RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Sam 25 Fév - 21:53

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark Sacha

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Sam 25 Fév - 23:06

Les Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Dim 26 Fév - 18:29

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Dim 26 Fév - 19:24

Les Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Lun 27 Fév - 17:49

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Lun 27 Fév - 19:40

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Mar 28 Fév - 16:02

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Mar 28 Fév - 20:09

Les Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Mer 1 Mar - 18:07

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Mer 1 Mar - 19:02

Les Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Jeu 2 Mar - 17:29

Je te jure que si tu es venu te moquer de moi ...

An 298, Lune 10 - La Gracedieu

Boadicée & Ulwyck Uller

Boadicée vint l'embrasser à nouveau et finalement ils se retrouvèrent à nouveau dans sa pièce de sommeil où l'attendait un pichet de vin que le jeune homme se dépêcha de saisir afin de le porter à ses lèvres et de se désaltérer. Le vin était bon et capiteux comme l'était habituellement ces boissons de Dorne. Il se coucha sur le lit, nu comme un ver et sirota calmement sa boisson. Une fois sa coupe vide, il la posa sur un meuble à proximité et s'étendit totalement sur le lit en faisant signe à Boa de s'approcher à l'aide de sa main. Une fois qu'elle le rejoignit, il alla chercher ses lèvres pour un baiser bien plus joueur que ce qu'il lui avait servit auparavant. Il lui mordilla d'abord les lèvres avant de venir chercher la sienne calmement et de la dominer en douceur avant d'enchaîner de douces caresses avec celle-ci. Lorsqu'il eu terminé, il se décida à se recoucher sur le lit, l'attirant sur lui. Il posa les mains de la rouquine sur son torse et commença à lui donner ses premières instructions afin de la former.

«Tu dois connaître le corps des hommes ! Explorer le de tes doigts et de tes lèvres. Contente toi du haut pour le moment et observe comment il réagit. De simples détails peuvent t’aiguiller ! Tu dois rester concentrée et aux aguets du moindre signes et du moindre changement. Faire l'amour n'est pas une science certaine ! Chaque partenaire est différent ! Nous possédons tous des préférences et des choses que nous faisons à contrecœur. A toi de trouver en chaque partenaire ce qu'ils aiment afin de les stimuler au mieux. Si tous les hommes possèdent des points communs, certaines préférences divergent clairement.»

Si Ulwyck ne comprenait pas grand chose aux intrigues et à la politiques, en matière de combat et de fornication il pouvait fort bien aller se faire forger des chaînes à la Citadelle pour illustrer ses grandes connaissances qu'il était prêt à disposer à n'importe quelle jeune femme prête à l'écouter et attirante. Boadicée ne se révélait pas être une farouche combattante. Il espérait que son niveau serait bien meilleure pour satisfaire un homme sans quoi il serait bien déçu. Il était temps pour la rouquine de passer aux travaux pratiques ! Le Uller attendit donc que le bourreau face son office et procède à ses premières explorations.

«Je ne te guiderai pas. Tu dois trouver toi même ce que je préfère. Je serai plutôt démonstratif quand cela me plairas ou non. Tu devras apprendre et voir par toi même cela te feras gagner en expérience. Avec le temps et le nombre de partenaires, cela deviendra presque naturel pour toi. Quant à la technique, tu auras tout le temps pour la parfaire. Peut-être irons nous un jour dans un bordel pour que des putains puissent te faire profiter de leurs connaissances et de leurs expériences !»

C'était simple. Elle devrait s'en sortir ! Peut-être pas avec brio mais elle devait avoir compris l’essentiel ! Ulwyck ne pouvait pas faire tout le travail à sa place. C'était à elle de prendre les choses en main au sens propre et figuré. C'était son deuxième grand test de la journée. Comment allait-elle s'en sortir ?

© DRACARYS

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Jeu 2 Mar - 23:08

Les Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Ven 3 Mar - 20:22

Spoiler:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Ven 3 Mar - 21:21

Les Awards:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   Sam 4 Mar - 18:55

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck   

Je te jure que si tu es venu te moquer de moi .... Feat Ulwyck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant