RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

  (f/pris) SARAH BOLGER ♕ Leonette Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Multi-Compte : P'tit-Jon Omble
Messages : 731
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: (f/pris) SARAH BOLGER ♕ Leonette Tyrell   Jeu 16 Fév - 18:20

Leonette Tyrell

Taste of Glory / Growing strong !




       
feat. Sarah Bolger

Prénom Nom : : Leonette Tyrell Date et lieu de naissance : An 279   Statut de sang : Noble... Statut social : Lady Situation maritale : Marié à Garlan Tyrell Allégeance : A sa nouvelle maison, les Tyrell, mais garde une loyauté à son père : Lord Fossovoie Particularité : Trop curieuse, elle essaye souvent de semer ses gardes lorsque Garlan n’est pas là pour sortir en dehors de la capitale et explorer seule les alentours.  / Joue merveilleusement bien de la harpe / Encore sous l’aura d’influence de son père.

caractère

Intelligente Rancunière Délicate Imprudente Loyale Curieuse Joyeuse Impatiente Sociable Têtue


Histoire


Leonette est née à Cider Hall en 279 lors d’une magnifique journée d’été. Cadette d’une famille de plusieurs frères et sœurs, la place des femmes dans une société médiévale est ce qu’elle est. Elle n’était pas vraiment destinée à réaliser de grandes choses. Elle devrait se marier de force à un mari peut-être violent, alcoolique, probablement misogyne. Mais bon, venons-en d’abord à son enfance, elle reçut une éducation similaire à toutes les filles nobles de son âge : couture, savoir-vivre, code de conduite, etc… Toutes des leçons qui s’avéraient être terriblement ennuyeuses pour la jeune fille, mais nécessaire selon sa mère qui était toujours derrière son dos pour la reprendre dès qu’elle commettait une erreur. Une pression de tous les instants, elle aimait sa mère, car elle se montrait douce avec elle, mais cette dernière exigeait bien trop de ses filles dès leur plus jeune âge. Cela était bien entendu pour les préparer à la vie qui les attendait, mais ça elles ne le comprirent que plus tard.

Son père dictait également leur conduite et leur vie, on aurait dit que les autres membres de la maison Fossovoie étaient de simples pièces qu’il faisait avancer sur un échiquier. C’était un mauvais homme et il avait fait en sorte que ses fils et filles soient dépendants de lui pour pouvoir mieux les contrôler et les asservir, afin de plus tard s'en servir pour ses propres plans. Ce n’était pas une atmosphère très saine pour une jeune fille souhaitant s’épanouir, une de ses seules échappatoires était la musique. Elle s’était spécialisée dans la harpe, elle adorait vraiment cet instrument et était vraiment très douée, dès qu’elle commençait à en jouer, plus rien ne comptait à ses yeux, plus rien autour d’elle n’existait.

Curieuse de nature, elle aimait s’échapper du château pour découvrir la nature, faire des rencontres, elle était imprudente, Leonette faillit bien souvent faire de mauvaises rencontres, heureusement que les gardes de la maison la rattrapèrent toujours au bon moment pour éviter une catastrophe. Au début de l’An 298, en âge de se marier, Lord Fossovoie se mit en quête d’un époux et de bonne maison si possible. Il comptait bien essayer de nouer une solide alliance grâce à elle et asservir ses propres ambitions, elle serait alors sa passerelle, son pion vers le pouvoir. La jeune femme fit alors la rencontre de ce qui devait être son futur mari, Garlan Tyrell. Tyrell, ça ne l’étonna guère que son père ait tenté une approche avec la maison suzeraine, lui qui était si ambitieux. Le jeune homme sembla tout à fait convenable, courtois, galant, c’était un peu le cliché des chevaliers qu’on pouvait lire dans les contes, ce qui l’amusa un peu.

La rencontre s’était bien passée et l’affaire semblait ficelée, mais c’est vraiment à ce moment-là qu’elle se mit à s’inquiéter. Si son époux était violent ? S’il était alcoolique ? Et la nuit de noces ? Elle était effrayée et incroyablement stressée. De plus, ils ne purent se revoir avant le mariage pour qu’elle puisse déterminer son caractère et savoir à quoi s’attendre avec lui. Le grand jour était arrivé, la cérémonie avait été somptueuse et les invités furent très nombreux. Quant à la nuit de noces…Disons qu’elle s’était attendue à bien pire, son mari avait essayé de faire preuve de douceur et ça elle ne s’y était pas du tout attendue. Elle était tombée sur un homme respectueux de ses limites et des plus respectables, leur couple se construit et se renforce chaque jour davantage. On ne peut pas dire que c’est des âmes sœurs, des sentiments naissants apparaissent et augmentent de façon exponentielle.

Liens

Garlan Tyrell Mari attentionné



Un mariage arrangé ou un mariage forcé, ça en revenait au même. Elle était préparée à vivre avec un individu pour qui elle ne ressentirait rien et qui pourrait être violent avec elle. Tout ça pour assurer l’alliance que souhaitait son père. Elle fut alors surprise de tomber sur Garlan qui était bien différent de l’idée qu’elle s’était faite. Respectueux, courtois et attentionné, respectant ses limites, elle ne s’y était vraiment pas attendue.

Leur couple se construit et se renforce chaque jour, des sentiments semblent se développer, on ne peut pas parler de l’amour au premier regard, mais quelque chose émerge entre eux. En public, Garlan a des attentions subtiles à son égard, mais fait en sorte de ne pas être trop démonstratif pour éviter que la Cour ne se mette à colporter trop de ragots sur leur relation et pour ne pas que cela nuise à la réputation de Leonette. C’est vraiment dans l’intimité où il peut lui montrer à quel point elle compte pour lui.


Prénom Nom titre du lien



En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Multi-Compte : P'tit-Jon Omble
Messages : 731
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: (f/pris) SARAH BOLGER ♕ Leonette Tyrell   Jeu 16 Fév - 18:21

Hey toi ! Oui toi toi qui survole cette fiche en recherche d'un scénario. Tout d'abord merci de t'être arrêté ici.   J'espère que les informations ci-dessous permettront de répondre aux éventuelles questions que tu te poses ( et surtout t'inciteras à prendre ce scénario héhé Razz). Si tu as encore des interrogations, ma boîte MP t'est grande ouverte, donc n'hésites pas, sinon tu peux toujours passer par la section invité.  

Pseudo: Le nom et le prénom ne sont pas négociables pour la simple raison que le personnage existe dans les livres ( Le site de la garde de nuit étant en maintenance, vous avez la possibilité de trouver la fiche wiki Ici). Je sais, ça commence mal... Mais vois les choses du bon côté, tu pourras toujours te faire surnommer Leonie. *sbaff*  

Avatar: Concernant l'avatar, j'adore vraiment Sarah Bolger,    de plus elle a beaucoup de ressources en avatar et gifs, c'est également pour ça que je l'ai choisi.    Après l'important est que la célébrité te plaise à toi, donc l'avatar est négociable bien entendu, essayes juste de me consulter avant si tu le changes Wink

Activité et RP: Pour l'activité, je ne suis pas du tout chiant. Tant que tu respectes le règlement en faisant au moins un RP par mois, pas de problèmes, je comprends que chacun a son IRL, donc pas de soucis là-dessus. Smile Pour les RP, là aussi, tant que tu respectes les 20 lignes minimum imposées par le règlement, pas de soucis.  

Respect du personnage et liens Alors si tu souhaites incarner Leonette, il faut au moins que tu respectes un minimum le caractère qui est décris dans la fiche. Dans les livres, on peut apercevoir un peu son caractère, donc j'ai développé un peu en fonction des éléments qu'on avait. Donc tu ne pourras pas y apporter des changements fondamentales pour en faire une guerrière ou une tueuse en série par exemple, ou une comploteuse comme Cersei.  Tu peux tout de même y apporter des subtilités si le souhaites. Wink Pareil pour les liens, tu peux y apporter des subtilités de ton côté, si tu souhaites vraiment y ajouter quelque chose qui te semble intéressant, consultes-nous avant pour ne pas qu'on soit pris au dépourvu.  

Concernant son histoire, ce sont les grandes lignes et je pense avoir laissé bien assez de trous pour que tu la développes comme tu l'entends.

Pour finir, je pense que tu as conscience que le personnage et les liens pourront très bien évolués au fil des RP. =)

Voilà en espérant que j'aurais pu répondre à quelques-unes de tes questions ( sinon encore une fois n'hésites pas) et que tu te laisseras tenter.      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 2707
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: (f/pris) SARAH BOLGER ♕ Leonette Tyrell   Ven 24 Fév - 14:23

SCENARIO PRIS



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'Émissaire du Conflans
avatar
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha
Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: (f/pris) SARAH BOLGER ♕ Leonette Tyrell   Mer 12 Juil - 16:25

SCENARIO REMIS EN JEU




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly
Messages : 2707
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: (f/pris) SARAH BOLGER ♕ Leonette Tyrell   Mar 25 Juil - 21:34

SCENARIO PRIS



We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (f/pris) SARAH BOLGER ♕ Leonette Tyrell   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) SARAH BOLGER ♕ Leonette Tyrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) sarah bolger ✈ libre
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» Demande pour la jeune Mary
» Sawyer W. Blake ♣ Attention je joue avec le feu
» (F/LIBRE) SARAH BOLGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: