RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Robb Stark, l'héritier de Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Ven 24 Fév - 23:46

Robb Stark

Winter is coming




feat. Richard Madden

Prénom Nom : : Robb Stark Date et lieu de naissance : An 283 à Vivesaigues Statut de sang : Noble Statut social : Héritier de la maison Stark et pupille du  Roi Rhaegar Targaryen Situation maritale : Célibataire Allégeance : Au Roi Rhaegar Targaryen, à son ami Aegon Targaryen puis à sa famille, les Stark   Particularité : N'a jamais vécu dans le Nord

caractère

meneur d'hommes ⊹ fougueux ⊹ déterminé ⊹ imprudent ⊹ courageux ⊹ méfiant ⊹ stratège ⊹ maladroit ⊹ attentionné ⊹ charmeur


Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum

Parfois, Robb se demande ce qui se serait passé si la rébellion mené par Robert Baratheon et soutenue par son père avait atteint son but...Robert serait Roi, mais plus important lui aurait grandi et vécu dans le Nord, au sein de sa famille à Winterfell, là où était sa place. Il aurait appris les armes de son père, bataillé avec Jon dans la cour du château, reçu l'amour inconditionnel de sa mère, ébouriffé les cheveux toujours en bataille de Arya...
Mais souvent, après avoir imaginé cette enfance heureuse , il se disait aussi que toute les personnes qu'il estimait et aimait, ici à Port-Réal, seraient mortes. Rhaegar, ce roi qui l'avait si justement traité, et surtout Aegon, son ami de toujours. Il n'osait pas imaginer ce qui leur serait arrivé si Robert Baratheon était entré triomphant dans le Donjon Rouge. Il avait certes été un grand ami de son père, mais également un grand seigneur de guerre, et certainement pas le genre à montrer de la pitié à des ennemis de cette importance.
Alors Robb ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu coupable de ces rêveries, et il se concentrait de nouveau sur sa vie de pupille du Roi Dragon, envoyé dans cette capitale sudière pour lui servir en premier lieu d'otage dans le but de s'assurer de la loyauté du gouverneur du Nord, son honorable père Eddard Stark. Il n'avait pas ou peu connu sa famille, n'en sachant que ce que les corbeaux lui permettaient d'échanger avec eux, ne pouvant même pas visualiser leur visage qu'il se contentait d'imaginer. En retour de cette famille perdue, il avait gagné le soutien, certes honorable et indéfectible, des Targaryen dont il était pourtant l'otage. Le Roi Rhaegar s'était toujours comporté avec lui de la même façon qu'avec Aegon, ce dernier étant de plus son plus cher ami. Certes il ne pouvait pas se plaindre, des otages pouvaient être traités avec beaucoup plus de cruauté, mais parfois Robb ne pouvait s'empêcher de regarder le ciel en se demandant ce que sa vie serait si Robert Baratheon avait vaincu au Trident.

.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :

En tant que pupille du Roi lui-même, Robb peut se targuer d'avoir côtoyé Rhaegar Targaryen de suffisamment près pour avoir eu le temps de se faire une bonne opinion sur sa personnalité. Et s'il sait que son propre père fut surnommé Le Fol pour avoir, parmi d'autres choses, fait brûler son grand-père et son oncle dans d'atroces souffrances, le jeune Nordien est impressionné par l'intelligence du Roi Rhaegar, ainsi que par sa répugnance générale pour la guerre quand elle n'est pas absolument nécessaire. Ce qu'il a vu au cours de sa jeune vie le ferait donc pencher pour croire de manière profonde à la paix que cherche à maintenir le Roi Dragon. Cependant, il ne peut pas non plus oublier ce que l'échec de la Rébellion de Robert a coûté à sa propre famille, aux nobles attachés au Nord...Ainsi qu'à lui-même. Cette fameuse paix ne lui a coûté ni plus ni moins que son enfance, sa famille, sa terre. Et une petite partie de sa tête ne peut s'empêcher de se demander ce qui se passerait si un jour le seigneur son père agissait d'une façon déplaisante pour le Roi Dragon d'une quelconque manière...Redeviendrait-il alors l'otage qu'il n'avait jamais cessé d'être aux yeux du Donjon Rouge et du Conseil Restreint? Après tout, il n'était au final, ni Loup, ni Dragon.
.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo Requiem Age 21 ans Fréquence de connexion Le plus possible J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage



Moi c'est le Roi du Nord mwahaha! Non plus sérieusement, je reprends le RP après une longue baisse de motivation, et c'est un plaisir de reprendre avec ce forum^^ Please soyez donc indulgents avec moi, je reprends^^ Sinon, j'adore les jeux vidéos, les  séries/mangas, la musique et pas mal d'autres trucs!

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 10:36

Histoire

You think I'm fighting this war so they'll sing songs about me?





  500 mots minimum : Stark. L'histoire commence des années avant sa naissance, des millénaires même. Dans son corps court le sang des Rois du Nord, des Rois de l'Hiver eux-même, descendants des Premiers Hommes, une histoire aussi vieille que le continent de Westeros lui-même. Les Loups du Nord peuvent se targuer d'une histoire aussi ancienne que prestigieuse, avec laquelle peu de familles en Westeros rivalisent. Et quand bien même les Stark avaient du plier le genou, accepter l'intégration à ce qui deviendrait les Sept Couronnes, leur prestige restait grand.
Pourtant, l'histoire plus récente ne leur avait pas été favorable, et cela, le jeune héritier l'avait imprimé au plus profond de sa conscience.
Son récit à lui commençait à Vivesaigues, dans le château de dame sa mère Catelyn Tully, qui venait tout juste d'endosser le nom de Stark grâce à un mariage destiné à unir le Nord et le Conflans. Son père, le jeune Eddard, était parti à la suite de son ami de toujours, Robert Baratheon, dans une révolte qui allait enflammer le pays tout entier. A ce qu'il savait de tout cela, son père n'était pas enclin à quitter Winterfell, et ne l'aurait sans doute pas fait si le Prince Dragon n'avait pas enlevé sa soeur Lyanna. Mais cela importe peu au final, au vu du dénouement.
Robert Baratheon était un grand chef de guerre, et Eddard Stark connu pour sa droiture d'âme. Ce furent cependant les Dragons qui l'emportèrent, balayant la rebellion de leur souffle de feu. Les Loups furent bien entendu impliqués, et le Nord avec eux, pour leur soutien au perdant. Cependant, il est souvent bien difficile de se débarasser d'un Stark sans risquer une autre révolte, tant les peuples du Nord savent faire preuve de loyauté.

Eddard Stark reçut donc le pardon royal et conserva titres, terres et position de seigneur de Winterfelll et de Gouverneur du Nord. Cependant, Il dut vendre son fils tout juste né, son héritier, son louveteau. Ce dernier fut arraché au giron de sa mère éplorée pour être envoyé à Port-Réal. Il quittait sa terre pour servir de levier de pression sur son père, pour acheter sa docilité. Un simple pion sur l'échiquier du Jeu des Trônes.

C'est donc loin de Winterfell et des barrals des anciens Dieux que grandit le jeune Loup. Disposant d'un statut d'otage, il reçut par la suite celui de pupille du Roi Rhaegar, peu de temps après son arrivée sur le trône. Les murs du Donjon Rouge et les remugles de Port-Réal furent donc les limites de l'univers de Robb, bien trop jeune pour se remémorer sa terre nordienne qu'il ne vit de plus jamais, et les Targaryen sa seule famille.
Il serait mentir que dire qu'il fut mal traité par ces derniers. Rhaegar étant un Roi d'une intelligence et d'une grande sagesse, il traita le jeune Loup avec un grand respect, et lui accorda attention et éducation au même titre qu'Aegon Targaryen, le Prince qui devint au fil des années son frère et son meilleur ami. Ensembles il firent les quatre cent coups dans le Donjon Rouge, taquinant les servantes et faisant tourner en bourrique les nobles qui regardaient d'un peu trop haut l'otage du Nord.
Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser à ses vrais frèreset soeurs, ceux évoqués dans les lettres qu'il avait de temps en temps le droit d'échanger avec sa famille. Il y avait Jon, le demi-frère du même âge avec qui il aurait parfois aimé faire les mêmes blagues qu'avec Aegon. Il y avait Sansa, la jeune soeur délicate et douce, louée pour sa beauté, dont il aurait aimé être le chevalier protecteur. Il y avait Bran, le jeune frère batailleur et porté sur la vadrouille. Il y avait Arya, douée dans tout ce qu'on ne voulait pas qu'elle fasse, indépendante et fière. Il y avait Rickon, le petit dernier, à convaincre que rien ne se cachait dans le noir. Et il y avait sa mère, et il y avait son père. Même leurs visages lui étaient inconnus. Sans doute avaient-il la même sensation, sans doute ne leur manquait-il même pas puisqu'ils ne le connaissaient pas...

Quoi qu'il en soit, Robb reçut une éducation identique à celle du jeune prince dont il partageait les jeux. Il fut formé aux armes, à l'histoire politique et militaire, et apprit quelque chose que Winterfell n'aurait jamais pu lui apporter: Une connaissance assez poussée des conspirations de pouvoir du Donjon Rouge et du jeu des Trônes dont il n'était lui-même qu'un pion. Mais il n'en caressait pas moins le projet d'en devenir un joueur à part entière un jour, pour retrouver sa famille dont il aurait restauré l'entièreté du prestige auprès de la dynastie des Dragons, dont il était plus proche qu'aucun autre Loup avant lui.

C'est donc ainsi que Robb grandit, déchiré par cette ambivalence pour un Nordien de vivre dans un monde qui n'était pas censé être le sien, entre cette reconnaissance pour le Roi Rhaegar et sa rancoeur pour cette situation d'otage, entre un amour éperdu pour cette famille lointaine, la peur de leur abandon et une colère sourde d'avoir été abandonné par eux, qu'importe que ce ne fut en rien un choix.

Comment espérer un jour espérer prendre la suite de son père à la tête du Nord et de Winterfell, quand il avait passé toute son enfance à Port-Réal? Le peuple du Nord n'oublie pas, et certes il est souvent d'une loyauté sans failles pour les Stark, mais il n'en demeurait pas moins un peuple fier qui ne se laisse pas gouverner par n'importe quoi. Un Loup élevé sous les crocs des Dragons mérite-t-il de prendre une place autrefois occupée par les Rois de l'Hiver?

Récemment, pas le biais d'une escouade de Frères noirs qui avait fait escale à Winterfell, le jeune Robb reçut un présent inattendu de la part de cette famille lointaine: Une boule de poils dans une cage avec le présent message de son père:
Mon cher fils,
Il y a peu, tes frères et soeurs ont découvert ces bébés sombreloups à proximité de l'arbre-coeur de Winterfell. Jon a songé qu'il serait judicieux que chacun de mes enfants en reçoive un comme familier, avec la responsabilité de s'en occuper à chaque instant. Il était normal que mon aîné recoivent le plus beau d'entre eux, afin qu'il se rapproche de ses racines du Nord, et qu'il sache que sa famille ne l'oublie pas. Un jour, tu reviendras à Winterfell, et j'espère voir ce sombreloup à ton flanc pour reprendre la place qui t'es dûe à mes côtés.
Eddard Stark


Le jeune Robb n'en était pas revenu. Après avoir convenablement récompensé les hommes de la Garde de Nuit pour s'être fait les messagers des Stark, il s'était saisi de la boule de poil qui s'avérait avoir de grands et adorables yeux. Il se jura de chérir ce Vent Gris comme il chérissait ses racines du Nord.
Après tout, lui aussi était une note dans cette Chanson de la Glace et du Feu.

© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le sang du Dragon
avatar
Le sang du Dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Messages : 330
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 10:38


Bienvenue Robb, bon courage pour ta validation



The Little Rose and the Dragon Prince • Fire & Blood ©littlewildling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
avatar
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 2849
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 11:08

Bienvenue Robblochon et bon courage pour ta validation



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Paon d'Argent
avatar
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées
Messages : 388
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 11:09

Hey bienvenue, super choix de pv ^^


Lost in the feelings of a pregnancy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Multi-Compte : P'tit-Jon Omble
Messages : 719
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 11:25

Bienvenue sur le forum Robb ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IDF
avatar
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy
Messages : 143
Date d'inscription : 29/10/2016

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 12:14

Bienvenue sur le fofo What a Face





    ⊹ I cross the raging sea
    Something burns inside of me. Anger eats me alive, but lock us both up in a cage. I'm the one who will survive. You got exactly what you wanted, you try to break me down, destroy me, piece by piece, but I have made a vow. And I shall rise, oh well I shall rise, again and again



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 12:15

Bienvenue parmi nous

Super choix de PV
Je m'occupe de ta fiche cette aprem
Souhaites-tu un parrain pour t'aider à te retrouver sur le forum ?



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 13:19

Bienvenue parmi nous !
Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 13:26

HAAAAAAAAAAAAAAN l'un de mes personnages préférés de la Saga !!!

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 14:03

Bienvenue petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ice & Fire
avatar
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aegor du Rouvre | Nymeria Sand | Gudrún | Patrek Mallister
Messages : 770
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 14:18

Bienvenue cousin



Armor of Ice, Fire in his Soul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 14:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, sérieusement les gens vous êtes trop sympa!
Lyra et Jon, je veux des liens et des RPs avec vous dès que possible! (Jon apparemment tu es à Port-Réal, donc j'adorerai avec un RP avec toi une fois validé^^)
Alix merci pour cette proposition, je pense que normalement je n'aurai pas besoin de parrain/marraine, mais le système est super cool, donc bravo!



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   Sam 25 Fév - 14:49

Validation

Et voici jeune louveteau



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Robb Stark, l'héritier de Winterfell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robb Stark, l'héritier de Winterfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du Nord ( Dacey Mormont et Robb Stark )
» Robb Stark
» Flasback in Winterfell - Robb et Dacey Stark
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]
» Mister Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: