RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !
Une MAJ aura lieu le Week End du 22/23 avril !!!
Vote compte double durant la maj Razz

Partagez | 

La Reine Mère vient vous botter les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine Mère
La Reine Mère
Valar Dohaeris
Ft : Megan Follows

MessageSujet: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 10:11

Rhaella Targaryen

Feu et sang

feat. Megan Follows

Prénom Nom : : Rhaella Targaryen Date et lieu de naissance :  246 à Peyredragon Statut de sang : noble Statut social : Reine Mère, Dame de Peyredragon Situation maritale : Veuve Allégeance : A son fils Rhaegar Particularité : fut Reine des Sept Couronnes, a u de nombreux enfants dont un certains nombre de mort-nés.

caractère

calme rancunière intelligente surprotectrice prudente Amatrice d'art lucide autoritaire gentille froide

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum : Ah les répercutions, qu'elles ont été nombreuses. J'ai perdu mon époux et frère, cela a été libérateur pour moi et pour le royaume. En mourant assassiné mon époux a aussi transmis la couronne à notre fils, mettant fin à mon règne de Reine.

Mais avant cela c'est ma fuite à Peyredragon qui marqua la rébellion de Robert sur mon destin. Au lieu de grandir à Port Réal Viserys et Daenerys l'ont été à Peyredragon, comme leurs ancêtres à notre arrivée sur le continent.

La rébellion m'a permis de me reconstruire comme femme et mère, désormais loin des tracas de la capitale je me suis initié aux arts et particulièrement a la musique et au chant. Cela n'a pourtant pas été facile, sitôt Aerys mort les rumeurs sur le traitement qu'il me faisait subir finit par dépasser les frontières du donjon Rouge. Il m'a fallu du temps pour ne pas voir dans le regard de chacun un jugement sur mon passé et cette période, mais j'ai finit par y parvenir.

Je terminerais par le regret de ne pas avoir pu partager plus de moments avec Aegon et Rhaenys mes petits-enfants. Sans cette rébellion ils auraient grandi dans la citadelle de Maegor où je les aurais côtoyés chaque jour au lieu de se réduire à mes rares voyages à Port Réal.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Je la désire ardemment et souhaite qu'elle dure, le souvenir de la guerre civile est encore douloureux en moi, elle a accéléré la folie de feu mon frère et fragilisé notre dynastie.

Depuis mon retrait à Peyredragon j'observe la politique de mon fils de loin, rares sont les fois où je me suis permis de lui donner mon avis sans qu'il m'ait sollicitée au préalable.

Néanmoins ma réflexion n'a eu de cesse de se poursuivre depuis la fin de mon règne, et le maintien de l'équilibre entre les seigneurs suzerain semble plus que jamais une nécessité.
Je lui fais confiance, Rhaegar est un homme sage et prudent, une qualité qui, contrairement à ce qu'on pense, caractérisait aussi son père au début de son règne. Il a su construire un conseil restreint qui saura, j'en suis certaine, l'épauler et maintenir la paix dans Westeros sous le règne des Targaryens.

L'un des points majeurs où j'ai insisté pour lui donner mon avis concerne les futurs alliances noués par les mariages de Viserys et Daenerys. La stabilité du royaume se jouera en partie sur ces mariages, ces choix devront être murement réfléchie et pensés à long terme comme l'ont été les fiançailles de Viserys avec Arianne Martel.

Derrière l'écran

Enzo/Rhaella Targaryen 20 Environs 2/3 fois par semaines J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Blabla blabla blablabla .... je continu ?  

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker

Histoire

Feu et sang

500 mots minimum : C’est en l’an 245 que je naquis, moi le fruit de l’union entre Jaehaerys II et Shaera, époux et frères et sœurs de leur état.
Les mariages entre frères et sœurs ont toujours fait partie des traditions de ma famille, et si mon oncle Duncan faisait preuve d’une certaine ouverture d’esprit sur ces sujets il en était tout autre mon grand-père Aegon V et mon père.

Plus jeune de 2 années que mon frère Aerys je grandis à la cour de Port Réal où j’ai notamment eu pour dame de compagnie Joanna Lannister et celle qui sera plus tard la femme du Prince de Dorne. De ces longues années passées ensemble naquit une amitié sincère, le destin est pourtant bien cruel car au moment où je vous écris ces mots je suis la dernière en vie de nous 3.

De ces jeunes années insouciantes et heureuses je garderais à jamais le souvenir de Bonifer, mon premier et seul amour qui m’emplit de bonheur en me couronnant reine d’amour et de beauté durant un tournoi. Comme il était beau et si doux avec moi, plus de 40 ans sont passés mais je me rappelle encore de la sensation de ma main sur son corps forgé par la chevalerie. Nous nous cachions partout où nous pouvions pour nous retrouver, je me souviens même d’une journée où faute de lieux à l’abri des regards c’est chez Jeyne que nous nous étions retrouvés.

Que j’ai été sotte de penser que ce petit jeu pourrait durer éternellement, mon père désapprouvait cette relation avec un homme de trop basse naissance pour une princesse et je le savais pertinemment mais malgré tout je le referais si c’était à refaire, rien que pour revivre ce sentiment d’amour.

Ce que mon père m’annonça au bout de quelques mois je le redoutais au plus profond de moi, mon cerveau savait que cela viendra un jour mais mon cœur s’était voilé la face, sentant bien qu’il ne serait jamais capable d’éprouver de l’amour pour celui qui était alors mon frère et bientôt mon mari.

Oui je vous le dis, je n’avais pour ce frère ni amour ni affection, tout juste un sentiment de respect en raison de nos liens fraternels.

Le jour du mariage je me souviens avoir cherché Bonifer du regard, comme en quête d’un dernier sourire, d’une dernière étreinte par l’esprit. Mais je ne l’ai pas vu ni jamais revu d’ailleurs, j’ai seulement appris plus tard qu’il s’était réfugié dans la Foi, je n’ai pas u cette chance moi.

Le souvenir qui me vient ensuite est inévitablement cette année 259 où se mélangèrent tristesse et bonheur immense.

Mon grand-père, mon oncle, Aerys et moi entre autres étions dans notre résidence d’été à Lestival où il était prévu que je mette au monde notre premier né.

Un après-midi où les contractions se faisaient fortes j’ai demandé à être transportée à l’extérieur, le soleil tapant sur les pierres de la bâtisse dégageait une chaleur suffocante. M’installant dans une tente, Aerys à mes côtés, c’est avec une vue splendide sur Montagnes Rouges que je mis au monde Rhaegar. Vous l’auriez vu, si beau avec ses yeux indigo, son père était fou de joie si bien qu’une fois nettoyé il le prit dans ses bras, impatienter d'aller le montrer au Roi notre grand-père.

C’est à partir de cet instant que mes souvenirs deviennent confus, fatiguée par l’accouchement je vis Aerys s’éloigner avec notre fils dans les bras en direction de la bâtisse, puis au bout de quelques minutes une épaisse fumée se dégagea des fenêtres, j’entendais hurler, crier, je me revois encore supplier une servante d’aller chercher mon enfant. Alors que les flammes commençaient à être visible depuis l’extérieur je vis enfin Rhaegar sortir dans les bras de son père, par les sept il s’en était sorti, j’étais si heureuse.

Pour certains la mélancolie dont a toujours fait preuve Rhaegar par période serait dû à cet évènement. J’ignore ce qu’il a pu voir là-dedans et s’il s’en souvient, consciemment ou pas, quoi qu’il en soit la tragédie de Lestival nous aura tous marqué.

Les 17 années qui suivirent ne furent pour moi qu’un enchainement de période douloureuse, après deux fausses couches en 263 et 264, la mort de Shaena à sa naissance puis Daeron a 6 mois Aerys m’humilia publiquement en m’accusant d’infidélité, allant jusqu’à expliquer la mort de nos enfants par leurs prétendues bâtardises.

Après la douleur d’un nouveau mort-né en 270 et d’une nouvelle fausse couche en 271 il m’humilia à nouveau en m’interdisant de sortir de la citadelle et m’imposa de dormir chaque nuit avec deux septa ; une manière de s’assurer que je ne lui étais pas infidèle disait-il.

Triste fin d’une longue liste de souffrance que peu de mère auraient supportée, la mort des princes Aegon et Jaehaerys marqua, triste ironie du sort, la fin de la suspicion d’infidélité à mon contre de la part d'Aerys pour se détourner vers la nourrice de mon dernier né qu'il fit décapiter. Poursuivant dans sa folie meurtrière il fit torturer à mort une de ses maitresses ainsi que sa famille qu’il suspectait d’empoisonnement. J’ai cru ce jour avoir tout vu de sa cruauté, quel ne fut pas mon erreur.

Partageant de nouveau ma couche, je fus rapidement enceinte de Viserys. Cet enfant inespéré, 16 ans après la naissance de Rhaegar, croyez bien que j’ai tout fait pour le protéger de son père emporté par la crainte que l’on atteigne à sa vie. Dès sa naissance jusqu’à la mort de son père je n’ai jamais pu passer un instant seule avec mon fils, pas une étreinte, un câlin, sans être sur la surveillance de la garde royale ; mon propre époux se méfiait de moi.

Le soir ou mon mariage de malheur se transforma en horreur je le vois encore dans mes cauchemars. Alors que je venais de coucher Viserys dans la pièce la plus excentrée de la citadelle pour lui épargner les cris d’horreur des hommes brulés par son père je le vis rentrer dans ma chambre, cet homme, mon frère et époux.

Une larme tomba sur la lettre

Comment puis-je trouver les mots pour décrire cette scène à tout jamais inscrite en moi ?
Comment vous expliquer comment un soir a scellé ma vie d’épouse, marquant à jamais mon corp et mon esprit par les horreurs que j’ai vécues. Mais je me le suis promis, je vous raconterais tout, à vous, mes descendants.

C’est donc Aerys que je vis arriver dans ma chambre, le regard plein de colère et de haine et le sourire pervers qu’il avait après avoir brulé quelqu’un. Son corps bouillonnait de violence, j’ai tenté de lui demander de sortir mais j’ai compris trop tard que cette violence allait être déchainée sur moi.

M’arrachant les vêtements telle une bête, il se mit à me cracher dessus et à m’insulter. J’étais comme paralysée, incapable de réagir face à ce déferlement de colère, je pensais que mon heure était venue. Mais ce n’était pas l’humiliation qui guidait votre ancêtre, mais une excitation morbide et sexuelle dans la violence. Me ruant de coup, il abusa de moi, encore, encore et encore, alternant morsure et coup de poing.

Cette nuit n’était pas la seule mais bien la première d’une longue liste, à chaque homme brulé je savais ce qui m’attendait.

Que vous devez me trouver lâche en lisant ces mots, je n’ai fait que pleurer c’est vrai, pleurer chaque soir après qu’il ait réalisé ses nouveaux fantasmes fétichistes sur moi. Mais que pouvais-je faire ? Ne vous méprenez pas tout le monde savait dans la Citadelle, comment ne pas savoir lorsque résonnait dans la bâtisse le mélange de cris et de pleurs qui venait de ma chambre. Le roi voulait, le roi faisait.

Tandis que toute vie s’éteignait en moi, ne trouvant la force de survire que pour mes enfants, la guerre éclata. La dernière vision de mon bourreau fut au port de Port Réal au petit matin, lui sur le quai, moi sur un bateau en direction de Peyredragon, notre enfant dans le ventre.

Recluse sur l’île avec Viserys où je mis au monde Daenerys durant la plus importante tempête qu’il m’a été donné de voir. C’est de là-bas que j’appris la mort de mon époux, j’en étais soulagée, heureuse que ma fille n’ai pas à connaitre un père pareil.

Malgré le couronnement de Rhaegar j’ai préféré rester à Peyredragon pour y voir grandir Viserys et Daenerys. Enfin je retrouvais le plaisir de vivre, et si Viserys avait un tempérament colérique il n’en restait pas moins délicat et attentionné envers sa sœur.

Au fil des années j'ai laissé Viserys et Daenerys se rendre régulièrement à la capitale, et si je trouvais parfois la force de m'y rendre aussi pour y voir mes petits-enfants le lieu resta longtemps synonyme d'un passé douloureux.

Ces dernières années je me suis entouré de musiciens et d'artistes, une manière de passer le temps lorsque mes enfants sont loin de moi, et à ma grande surprise le travail de ma voix m'a permis d'aligner des notes de manière plutôt harmonieuse si bien qu'il m'arrive désormais de m'adonner à quelques chants.

Si vous lisez ceci, mes descendants, c’est que je me suis éteinte. Un témoignage de ma vie, sur notre famille, afin que la mémoire des Targaryens ne s’éteigne pas.

Elle reposa sa plume et rangea soigneusement la lettre avec une certitude, elle lui survivra.

© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 12:12

Mamiiiiiiiiiiiie !!!!

AWARDS RPS V2:

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 12:30

Re bienvenue
Bon courage pour ta fiche Smile

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère + Naïa

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 12:35

Sacrée Mamie .

Plutôt rompre que ployer.
Torvianne ☽ You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.

Spoiler:

La Reine Mère
La Reine Mère
Valar Dohaeris
Ft : Megan Follows

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 13:05

Bas alors, tu me valide pas Marianne ?!?!
Héhé

Feu et Sang

Par Nymeria
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha Greyjoy

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 13:22

Mamie perd la boule et oublie qu'il faut aller signaler sa fiche dans le sujet adéquat lorsqu'elle est terminée ?

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère + Naïa

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 13:28

Non Wyna, elle est très lucide . C'est qu'elle aime bien m'embêter avec ça (hier elle m'a eu aussi ).
Mamie, je t'ai déjà dis que c'est ta petite fille qui s'occupera de toi .

Plutôt rompre que ployer.
Torvianne ☽ You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.

Spoiler:

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Luke Evans.

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 13:36

Bienvenue par minou votre mamijesté!

*cache ses fesses pour ne pas se les faire botter!*

Home is everywhere your heart is.

Darkness in her eyes
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Jeu 16 Fév - 16:34

Re bienvenue
Je te souhaite bon courage la rédaction de ta fiche

Family is the most important thing
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   Mar 21 Fév - 9:28

Validation

Mamie is here !

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La Reine Mère vient vous botter les fesses   

La Reine Mère vient vous botter les fesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1