RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : Maimie Mccoy

MessageSujet: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Ven 24 Fév - 18:14

Alys Royce

feat. Maimie Mc Coy

- Alys a 30 ans, née dans le Val, elle est la fille du Seigneur de Goëville Lord Grafton.

- Elle est mariée à Andar Royce

- Son caractère : Intelligente ⊹  Impulsive ⊹ Sensible ⊹ Rancunière ⊹ Fidèle ⊹ Imprévisible ⊹  A de la répartie ⊹ Manipulatrice ⊹ Déterminée ⊹ Susceptible.

- Elle déteste son frère qu'elle soupçonne d'être le coupable de la disparition de son amant. Elle a juré d'obtenir vengeance et de faire payer Gyles Grafton.

- Son père est décédé il y a peu de temps, elle en a éprouvé et éprouve encore une immense douleur, étant très proche de lui.

- C'était une Lady capricieuse, enfant et même si elle s'est calmé, elle reste très exigeante.

- Elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte de son époux. Cela a contribué à rapprocher le couple.

- Elle sert ses propres intérêts mais reste fidèle et loyale à Andar et aux Arryn.

Liens à ajouter

Andar Royce époux
Ysilla Royce belle soeur.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Val
Val
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Ven 24 Fév - 18:14

FEMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Val
Val
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Ven 24 Fév - 18:15

HOMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

Val
Val
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Ven 24 Fév - 18:16

A vous mes ptits loups . Je ne mords pas et j'ai des boobs
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Sam 25 Fév - 22:11

Mon épouse d'un autre compte ^^ Un rp te dirait avec Andar ??

Lost in the feelings of a pregnancy
Val
Val
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Dim 26 Fév - 0:30

Vouiii ça me dirait grandement , mais là ça risque d'être chaud patate pour moi Sad . Je passe les écrits du CAPES dans un mois et 5 jours, donc d'ici la semaine prochaine je vais poster un message d'absence (mais genre vraie absence) car je vais me couper un peu du monde d'internet pour pouvoir réviser correctement. Et je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, donc si on commence un rp, j'ai peur qu'il soit archivé, parce que je risque d'être extrêmement lente à répondre. Soit je reviens après les écrits, ce qui sera peut-être possible (donc vers le 10 avril) soit après les oraux (donc en juin/juillet tout dépend de la date de ma convocation), je ne sais pas encore... donc j'hésite, je veux pas te mettre dans l'embarras et te faire attendre deux voire trois mois pour une réponse...
Mais une fois que tout ceci sera terminé, ce sera avec plaisir Smile.
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Lun 27 Fév - 15:20

Du coup, faut qu'on définisse notre lien

We remember
Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Sam 4 Mar - 21:37

Pas de soucis les études d'abord donc on se dit au mois d'avril pour le rp ^^

I go ahead, but I do not forget
Val
Val
Valar Dohaeris
68.media.tumblr.com/afe8213a8b727ed437847be61fcd3d28/tumblr_opdwyoUF7H1vux4sjo3_400.gif
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Dim 2 Juil - 19:49

Un lien entre vous et moi ma chère ?

Everything can stay the same or we can change it all
Val
Val
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Sam 8 Juil - 20:27

Bien entendu Smile Une idée particulière ? Smile
Val
Val
Valar Dohaeris
68.media.tumblr.com/afe8213a8b727ed437847be61fcd3d28/tumblr_opdwyoUF7H1vux4sjo3_400.gif
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   Sam 8 Juil - 21:55

On peut partir dans un sens positif ou négatif, à ta guise ma chère Alys.
Est-ce que tu veux que je te fasses un résumé de son histoire ?

Everything can stay the same or we can change it all
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .   

Alys Royce - Always be true to yourself and your friends .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1