RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Leonette - Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister

MessageSujet: Re: Leonette - Carnet de liens   Ven 12 Mai - 15:16

C'est exactement ça ma jolie ... !

Alors les du Rouvre sont une maison haute-placée au Bief, ils sont bonne réputation et Aegor est assez connu pour son érudition, il est aussi une sorte de second-mentor pour ton p'tit mari alors je me dis que nos personnages ont forcément du se rencontrer à un moment ou un autre à voir du coup comment ta puce verrait Aegor. Mais Aegor adore les ladies dans le genre de Leonette donc il se sera sûrement montré très courtois et tout ça avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Bolger

MessageSujet: Re: Leonette - Carnet de liens   Ven 12 Mai - 15:42

Oh mais c'est pas rassurant tout ça et honnêtement, comme ça, il me fait un peu flippé affraid Et du coup j'hésite entre deux approches.

Mais avant tout chose, un petite question. Aegor aurait-il pu passer par Cidre et donc connaître Leonette avant son mariage avec Garlan? Simple curiosité. Fossovoie est une petite famille mais noble et glorieuse, donc ce n'est pas totalement impossible qu'ils puissent se connaître avant. Du coup, elle aurait pu le voir discuter avec son père et peut-être en avoir peur étant petite. Après cela enchaine plus ou moins sur la suite.  

Deuxième idée, ils se sont rencontrés suite au mariage. Elle aurait cette légère appréhension avec lui. Certes, il est courtois, assez plaisant, il a beaucoup de conversation, mais je vois Leonette être mal à l'aise en sa présence. Garlan pourrait essayer de la rassurer et tout ça, mais elle a cette petite gêne

The taste of Glory is growing stronger
♦ Je sais que je ne serai jamais une des Roses de Hautjardin. Je n'en ai pas la prestance. On me dit gracile et légère comme les fleurs de pommier. C'est ce que je resterai, la jeune fleur de pommier de la Maison Fossovoie. 
Revenir en haut Aller en bas

Leonette - Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2