RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Sam 29 Avr - 16:14

Gnéhéhé voici ce que je te propose

Barbara n'est allée à Corneilla qu'une seule fois, et elle pense ne jamais y remettre les pieds. Durant sa seizième année, elle accompagna son père à travers le Conflans, celui-ci l'estimant à présent en âge de rencontrer les autres maisons les plus importantes du territoire. Il avait longtemps hésité à l'emmener à Corneilla, le domaine des Harlton, et au départ Barbara n'avait pas saisit pourquoi. Mais une fois sur place et devant Lady Marianne, tout fut clair dans son esprit. Cette maison, totalement en faveur et loyal aux Nerbosc, n'avait rien en commun avec les Bracken. Les échanges furent rares et froids et les Bracken ne s'éternisèrent guère en ce lieu. Le jour du départ, Barbara adressa, en guise d'au-revoir, qu'un signe de tête muni d'un regard particulièrement hautain et dédaigneux à Lady Marianne. Elle espérait ne jamais avoir à la recroiser à nouveau.

Sinon à part ça je t'aime quand même ma Marianne adorée

Revenir en haut Aller en bas
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Sam 29 Avr - 16:21

s'incruste : c'est Corneilla

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Lun 15 Mai - 21:27

Voilà ce que j'ai mis (pour le moment)

Citation :
Lucas a connu Marianne il y a quelques années de ça. Ils se sont peu croisés depuis. La jeune femme a fait forte impression sur Lucas, au-delà de sa beauté non négligeable, il lui a semblé deviner un tempérament doux, fier et passionné à la fois. Mais il ne la connait pas plus que ça, ce qu'il sait d'elle, c'est ce que son frère, son ami, lui en dit. Il fut ravi d'apprendre qu'elle avait épousé ce jeune écuyer dont elle était visiblement très éprise. Mais il fut tout autant navré d'apprendre son décès seulement quelques lunes après leur union. Depuis, Lucas a entendu que la jeune femme était au fond du gouffre et c'est une image qui lui déplaît au plus haut point, il s'est fixé comme mission de lui redonner le sourire.

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Sam 20 Mai - 10:38

C'est tout parfait, merci .

Plutôt rompre que ployer.
Loneliness ☽ The pines were roaring on the heights, the wind were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread, the trees like torches blazed with light.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Mar 6 Juin - 0:05

Lucas est ton futur fiancé et de ce que je vois Brynden est ton meilleur ami, ça te dit un petit lien avec le troisième frère plus jeune de la bande? Tu as une petite idée de ce que tu voudrais si c'était le cas ou tu préfères qu'on y réfléchisse? ^^
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Mar 6 Juin - 15:42

Bien sûr que je veux un lien avec toi avec plaisir même . Je pense d'ailleurs que le côté "érudit" plairait beaucoup à Marianne qui n'hésiterait pas à lui poser des questions sur ses connaissances du passé (surtout pour éviter de répéter les mêmes erreurs). Elle œuvre de manière à rallier les "petits" comme elle ensemble et ainsi former un grand bloc pour soutenir le plus possible la famille des Nerboscs, de ce fait je pense qu'au cours de ses voyages vers le domaine, elle aurait pu profiter du savoir d'Hoster pour l'interroger sur telle ou telle famille.

Plutôt rompre que ployer.
Loneliness ☽ The pines were roaring on the heights, the wind were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread, the trees like torches blazed with light.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Mer 7 Juin - 2:23

Oui, et je pense que Hoster ne serait pas ennuyé de l'aider dans sa marche, non seulement ça permettrait d'amener une paix plus saine dans les Conflans et ça servirait la cause de sa famille, donc il l'aiderait de bon coeur. En ce qui me concerne, ça me va parfaitement. ^^
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   Mer 7 Juin - 2:23

Oui, et je pense que Hoster ne serait pas ennuyé de l'aider dans sa marche, non seulement ça permettrait d'amener une paix plus saine dans les Conflans et ça servirait la cause de sa famille, donc il l'aiderait de bon coeur. En ce qui me concerne, ça me va parfaitement. ^^
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer   

Marianne Harlton ✵ Plutôt rompre que ployer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2