RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark Sacha

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Dim 5 Mar - 8:49

Les Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Dim 5 Mar - 19:22

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Dim 5 Mar - 20:27

Les Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Lun 6 Mar - 19:19

Je te jure que si tu es venu te moquer de moi ...

An 298, Lune 10 - La Gracedieu

Boadicée & Ulwyck Uller

Alors comme cela Boadicée était le gentil toutou de Nymeria ? Intéressant ! Il savait qu'elle n'avait jamais eu une personnalité affirmée mais à ce point c'était quelque peu dérangeant voir ennuyant. Pauvre Boa ! Elle avait vraiment besoin de s'endurcir cette petite sinon elle risquait fort bien de se faire manger toute crue une fois livrée à elle même dans le monde extérieur. La rouquine vint se coller à lui et l'enrouler de ses bras comme s'il était sa chose. Le Uller n'appréciait pas trop cela mais il avait tellement la flemme de se lever et de s'en aller qu'il se força à rester. Il allait voyager en sa compagnie alors autant éviter qu'elle lui tape sur le système rapidement. Un bon moment de sommeil lui ferait le plus grand bien afin de s'en aller le lendemain le plus tôt possible. De sa voix quelque peu hautaine, il prit la parole.

«J'ignorai que tu répondais au doigt et à l’œil à Nymeria. Tu as toujours besoin qu'on te guide ? Quand est ce que tu deviendras indépendante Boa ?»

Le Uller ferma les yeux et pensa à ce qu'il trouverait sur son chemin. Il espérait de tout cœur rencontrer de l'aventure mais il doutait qu'elle soit au rendez-vous. Elle l'était généralement là où on s'y attendait le moins. Ce n'était pas la rouquine qui risquait d'en amener à moins qu’elle se fasse enlever par des bandits et encore. Le Chevalier de Denfert bailla et remua quelque peu pour trouver une position plus confortable. Une fois qu'il fut confortablement installé, il se décida à parler et ainsi fournir une réponse à la jeune femme qui se collait à lui.

«A l'aube je dirais. Cela évitera aux domestiques que j'ai lutiné dernièrement de me pleurer trop et de tenter de me retenir à la Gracedieu. Les adieux avec moi sont toujours difficiles pour les autres.»

Les pleurs, les embrassades et les « reviens moi » étaient des choses qu'il n'appréciait pas. Les femmes avaient souvent tendance à penser que si il les culbutait c'était pour une raison de sentiments. Parfois, il tombait sur des femmes qui n'attendaient rien d'autres que de la débauche et avec ce genre de dames, il se sentait beaucoup plus à son aise, dans son élément. Il espérait que la rouquine serait de cette catégorie et pas de la première citée sinon il aurait du mal à s'en dépêtrer pendant le voyage bien qu'il pouvait toujours prétexter une raison quelconque pour que leur chemin se sépare. Il était de toute façon imprévisible.

«J'ignore toujours où je vais me rendre ! Je déciderai demain ! Aujourd'hui je compte me reposer pour être en forme ! Si l'envie m'en prend, je me glisserais à nouveau entre tes cuisses au moment où tu t'y attendras le moins.»

Pour le moment, il n'avait pas envie de la prendre et souhaitait juste se reposer mais il ne fallait jamais dire jamais avec le Uller. Quand une envie le prenait, il la saisissait ! Boadicée devait sans doute encore avoir envie de lui mais était trop honteuse pour le lui dire. Avec le temps, elle finirait par apprendre à communiquer avec les hommes même si chaque nuit elle rêverait en silence d'une autre chevauchée passée en compagnie de Ulwyck. Le Uller bailla de nouveau et s'étendit de tout son long. Il commençait à somnoler tout doucement et risquait de s'endormir à tout moment. Sacrée Ulwyck !

© DRACARYS

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Lun 6 Mar - 21:21

Les Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   

Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3