RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris
Ft : Rupert Grint

MessageSujet: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Ven 17 Fév - 16:05

Hobber Redwyne

«Les héros se battent pour protéger la dignité des faibles»

feat. Rupert Grint div>
description du personnage

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
   Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Ven 17 Fév - 16:06

HOMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Ven 17 Fév - 16:06

FEMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Ven 17 Fév - 19:45

À vous mes gars sûrs !
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Multi-Compte : P'tit-Jon Omble

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Ven 17 Fév - 19:47

Un lien Ser Redwyne ? =DD

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Ven 17 Fév - 22:09

Bien entendu cher cousin, Ser Tyrell !
Avez vous quelque chose en tête ? Vous seriez plus intéressé par du positif ou du négatif ? Smile
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Ven 17 Fév - 23:06

Je dirais positif pour le lien familial, après pour ne pas trop m'avancer, pourrais-tu me faire un petit résumé de ton personnage s'il te plait ? =O

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Sam 18 Fév - 14:30

Très bien, alors Hobber est le fils de lord Paxter Redwyne. C'est son jumeau Horas qui a été désigné héritier de La Treille. Il a passé quelques années à Hautjardin comme écuyer de Mace, jusqu'à ses 13-14 ans où il est adoubé. C'était une petite victime à Hautjardin car il était particulièrement laid, avait la fâcheuse tendance à baver et à bégayer. Avec le temps ça s'est amélioré, il est devenu un chevalier digne de ce nom, il est rentré chez lui. Avec le temps il a commencé à se voir confié des missions de protection de convoi, des missions commerciales à Essos, il en profitait pour remplir officieusement des contrats militaires également. Il y a 5 ans suite à une peine de coeur et une risque il a quitté La Treille avec son navire, il s'est échoué en mer Grelotte, il a vécu un périple éprouvant de plusieurs années qui l'a profondément changé. Et il est rentré il y a quelques lunes. C'est devenu un véritable homme aguerri et très rude, assez froid, et profondément misanthrope qui ne se lie qu'avec les gens avec lesquels il affronte le danger, ou ceux pour qui il avait déjà de l'estime avant son départ à commencer par la famille Tyrell à laquelle il est totalement dévoué, peut-être plus qu'à la sienne.

J'ai vu que Garlan avait également eu quelques soucis "physiques" lorsqu'il était petit, un petit embonpoint je crois. Les liens de parenté, la dévotion pour les Tyrell et les moqueries qu'ils ont vécus enfants ont peut-être pu les rapprocher non ?
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Sam 18 Fév - 16:08

Oh il a pas eu la vie facile ton Redwyne. =O C'est vrai que lors de son enfance, il avait de l'embonpoint et pas mal de personne se railler de lui à cause de ça. Donc lui et Hobber auraient pu se comprendre et se soutenir, de plus ils sont de la même famille, ça les aurait encore plus rapproché je pense. En plus du lien familial, on peut partir sur une sincère amitié, chacun sachant qu'il peut compter sur l'autre pour le soutenir à n'importe quel moment. =D

Garlan aurait été très content de le revoir, car je pense après une si longue absence, beaucoup ont dû penser que Hober était mort non ? On part sur alors ?

Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Sam 18 Fév - 16:23

Moi vouloir lien !! Moi vouloir vin !!!!

AWARDS 2017 !!:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Sam 18 Fév - 16:59

Garlan : Ouais je pensais également à ça, une bonne amitié peut les lier grâce à ce passé un peu semblable. Et effectivement, j'ai oublié de le préciser, il a justement été annoncé mort quelques mois après son départ. Il a été vu la dernière fois passant Braavos. Puis, son navire s'est échoué loin au large d'Ibben, et les rumeurs de marchands  et de marins ont fini par rapporter sa mort. Et là il faut qu'il se réadapte à la vie normale, qu'il recommence sa vie de noble et qu'il revoit ses anciens amis. Donc Hobber et Garlan devraient sans doute se revoir à Hautjardin, autour d'une fête, ou je ne sais quoi d'autre. Smile

Tyty : Bien entendu, on garde ce dont on avait parlé alors ? Smile

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Sam 18 Fév - 17:36

On part sur ça alors. :D Je vais écrire quelque chose de mon côté, et je viendrais te le montrer pour validation. Wink

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Dim 19 Fév - 13:48

Désolé pour le DP. J'ai écris ça, tu me diras si ça te convient. Wink

Hobber Redwyne Cousin, ami et soutien

Il est de sa famille, de trois ans son aîné, ils se connaissent depuis l'enfance. Quand ce n'est pas Garlan qui se rendait à La Treille, c'est Hobber qui venait à Hautjardin. Tous les deux ont eu à subir les rires et les moqueries des autres dus à leurs différences physiques. Ce ne fut clairement pas facile à supporter pour des enfants comme eux et qui sait cela aurait pu provoquer dans leur développement. Les deux cousins se serrèrent les coudes, se soutenant pour faire face et ne pas se faire trop écraser.

Avec l'âge, tous les deux se sont repris en mains, mais leur amitié en est ressorti grandi, Garlan a pleinement confiance en Hobber, il sait qu'il pourra toujours compter sur lui et que son soutien à sa maison est sans failles. Disparu en mer pendant 5 ans, il n'y avait plus d'espoir et avait été déclaré mort. Le Galant fut profondément attristé à cette annonce, il était son cousin, son bon ami, celui qui l'avait compris pendant son enfance. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir revenir, ils se retrouvèrent lors d'une fête à Hautjardin. Garlan le questionna sur ses aventures et sur ce qui lui était arrivé, il était heureux de le savoir en vie. 
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Mer 22 Fév - 23:03

Ça me va Garlan ! Je vais rédiger de mon côté aussi Smile
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   Jeu 23 Fév - 8:15

Houlà je me rends compte que j'ai oublié de te répondre

Oui bien sûr on reste sur ce qu'on a dit Je te propose de mettre en place ce lien et nos échanges via Corbacs. Là je suis à Hautjardin mais ensuite je vais devoir rentrer cash à Castral-Roc; j'ai des choses urgentes et importantes à discuter avec Daven

Si ça te va, je t'envoie ton premier corbac très vite mon rouquin

AWARDS 2017 !!:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille   

Soyons amis autour d'une bonne cuvée de la Treille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant