RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 

A Storm of Swords Δ Harlon Botley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IDF
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle

MessageSujet: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Jeu 16 Fév - 20:24

Harlon Botley

A day will come

feat. Alex Høgh Andersen

Prénom Nom : : Harlon Botley Date et lieu de naissance : L'an 281 (lune 5), à Lordsport Statut de sang : Noble Statut social : 4ème fils de Sawane Botley Situation maritale : Célibataire Allégeance : Greyjoy Particularité : Il a eu un accident et il est maintenant paralyser des jambes.

caractère

Audacieux Lunatique   Contemplatif Pudique   Directe Rabat-Joie Impliqué Rancunier Loyal Susceptible

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

Alors hormis qu'au moment de la rébellion, je n'étais qu'un gosse qui avait la chance de pouvoir gambader partout ou il voulait, je ne peux rien vous dire de plus. La rébellion de Robert Baratheon a surement fait des dégâts dans tout Westeros, mais voici les conséquences d'une guerre, comme nous et nos raids, on ne s'attends pas à ne pas avoir de répercussions, en tout cas, la spécialité des Fer-nés s'est de les réaliser après. Pour prouver mes dires, je vais avancer deux d'exemples :

- La rébellion de Balon Greyjoy. D'apparence, le super plan d'attaquer quand on pensait Rhaegar Targaryen faible, qui ne serait certainement pas soutenu dû aux maisons rebelles qui avaient subi une défaite et ne lui prêterait pas main forte, mais voilà, manque de bol, ils se sont tous réunis contre nous. Mauvais calcul royal. Là, je me souviens très bien des impacts, Lordsport a été attaqué par les flottes royales et ma maison a même flambé. Je souligne d'ailleurs qu'il faudrait peut-être se demander si Rhaegar Targaryen n'est pas un adepte du feu à l'image de son père. Enfin, une défaite amère, nous avons dû tout reconstruire et cette fois pas d'erreur, plus de bois, mais bien de la pierre pour notre forteresse. Après, certaines familles des Iles de fers peuvent souvent nous signaler que nous avons eu de la chance, mon père avait eut la chance de ne voir aucun de ses fils être pris en otage sur le continent. Non, nous on a préféré donner un pupille aux Greyjoys pour combler une mère qui avait perdu ses fils.

- Et le deuxième argument reste mon accident qui m'enleva la capacité de bouger mes jambes, si j'avais su ce que je risquais dans cette folle course, j'y aurais peut-être renoncé. Après, je suis un Fer-nés et le risque est toute notre vie.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Attendez, on parle bien du Roi Rhaegar Targaryen, fier dragon qui a pour citation " Feu et Sang" ? Rien que ça pourrait tous nous faire douter d'une paix possible. Mais il est vrai que ça fait un peu près quinze ans qu'il a son postérieur posé sur le trône de fer, il doit donc savoir un peu près gérer son petit monde et s'il aime se réconforter en se disant qu'il a maintenu la paix durant toutes ses années, que bien ça lui fasse. Après, je lui en veux toujours d'avoir mis en cendres ma demeure, certes on l'avait cherché, peut-être même un peu beaucoup, mais je ne peux être objectif sur ce point-là. Toute façon, je suis un Fer-nés, je ne connais pas la paix et les raids me manques, la paix, c'est ennuyant, il ne faudrait pas qu'il se plaigne s'il s'engraisse le Dragon. D'un point de vue stratégique, de la part des fer-nés, je pense qu'une fois qu'on aura récupérer tous nos otages, on pourra frapper de nouveau, car oui, c'est bien connus qu'on n'apprends pas de nos erreurs, mais en même temps trop d'années de paix, veut aussi dire beaucoup de soldat qui non jamais connus les champs de batailles, donc vulnérable. Bon, faut compter sur le fait que le Nord ne bouge pas, oui autre point stratégique, foute la paix au Nord, car eux par contre, niveau guerrier toujours entraînés, ils ont de quoi faire. En tout cas pour répondre à la question, je pense que Rhaegar a surement réussi à maintenir la paix, mais jusqu'à quand, car il ne faut pas compter sur mon peuple pour la préserver.

Derrière l'écran

Sushii 22 ans Autant que possible J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Idem à Jo

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker

⊹ A wild game, game of survival
    I see beauty in war, in tears and blows of sword, singing delicious music. It was a secret music that they heard, the murmurous voice of pity and of peace, and that which pierced the heart was but a word. PRESSED A FIERCE CRUEL KISS AND DID NOT CEASE, TILL ITS HOT THIRST WAS SURFEITED

Revenir en haut Aller en bas
IDF
IDF
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Jeu 16 Fév - 20:25

Histoire

Who I want to be

Très cher lecteur, peu importe votre nom ou votre rang, si vous lisez ses quelques lignes, c'est que l'histoire d'un estropié vous intéresse. Vous voulez simplement savoir comment j'en suis arrivé à ramper sur le sol ou bien connaître l'homme que j'étais ? Parce que oui, avant tout ça, je n'étais pas si différent de vous, j'avais deux jambes qui me soutenaient, je pouvais nager dans les mers glacées, je pouvais courir contre les vents plus violents... J'étais un homme debout. Au-delà d'être comme vous, je ressemblais à n'importe quel fer-né, en un peu plus beau. Je pourrais vous dire tout de suite ce qui m'est arrivé, mais les histoires ne commencent pas par la fin.

Je vis le jour un soir d'orage, un détail qui n'a que peu d'importance en apparence, mais qui pourtant est un élément primordial dans ma vie. Avouez, à ce moment précis, vous pensez que j'ai été touché par éclair et que c'est cela qui a provoqué mon incapacité à être un homme normal ? Et bien non, ce n'est pas la raison de mon handicap. J'aime juste les orages, a un tel point que j'en oublie parfois à quel point ils peuvent être destructeurs. Une fascination que je partage avec le plus jeune de ma famille. Dans l'impossibilité de m'en débarrasser, je devais bien trouver un sujet de conversation. J'ai toujours été entouré par mes frères, aux nombres de six, ils nous aient difficiles de ne pas nous voir dans la journée. Hormis Tristifier, bien sûr. La honte paternelle, si ce n'est que maintenant nous devons être estimés de la même manière. Une rébellion qui fut balayée d'un simple revers de main conduit ma famille à donnée l'un de ses fils à la lady Alannys Harlaw comme dédommagement. Pour mon père, il lui paraît normal d'offrir en cadeau son fils à une femme qui vient d'en perdre trois, ça pourrait devenir la devise de notre maison : vous perdez un enfant, pas de panique, on vous en donne un en échange ! Je ne sais pas ce qu'il l'a conduit à choisir Tristifier, peut-être qu'il savait déjà que mon frère était un enfant particulier. Cet idiot tomba sous le charme d'Asha Greyjoy et au lieu de cacher ses sentiments, lui voulait la demander en mariage. Bien entendu, cette idée saugrenue vint aux oreilles de son père et il fut envoyé chez la cousine de mon père. Parce que oui, vous comprenez, elle aussi avait perdu un fils. Nous le renvoyer aurait été beaucoup trop simple ! Alors Tristifier a été balader chez les Greyjoy, puis chez les Noirmarées et encore un peu chez les Greyjoy pour pouvoir enfin revenir, autant dire qu'il n'a pas vraiment grandi avec moi. À son retour, on eut la chance de découvrir qu'il était encore fou amoureux d'Asha et qu'il lui avait jurée fidélité. Un véritable nigaud, c'est tout ce que j'ai à dire sur lui !

J'ai appris à me battre avec mon père, avec tous ses enfants, ils pouvaient faire des sessions de groupes. C'est ça d'être incroyablement productif, c'est qu'on peut économiser du temps. Alors, en réalité, c'est plutôt avec Harren que j'ai appris à devenir le guerrier que j'étais avant mon accident. Harren est le fils aîné et la fierté de mes parents. Je crois que je l'ai été pendant un temps, l'époque où je rentrais des raids, chargé de bien divers. Je partais des jours entiers avec Harren et son équipage, cela faisait mon bonheur. Cette période révolue me manque tellement, si vous saviez à quel point... J'aimais être la fierté de mes parents, de partir à l'aventure et puis les femmes... Aujourd'hui, je suis terrifié par mon propre corps et encore davantage à l'idée que je ne puisse plus combler une femme. Je n'ai jamais essayé d'en toucher une depuis mon accident, par peur de voir son dégoût dans ses yeux et par peur de voir que ça ne marche plus comme avant. Entre un fils qui veut rester vierge toute sa vie par amour et un autre qui ne peut peut-être plus procréer... Mon père à en fait de la chance d'avoir autant de fils, avec les autres, la lignée peut être assurée.

Je dois l'avouer, cet accident m'a changé et pas en bien. Le fait de ne pas m'accepter tel que je suis maintenant doit forcément jouer. Je suis devenu plus pudique et mon caractère est aujourd'hui beaucoup plus dur. Je m'isole intentionnellement, parce que je ne veux pas expliquer pourquoi je suis dans cet état, je ne veux pas qu'on est pitié de moi, je ne veux pas qu'on me regarde avec dégoût. Je suis donc souvent seul ou bien suivit par mon plus jeune frère. Depuis mon accident, il ne me quitte plus, il s'amuse de la situation ou me force à m'endurcir, à me rendre plus fort en s’asseyant sur mon dos quand je me traîne pour avancer. Au-delà d'apprendre à vivre avec des jambes mortes, je dois vivre avec cette rage perpétuelle. Cela fait à peine quelques mois que j'ai repris les armes, que je tentes de trouver des parades et que j'utilise à présent un arc pour tuer. Une honte. Jamais plus je ne ferais des raids, jamais plus je ne serais un véritable fer-né, mais j'apprends. Voilà qui je suis aujourd'hui, le fantôme de moi-même, l'estropié qui lutte pour redevenir celui qu'il était.

Je n'ai pas fait beaucoup de choses dans ma vie, parce que tout me restait à faire, mais je ne peux vous conter ce qui n'est pas encore arrivé. Alors il est temps pour moi de vous dévoiler ce que peu de personnes savent. Mon accident s'est déroulé un matin ensoleillé, avec un léger vent du nord, des détails qui cette fois n'ont vraiment pas d'importance. Je vivais dans l'insouciance et étais prompt à risquer ma vie pour une gagnée contre elle. Cette elle, c'est une amie que je ne vois plus aujourd’hui, ma mère pense que je ne suis pas prêt et elle à bien raison. Je ne suis plus le même et je refuse qu'elle me voie dans ce triste état. Cette elle, c'est Gysella. Tout deux, nous étions sur un bateau différent et nous faisons une course, mais rien ne se passa comme prévu. Nos bateaux se firent encercler par d'autres et le choc fut assez rude. Cet accident me coûta mes jambes et un des bateaux de mon père. Mon corps fit projeter en arrière, se cognant contre le rebord du navire. Je suis tombé à l'eau sans pouvoir nager, avec une douleur insoutenable. C'est elle qui me sauva de la noyade et qui me ramena sur la rive. Elle fut la première à me voir dans cet état. Le seul côté positif, c'est qu'à présent, on peut me taillader les jambes, je ne ressens rien.

Voilà, à présent, vous savez, libre à vous de le raconter à qui veut bien l'entendre, mais j'espère pour vous que vous courez vite. Parce qu'un jour, d'une manière ou une autre, je serais capable de vous rattraper.

© DRACARYS, gif par tumblr

I see beauty in war, in tears and blows of sword, singing delicious music. It was a secret music that they heard, the murmurous voice of pity and of peace, and that which pierced the heart was but a word. PRESSED A FIERCE CRUEL KISS AND DID NOT CEASE, TILL ITS HOT THIRST WAS SURFEITED

The Kraken's daughter
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd Manderly

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Jeu 16 Fév - 22:07

Bienvenue
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec lui

♦ HOUSE GREYJOY ♦ We do not sow
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Awards:

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Ven 17 Fév - 8:20

Bienvenue à toi Harlon et bon courage pour la rédaction de ta fifiche !!

AWARDS RPS V2:

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : Marianne Harlton + Naïa

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Ven 17 Fév - 9:33

Ma crevette pas fraîche, ma méduse toute flétrie, mon bernard-l'hermite de marée basse . Re bienvenue à la maison, j'ai hâte de lire ton histoire et d'élaborer de nouveaux raids avec toi . On va venger tes nageoires va .

I’M NOT A MAN
Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. They've got the kingdom locked up. by endlesslove.

Spoiler:

La Sirène des eaux salées.
La Sirène des eaux salées.
Valar Dohaeris

Ft : Katheryn Winnick
Multi-Compte : Torvald smithwood, Yavana & Dickon Forrest

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Ven 17 Fév - 14:09

Aaaaaah mon impuissant

Awards:

IDF
IDF
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Ven 17 Fév - 19:50

Trop d'agression envers ma personne !! Y a qu'Asha et le mister Lanister qui mérite mon merci nah !!

MERCI ASHA !!! TU ES LA MEILLEURE !!! MARI TOI A MON FRÈRE

ET merci le monsieur Lion !!!!

Les deux autres cruches, je vous merde !

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Ven 17 Fév - 20:04

J'aurai du te laisser te noyer .
#lèchebotte

I’M NOT A MAN
Now my neck is open wide, begging for a fist around it. Already choking on my pride, so there's no use crying about it. They've got the kingdom locked up. by endlesslove.

Spoiler:

L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Ven 17 Fév - 20:07

Harlonnnnnnn Toi, le fils du cousin de ma mère, ça c'est de la généalogie ^^
Bon courage pour ta fiche, petit cousin lointain et n'écoute pas les filles, elles sont jalouses de tes jolies jambes ^^

OUR HEART IS MERCILESS ℵ

The Kraken's daughter
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd Manderly

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Sam 18 Fév - 9:20

C'est pas parce que jt'aime bien qu'il aura le droit de me passer la bague au doigt

♦ HOUSE GREYJOY ♦ We do not sow
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Awards:

IDF
IDF
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Lun 20 Fév - 0:08

Babar, je ne sais pas si je dois véritablement bien le prendre !

Si Asha, tu dois même What a Face On serait de la même famille !!!

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Mar 21 Fév - 9:12

Mwahaha c'est moi qui m'occupe de ma méduse de marée basse . Tu me réserves un p hein, faut qu'on se voit quand même .

Validation

On va te trouver des jambes bioniques, comment ça c'est pas dans ce contexte là?    Bref c'est une très belle fiche et j'ai hâte de te voir dans la peau d'un fer-né .

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS

I’M NOT A MAN

Spoiler:

IDF
IDF
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   Mar 21 Fév - 10:14

Merci

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: A Storm of Swords Δ Harlon Botley   

A Storm of Swords Δ Harlon Botley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1