RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Judge the Rose | ft. Loras 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Judge the Rose | ft. Loras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Judge the Rose | ft. Loras Empty
MessageSujet: Judge the Rose | ft. Loras   Judge the Rose | ft. Loras EmptyDim 26 Fév - 23:04

Judge the Rose

Close my eyes to sleep,
close my eyes to escape.





Skarithra s'était perdue, délibérément, parmi les feuillages, parmi les vents. Le chant de la rivière berçait son âme enchaînée. Prisonnière de son enveloppe charnelle, elle ne pouvait s'enfuir que par-delà les remous du torrent. Et elle s'imaginait ne faire qu'un avec eux, brisant la terre, brisant les roches, jusqu'à la mer. Son essence divaguait à la surface, et son regard avec elle, empreinte d'une effervescence nouvelle, une libération soudaine. La cohue n'avait plus d'influence sur elle. Le brouhaha du peuple n'avait plus d'impact sur la boîte de Pandore qu'était sa tête. Le poison s'égarait dans l'aorte, et elle entrait dans la ville des morts. Elle sentait le feu lui ravager les entrailles. Couard. Abomination. Masochiste. Ses pensées diaboliques lui criaient sa culpabilité comme un juge dicterait sa sentence. Elle aurait souhaité obtenir châtiment pour ses péchés. Ainsi, peut-être, ce serait-elle sentie lavée de toute honte, de tout regret. Mais cela reviendrait, sans nul doute, à la faire exécuter. Et malgré toute sa tristesse, et toute sa colère, elle tenait encore trop à son existence dérisoire. Etait-ce seulement son instinct qui la maintenait encore debout ? Elle en était persuadée. Il n'y avait rien de plus impitoyable que ce don inné, qui faisait résister, jusqu'à l'apogée de la souffrance. Jusqu'au bout. Comme si la volonté n'avait pas d'impact. Comme si le ressenti n'en avait pas non plus.

A son côté, des pas l'arrachèrent violemment à sa torpeur. Skarithra n'avait pas encore l'habitude d'être constamment entourée de pâles inconnus. Hautjardin était un Cité vivante, où même les plus secrets recoins étaient occupés. Elle n'était jamais seule. Elle ne le serait certainement plus jamais. Ou du moins, ne pourrait-elle plus agir sans avoir une peur misérable d'être vue, entendue, sentie. Elle avait peur. Elle était terrorisée à la simple idée que quelqu'un l'aie surprise, là-haut, il y a à peine quelques jours. Elle avait peur que toute la ville ne soit au courant, et que tous les yeux qui se posaient sur elle, la jugeaient, secrètement. Ainsi, elle ne pouvait les regarder, tous, ces araignées aux faces multiples, ces hommes et ces femmes, ces vieux et ces enfants, tous traîtres de leur propre Humanité. En tournant légèrement la tête, elle observa Loras Tyrell congédier une personne qui n'avait nulle importance. Aux prunelles de Skarithra, ne demeurait que l'héritier de Hautjardin, cet homme, qui, bientôt, épouserait sa précieuse Cerseï. Celui qui allait l'enfermer ici pour l'éternité. Et qui la priverait de tout bonheur, sans même le savoir, sans même, peut-être, s'en soucier. Lorsqu'elle se leva pour le rejoindre, ce ne fut nullement pour le blâmer, ni pour l'attaquer. Elle souhaitait simplement connaître cet homme qui ornerait désormais la vie de son amie, et, par procuration, la sienne.

Skarithra s'abaissa, et fit une révérence respectueuse, et sincère. Loras était un homme dont elle avait entendu parler. En bien, d'autrui. En mal, de Cerseï. Mais il était temps, désormais, de partir en quête de son âme, pour la juger d'elle-même. Elle contempla, en premier lieu, son visage, ses traits, chaque détail de cette divine face que l'on chantait au-delà du Bief. Elle comprit qu'aucune femme n'avait tord, à son sujet. Il était, et sans conteste possible, un homme magnifique. « Mes salutations, Seigneur Loras. » Les présentations étaient importantes, à Westeros, tout comme les titres, et les noms de famille. Les siens n'avaient nulle place ici, nulle importance. Qu'était la Maison Drox, face à la Maison Tyrell ? Rien. Un nom insignifiant, faute de n'avoir obtenu pour fief qu'un château perdu au milieu de nulle part. Oh, elle ne se plaignait pas. Il en était simplement ainsi. « Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Permettez-moi de m'introduire. » Et elle lui offrit un sourire. Sincère, ou était-ce seulement ce qu'elle croyait, au fond. La simple idée de voir cet homme au bras de Cerseï la rendait malade. Alors, elle la chassait, loin, très loin de sa tête. « Mon nom est Skarithra, de la Maison Drox. Je suis la Dame de Compagnie de votre future épouse, Lady Cerseï Lannister. »

© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Judge the Rose | ft. Loras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Evangelinne, La richesse de la rose, c'est sa fragilité [VALIDEE]
» Save the last Rose
» Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...
» La rose sort ses épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: