RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Hésitation de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket.
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 9:10

Bonjour bonjour

Il me semblait avoir déjà visité ce forum sans jamais oser m'inscrire (manque de temps), et puis j'ai vu qu'il y avait eu une refonte et une réouverture, c'est bien ça ? Quoiqu'il en soit c'est sublime et finalement je vais me laisser tenter car je ne peux plus passer à côté

En vérité si je passe par la avant de m'inscrire c'est parce que j'hésite entre deux personnages chers à mon coeur et pour lesquelles j'ai une telle affection que j'en avais fait des cosplay, du moins les répliques d'une de leurs robes. (Nan nan je ne raconte pas du tout ma vie ) Il s'agit de Margeary Tyrell et Daenerys Targaryen. Alors je ne sais pas du tout laquelle choisir, je l'admets, mais j'ai bien conscience que vous n'êtes pas là pour choisir à ma place :$: Cependant j'attends en fait de savoir s'il y a des choses supplémentaires à savoir en plus des PVs ? Des infos sur des choses qui ont pu arriver ultérieurement, des liens, autres qui peuvent avoir un impact peut-être.
Et bien évidemment les préférences sont aussi les bienvenues

Quoiqu'il en soit merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 9:29

Bonjour et merci de t'intéresser au forum

C'est bien ça, après presque deux ans d'ouverture, on a décidé de reprendre de zéro, avec quand même quelques modifications par rapport au tout premier contexte. Certains ont gardé les mêmes personnages et d'autres ont tout changé.
Alors pour l'instant et jusqu'à ce soir, le personnage de Daenerys est réservée par une joueuse d'avant le reboot, mais elle ne s'est pas connectée depuis le 30 janvier, donc elle risque fort de faire partie des membres supprimés ce soir
Pour Margaery, elle a été précédemment jouée par @Daven Lannister donc elle pourra probablement t'en dire plus sur le rôle si jamais
Dans les deux cas, les Tyrell et les Targaryen ont déjà des membres de leur famille actifs sur le forum, donc dans les deux cas tu seras bien entourée .
A titre personnel, je pense que tu peux peut-être plus t'amuser et avoir plus d'opportunité avec Margaery, puisque Daenerys n'est pas le dernier Dragon ici, contrairement à la série, elle a un rôle plus mineur. Mais évidemment ça dépend de comment tu veux les jouer et compte potentiellement les faire évoluer

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Rocket.
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 9:59

Merci pour cette réponse très rapide

Pour Daenerys c'est justement parce que j'ai vu que ma membre inscrite ne s'était pas connectée depuis le 30 janvier que je me suis permise quand même de demander sinon j'aurai laissé le personnage.

Concernant Margeary c'est sûr que D'avenir ne voudra pas reprendre le personnage ? Je ne voudrais pas embêter de ce point de vue là, et comme certains avaient leur personnage bien encrés j'imagine. Pour le rôle c'est pas vraiment le souci si vous avez repris à zéro, non ?

C'est vrai qu'il y a pas mal de Targaryen et quelques Tyrell, c'est sympa, moi qui n'aime pas commencer seule
Enfin pour ce qui est du jeu, pour Daenerys j'ai en effet compris qu'elle n'était pas le dernier dragon, mais je ne pensais pas réellement à baser mon jeu dessus. En vérité c'est plus le caractère et la posture du personnage qui me plaît assez. Comme celui de Margeary en fait.

Je vais réfléchir encore je pense, d'autres avis sont bons à prendre, et même si tu veux renchérir Wyna (je me permets).
A titre informatif si je choisis Daenerys je devrais attendre ce soir voire demain pour m'inscrire ?
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 10:45

Pas de problème

Non non, Daven ne compte pas reprendre Margaery, même si la rupture s'est faite dans la douleur (si on peut dire ) elle ne souhaite pas la rejouer (sinon elle l'aurait réservée pour se la garder sous le coude Wink )
Effectivement, comme le personnage lui était réservé, il faudra attendre sa suppression dans la soirée je pense.

Du coup je vais te laisser encore le temps de la réflexion, et pourquoi pas, si d'autres on envie d'intervenir

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 11:41

Me voilà

J'ai finalement craqué pour Margeary primo parce que y a pas mal de Targaryen (même si ça fait plein de soutien à Daenerys) mais aussi parce que.. Bah en prenant du recul je trouve aussi qu'il y a plus d'opportunité avec Margeary. Mon personnage favori entre les mains, j'espère que je saurais combler vos attentes (et les miennes aussi)

Alors par contre j'ai une petite question. En relisant la fiche pv de la belle Tyrell j'ai pu voir que dans le statut matrimonial il y avait écrit "en cours de négocation" pour les fiançailles, mais... Est ce qu'on sait avec quelle famille ? Avec qui ? Cause, I want to be queen.
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 12:00

Alors en fait, Mace est en train de discuter avec Stannis pour voir si une union entre Margaery et Renly serait possible, mais rien n'est officiel encore, ils ne sont pas fiancés pour le moment. A voir comment Margaery peut réagir et agir, compte tenu de ses ambitions

Par contre attention, c'est Margaery, avec le "a" avant le "e" (et pas l'inverse) je vais modifier ton pseudo

Our waters run deep

awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 12:04

Je vois. C'est bon à savoir.

Merci pour le changement et surtout pour m'avoir fait remarqué que mon orthographe du prénom n'était pas la bonne x).
Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Todd Lasance
Multi-Compte : Ilyn Selmy, Daena Hightower & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 12:10

Coucou Smile
Alors du coup hésite pas à venir me voir concernant Margy, vu que je l'ai joué pendant un long moment (presque deux ans) je connais bien la belle Smile pour ce qui est des fiançailles, c'était une idée de Mace, ce n'est que des suppositions et Olenna comme Margaery ont leur mot à dire sur la chose voilà, bonne chance avec la puce

Our power is made by a golden sun and we always pay our debts
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 12:19

Coucou Smile

Ça met comme une pression supplémentaire de savoir que tu l'as jouée si longtemps
Pour les fiançailles je vois Margaery "peu d'accord" parce qu'elle veut toujours plus.. Même si ça ne la dérangerait pas de prêter Renly à son frère Mais il est vrai que je la voyais viser encore plus haut dans la hiérarchie.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jacob Collins-Levy

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 12:22

Bienvenue parmi nous, petite soeur !

Très content que tu ais choisi Margaery, les Tyrell gagnent en force !

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 12:25

Faut se rappeler que dans la série et les bouquins, ça ne dérange pas Margaery de prêter Renly à Loras parce qu'il s'est auto-proclamé roi, et qu'ils sont persuadés qu'ils vont gagner la guerre et que donc, elle sera la reine.

Our waters run deep

awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 12:34

Garlan - Grand frère Je suis ravie d'être là parmi vous !

Wyna - Dans la série je m'en souviens les livres je viens tout juste de les commencer, et encore en commençant par l'Oeuf de Dragon que j'ai fini il y a peu.
Ceci dit elle est tout de même intuitive, ceci dit si c'est ce qu'il doit se passer alors ce mariage se passera
Le Bâtard de la Grâcedieu
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 12:37

WELELELE Bienvenue Tyrell Dites donc c'est une véritable invasion de Bieffois D:

par contre :V si tu prêtes Lolo à Renly je te scalpe (affectueusement   )

ps: gniiaaaa l'Oeuf de dragon ci le meilleur

+ no foe may pass +
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Todd Lasance
Multi-Compte : Ilyn Selmy, Daena Hightower & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 13:07

De toute façon rien n'est joué, les fiançailles sont en négociation donc n'existent pas pour l'heure, ce n'est encore qu'en discussion, mamie Olenna à son mot à dire, tout comme Margy parce qu'elle est loin d'être stupide la demoiselle donc on l'écoute quand elle parle

Our power is made by a golden sun and we always pay our debts
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    Dim 19 Fév - 13:13

Daemon - Prêter mon frère ?! Jamais. C'est Renly qui serait prêté à Loras, pas l'inverse

Daven - Oui c'est exactement ce que je me suis dis. Pourtant, je ne sais pas trop quoi en penser du point de vue de Margaery pour le moment Smile
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitation de personnage    

Hésitation de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1