RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 

Parrainage Jyana & Daenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Parrainage Jyana & Daenerys   Jeu 2 Mar - 20:26

Et voilà votre sujet, faites-en bon usage

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Jeu 2 Mar - 20:47

Bonsoir ! Razz
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Ven 3 Mar - 14:47

Coucou

Je suis ravie d'être ta marraine Si tu as la moindre question n'hésite pas J'ai joué Dany quelques mois ici ( avant le reboot) donc si je peux t'aider, ce sera avec plaisir entre fan de la dragonne

We remember
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Ven 3 Mar - 18:36

Je suis vraiment un boulet. Comme je l'ai dit sur ma présentation, désolé je n'ai pas vu ton message avec toutes les notifications de bienvenue. J'ai réécris une bonne partie de mon histoire, si tu désires la lire, c'est avec grand plaisir. Encore désolé hein!

Edit : Je l'ai posté, dit moi ton avis, et je retenterai ma chance peut-être !
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Sam 4 Mar - 11:06

Vérifie toujours avant de dire un truc car pour le coup je l'ai un peu mal prit et je suis pas revenue sur le forum de la soirée

J'ai lu ton histoire et j'ai pas tout comprit Tu parles de la tempête où Dany est née mais visiblement c'est une autre tempête, fin bref je me suis perdue dans ton histoire Du coup je sais pas si tu es à Peydragon ou à Port Réal ? tu parles d'une bourgade, etc...du coup j'en déduis que c'est PR car Peyredragon est une forteresse et que Rhaenys ne vit plus à Peydragon depuis de très nombreuses années ( depuis que Rhaegar est Roi ). Je te déconseille fortement de jouer les personnages des autres joueurs sans leur accord. Tu joues Rhaenys et Aegon mais je te conseille de leur demander si ça leur va, car ça se trouve tu peux te faire une mauvaise vision de ton personnage et du coup ton histoire ne sera pas cohérente.

J'ai pas lu la première version de ta fiche, donc je me fis au commentaire de Zuzette de ta fiche, du coup ça à l'air mieux mais je trouve que c'est quand même un peu vide. Tu as fait ressortir le côté réservé, timide de Daenerys donc c'est bien mais on sait toujours pas grand chose d'elle. Qu'est ce qu'elle aime ? Qu'est ce qu'elle n'aime pas ? A-t-elle des manies ? des tocs ? Comment elle voit la présence de Melisandre auprès de Viserys et Aegon ? Que penses-t-elle des fiançailles de Viserys avec Arianne ? Tu peux vraiment creuser beaucoup plus à mon avis. On joue pas Daenerys tous les jours, autant se faire plaisir et développer à fond son background qui est très riche pour une demoiselle de quinze ans. Enfin je vois avec Ysilla j'ai beaucoup moins de chose à raconter que Dany et mon Ysi n'a que 16 ans donc quasiment le même âge que Dany Wink A mon avis, les filles vont te demander de développer d'avantage encore

Can you hear my voice this time? This is my fight song, take back my life song prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me ☁ ©Nîniel

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Sam 4 Mar - 11:29

Je suis vraiment désolé que tu l'es mal pris... surtout que tu m'aides énormément sur ma fiche !

J'ai essayé de taper dans l'originalité, en fait, quand je raconte la naissance de Dany, c'est en réalité Aegon qui la raconte. Les trois protagonistes jouent à un jeu ou ils doivent raconter leurs naissances en enjolivant le truc. Du coup, cela donne un récit assez sympa. Pour moi Peyredragon est quand même une petite ville non ? Enfin, il n'y a pas que les Targaryen, si ? Ici, à l'instant présent, on est à Port Réal, je devrais peut-être le signaler aussi.

Par ailleurs, je vais de ce pas envoyer un message à mes neveux pour savoir si j'ai le droit de jouer leurs personnages. Je vais rajouter quelques informations, merci pour tes conseils en tout cas. Razz
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Sam 4 Mar - 11:33

Ah bah tu vois j'avais absolument pas comprit que c'était Aegon qui racontait Faut vraiment que tu sois plus clair. Cherche pas forcément l'originalité, avec Daenerys cela ne sert pas à grand chose. Cherche plus la précision et le détail. Peyredragon est une forteresse, un château de défense. Ce n'est pas du tout une ville. Voici l'article de la garde de nuit en VO qui t'aidera à voir un peu mieux ce qu'est Peyredragon : http://awoiaf.westeros.org/index.php/Dragonstone

Can you hear my voice this time? This is my fight song, take back my life song prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me ☁ ©Nîniel

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Sam 4 Mar - 11:48

Ah bah tu vois, le ▬ Bravo, je n'aurai pas fait mieux que toi ! - hurla Rhaenys à Aegon.
Je pensais que quelqu'un aurait comprit.
Merci pour l'article ! Je vais modifier tout ça et je te le signale quand c'est fait ! Merci encore !
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Sam 4 Mar - 22:14

Coucou marraine ! J'ai apporté quelques modifications à ma fiche, je te laisse en juger !
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Dim 5 Mar - 11:55

C'est plus claire déjà, on comprends beaucoup mieux ton écrit Smile

Après attention, j'ai cru lire que tu disais que Dany était une dame, non, elle est plus que ça, c'est une princesse Smile C'est encore au dessus Smile Viserys est pas encore marié à Arianne, il est juste fiancé depuis quelques lunes Wink C'est les petits points que j'ai pu soulever Après je suis pas admin donc du coup je peux pas te dire si ça leur va ou pas Smile

We remember
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Dim 5 Mar - 12:01

Merci beaucoup pour ton aide, je vais modifier tout ça et puis faire une demande !
Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   Lun 6 Mar - 13:41

Tu abandonnes le perso ? Je viens de voir que ta fiche était archivée :/

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Jyana & Daenerys   

Parrainage Jyana & Daenerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1