RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 

ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : tamsin egerton.

MessageSujet: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Mer 15 Fév - 23:43

Eleyna Lowther

"a silver dolphin on a blue-green field"

feat. Tamsin Egerton

Prénom Nom : : Eleyna Lowther. Date et lieu de naissance : il y a vingt-huit années. Statut de sang : noble. Statut social : lady. Situation maritale : veuve. Allégeance : à la maison Tyrell. Particularité : Second enfant de Lord Lowther. Son frère aîné est l'héritier de la maison Lowther.

caractère

déterminée insolente loyale opiniâtre éloquente présomptueuse prévenante têtue persuasive soupçonneuse

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

Eleyna n'a que peu d'avis sur les répercussions de la rébellion de Robert. Son statut de femme et de lady ne lui offre pas la chance d'avoir accès à toutes les informations que les hommes détiennent et filtrent quotidiennement. Ils ne leur laissent que peu d’informations sur ce qu’il se passe sur leur territoire aussi bien que sur les terres lointaines. Ils considèrent probablement que ce genre d’affaires ne nous intéresse guère ou que nous ne sommes pas capables de comprendre. De ce qu'elle a pu en entendre, cela démontre que rien n'est acquis et que tout peut arriver. Eleyna ne réalise pas encore les retombées et les conséquences que cela peut avoir. Et à vrai dire, elle se rassure en se disant que cela ne la concerne pas vraiment. Les hommes se consacrent majoritairement aux affaires de politiques, de complots et de guerre. De son côté, elle n'en a que faire. Cela ne l’intéresse pas. La guerre est un domaine qu’elle n’affectionnait pas particulièrement. D’autant plus depuis la mort de son époux lors de la bataille de Belle-Île, contre les fer-nés. Comme traumatisée, elle ne souhaite plus obtenir d’informations de ce genre. Elle ne souhaite plus savoir. Elle ne veut plus rien en entendre.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

J'ai un principe auquel je ne déroge jamais : je ne crois pas en la paix. Quelle qu'elle soit. D'où qu'elle vienne. Alors, que ce soit Rhaegar ou un autre, je n'y crois pas. Non, je ne crois pas en la paix du Roi Rhaegar. Nous n'aurons, d’ailleurs, jamais droit à la paix. Jamais. Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec la guerre, la mort, les blessures et la peur. C'est ainsi depuis toujours et ça le sera encore pour bien longtemps. Comme quelque chose qui se perpétue. Comme un us et coutume que nous transmettons à nos enfants. Vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Avoir peur pour nos époux, nos fils et nos frères. Rien ni personne ne pourra instaurer une paix durable et voulue par tous. Il y aura toujours des intérêts, des raisons, bonnes ou mauvaises, qui feront que les hommes déclareront la guerre. Il y aura toujours cette malice, ce vice imprégné chez les hommes qui feront que nous ne pourrons jamais vivre sans la guerre. Nous les femmes sommes victimes de tout cela. Malgré nous, nous subissons. Mais, n'y pensez plus, nous ne serons jamais en paix. Jamais, croyez-moi.

Derrière l'écran

Dyxie 28 7j/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker

Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Mer 15 Fév - 23:43

Histoire

”a silver dolphin on a blue-green field”

Entourée et choyée, voilà comment je décrirais mon enfance. Déjà enfant, je pouvais être très colérique et faire tourner en bourrique ma gouvernante et les servantes, dès que mon très cher père, Lord Lowther venait à quitter la demeure familiale. J’avais toujours voué un culte sans nom à mon père. Le respect que j’avais pour lui s’était développé bien jeune. Ma mère était une personne aimante à sa façon et je pense tenir d’elle la douceur et la force que je possède aujourd’hui. La douceur des gestes et la force des mots. Elle était néanmoins souvent froide et distante. Une étrange manière d'aimer. Je grandis, comme tous les enfants de mon âge en compagnie de mon frère aîné. L’âge mûr ne tarda pas à arriver et mon caractère s’enrichit au dépit de mes chers parents. Bien qu’alors âgée de quatorze ans, je savais d’ores et déjà ce que je désirais et ce que je réfutais. Malheur à celui qui essayait de me faire changer d’avis. Je n’étais jamais indécise et mon percepteur devait toujours se rappeler de mes excès d’autorité, même des années plus tard. J'ai toujours ressemblé à une poupée de porcelaine, à l’apparence si fragile et à la peau si claire. Ainsi, j’occupais mes jours à suivre des leçons, à m’instruire sur l’histoire et à observer les chevaliers s’entraîner. A côté de cela, je rêvais de monter à cheval et de parcourir les espaces qui m'entouraient. Ce besoin de liberté brûlait à l'intérieur de moi.

Dix-huit printemps plus tard, je faisais enfin partie du monde des femmes. Les robes que je portais étaient de plus en plus ornées. Les fils d’or et les pierres précieuses s’accumulaient sur les parures. Je portais les plus belles pièces, fabriquées par les plus talentueux couturiers. Etant une fille unique, mon père m’offrait tout ce dont je désirais. L’instruction était de mise, et je pouvais me vanter d’y exceller. J’avais pris l’habitude de mener les discussions aux débats politiques et philosophique. J’avais toujours eu de la répartie et je pouvais enfin manier le langage à mon avantage… J’avais toujours détesté la musique et j'avais fait en sorte d’éviter les leçons que l’on voulait me prodiguer. En revanche, j’adorais l'écouter.

Mes dix-huit ans m'offrirent aussi d’autres découvertes, celle de la romance par exemple. J'étais amoureuse de l'amour comme disait mon cher père. Mais pour autant, jamais aucun homme n'a su faire tomber les barrières que j'avais hissées autour de moi. Je ne me laisse pas facilement courtisé et peu d'homme relève mon attention. Je les trouve pour la plupart indélicats et bien loin des subtilités auxquelles je m'attends. De nature, j’étais une jeune femme méfiante envers les hommes et leurs attraits. J’avais conscience que certains d’entre eux usent de stratagèmes pour pouvoir obtenir les faveurs des dames. Je n’étais pas de celles-là. Je ne me laissais pas courtiser facilement. Je n’avais pas suffisamment confiance dans la gente masculine pour pouvoir céder à chaque avance que l’on pouvait me faire. Sans oublier que j'avais l'honneur d'être une Lowther et ma vertu à préserver. Je n’étais pas ni candide, ni naïve. Je n’étais pas de celle qu’on ensorcelle en quelques phrases bien tournées. Je suis, en quelque sorte, comme une citadelle imprenable.

J'avais une vision différente de l'amour. Jusqu'à aujourd'hui, aucun homme n'avait réussi à m'amadouer, à me posséder. Et mon père réalisa bien aisément que je ne me trouverai peut-être jamais un mari si l'on ne me forçait pas la main. "Jamais !" avais-je répondu à mon cher père pour l'informer de mon refus. Non, je ne serai jamais la chose d'un homme, qu'il disposera à son bon vouloir. Je réfutais le mariage aussi fort que je le pouvais. Et pourtant, mon père en avait décidé autrement. C'est un an plus tard que je réalisais que la vie n'était pas un éternel conte de fée. Mon père m'annonça qu'il était en pourparlers avec le seigneur d'une maison du Bief. Je serai probablement rapidement mariée à un parfait inconnu. Et c’était comme cela que l’histoire se finirait, je serai mariée à un homme que je ne connais pas, à un homme que je n'aurais pas choisi. Un parfait inconnu qui aura des droits sur moi et sur mon corps. Oui, je m’étais résolu à accepter un mariage, pour ma famille, pour ma maison. C’était mon devoir. Mais au-delà du devoir c'était surtout mon ego de femme qui se trouvait altéré.

Lord Jarson Norcroix, troisième fils de Hosman Norcroix, est le seigneur d’une maison biefoise et c'était désormais mon époux. Il était grand, les traits fins et une carrure rassurante. J'avais dix-neuf ans le jour de nos noces et je me souviens avoir été rassurée par son inattendue bienveillance. Pour autant, j'avais détesté Lord Norcroix la première fois que je l'avais rencontré. Pour la simple et bonne raison qu'on me l'avait imposé comme époux. Juste pour cela. Personne ne m'imposait quoi que ce soit, pas à moi. Mais là, mes doléances n'avaient pas été considérées. Ma mère, avec une douce résignation dans la voix, m'avait expliqué sans détours que je n'avais pas le choix, et que je m'y ferai bien un jour où l'autre. " Eleyna... la vie est faite ainsi. Les femmes ne sont que des pions dont les hommes disposent à leur guise" Et pourtant, je ne m'attendais pas à ça. Non, je ne m'attendais pas à ressentir de l’affection pour mon époux. Jarson Norcroix avait réussi à me séduire, bien malgré moi. Il avait touché mon coeur par sa patience, sa gentillesse et son charisme. Je pouvais affirmer que j'étais heureuse.

Un fils. Il fallait que je lui donne un fils. Dans ce bas monde, les filles ne valaient rien. Tout juste bonnes à enfanter. Je ne serais véritablement heureuse que si j'offrais un héritier à la maison Norcroix. Je savais que tout l'honneur de mon époux se trouvait dans mes entrailles et sur l'enfant que je portais. Quelle fut ma fierté lorsqu'on m'annonça la nouvelle. "C'est un garçon lady Norcroix". Je souris de soulagement. Malgré la fatigue et la douleur, je pleurais littéralement de joie... Notre premier enfant décéda à l'âge de trois mois d'une maladie. J'eus beaucoup de mal à me remettre de sa perte.

Jarson Norcroix, mon cher époux venait de succomber à ses blessures lors de la Bataille de Belle-Île. Une victoire des flottes orageoises, biefoises et Manderly contre les fer-nés. Un coup d'épée au flanc droit, de multiples coupures et hématomes. La blessure était profonde et s'était rapidement infectée. Il partit après deux jours de calvaire et de douleur intense. On m'avait rapporté qu'il m’avait appelé plusieurs fois avant de mourir... Son corps me fut ramené et des funérailles organisées. Ma douleur fut immense. J'avais perdu mon époux et l'homme que j’affectionnais. Désormais veuve, on me conseilla fortement de me trouver un époux. "Jamais !" avais-je répondu.

© DRACARYS, gif par tumblr

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Melisandre, Patrek Mallister, Gudrún

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Mer 15 Fév - 23:47

Bienvenue parmi nous

Furie du désert

Spoiler:

IDF
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Toby stephens
Multi-Compte : Lyle Crakehall / Humfrey Swyft

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Mer 15 Fév - 23:49

Bienvenue à la jolie donzelle du coup officiellement !

Are you prepared to pay the price?

« Je suis pareil au promontoire rocheux contre lequel le ressac n'a de cesse de frapper continuellement ses coups »

Sombrastre
Sombrastre
Valar Dohaeris
The stars hold our destiny
Ft : Jude Law

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Mer 15 Fév - 23:50

Welcooooome \:v/
bon courage pour ta fiche!

+Sombrastre+
"Ser Gerold is more a viper than your uncle ever was. Prince Oberyn could see that he was poison, he said so more than once."

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 0:00

Bienvenue parmi nous jolie bieffoise ! Bon courage pour ta fiche !

In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 6:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^

Apart, but still together
Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 8:23

Bienvenue à toi Eleyna et bon courage pour ta fiche

AWARDS RPS V2:

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 8:47

Bienvenue

Désires-tu un parrain pour te guider sur le forum/univers et répondre à tes questions si tu en as ?
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves avec Norne

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha Greyjoy

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 9:49

La jolie Tamsin parfaite en biefoise ! Bref bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

♦ HOUSE MANDERLY ♦ Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère + Naïa

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 12:37

Bienvenue parmi nous . Courage pour la rédaction de ta fichette .

Plutôt rompre que ployer.
Torvianne ☽You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.

Spoiler:

Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 14:37

Bienvenue jolie madame

Bon courage pour ta validation

Spoiler:

Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 16:34

Bienvenue
Je te souhaite bon courage la rédaction de ta fiche

Family is the most important thing
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 18:05

Merci à tous pour vos messages

Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider
Multi-Compte : Aurane

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   Jeu 16 Fév - 18:25

Bienvenue !!

"No one's gonna take my soul away"
In the land of Gods and Monsters I was an Angel Living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon You got that medicine I need Fame, Liquor, Love give it to me slowly Put your hands on my waist, do it softly Me and God, we don't get along so now I sing (c) endlesslove
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"   

ELEYNA LOWTHER - "a silver dolphin on a blue-green field"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant