RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven Empty
MessageSujet: L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven   L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven EmptyDim 26 Fév - 23:42

Dracarys

L'amitié plus fort que le reste.


Leeven&Yavana

Yavana était rentré à Port réal depuis maintenant quelques semaines, malheureusement tout ne c'était pas vraiment passé comme elle le voulait. Le père d'Erik avait trouvé ce qui n'allait pas chez cette jeune femme arrivé de nul part et avait décidé d'ébruiter son secret si jamais elle refusait de devenir son amante . Elle avait donc dut accepter cette offre mais son cœur quand à lui n'allait pas bien. Elle ne pouvait pas en parler à Erik c'est pour cela qu'elle éviter de le croiser dans les couloirs du château et chaque nuit devait se retenir de tuer cet homme qui la forçait à rester avec lui. Yavana n'avait pas espérer avoir cette vie lors de son retour de voyage mais si elle ne voulait pas que tout le monde apprenne qui était réellement la jeune Yavana il fallait qu'elle obéisse sans rien dire. Son quotidien était devenu horrible à vivre mais elle ne pouvait repartir comme elle l'avait déjà fait sinon elle savait que son secret serait raconté à Erik et c'était tout ce dont elle redoutait. Prétextant une envie d'aller au marché pour acheter quelques tissus pour se refaire des robes, Yavana sortit du domaine à cheval pour se rendre dans la ville de Port Réal. Tout ce qu'elle voulait c'était prendre l'air loin de tout ça et se vider l'esprit.

Arrivant sur les lieux la jeune femme laissa son cheval à un jeune garçon qui était dans la rue et lui donna une pièce pour bien s'occuper de lui avant de partir s'enfoncer dans cette vaste ville. Yavana aimait cet endroit, même si il n'était pas que de bon souvenir la jeune femme repensait souvent à son père souriant et aimant qui avait marché dans ces rues aux côtés de sa fille qui n'était pas plus haute que 3pommes. Il lui manquait énormément et elle savait très bien que si il avait toujours été la aujourd'hui la jeune femme n'en serait pas là. Elle aurait une vie plus paisible et n'aurait jamais eu besoin de tuer pour assouvir une vengeance qui grandissait de jour en jour. Essuyant une larme qui coula le long de sa joue la jeune femme reprit ses esprits en soupirant un bon coup. Se remettant doucement en marche elle entendra dans la rue qui était pleine de marchant. Le bruit des gens et des enfants lui faisait énormément de bien. Laissant son regard se poser sur des tissus plus beaux les uns que les autres, la jeune femme observa les alentours avant de voir au loin un visage qu'elle connaissait bien. N'en croyant pas ses yeux, Yavana resta un instant sur place à réfléchir. Leeven aurait dut partir il y a déjà quelques semaines avec Sydan, alors que faisait elle encore ici ? Y avait il eu un problème ? Et ou était Sydan ?

Sortant des ses pensées, Yavana fonça dans la foule à grand pas tout en évitant tous les gens qui s’agglutinaient dans la rue pour faire les courses. Suivant les longs cheveux blond qu'elle connaissait tant, Yavana attrapa le bras de Leeven et la tira délicatement dans une rue un peu plus calme, là ou elle pourrait se voir sans qu'on pose de questions au cas ou le Lord décide de la faire suivre. Plongeant son regard dans celui de son amie, la tueuse laissa un sourire bienveillant apparaître sur son visage avant de la prendre dans ses bras et de la serrer fort. Comme ci ce calin était le remède face à tout ce qui était en train de lui arriver. La lâchant enfin pour la laisser respirer, Yavana déposa une main sur sa joue avant de reprendre un air inquiet. « Leeven que fais tu encore là ? Vous auriez dut partir il y a quelques semaines maintenant. » Reprenant son souffle la jeune femme reprit. « Il c'est passé quelque chose ? Ou est Sydan ? »  Yavana était très protectrice avec son amie car c'était surement la seule qu'elle avait eu lors de son enfance et qu'elle avait encore aujourd'hui. Maintenant qu'elle avait quitté le trio avec qui elle avait traversé Westeros Yavana ne se sentait plus pareil. C'est comme ci un énorme vide essayait de se combler chaque jour sans pouvoir y arriver à cause du Père d'Erik qui lui faisait du chantage. Peut être n'aurait elle jamais dut revenir à sa vie d'avant. Peut être qu'une vie sans domicile fixe avec les deux femmes en qui elle faisait confiance aurait été une meilleure vie pour cette tueuse. Yavana ne saura jamais mais tout ce qu'elle désire c'est que Leeven vive la vie qu'elle mérite après tout ce qu'elle a enduré. Caressant du bout du pouce sa peau, Yavana ramena sa main contre sa robe avant d'essayer de cacher son air triste sous un faux sourire. « Vous me manquez. »



© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 835
Date d'inscription : 29/08/2016

L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven Empty
MessageSujet: Re: L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven   L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven EmptyLun 13 Mar - 14:10

Dracarys

L'amitié plus fort que le reste.


Leeven&Yavana

Les jours passés à Port-Réal s'étaient transformés en semaine. Dans le plan initial, Sydän et Leeven ne devaient que simplement déposer Yavana et reprendre la vie sur les routes, mais voilà la voleuse, toujours à la recherche de son mentor, avait reçu des renseignements, ceci disait qu'il se trouvait à Port-Réal, peut-être n'était-ce qu'une rumeur, mais son amie devait en être sûre avant de quitter la capitale. Depuis des semaines, elle faisait en sorte de retrouver sa trace et ce n'était pas si simple en vue de la discrétion de cet homme. La guérisseuse la laissait donc à ses affaires, se retrouvant souvent lors des fins de journées, pendant ce temps-là, la bâtarde faisait preuve de son plus grand talent, soigner , et à Port-Réal, ce n'était pas le boulot qui manquait. La malnutrition et les conditions de vie précaire faisaient plus d'un nécessiteux, des personnes qui avaient besoin de soins. Au début, on s'était beaucoup méfié d'elle, mais moins à présent. Ici, elle se sentait utile, mais au fond d'elle, Leeven savait qu'elle ne pouvait rester à la capitale, malgré le besoin, elle ne pouvait que se tourner vers le reste de Westeros, le monde ne s'arrêtait pas à la capitale.

Un patient après un autre, évoluant dans les différentes rues de la capitale, elle ne tournait même plus le visage vers les richesses de la capitale, ne s'occupant que du peuple. Certes, cela l'avait choquée lors de son arrivée, mais c'était devenue une habitude, puis pour elle, il n'y avait rien de plus beau qu'une forêt, l'air pur et le chant des oiseaux lui manquaient. Devant remplir ses stocks de plantes sèches, elle fut obligée d'aller se rendre chez l'apothicaire, l'argent ne collait pas à flot, ne se faisant pas forcément payer pour ses soins, mais il avait trouvé un bon compromis, Leeven lui confectionnait des poisons reconnus, tandis qu'elle pouvait se servir dans ses réserves de plantes. La foule l'enveloppait quand d'un coup, elle sentit une pression sur son bras, son coeur bondit dans sa poitrine, elle avait bien un couteau à sa ceinture, mais cela ne lui servait qu'à couper les plantes. Finalement, en voyant le visage familier d'une amie, elle souffla de soulagement et la suivit jusqu'à une rue plus déserte.

Des semaines qu'elles ne s'étaient pas vues et il avait été étrange pour Leeven de ne plus voir son visage chaque matin, mais leurs étreintes lui firent oublier tous ses petits détails superflus, elle venait de la retrouver. Yavana était sa plus vieille amie, rencontrer grâce au biais de sa mère, elle était cette partie d'elle dont Leeven ne voulait jamais être privé. Leurs retrouvailles joyeuses furent très vite brisées par le regard inquiet de la tueuse.

« Leeven que fais tu encore là ? Vous auriez dut partir il y a quelques semaines maintenant. Il c'est passé quelque chose ? Ou est Sydan ? »

Voulant la rassurer, elle lui attrapa la main sa main libre et lui répondit avec un sourire ensoleillé dont elle avait le secret :

- Tout va bien, Sydän a peut-être retrouvé la trace de son mentor, donc pour le moment, nous sommes resté à Port-Réal, le temps qu'elle vérifie ses sources.

Oui, bien de rien inquiétant, mais il était normal de la voir se poser ce genre de questions. Il était rare que l'équipe reste aussi longtemps au même endroit, hormis pendant une mission à résoudre, le genre de mission dont Leeven ne s'occupait que très peu, sauf si elle avait besoin de ses talents pour ses poisons. Pour le coup, plus ceux qui servaient à endormir qu'autres choses. La caresse sur sa joue ne lui était plus étrange, même si après l'apparition de sa cicatrice, elle avait eu du mal à laisser une personne la toucher à cet endroit, la Waters avait appris à vivre avec.

« Vous me manquez. »

Leeven ressentait exactement la même chose, durant plus d'un an, Yavana ne l'avait quasiment pas quitté et il lui arrivait encore de vouloir lui parler et de réaliser qu'après son absence. Un véritable vide s'était installé, mais la guérisseuse ne souhaitait que le bonheur de son amie et si s'était auprès de l'homme qu'elle aimait, Leeven était heureuse pour elle. Attrapant son autre main libre, elle lui souffla :

- Tu nous manques aussi.

Oui, elle était certaine, même si Sydän ne le montrait pas, que Yavana manquait à la voleuse. Le trio était devenue un duo et encore aujourd'hui, les filles ne s'étaient pas encore habitué à cela. Ne voulant pas l'embêter avec ce genre de détails, elle lui demanda :

- Comment s'est passé ton retour auprès d'Erik ?


© DRACARYS



L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'amitié plus fort que le reste - PV Leeven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Une amitié singulière [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: