RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Hannah New
Multi-Compte : Tymeon, Renly Baratheon, Doran Martell

MessageSujet: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Jeu 2 Mar - 0:47

Ellyn des Essaims

L'union fait la force

feat. Hannah New

Ellyn des Essaims est une jeune femme très respectable. Depuis le décès de sa mère pour lequel elle se sent responsable, elle est devenue très pieuse et se rend tous les matins au septuaire pour prier la Mère, ce qui lui permet de prendre conscience des bonheurs de la vie. C'est une jeune femme déterminée, à l'esprit vif et offensif, elle regrette le machisme ambiant dans la société et lutte contre celui-ci. Elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte, travaillant parfois avec ses paysans ou ses apiculteurs. Pour beaucoup c'est un garçon manqué, enfant elle voulait apprendre à se battre et même adolescente elle a eu du mal à revêtir ces robes encombrantes, préférant des tenus plus simples et masculines, rendant ses mouvements plus libres.

Récemment, elle a été empoisonnée mais son mestre lui a sauvé la vie. L'empoisonneur n'était autre que son cousin, qui lorgnait sur l'héritage et voyait son futur mariage d'un mauvais oeil. Démasqué, il a été envoyé au Mur, et lors de la mort de son père, Ellyn a hérité de Mielbois, au vu de l'absence d'héritiers mâles dans la famille. Avant le décès de son père, elle s'est fiancée avec Lord Owen Tyssier et s'apprête à l'épouser.

Lien à ajouter

Owen, Loras

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Jeu 2 Mar - 0:47

Femmes

La femme est l'avenir de l'hommei

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Jeu 2 Mar - 0:48

HOMMES

Les hommes sont bien nécessaires dans ce monde phallocratique...

Owen Tyssier Fiancé et amour de sa vie

Ellyn n'a jamais eu de chance en amour jusqu'à ce qu'elle rencontre Owen. Ce beau jeune homme lui a été présenté par son oncle Lord Rowan, lors d'un dîner qu'il organisait avec ses vassaux. les deux jeunes gens se sont très vite plus, par leur intelligence et vivacité d'esprit respective. Très vite, Owen a demandé sa main à Ellyn, et Lord des Essaims l'a accepté, avant de mourir, laissant Ellyn à la tête de sa maison. Leur relation s'est intensifiée depuis qu'Ellyn a frôlé la mort et aujourd'hui ils se préparent à former un couple heureux et fertile.

Loras Tyrell Brodeuse et Garçonne

Les deux jeunes gens sont d'âge environ équivalent, et se sont connus très très jeunes, Ellyn se rendant fréquemment à Hautjardin avec son père qui livrait des cargaisons de fleurs au seigneur de Hautjardin. Enfants, ils jouaient beaucoup ensemble et ont nourri un lien indéfectible et unique : Ellyn, garçon manqué, était la Garçonne, et Loras, préférant les rubans et les aiguilles aux épées, était la Brodeuse. Il entraînait son ami à se battre avec es épées en bois tandis qu'Ellyn lui parlait de tissus et de soie. Ils sont très proches et elle tient beaucoup à lui.

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Jeu 2 Mar - 9:32

Est-ce qu'on garde notre lien ?

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Dim 23 Avr - 17:54

Coucou

Un petit lien ? Sache que fut un temps, ton fiancé en pinçait un peu pour moi et inversement... Je dis ça, je dis rien

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she is pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

ᚖ Poison exquis
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Sam 29 Avr - 14:31

Les des Essaims étant des vassaux des Hightower, du coup les deux demoiselles doivent se connaître Smile

i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Mer 3 Mai - 17:27

Wynafryd > J'ai un petit trou de mémoire c'était quoi déjà notre lien ?

Margy > Je vais être jalouse ! J'ai posté sur ta fiche de liens justement, pour qu'on en parle Smile

Daena > Volontiers, c'est sûr qu'elles se connaissent ! Tu imagines quel type de lien ?
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Mer 3 Mai - 18:09

Les deux jeunes femmes s'étaient connues l'année passée, elles se sont retrouvées dans le septuaire alors que Wynafryd cherchait du calme, elles ont sympathisé, notamment sur leur position assez similaire, avec l'héritage & cie.

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   Mer 10 Mai - 18:16

Coucou devine qui est de retour

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche   

Ellyn des Essaims - Plein d'abeilles pour ma ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1