RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Parrainage Leonette & Tywin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère

MessageSujet: Parrainage Leonette & Tywin   Ven 24 Fév - 12:52

Puisque tu en ressentais le besoin @Leonette Tyrell , le panache du beau lion @Tywin Lannister s'est proposé pour te prendre sous son aile .
Bon parrainage à tous les deux .

Plutôt rompre que ployer.
Loneliness ☽ The pines were roaring on the heights, the wind were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread, the trees like torches blazed with light.
Revenir en haut Aller en bas
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Tywin   Ven 24 Fév - 13:08

Holà ma jolie nouvelle filleule !!!

J'ai cru comprendre que tu avais besoin d'un parrain alors, oyé oyé, me voici!!! Tout beau tout fringuant tout brillant d'or de partout !!!!

Dis-moi comment je peux t’aider et ce sera avec grand plaisir que je répondrais à n’importe laquelle de tes questions.

Ah et si tu me vois parfois répondre sur ce sujet ou ailleurs sous les traits de Ramsay, sache que c’est toujours mwa derrière l’écran Wink

Si tu veux juste papoter, je suis là aussi Wink

AWARDS 2017 !!:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Bolger

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Tywin   Ven 24 Fév - 13:49

Quel grand seigneur est mon parrain ! C'est un honneur

Je te préviens, je risque de poser des questions très bizarres, ou alors très évidente. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur

Bon je vais commencer par mon plus gros soucis, si ça se trouve pour toi ce sera futile mais ça me prend la tête Je dois recenser la famille Fossovoie Pomme Rouge. Au début, je voulais laisser une certaine liberté aux futurs joueurs qui voudrait rejoindre cette famille, mais plus j'y pense, plus je trouve d'infos sur cette maison donc il faut que je choisisse des noms et des âges. Pour les frères, j'ai pensé aux noms trouvé sur AWOIAF. Mais voilà, le noeud du problème, c'est la soeur, je l'imagine étant l'ainé et ayant perdu son rôle d'héritière à la naissance de son frère. Donc elle aurait dans les 26/27 ans. A cet âge-là, elle est forcément mariée, peut-être veuve, mais dans tous les cas, elle ne porte plus le nom de Fossovoie. Je voudrais donc ton avis sur qui elle aurait pu épouser. Un petit seigneur du Bief, ou d'une autre région? Qu'est-ce qui te semble le plus logique?

The taste of Glory is growing stronger
♦ Je sais que je ne serai jamais une des Roses de Hautjardin. Je n'en ai pas la prestance. On me dit gracile et légère comme les fleurs de pommier. C'est ce que je resterai, la jeune fleur de pommier de la Maison Fossovoie. 
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Tywin   Ven 24 Fév - 15:21

Il n’y a pas de questions stupides et comme je te l’ai dit, tu peux me poser n’importe quelle question, même celles qui peuvent te paraître un peu nulles, c’est pas moi qui vais te juger pour autant

Alors je pense que ta grande sœur a certainement dû épouser un membre d’une famille noble du Bief. Regarde, toi tu as bien épousé un Tyrell et je suis d’avis que les Fossovoie sont des gens forts loyaux envers le Bief et leur maison suzeraine. Ils n’iraient pas démarcher une maison venant d’un autre territoire pour leurs enfants

Je te propose les noms suivants pour ta grande-sœur. Comme ce sont des maisons libres (comprendre aussi) au background relativement free pour le joueur, je pense que ce sont celles qui seraient les plus simples pour toi pour pouvoir recenser ta famille :

- Maison Cendregué (maison noble) ;
- Maison Conklyn[b/] (autre maison de chevaliers fieffés comme les Fossovoie) ;
- [b]Maisons Bridges, Sloane ou Yelshire
(maisons mineures du Bief).

Voilà. Ces propositions sont donc les plus simples. Si tu souhaites te rapprocher d’une autre maison (style Tarly, Hightower ou Florent) plus noble et plus connue aussi dans l’histoire de GoT, il faudra voir par rapport aux dates de naissance et au statut de la personne de cette autre maison (à savoir si elle est déjà engagée avec une autre personne que ta sœur ou pas), et ça risque donc d’être légèrement plus compliqué Je suis prête à voir ça de plus près avec toi, si jamais c’est ce que tu envisageais pour ta family Wink

AWARDS 2017 !!:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Tywin   Ven 24 Fév - 16:14

Fossovoie père est loyal tant que cela sert ses intérêt et il place ses filles là où ça lui apporte le plus d'intérêt. Mais, sachant je le vois bien essayer d'asseoir sa position dans le Bief, il marierait donc ses filles à de grands seigneurs. Il a réussi à placer la deuxième chez les Tyrell donc, la première je la vois bien soit dans un maison noble (mais pas mariée à l'héritier, il faut pas pousser non plus), soit dans une maison mineure De celles citées, c'est Cendregué qui me plait le plus, comme c'est une maison peu voire pas décrite dans le livre, elle n'est pas encore jouée sur le forum donc si je peux me permettre cette liberté, ça me va Smile  En plus, le domaine n'est pas trop loin et il peut garder une main sur sa fille (physiquement et par corbeau).

Après je me moque totalement que ce soit une famille connue ou pas de l'univers. Il faut que ce soit une famille d'une certaine importance, qui a la totale confiance des Tyrell, enfin je pense que tu vois ce que je veux dire

♦ Je sais que je ne serai jamais une des Roses de Hautjardin. Je n'en ai pas la prestance. On me dit gracile et légère comme les fleurs de pommier. C'est ce que je resterai, la jeune fleur de pommier de la Maison Fossovoie. 
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Tywin   Lun 27 Fév - 8:30

C'est ce que j'avais pensé aussi mais je voulais te faire plusieurs propositions, histoire que tu puisses choisir celle qui convient le mieux à ton idée

Et oui je vois parfaitement ce que tu veux dire Dans ce cas, la maison Cendregué est tout indiquée

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Et désolé de te répondre que maintenant; j'ai eu un week-end plus chargé que prévu

Awards 2017 avec Ramsay Snow:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Tywin   Lun 27 Fév - 10:47

Merci infiniment pour ton aide Je repasse par ce sujet à la moindre question ne t'en fais pas

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Leonette & Tywin   

Parrainage Leonette & Tywin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1