RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

(f/libre) DAKOTA FANNING ♕ Lyssandrey Drox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: (f/libre) DAKOTA FANNING ♕ Lyssandrey Drox   Mar 28 Fév - 13:11

Lyssandrey Drox

Till my lungs burn,
Till my heart stops.

feat. Dakota Fanning

Prénom Nom : : Lyssandrey Drox, surnommée Lys, dans sa famille. Date et lieu de naissance : Année 282, Lune 8, à Fort-Blanc. Statut de sang : Fille cadette de Kresteïn et Skarithra Drox, du sang noble coule dans ses veines. Statut social : Lady de Fort-Blanc. Situation maritale : Actuellement célibataire, elle recherche un parti à Hautjardin. Allégeance : Le Seigneur de Fort-Blanc, son frère, Haassili Drox. Sa Mère, Skarithra. Puis, le Gouverneur de l'Ouest, Tywin Lannister. Particularité : Possède une dague au manche de cristal, nommée Chagrin.

caractère

Rebelle Hautaine Intelligente Exaspérante Manipulatrice Susceptible Impatiente Possessive Courtoise Charmeuse Individualiste Capricieuse

Histoire

Lyssandrey est née à Fort-Blanc, il y a de cela seize ans. Unique fille de Kresteïn et Skarithra Drox, elle a grandi avec deux frères, Haassili et Elsir. Si son Père voulait en faire une Lady des plus parfaites, Lyssandrey développa rapidement une certaine affection pour les épées, les arbalètes et les poignards, qu'elle maniait avec ses frères, sans se soucier des conséquences. Kresteïn la punit pendant des années, afin de la remettre dans le droit chemin. Ceci coupa définitivement la relation entre lui et sa fille. Skarithra, elle, était d'un bien meilleur secours. Mère affectueuse mais venimeuse, elle permit à sa progéniture de s'entraîner en secret, et l'encouragea sur cette voie, malgré les avertissements de son mari. Elle aussi, fut châtiée. Mais les deux femmes se lièrent d'une tendresse fusionnelle, qui durerait peut-être toujours.

Lyssandrey grandit dans un château qu'elle appréciait beaucoup. Sa position, néanmoins, la perturbait énormément, vis à vis des autres enfants. Fillette colérique et rebelle, elle ne comprenait pas pourquoi les nobles étaient si différents du petit peuple. Cette vision du monde la conduisit souvent au conflit, en particulier avec son frère aîné. La plupart des nobles de la cour subirent, d'ailleurs, l'ensemble de ses caprices. La mort de son Père ne lui fit pas l'effet d'un vide. Ce fut, d'ailleurs, l'unique personne à ne pas pleurer, lorsque le bûcher fut allumé. Ce qui la chagrina davantage, ce fut la tentative d'assassinat de sa mère, à qui elle consacra tout son temps, pendant sa convalescence. Elle rencontra, pendant cette période, Cerseï Lannister, dont elle ne se fit pas une bonne idée, d'ailleurs.

Suite à cet événement, Lyssandrey se mit en tête de devenir une parfaite guerrière. Elle obtint de sa Mère un professeur pour l'entraîner à l'art du poignard. Skarithra lui offrit même Chagrin, une dague que le forgeron lui fabriqua pour son anniversaire. La jeune fille devint une jeune femme. Elle vit son frère devenir le Seigneur de Fort-Blanc, et commença à entrevoir un mariage pour elle. Elle n'aimait guère l'idée, et refusa tout parti qu'on lui présenta.

Lorsqu'elle apprit le départ de sa Mère pour Castral Rock, Lyssandrey se mit dans une colère noire, et elle se disputa longuement avec elle. Elle voulut la suivre, mais Skarithra refusa, car elle lui confia pour tâche de surveiller son frère, et de devenir une admirable Lady. Lyssandrey ne le vit pas de cet oeil. La lune suivante, elle scella son cheval, et partit en direction de Hautjardin, sans plus attendre. Elle se fichait bel et bien de ce que pourrait en dire son Seigneur, ou sa Mère. Elle allait la retrouver, et rester à ses côtés. Et s'il le fallait, elle se marierait avec l'un des Seigneurs de Hautjardin. Ainsi, elle n'aurait plus de raison de fuir le Bief, de fuir sa Mère.

Liens

Skarithra Drox Mère Adorée

Skarithra est la Mère de Lyssandrey. Une Mère au caractère bien trempé, qui a toujours aimé sa fille démesurément. Elle a veillé à ce qu'elle suive la voie qu'elle désirait. Elle lui a même offert un poignard, pour qu'elle puisse se protéger, pour qu'elle puisse se battre. Skarithra ne l'a jamais blâmée pour cela, au contraire. Et, en retour, Lyssandrey l'admirait. Skarithra est une force que sa fille envie. Elle aimerait devenir comme elle, elle aimerait lui ressembler. Lyssandrey et Skarithra sont fusionnelles. Elles s'aiment, et même lorsqu'elles se disputent, elles ne s'en tiennent pas rigueur. L'une ferait tout pour l'autre. Et inversement. Lyssandrey a même été jusque la suivre à Hautjardin, pour la retrouver, et vivre à son côté. Elle fera tout pour y rester, même si cela préconise un mariage sur place. Elle s'en fiche. Sa Mère passe avant tout le reste.

Cerseï Lannister Reine de la Manipulation

Dès leur première entrevue, Lyssandrey a su que cela ne collerait certainement pas. Deux caractères aussi forts ne pouvaient s'apprécier. L'adolescente, à l'époque, lui avait même à peine adressé la parole, et l'avait rejetée. Les visites suivantes, il en fut de même. L'instinct de Lyssandrey l'a toujours poussée à se méfier de cette femme. Elle se disputa d'ailleurs longuement avec sa Mère, pour lui signifier le danger que la Lannister pouvait représenter pour elles. Mais Skarithra n'écouta pas. Au contraire, elle partit la rejoindre. Lyssandrey hait Cerseï, pour lui avoir volé sa Mère. Elle la hait, pour mériter davantage sa présence. Elle s'est d'ailleurs mise en tête de l'espionner, afin de découvrir ses secrets, et de les étaler devant sa Mère. Ainsi, peut-être, trouvera-t-elle une preuve de son infamie. Elle ne se doute pas une seule seconde... Qu'en réalité, sa Mère aime Cerseï. Et elle risque de tomber de haut, lorsqu'elle le comprendra.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (f/libre) DAKOTA FANNING ♕ Lyssandrey Drox   Mar 28 Fév - 13:22

Epitaphes

Blancs seront nos Linceuls.

Pseudo & Avatar

Bonchoooooooooour mon petit amour ! Je te remercie déjà d'être arrivée jusque là, et j'espère que tu sauteras le pas pour incarner ma merveilleuse (ou pas ?) fillette Pour le pseudonyme, je crains qu'il soit difficile de marchander, je l'aime énormément, en particulier le surnom qu'elle possède ! Tu peux néanmoins m'en proposer d'autres, je reste ouverte aux propositions

Pour l'avatar. Hm, difficilement négociable, celui-là, également. J'adoooooore Dakota, et je trouve que sa tête de petite peste colle fort bien à son caractère ! Maaaaais, tu peux essayer, là encore, de me faire changer d'avis ! Je tiens néanmoins à ce que l'actrice choisie aie les cheveux blonds, comme sa môman, et qu'elle aie un visage... pas si angélique que ça !

Histoire & Liens

J'ai écrit là les principales lignes de son histoire afin de bien comprendre comment elle a grandi, et comment elle s'est forgée. Mais tu peux totalement te l'approprier, en apportant tes propres retouches !

Les liens ne sont pas négociables ! Warning, warning, huhu ! La relation qu'elle possède avec Skarithra est très importante ! Celle avec Cerseï est plus souple, tu pourras t'arranger avec la joueuse pour trouver un compromis Je tiens cependant à signaler que le lien demeurera négatif

Rp & présence

Au niveau de la présence et des RPs... Tsss, je ne suis pas très difficile ! Je réponds vite, lorsque je suis inspirée. Et pour m'inspirer... Pas besoin de gros pavés ! J'aime que les RPs fasse environs 500 mots, mais je peux faire avec moins, et encore mieux avec plus ! J'aimerais bien que tu ne fasses pas trop de fautes, si cela est possible. L'écriture soignée me motive davantage ! Quant à ta présence, que tu sois là un jour par semaine, ou toute la semaine, cela me convient ! Je souhaite seulement RP avec toi, moi

Comment te laisser, à présent ? J'espère te retrouver très vite sur le forum, ça va être fooooooooooou, surtout avec Skarithra et Cerseï ! En plus, je fais d'excellents cookies

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) DAKOTA FANNING ♕ Lyssandrey Drox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1