RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Blablablabla [Malvina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IDF
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Katheryn Winnick
Multi-Compte : Torvald smithwood, Yavana & Dickon Forrest
Messages : 1914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Blablablabla [Malvina]   Mer 15 Fév - 21:30

Malvina Sparr

Toujours se relever pour mieux les écraser




feat. Katheryn Winnick

Prénom Nom : : Malvina Sparr Date et lieu de naissance : Sur les Iles de fer il y a 22 ans Statut de sang : noble Statut social : Guerrière Situation maritale : célibataire mais pas vierge () Allégeance : Lofann Sparr Particularité : Les cicatrices dut aux combats qui sont sur son corps et la dague avec le manche en forme de serpent dont elle ne se sépare jamais! Et l'épée en acier valyrien "juste pucelle"

caractère

Intelligente Séductrice combattante Aucune pitié Courageuse Lunatique Loyale Têtu Protectrice Bagarreuse


Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

Malvina est une otage du Bief depuis qu'elle a 12 ans, étant une Fer-née elle ne s'occupe déjà pas de base à la politique et encore moins depuis qu'elle est enfermée dans ce cachot. Malvina est une guerrière, elle n'a pas besoin d'apprendre qui fait la guerre à qui et de quel côté elle est étant donné que les Fer-nés n'ont aucun côté. Elle ne prendra jamais parti pour quiconque. Malvina a légèrement entendu les gardes en parler mais la politique n'est pas quelque chose qui la passionne et elle n'y a jamais rien compris. Venant d'un endroit ou on pille et on tue sans avoir à se justifier la guerrière ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde en parle et pourquoi tout le monde à l'air choqué de tout ça.  Elle laisse tout de même trainer ses oreilles de temps en temps pour pouvoir un jour, peut être, rapporté à sa famille tout ce qu'elle a entendu dans le Bief mais elle sait très bien que la rebéllion de Robert n'a pas dut échapper au fer-née qui vont en profiter eux aussi pour faire le chaos dans Westeros. Cette Rebellion ne changera rien à la vie de Malvina et elle le sait très bien, elle restera dans ce cachot à écouter une rebellion que se passe non loin de là.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Malvina vit peut être dans le bief depuis maintenant 10 ans mais elle reste une Fer-née qui rigole au nez des gens qui osent lui dire que la paix existe. Aucune paix ne pourra jamais exister tant que les hommes existeront. Ils se battront toujours l'un contre l'autre pour le pouvoir et pour montrer leur force. Jamais le mot paix ne pourra être utilisé trop longtemps car après tout les Fer-nés sont là pour régler le problème. Ils ne laisseront jamais Westeros tranquille, ils continueront de piller, violer et tuer tant que la vie humaine existera sur cette terre. Nous sommes fait pour ça sinon que ferions nous de nos journées et qu'apprendront nous aux enfants si ce n'est de ce battre? Westeros à besoin d'avoir du sang qui coule, à besoin de voir des guerres éclater pour changer le contrôlé et avoir un autre suzerain. C'est dans la nature des humaines de tuer pour son égo' alors comment un simple petit roi Tagaryen pourrait arrêter tout ça? Malvina elle n'arrêtera jamais de se battre pour ses valeurs quoi qu'en dise le roi! Le sang doit couler et le monde doit changer! Si la guerre n'existe plus comment pourrait on faire un monde meilleur?

Derrière l'écran

Licorne 22 ans Quand j'ai envie J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Depuis le temps je pense pas avoir besoin de me présenter

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IDF
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Katheryn Winnick
Multi-Compte : Torvald smithwood, Yavana & Dickon Forrest
Messages : 1914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Mer 15 Fév - 21:32

Histoire

Attrape moi si tu peux





Malvina est née dans les Iles de Fer, cet endroit dont les gens ont peur, cet endroit dont seul les plus courageux osent s'approcher mais cet endroit qui pour elle est le plus bel endroit au monde. La jeune fille savait que son avenir était tout tracé à peine ses premières paroles prononcées. Son grand frère allait prendre la tête des Sparr tandis qu'elle allait devoir épouser quelqu'un d'important pour le bien de sa famille. Dès son plus jeune âge Malvina avait eu l'impression d'être un pion dans sa famille et la seule personne qui faisait attention à ce qu'elle pouvait ressentir était sa mère. Melinda. Une femme douce qui avait épousé ce fer-né par obligation et qui avait finalement apprit à l'aimer mais au fond d'elle, voir sa fille prendre la même direction était impossible à ses yeux. Elle voulait qu'elle apprenne à se battre en cas de besoin et à tuer sans ressentir du remord. Elle demanda à un guerrier de sa famille de lui apprendre à se battre dès l'âge de 7 ans et pour la jeune fille blonde c'était quelque chose d’inné chez elle. Souple, forte et intelligente l'apprentissage fut quelque chose de facile à ses yeux. Tout ce que lui demandait son maître était quelque chose de simple à ses yeux mais elle aimait passer des heures à transpirer, à courir et à se battre. Son père n'était pas au courant de ce qu'elle faisait étant donné qu'il ne s’intéressait qu'au plus grand de ses fils en lui apprenant comment devenir un bon chef de famille. L'arrivée de Lofann dans la famille n'améliora pas grand chose bien au contraire. Malvina était très proche de son petit frère et lui apprenait quelques coups à donner alors qu'il n'était encore qu'un enfant mais leur frère lui haïssait le petit dernier. Il n'avait jamais voulu de frère, il voyait en lui une rivalité alors que Lofann était né pour devenir un guerrier des Iles. La famille n'était pas vraiment une famille soudée et encore moins quand le père apprit que Malvina apprenait à se battre alors que son destin n'était pas de devenir une guerrière. Sa mère prit beaucoup de coups ce jour là et Malvina dut regarder son sang couler sans rien dire, juste cacher les yeux de Lofann qui n'avait que 5 ans et qui n'avait pas besoin de voir cette scène aussi tôt.

Des années passèrent sans que rien ne change, Malvina avait réussi à convaincre son père de continuer à se battre tandis que Lofann suivait la même voie qu'elle. Leur frère lui devenait de plus en plus odieux et méchant avec tout le monde. Sûrement le pouvoir qui lui montait petit à petit à la tête et la jeune femme faisait en sorte de le voir le moins possible, la peur de ne pas se controler et de foutre son point dans sa gueule était tellement fort qu'elle ne voulait pas créer une guerre de famille. A l'âge de 12 ans, Malvina rentrait d'une petite course à cheval quand elle entendit du bruit venant de l'écurie et tout ce qui suivit se passa tellement rapidement que Malvina ne pourrait jamais se rappeler les détails exact de cette journée. Elle venait de tuer son plus grand frère qui tabassait Lofann comme il ne l'avait jamais fait jusque maintenant. Elle venait de trancher la gorge à son frère mais elle ne ressentait aucune peine. Tout ce qui lui faisait mal était de voir son petit frère roulé en boule au sol baignant dans son sang et avant même de penser à fuir fasse à ce qu'elle venait  de faire, Malvina attrapa son petit frère pour le ramener à la maison et le laisser au bras de Hela, la servante de la famille qui était aussi l'amie de la jeune femme. Elle lui expliqua rapidement ce qui venait de se passer et avec son aide la fer-née arriva jusqu'à un bateau qui allait lui faire quitter cet endroit mais aussi quitter sa famille. Elle savait que quitter sa terre natale était la seule chose à faire fasse à ce qu'il venait de se passer mais elle partait le cœur brisé d'abandonner son petit frère, sa mère et son amie. Plongeant son regard sur l'horizon la jeune femme savait que son père n'arrêterait jamais de la hair vu qu'elle venait de tuer l'héritier de la famille Sparr !

Le voyage avait été long mais au moins ici les Fer-nés ne savaient pas ce qu'elle venait de faire et avec l'argent qu'elle leur avait donné ils ne posaient pas de questions. Ils savaient juste qu'ils devaient la déposer dans le bief et ne dire à personne ou ils avaient laissés la jeune Sparr. Pendant tout le voyage la fer-née avait eu le temps de penser à ce qu'elle venait de faire et ce qu'elle quittait à cet instant même. Tant que son père vivrait, Malvina ne pourrait plus jamais revenir chez elle sans qu'on essaye de lui couper la tête. Comment une Fer-née allait elle pouvoir vivre dans un monde qu'elle ne connaissait pas ? Malvina ne décrochait pas un mot et quand elle arriva enfin dans le Bief ce fut pire. La jeune femme n'avait que 12 ans et on la laissait ici sans repaire,sans argent et seulement sa dague pour se protéger. Traversant des forets et des villages qu'elle ne connaissait pas, Malvina se renferma un peu plus sur elle même et se forgea un caractère dure et impitoyable, tuant tout ceux qui lui posaient trop de questions et volant les marchants pour arriver à manger mais bien sur un jour des gardes l'attrapèrent. Ils l’amenèrent au château des Hightowers sans poser de questions et là bas ils découvrirent enfin qui elle était. Malvina Sparr. La fer-née recherchée pour avoir tué un membre de sa famille. Bien sur le suzerain se mit en tête de la garder enfermé comme pupille se disant que son père payerait pour l'avoir. Il l'enferma dans une cage, comme un animal. La jeune femme resta 2 ans dans cette cage, elle ne sortait pas beaucoup et elle voyait le ciel seulement à travers les barreaux mais la Fer-née ne c'était pas laissé aller pendant tout ce temps. Elle avait continué à s'exercer et à faire du sport pour ne pas perdre ce qu'elle avait apprit quand elle était encore chez elle.

Au bout de deux ans dans un cachot, la jeune guerrière arriva enfin dans une chambre sans qu'on lui explique vraiment pourquoi. Ils avaient sûrement compris que son père ne viendrait jamais la chercher et que la garder dans un cachot ou dans une chambre ne changerait rien. Malvina pouvait sortir dans le château tant qu'elle gardait ses gardes autour d'elle mais bien sur en rebelle qu'elle était la jeune femme essaya plusieurs fois de les perdre sauf que ce château était un vrai Labyrinthe et à chaque fois ils la retrouvaient tout en l'enfermant dans sa chambre pendant quelques semaines. C'était devenu un jeu entre elles et ses gardes, à chaque fois elle essayait de les perdre ou bien elle les frappait sans jamais réussir à aller bien loin mais elle n'avait que ça pour distraire ses journées. Courir encore et encore était devenu son passe-temps favori. Au bout de deux ans la guerrière demanda le droit de sortir dehors et dans les villages voisin mais aussi de combattre contre des gardes pour garder la forme. Ce droit fut long à obtenir mais elle y arriva et put enfin revivre en voyant le ciel et en sentant le vent frapper son visage qui était en manque de sel, de bateau et d'aventure. Elle vivait ici enfermée tout en étant surveillée nuit et jour par des gardes.

Heureusement la jeune guerrière n'était pas seule dans ce cas là, elle rencontra un Fer-né. Baelor qui était lui aussi enfermé ici était quelqu'un de gentil et qui la faisait sourire. Un Fer-né qui lui faisait oublier qu'elle n'était pas chez elle et qui partait souvent à l'aventure avec elle. Elle l'aimait comme le grand frère qu'elle aurait toujours voulu avoir, le protecteur et drôle qui ne se croyait pas supérieur. Le temps passait plus vite en sa présence mais aussi grâce à un rouquin qu'elle rencontra lors d'une visite aux alentours. Il n'était certes pas beau et encore moins musclé à cet âge là mais il y avait quelque chose en lui qui intriguait la jeune femme. Elle aimait passer des moments avec lui, visiter des endroits qu'elle ne connaissait pas et parler mais malheureusement elle ne l'aimait pas aussi fort que lui l'aimait et tout ça tourna au drame. Les années passèrent et rien ne changea à part surement la beauté et la force de la jeune femme. Malheureusement elle repoussa les avances de son ami Hobber, sans pour autant vouloir le faire souffrir mais tout ca était sans compté sur son frère qui avait tout entendu et qui se moqua de lui ouvertement. A partir de ce jour elle ne revit pas son ami, et à sa grande surprise tout ça déchira une parti de son cœur car elle se rendit compte que Hobber était un peu plus qu'un simple ami quoi que pouvait en dire son frère. Il avait été là pour elle dans les plus dure au moment et voilà qu'elle venait de le faire fuir et qu'il était sûrement mort sur les eaux. Plus les jours passaient et plus la jeune femme attendaient des nouvelles sans jamais en recevoir jusqu'au jour ou son frère le déclare mort. Un deuil éternel venait de se poser sur son cœur et à jamais elle se souviendrait de son ami qu'elle venait de tuer. La seule personne qui lui restait était Baelor, malheureusement lui aussi prit le large au bout de quelques années en acceptant d'épouser une Biefoise pour pouvoir repartir aux Iles. Bien sur jamais ils ne proposeraient quelque chose comme ça pour Malvina. Elle n'était pas une femme comme les autres et aucun Noble ne voudrait épouser une guerrière avec un caractère de cochon. Elle allait finir ses jours ici et c'était tout ce qu'elle avait mérité.

Lors de ses 22 ans Malvina revit un fantôme. Mais pas n'importe quel fantôme, Hobber revenu des profondeurs de la mer avec plus de muscles et plus de virilité qu'il n'en avait jamais eu. Elle voyait qu'il avait changé après ce long périple mais elle aussi avait changé. Seule sans Baelor et Hobber, Malvina c'était encore plus endurci qu'avant mais pas que. La jeune femme avait commencé à comprendre qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait grâce au corps et au charisme que le dieu noyé lui avait offert. Elle était devenu une femme et en profitait bien pour jouer avec ses gardes et tous les hommes qui passaient par là. Après tout le temps était long au Bief et il fallait bien s'occuper. La guerrière en avait marre de combattre toute la journée des hommes même pas capable de lui effleurer la peau avec le bout de leur épée. Malvina avait besoin d'aventure, de piquant et de danger. Et ce jour là était venu, son frère Lofann est là. Dans le Bief pour créer une alliance avec Hobber et pouvoir faire échapper la Fer-née de sa prison en or ! Le retour à la maison est proche et elle sait très bien qu'elle peut compter sur les deux hommes qui vont se mettre en danger pour elle.

© DRACARYS, gif par tumblr



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron
Messages : 1406
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Jeu 16 Fév - 8:45

Ma blondasse
Bon courage pour ta fichette


We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère + Naïa
Messages : 2046
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Jeu 16 Fév - 12:36

Re bienvenue ma toute belle et courage pour ta fichette .



   
Plutôt rompre que ployer.
Torvianne ☽You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce
Messages : 394
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Jeu 16 Fév - 16:35

Re bienvenue ma marraine
Je te souhaite bon courage la rédaction de ta fiche



Family is the most important thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IDF
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Katheryn Winnick
Multi-Compte : Torvald smithwood, Yavana & Dickon Forrest
Messages : 1914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Ven 17 Fév - 8:27

Owwwh vous êtes des amours merci toutes les trois



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow
Messages : 418
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Ven 17 Fév - 8:31

Rebienvenue Malvina !!! Forza pour la rédaction de ta fiche ma grande !!!




AWARDS RPS V2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 377
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Ven 17 Fév - 20:14

Malviiiiiii ^^

Oh bah, je découvre qu'au final tu passeras plus de temps au cachot que Babar, le temps changent et ne ressemblent pas, t'inquiete, il viendra t'emmener de ses propres rations quand il ne sera pas ton voisin de cellule ^^


If you starting running
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IDF
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Katheryn Winnick
Multi-Compte : Torvald smithwood, Yavana & Dickon Forrest
Messages : 1914
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Ven 17 Fév - 22:14

Owwwh merci mes bichons et ouiiii Leeven j'avais besoin de plus de cachot pour l'endurcir Mais viens rentre dans ma cage



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron
Messages : 1406
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Sam 18 Fév - 7:53

Coucou Smile

Alors juste un petit détail de rien du tout mais qui me titille un peu :/ Malvina peut pas être pupille si elle est enfermé. Surtout vu les raisons de Lord Hightower envers elle. Ce serait plus une qualité d'otage qu'il la garde. Car un pupille, le Lord l'instruit et s'en occupe comme son propre enfant. Et ce n'est pas le cas de Malvina. Du coup on peut pas utiliser ce terme. Elle est plus "otage" de la maison Hightower Smile


We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Malvina Sparr & Yavana & Dickon Forrest & Erwan Kellington
Messages : 283
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Sam 18 Fév - 7:59

Je change ça ce soir ma blondasse merciiiii


love the way it hurts
             Partout ou tu ira je te retrouverais et je t'aimerais. M & T


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron
Messages : 1406
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   Dim 19 Fév - 10:10

Validation

et voilà ma blondasse



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS


We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Blablablabla [Malvina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablabla [Malvina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lys Malvina
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» MALVINA J. L. SPINELLI ► Victoria Justice.
» No stranger would it be If we met at midnight In the hanging tree. [Malvina]
» DENVER NATHAN MACARTHUR► TYLER SEGUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Iles de fer-
Sauter vers: