RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Armor of ice, fire in his soul. | ft. RHAEGAR TARGARYEN 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Armor of ice, fire in his soul. | ft. RHAEGAR TARGARYEN 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez
 

 Armor of ice, fire in his soul. | ft. RHAEGAR TARGARYEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Armor of ice, fire in his soul. | ft. RHAEGAR TARGARYEN Empty
MessageSujet: Armor of ice, fire in his soul. | ft. RHAEGAR TARGARYEN   Armor of ice, fire in his soul. | ft. RHAEGAR TARGARYEN EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:24

Le Titre
machin et machine
Il était à Port-Réal depuis quelque semaines, deux tout au plus. Il était mélangé. Son envie principal, celle de rencontrer Rhaegar, avait été repoussée à de nombreuses fois ; il n'avait trouvé l'occasion ni le courage.

Son énervement, l'accumulation, lui avait valu une nouvelle cicatrice sur le bras et un bandage. C'était lorsqu'il s'entraînait avec une homme de la capitale qu'il avait entendu un noble prononcer le prénom du roi qu'il s'était déconcentré, avait tourné la tête et que l'homme en avait profité pour le marquer. Il était sur les nerfs mais l'une de ses amie, Wynafryd Manderly, l'avait au moins aider à se calmer les premiers jours, Lyarra aussi avait essayé de le calmer. Il avait pu rencontrer Robb Stark, il avait pu rencontrer la princesse Rhaenys, il ne lui manquait qu'à voir le roi Rhaegar.

Jon avait beau être un véritable stratège au combat, lorsqu'il s'agissait de trouver les bons mots, il n'y arrivait pas. Au Nord, il y allait au culot. Mais ici, les choses étaient différentes et il ne maniait pas suffisamment bien les mots pour y parvenir. Il savait mieux communiquer avec son épée ou ses poings qu'avec les mots, c'était un fait.

Mais il avait enfin une ouverture, aujourd'hui.

Il était au Donjon-Rouge, revenant de son entraînement habituel, à sa taille, son épée tenue, une épée en acier valyrien qu'il ne quittait que rarement. Mange-Coeur. Il avait ses cheveux bouclés tenus en arrière, comme tout Stark. C'était bien plus pratique pour les entraînements. Mais voilà l'occasion qu'il avait.

Il aurait du mieux y réfléchir en voyant cette ouverture. Mais il voyait le roi, accompagné de gardes royaux. Il s'avançait. De plus en plus vite. Que dire, que faire ? La pression montait d'un cran.

« Vous ! »


Un garde s'arrêtait.

« Veuillez reculer et ne pas vous adresser au roi de cette manière. »


C'était la réponse mais il en fallait bien plus au gamin sanguin qu'il était. Jon l'ignorait, la pression le prenait et il la sentait au fond de son ventre, il sentait ses bras engourdi, son coeur palpitant.

« Je désire m'adresser au Roi Rhaegar Targaryen ! »

« Je t'ai demandé de reculer, gamin ! J'le répéterai pas ! »


Mais Jon ne reculait pas, il n'était qu'à deux mètres et était prêt à en découdre si c'était le moyen pour parler au roi. Le culot marcherait-il ? Il en doutait fortement et il regretterait bientôt son acte effronté. Jon défiait le garde du regard, l'air de dire ; que vas-tu faire maintenant, attaquer ? Il le regardait même pour essayer de voir quel membre bougerait en premier et si possible contrer l'attaque. C'était idiot et, oui, il le regretterait ; comment pouvait-il se comporter de cette manière, alors qu'Eddard l'avait tout de même mieux élevé que ça ? Jon ne saurait pas dire pourquoi il agissait de la sorte, pris d'un coup de sang, de la pulsion du moment. Il entendait déjà Lyarra lui hurler dessus pour avoir été si idiot, surtout lorsqu'il voyait le garde s'approcher pour reculer Jon, qui, lui, tentait de le repousser. Peut-être fallait-il qu'il passe quelque jours dans les geôles pour comprendre ses actes, mais il était si en colère sur l'instant. Jon regardait à nouveau Rhaegar, toujours avec cette colère qui l'assombrissait. Il ne savait même pas à quoi il devait s'attendre et si la fois où il avait vu Rhaenys, l'avait presque convaincu qu'il ne fallait pas briser cette famille qui lui semblait si parfaite, en revoyant Rhaegar, il avait envie de lui exposer les faits, le mettre face à ses responsabilités et surtout ; l'abandon. Tout ce que les Targaryen ont eu, tout ce qu'ils ont connus, ce que même Robb a connu et pas lui, le fait qu'il avait abandonné Jon, son propre fils, son sang, qu'il n'avait jamais cherché à le revoir, Jon avait envie de tout lui jeter à la figure, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit au passé. Alors que cela ne changerait rien. Le garde allait répliquer à nouveau.
Nymeria. ♕ avatars de tearsflight & Sélène. ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armor of ice, fire in his soul. | ft. RHAEGAR TARGARYEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: