RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 
 

 (m/libre) CRAIG HORNER ♕ Dryn Magnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ourse protectrice
avatar
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris

Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 834
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: (m/libre) CRAIG HORNER ♕ Dryn Magnar   Mer 22 Fév - 14:03

Dryn Magnar

la voix des anciens dieux est impénétrable




       
feat. Craig Horner

Prénom Nom : : Dryn Magnar Date et lieu de naissance : An 273 à Kingshouse sur l'île de Skagos. Statut de sang : noble Statut social : Frère du seigneur de Kingshouse, ancien mercenaire Situation maritale : célibataire Allégeance :  Maege Mormont depuis peu   Particularité : Il parle l'ancienne langue couramment et à des bases de Haut-Valyrien. Devait rejoindre la garde de nuit, mais au dernier moment refuse de prêter serment. A voyagé quelques années à Essos vendant son épée au plus offrant.

caractère

Loyal Mystérieux Aventureux Têtu Compréhensif Impulsif Combatif Bavard Observateur Possessif


Histoire

Dernier enfant de l'ancien Lord Magnar, il naquit sur l'île de Skagos. Île isolée du Nord qui abrite beaucoup de rumeurs diverses. Enfant chétif, peu le voit survivre à la rudesse de la vie sur Skagos, mais sa grand-mère le prend sous son aile, et lui raconte que les anciens dieux lui ont envoyé un signe le jour de sa naissance, qu'un destin l'appelait loin de leur île natale, un destin qui l'emmènerait sur des lieux dont jamais aucun Skaggs n'avait mis pied, un destin que malgré fait de grandes aventures le ramènera toujours à l'être aimé. Il grandit donc avec cette idéale en tête, jusqu'au jour, à l'âge de neuf ans que sa grand-mère trépassa et lui souffla à l'oreille qu'à présent, c'était à lui que les anciens dieux enverraient des signes.

Toujours tourné vers l'horizon, contrairement à son peuple, il s'intéresse à ce qui se passe au-delà de l'île et récolte souvent les objets qu'il trouve des différents naufrages des bateaux qui osent s'aventurer sur leurs côtes. En l'an 295, son père, agacé de voir son fils souhaiter une autre vie, lui annonce qu'il n'accepterait son départ que pour aller rejoindre la charge honorifique de garde de nuit. Voyant, ceci comme un moyen d'être libre, il prit un bateau pour rejoindre le continent, mais le voyage fut périlleux et le mena bien plus au sud. Décidant de remonter à pied jusqu'au mur, il fait la rencontre de Dacey Mormont sur le chemin dont il tombe sous le charme dès le premier regard. Dans son esprit, il est clair que les anciens dieux l'ont mis sur son chemin, qu'elle est l'être aimé dont parlait sa grand-mère. Malheureusement, il ne veut pas déplaire à son père et décide après quelques jours magiques avec l'ourse d'aller rejoindre la garde de nuit.

Il commence sa formation, mais il n'arrive à oublier le regard de la Mormont, surtout qu'il ne peut arriver à l'évincer de son esprit, vu qu'il a un rappel constant à elle, rien qu'en croisant son Oncle Jeor Mormont. Finalement, ce fut des propos sur sa nature de Skagosi de quelques hommes de la garde de nuit qui lui fit franchir le pas, il était hors de question qu'il se bat auprès d'homme qui se montrait méprisant envers son peuple. Arrêtant sa formation, peu de temps avant de prêter serment, il alla directement sur l'île-aux-ours voulant retrouver l'ourse qui hantait ses rêves. Malheureusement, celle-ci était partie en voyage pour le Sud. Un autre signe des dieux que son chemin devait le mener ailleurs.

Voyant toujours les événements qui touchèrent sa vie comme des signes des anciens dieux, il se retrouve à Essos et pour survivre se voit obliger de vendre ses talents d'épée au plus offrant. Ce ne fut que des séries de rêves troublants sur Dacey en danger de mort qui le fit revenir sur l'île-aux-ours en Lune 11 de l'an 298. Là, tout en cachant sa véritable filiation, il sert l'île en qualité de bûcheron et surveille celle qu'il aime de loin, prêt à la sauver du danger qu'elle encourt. Il apprends quelques semaines plus tard, par le biais de Jorelle que Dacey n'a pas d'homme dans sa vie, mais il préfère encore l'observer de loin.

Liens

Dacey Mormont Sa destinée



Il est persuadé que les anciens dieux les ont destinés l'un à l'autre et que malgré les épreuves, ils se retrouveraient toujours. La rencontrant sur la route qui doit le mener au Mur, il tombe amoureux d'elle dès le premier regard et l'attirance est réciproque. Ils se rapprochent quand ils parlent de la garde de nuit, ainsi que de leurs vies sur leurs îles, chacun garde une part de mystère sur ce qu'ils s'y passent réellement et finalement vint le premier baiser. Ils passent plusieurs jours ensemble sur la route et il fut le premier dont Dacey allait connaitre charnellement. Finalement, leurs routes se séparèrent. À ce jour, Dacey pense toujours qu'il a rejoint la garde de nuit, même si elle ne l'a jamais oubliée, alors que la vérité est tout autre. N'ayant jamais prêté serment, il avait souhaité la retrouver, mais elle était partie en voyage pour le Sud et lui-même partit vers d'autres destinations. Ne se l'étant jamais sorti de la tête, il revient sur l'île-aux-ours quelques années plus tard, pensant l'Ourse en danger, dû à ses rêves. Il la retrouve toujours aussi belle, mais surtout mère d'une petite fille. Une pointe de jalousie le parcourt et pour ne pas troubler la vie de sa douce, décide de ne pas se montrer, l'observant de loin. Il cherche souvent du regard le père de l'enfant, sans jamais le voir. De toute façon, elle est son destin et il reste certain qu'ils se retrouveront.


Jorelle Mormont Son alliée



Tout deux ne se connaissent que très peu, mais ils s'entendent bien. Jorelle a apprit par hasard sa véritable identité et depuis, elle cherche à ce que sa sœur aille voir le bûcheron, mais jamais elle ne le fait. De temps à autre, elle lui fait du chantage, mais jamais elle n'ira le trahir. Puisqu'après tout, ce ne sont pas ses affaires, mais elle s'y mêle quand même...
Jorelle reste quand même son allié, même si elle ne comprend pas pourquoi il a refusé d'aller au mur pour une simple amourette.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


I realised you never left this moment you planned ahead. That I would see your faithfulness in all of the green. Faith is rising up like ivy reaching for the light hope is stirring deep inside me. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) CRAIG HORNER ♕ Dryn Magnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrim Damodred aka Craig Horner
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand
» {M / Libre) CRAIG PARKER ► We still are made of greed
» Craig Horner Présente... x)
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: