête vous inquiétez pas Les Lions chez les Roses :P 1156090823

Alyx > Pour la date, si je dis Lune 4, ça va pour toi et Daven ? Les Lions chez les Roses :P 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 19:46

On peut mettre fin de Lune 10 sinon ? Comme ça Alyx et Daven pourraient participer. Les Lions chez les Roses :P 1329764525 Car si on met Lune 4, ça fait un flashback et vu le monde impliqué, ça serait mieux de le jouer dans la timeline, non ? =O
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 20:10

C'est la semaine que je veux pas la lune xDDD J'ai un rp lune 10, semaine 1 avec Azilys Smile Donc faut que je sache la semaine, la lune c'est lune 10, je sais Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 20:14

Oui c'est ce que je me disais, je comprenais pas pourquoi Tywin proposait Lune 4 pour le coup.^^

Si t'as un RP Lune 10 semaine 1 dans l'Ouest, je pense ça serait mieux de mettre le RP fin de Lune 10, mais je vous laisse décider. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 20:26

Oui genre semaine 4 Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 20:48

Oooh shit je viens de me rendre compte que j'ai écrit LUNE 4 au lieu de SEMAINE 4 excusez-moi ><

Donc je récapitule : AN 298 LUNE 10 SEMAINE 4

C'est bon pour tout le monde?

Alyx, tu souhaites participer aussi? Les Lions chez les Roses :P 3992757740
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Les Lions chez les Roses :P Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 20:53

Bah du coup je vais ramener ma fraise et montrer au Bief que leur lady sont fades à côtés des lionnes Les Lions chez les Roses :P 4227431299

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptySam 4 Mar - 22:47

*grimpe sur les épaules de son bro Ramsay :v// *
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptyLun 6 Mar - 12:04

Super Alyx Les Lions chez les Roses :P 1156090823 Je t'ai rajouté, après Daven Les Lions chez les Roses :P 1411245795

Skarithra, c'est à twa Les Lions chez les Roses :P 2462070376 Si tu veux passer ton tour, dis-le nous ici, qu'on puisse continuer Wink

* fais descendre Daemon des épaules de Ramsay et leur fait un big hug à tous les deux Les Lions chez les Roses :P 3992757740 *
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptyMar 7 Mar - 13:00

Désolé pour le DP, mais comme Skarithra tarde à répondre (je lui ai envoyé un MP today pour voir où elle en est), je pense que, comme l'a suggéré Garlan sur la CB, il vaudrait mieux instauré un "délai" de poste.

A la base, je suis moyennement pour vu que ça met un peu beaucoup la pression pour poster dans le délai imparti, mais comme on est beaucoup, je voudrais pas que ce looooooooong RP s'éternise et qu'on soit tous bloqué à Hautjardin trop longtemps non plus c'est pas le but...

Du coup, je propose 48h de délai entre chaque poste (72h en cas d'absence ou autre).

Si pas de news de Skarithra d'ici jeudi aprèm, tu pourras poster Daven Wink

Les Lions chez les Roses :P 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P EmptyMar 7 Mar - 13:16

Ok Smile
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Lions chez les Roses :P   Les Lions chez les Roses :P Empty

Les Lions chez les Roses :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant