RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 
 

 (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Myrielle Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin de Dracarys
avatar
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Todd Lasance
Multi-Compte : Ilyn Selmy, Daena Hightower & Myria Flowers
Messages : 645
Date d'inscription : 16/01/2016

MessageSujet: (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Myrielle Lannister   Mar 21 Fév - 10:53

Myrielle Lannister

   
citation cool ici

   


   

   
       
feat. ANNABELLE WALLIS (modifiable)

Prénom Nom : : Myrielle Lannister Date et lieu de naissance : Port Lannis, en l'an 274 (24 ans) Statut de sang : noble, le nom Lannister n'est pas n'importe lequel Statut social : lady, dame de l'Ouest et dame de compagnie de Rhaenys Targaeryen Situation maritale : célibataire Allégeance : Son coeur balance entre la dragonne qu'elle sert et le noble sang Lannister dans ses veines Particularité : écrire ici

   
caractère

téméraire orgueilleuse loyale ambitieuse sait se fondre dans la foule lorsqu'on lui demande manipulatrice obéissante bavarde joyeuse sait parfaitement ce qu'elle veut

   

   
   
Histoire

   Myrielle est la petite dernière de la branche cadette des Lannister. Un petit miracle, une petite merveille. Elle suivait Cerenna et Daven, ses frères et soeurs qu'elle a toujours admiré. Cerenna et elle n'étaient pas les plus proches des amies, vu la différence d'âge qui les séparait. Mais Daven. Daven ce grand frère qu'elle aimait de tout son coeur et avec lequel elle passa des heures à jouer. Elle était sa princesse, comme elle était celle de ses parents. Myrielle a toujours été la chouchoute de Stafford. Il le couvait de présents et de robes, faisant d'elle une petite fille très capricieuse. Tout le monde la complimentait sur sa beauté, lui jurant qu'elle ferait de grande chose. Sa mère l’entraîna très tôt à savoir le pouvoir qu'elle pouvait avoir sur les hommes, sur le monde. Elle développa l'ambition de la petite lionne, faisant d'elle un animal capable de rugir plus fort encore que n'importe qui d'autre.

Daven devient écuyer chez les Lefford alors que Myrielle était encore jeune. Ses parents ne lui laissèrent pas le temps de les pleurer. Ils l'envoyèrent faire ses armes à Castal Roc, aux côtés des autres lions. S'est sous la houlette de Cersei que la petite apprit à devenir aussi piquante qu'une vipère. Vive d'esprit,elle rompait parfaitement avec Ser cloche, comme beaucoup à Castal Roc appelait son père. On se plut à murmurer que cette nouvelle lignée de Lannister avaient beaucoup à promettre. Cerenna brillait déjà dans des robes plus belles les unes que les autres et Myrielle rêvait de ressembler à cette soeur inaccessible.

Elle fut envoyée par la suite à la cour, en l'an 294, pour devenir dame de compagnie de sa Majesté Rhaenys Targaryen. Un honneur pour la lionne, qui prit son rôle à coeur. La cour serait l'endroit parfait pour des alliances et pour briller aux côtés d'une reine. Elle avait 20 ans. Et était prête à tout.

   
Liens

   
Daven Lannister grand frère



   
Daven est son héros, son grand frère, celui à qui elle porte une admiration sans faille. Pour elle, il est plus puissant encore que Jaime, plus grand et plus droit que n'importe quel autre chevalier. Chaque nouvelles retrouvailles entre le frère et la soeur est sacrée dans le coeur de la jeune femme. Elle redevient une enfant dès qu'elle voit la magnifique tenue d'or du chevalier. Dès qu'il passe les portes de Port Réal, elle l'attend. Avec un sourire plus grand que jamais sur les lèvres. Il lui raconte encore des histoires, en caressant ses cheveux. Comme lorsqu'ils n'étaient que des enfants. Le frère et la soeur partagent la même ambition dévorante, prêt à tout pour faire de cette branche cadette des Lannister qu'est la leur un modèle de perfection. Myrielle sera mariée à un héritier et deviendra suzeraine.


   
Rhaenys Targaryen princesse



   
Si Myrielle adore la princesse qu'elle sert, elle sait parfaitement que la dragonne garde une certaine méfiance à son égard. Peut importe à la lionne. Elle n'a de cesse de lui prouver sa loyauté sans faille. Myrielle sait que les dragons ont le pouvoir et qu'il faut être au plus proche d'eux pour toucher du doigt la couronne. Le frère de Rhaenys est le prince le plus parfait, celui au bras duquel Myrielle rêve d'être vu. Et pour cela, il faut qu'elle soit irréprochable.



Alyx Lefford belle soeur



 
S'il y a bien une femme que Myrielle respecte, c'est bien Alyx Lefford. Elle trouve la piquante épouse de son frère parfaite dans son rôle de lady et parfaite dans les piques qu'elle parvient à lancer. Daven a beaucoup à apprendre aux côtés de sa femme et Myrielle est heureuse de le savoir si heureux au bras du soleil de l'Ouest. Elle aimerait la connaître plus encore, s'amuser à la rhétorique avec elle. Alyx est forte dans les masques et les jeux de cours.

   
© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Our power is made by a golden sun and we always pay our debts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Myrielle Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle, La Bête (Myrielle Lannister / Sigurd)
» Le grand lion convoque le chat (Tywin Lannister / Myrielle Lannister)
» Myrielle Lannister
» (m/libre) IAN GELDER ♕ Kevan Lannister
» Dédale [Annabelle & LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: