RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Les Carnets du Vieux Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 15 Fév - 8:30

Tywin Lannister

Je rugis !




feat. Charles Dance

On ne présente plus le Vieux Lion. Sa réputation, ses hauts faits d'arme et son passé de Main du Roi d'Aerys Targaryen le précèdent partout où il va. Intransigeant et stratège, froid, ambitieux et dur même envers les siens, il ne supporte guère la faiblesse, la médiocrité et la bêtise, n'hésitant pas alors à se montrer cruel s'il le faut, a fortiori si cela émanait d'un membre de sa famille. La puissance de l'Ouest, tant militaire qu'économique, est dûe à la gérance d'une main de fer gantée d'or de Lord Tywin. Il vaut donc mieux être dans les bonnes grâces du Lion de Castral-Roc qu'être contre lui !


Liens à ajouter


Margaery Tyrell
Boadicée Sand
Edwyn Cendregué
Abigaëlle Rowan


© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 15 Fév - 8:31

Seigneurs, Chevaliers et autres personnages masculins

Je rugis !




Kevan Lannister Frère et bras-droit



Kevan aime son frère - et réciproquement - et le lui a maintes fois prouvé par son dévouement, sa loyauté et ses conseils avisés. Devenu un atout primordial pour le Vieux Lion, à qui il voue également une forte admiration et un profond respect pour tout ce qu’il a accomplit pour l’Ouest et pour leur maison, Kevan est rempli d’une immense fierté d’être de son sang. Le trahir lui est impensable et tout bonnement impossible.


Tyrion Lannister Héritier et Fils Monstrueux



Le dernier fils de Lord Tywin est une abomination aux yeux de ce dernier, qu’il considère également, à l’instar de sa fille Cersei, comme responsable de la mort de sa femme tant aimée, Joana. Après avoir ardemment désiré la mort du nouveau-né, Tywin décida de le garder, de l’élever comme ses deux autres enfants, par amour et devoir envers la maison Lannister uniquement. Les années passant, ce n’est plus tant la taille de Tyrion qui pose problème au Vieux Lion, mais plutôt son comportement. Entre beuverie et luxure, celui qui est désormais l’héritier de Lord Tywin est bien loin de conquérir le respect, le titre ou même l’affection de son père s’il persiste sur cette voie.


Leo Lefford Ami et Allié



Le Seigneur de la Dent d’Or est certes un homme aigre et acerbe, Lord Tywin est loin de s’en préoccuper, voyant en priorité en lui un de ses plus loyaux sujets, un homme droit et tout aussi dévoué envers le bien de sa maison et de celle de son suzerain que ne l’est Lord Tywin lui-même. Les deux hommes sont proches et ont de bonnes relations.


Daven Lannister L'avenir des Lannister ?



Fils de Ser Stafford Lannister, lui-même beau-frère et cousin de Lord Tywin, époux d’Alyx Lefford, Daven est peut-être l’avenir des Lannister. En effet, sa fille Cersei ne pouvant héritée et Jaime ayant été mis à mort, il pourrait considérer Daven comme son héritier et successeur à sa mort, si son propre fils et héritier, Tyrion, lui faisait défaut…Si tant est qu’il parvienne à s’assurer le concours indéfectible de Daven dans ses projets, car ce dernier est atteint de la maladie qu’est l’ambition qui touche également le Vieux Lion et rien n’est plus dangereux de l’ambition que l’ambition elle-même. Tywin garde ainsi un œil vigilant sur le fils du frère de feu sa femme Joana, espérant que s’il doit un jour jouer un rôle dans le succès des Lannister, ce rôle se doit d’être en la faveur du Vieux Lion de Castral Roc.


Elbert Arryn Le Noble Chevalier du Val



Kevan aime son frère - et réciproquement - et le lui a maintes fois prouvé par son dévouement, sa loyauté et ses conseils avisés. Devenu un atout primordial pour le Vieux Lion, à qui il voue également une forte admiration et un profond respect pour tout ce qu’il a accomplit pour l’Ouest et pour leur maison, Kevan est rempli d’une immense fierté d’être de son sang. Le trahir lui est impensable et tout bonnement impossible.


Daemon Sand L'homme de main de Lord Tywin



C’est à la suite du tournoi donné sur ses terres que le Vieux Lion fit la connaissance du Bâtard de la Gracedieu. Il fut impressionné par sa force, sa prestance et son arrogance bien placée. Doté d’aptitudes non négligeables au combat, Lord Tywin décida de laisser de côté sa nature de bâtard et lui proposa d’entrer à son service en contrepartie d’un salaire qui ne pouvait se refuser. Aujourd’hui homme de main du Vieux Lion, Daemon Sand suit le Seigneur de Castral-Roc partout, dans ses moindres déplacements, même si Lord Tywin ne lui fait pas encore suffisamment confiance pour siéger à la table de son propre conseil. En tant que Dornien, Tywin reste sur ses gardes mais peut-être Daemon pourrait-il être celui par lequel Dorne et Ouest se rapprocheront. C’est en tout cas ce qu’espère fortement le Vieux Lion.


Durran Cressey Le Gardien de la Princesse Rhaenys Targaryen



Depuis sa démission de son poste de Main du Roi Aeyrs Targaryen, Tywin ne passa plus guère de temps à la capitale, ne s’y trouvant plus à sa place et préférant le calme de Castral-Roc. Cependant, il nota qu’à chacun de ses passages, aussi courts soient-ils, un jeune chevalier se trouvait constamment dans le sillage de la Princesse Rhaenys. Un jour, les deux hommes en vinrent à discuter ensemble. Lord Tywin n’échangea cependant que les formalités d’usage, tout en distillant certains adages qui lui sont très importants au jeune homme. Quoi qu’il en soit, Lord Tywin vu très vite toute la dévotion de Ser Durran envers les Targaryen et qu’il allait forcément devoir compter avec lui si Lions et Dragons devaient, d’une façon ou d’une autre, se rapprocher à nouveau…


Patrek Mallister Ami et Déception



Avec les Harlton, les Mallister font parties des rares maisons du Conflans avec lesquelles les Lannister de Castral-Roc et son éminent Seigneur sont en bons termes. Le fils de Lord Mallister, Patrek, entra même au service de Ser Kevan Lannister, en tant qu’écuyer, cela sous la proposition conjointe de Lord Jason et Lord Tywin. Ser Kevan n’eut jamais à se plaindre de Patrek et Tywin eut maintes occasions de le voir à l’œuvre, servant toujours avec dévotion, respect et loyauté. Fait chevalier à la fin de son temps passé en temps qu’écuyer, ni Tywin ni Kevan n’eurent de ses nouvelles…jusqu’à ce que le Vieux Lion croise Patrek dans une des nombreuses auberges que compte l’Ouest. Son comportement et sa dépravation indignèrent tellement Lord Tywin qu’il le remit immédiatement à sa place. Loin de se montrer tendre avec lui, cette remontrance eut comme effet de remettre Patrek sur le droit chemin, en digne héritier de Lord Jason Mallister.


Lyle Crakehall La Loyauté du Sanglier



Voici un jeune Lord qui fait la fierté du Lion de Castral Roc, voyant en lui son défunt fils Jaime. Tywin reçut le jeune Lyle à son service tôt. C’est avec une grande loyauté et déférence qu’il le servit pendant longtemps en tant qu’écuyer. Jamais déçu de ses services, adroit à la monte à cheval et au combat et surtout fort loyal envers sa maison suzeraine, Lord Tywin le fit lui-même chevalier en guise de récompense pour ses bons et loyaux services après la rébellion Greyjoy. Il suivit toujours de près les actes du chevalier et fut plein de fierté en apprenant son adhésion, ainsi que celle de son frère, dans l’élite de l’élite : la Garde Royale. Si Lord Tywin dispose de la maison Crakehall comme d’une de ses plus fidèles maisons nobles de l’Ouest, Ser Lyle peut voir en Lord Tywin un appui considérable.


Gerold Dayne Connaissance de Dorne



On ne peut pas dire que Lord Tywin ait eu quoi que ce soit à faire avec le Dornien. Les relations entre l’Ouest et Dorne étant quasi-inexistantes depuis longtemps, il n’y avait aucune raison apparente pour que le Vieux Lion daigne engager la conversation avec Gerold Dayne, lors de sa venue à Port-Réal en 298 Lune 5, moment où il rencontra Nymeria Sand, Gerold faisant partie de ceux qui accompagnaient l’ambassadrice du Prince Doran à la capitale. Le Vieux Lion reconnut toutefois les emblèmes de la Maison Dayne sur le jeune homme et c’est uniquement pour cette raison que le Seigneur de Castral Roc condescendit à le saluer de la tête, la Maison Dayne étant l’une des maisons nobles de Dorne. L’avenir poussera peut-être ces deux hommes à se croiser à nouveau…et à s’échanger cette fois plus que de simples salutations à distance.


Renly Baratheon Le Jeune Cerf



Le sauvetage de Port-Lannis par Stannis Baratheon durant la Rébellion Greyjoy reste gravé dans la mémoire du Vieux Lion. Si la devise de la Maison Lannister est connue de tous, un autre adage qui se veut le leur, l’est tout autant : « Un Lannister paie toujours ses dettes », et en l’occurrence, la dette de Lord Tywin envers Lord Stannis est immense. Ouest et Orage se sont depuis beaucoup rapprochés et entretiennent de bonnes relations. Si Tywin apprécie le caractère de Stannis, plus proche du siens, il doit constater que celui de son jeune frère Renly, se rapproche dangereusement de celui de Robert Baratheon par la fougue et l’impétuosité. Le Vieux Lion garde donc un œil vigilant sur les agissements du Jeune Cerf qui lui aussi, pourrait se voir unir par les liens du mariage aux roses Tyrell…


Viserys Targaryen La défiance du Lion envers le Dragon



Les Targaryen… Le Vieux Lion ne les supporte qu’assez difficilement, même si les plus jeunes d’entre eux sont innocents dans la rancœur qu’il voue à la maison au Dragon Tricéphale. Le Prince Viserys n’échappe cependant pas à cette relative animosité. Même si Lord Tywin n’a jamais réellement côtoyé Viserys Targaryen, les relations entre le jeune homme et le dur Seigneur de Castral-Roc ne sauraient être des plus cordiales. A l’instar de celles qui lient le Roi Rhaegar et le Suzerain de l’Ouest, celles entre Viserys Targaryen et Tywin Lannister ne peuvent être autre qu’hypocrisie et faux-semblants en public et, en privé, rancœur et colère pour le plus âgé et méfiance pour le plus jeune.


Robb Stark Le Jeune-Loup



Le Vieux Lion n'a guère une bonne opinion du Nord. Certaines relations commerciales existent entre Castral-Roc ou encore Port-Lannis et Blancport, mais elles sont sporadiques, ce qui convient parfaitement au Vieux Lion, tout comme l'absence de réelle communication avec la maison Stark. Mais le hasard le fit rencontrer le futur héritier du Nord, Robb Stark, durant une de ses promenades dans les Jardins du Donjon Rouge. Il fut amer et sarcastique à son encontre. Il voulut profiter de cette occasion pour tester le Jeune Loup, test qu'il réussit en ne perdant jamais son aplomb face à l'une des personnalités les plus puissantes de Westeros. Même si cela ne va pas pousser le Lion du Roc à étoffer ses relations avec le Nord ou les Stark, le jeune Robb a du moins gagné une once de respect du Suzerain de l'Ouest. Qui sait de quoi l'avenir sera fait, entre Stark et Lannister?



Stannis Baratheon La dette du Lion envers le Cerf



Si les relations entre le Vieux Lion et Robert Baratheon n'étaient pas des meilleures, Tywin le trouvant beaucoup trop prompt à céder à ses pulsions, peu importe lesquelles, c'est avec un certain soulagement qu'il accueillit le nouveau Lord Suzerain de l'Orage, Stannis Baratheon. Les deux hommes se ressemblent beaucoup du point de vue de leur caractère, tout deux étant intransigeants, froids et de fins stratèges de guerre. S'ils n'échangeaient au départ guère plus que des politesses, le sauvetage de Port-Lannis par la flotte de Stannis durant la rébellion Greyjoy fit considérablement se rapprocher les deux nations et leurs emblématiques Seigneurs. En plus de le compter parmi ses plus puissants alliés aux côtés des Tyrell, Tywin sait qu'il a une dette à payer envers Stannis et un Lannister paie toujours ses dettes...

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 15 Fév - 8:32

Ladies et autres personnages féminins

Je rugis !




Cersei Lannister Fille Serviable



Cersei est une vraie Lionne, au caractère fort, voire même parfois incontrôlable même pour le Seigneur son Père. Néanmoins ce dernier apprécie beaucoup son unique fille, dont il loue partout la grande beauté, la qualifiant souvent de la « plus belle femme de Westeros », et en laquelle il retrouve nombre de ses propres traits de caractères. Cersei combine donc la beauté de sa mère et le caractère de son père. Promise dans sa jeunesse à plusieurs hommes de haute naissance comme le Prince Oberyn Martell, la probabilité de la voir intégrer la maison Tyrell en tant qu’épouse du jeune Loras Tyrell, est de plus en plus grande.


Marianne Harlton La Protégée du Lion



Le Conflans est le voisin le plus proche du fief du Vieux Lion, et la Maison Harlton de Castel-Bois encore plus. La chute des Tully durant la Rébellion de Robert Baratheon et l’arrivée au pouvoir des Nerbosc n’a pas vraiment aidé le Conflans à sortir de la pauvreté, pauvreté toujours plus accentuée par les nombreux raids des Fer-Nés sur ces terres. C’est lors de la visite des filles Mormont à Castral-Roc que Lord Tywin fit la connaissance de Lady Marianne Harlton. Jeune femme intelligente, son esprit et ses bonnes manières charmèrent le Vieux Lion qui prit la décision de prendre Marianne sous sa protection, en lui enseignant son savoir en matière de politique et de gestion. Lady Marianne et la Maison Harlton dispose donc d’un allié extrêmement puissant à leurs côtés. Désormais Castel-Bois et Castral-Roc sont en très bons termes. Si seulement il pouvait en être de même pour le reste du Conflans.


Alyx Lefford Fougueuse Femme de l'Ouest



L’épouse de Daven Lannister est certainement l’une des rares femmes de Westeros que Tywin pourrait relier, de par son fort caractère, à sa propre fille Cersei. L’impétuosité et la fougue d’Alyx sont aussi fortes que ne le sont l’ambition et la volubilité de son époux, que le Vieux Lion surveille de près. Néanmoins, si le Lion de Castral Roc devait perdre le contrôle de Daven, qu’il considère de plus en plus comme pouvant suppléer son défunt fils Jaime à l’avenir de la maison Lannister si son propre fils et héritier, Tyrion, lui faisait défaut, la forte personnalité de son épouse pourrait lui être utile pour le ramener sur le droit chemin. Aussi Tywin s’emploie à nouer de bonnes relations avec Alyx, après tout fille de Leo Lefford, famille dont la fidélité aux Lannister n’est plus à prouver.


Wynafryd Manderly Connaissance du Nord



Tywin ne sait que très peu de choses sur cette jeune Nordienne. Il ne la croisa qu’une seule fois, à Port-Réal, alors qu’il y était de passage. Ils n’échangèrent que des civilités d’usage, les relations Ouest et Nord n’étant pas des meilleurs. Il nota cependant que la jeune femme était tout sauf dénuée de charme et d’esprit, chose rare pour le Vieux Lion, qui considère volontiers les Nordiens comme des gens primitifs et même brutaux, femmes comprises. Peut-être seront-ils amenés à se recroiser…peut-être ces quelques mots, pourtant simples, échangés alors sont la base d’un changement entre le Nord et l’Ouest. Nul ne le sait encore…


Ysilla Royce L'énième tentative



Tentative la plus récente de marier son monstre difforme de fils à une famille influente, Ysilla Royce, fille de Yohn Royce, Seigneur de la maison Royce et sire de Roches-aux-Runes, fut un échec de plus. Et pourtant, la jeune fille de Lord Royce aurait pu être bien plus qu’une épouse pour Tyrion, mais également un moyen de se rapprocher du Nord de par son appartenance au Val d’Arryn. Finalement, il n’y aura ni fiançailles, ni rapprochement entre les Lannister de Castral Roc et les Royce de Roches-aux-Runes.


Cerenna Lannister La Jeune Lionne



Même si sa fille est largement assez mature et responsable pour choisir ses dames de compagnie elle-même, Lord Tywin aime à connaître un peu plus personnellement celles dont elle choisit de s’entourer. Toutefois, en ce qui concerne Lady Cerenna, cette connaissance plus approfondie n’avait pas réellement lieu d’être, lui qui connaissait déjà fort bien son frère cadet Daven Lannister. La jeune femme n’eut guère de chance dans sa jeunesse. Mariée tôt, veuve tôt, on ne peut guère dire que ses débuts dans la vie soient des plus heureux pour une jeune et belle femme comme elle. Lord Tywin fut cependant rassuré de voir que sa petite-nièce survivre à tous ces événements, voire même intrigué par la lueur sombre qui parfois voilait son regard. Il se gardait encore de lui en parler, mais espérait pouvoir trouver, en compagnie de Daven, un nouveau parti qui comblerait bien mieux une jeune femme qui le mérite amplement.


Lynce Kenning Future épouse de l'Aigle



On ne peut pas dire que le Vieux Lion soit enchanté par les perspectives maritales qui entouraient la jeune Lady Lynce, de la maison Kenning. Lord Tywin connaît bien la jeune femme, pour l’avoir souvent vu à Castral-Roc ou tout du moins en compagnie de sa fille, Lady Cersei, dont elle fut très proche pendant de nombreuses années. Il aurait toutefois souhaité au passé bien moins sulfureux que celui qui entoure Patrek Mallister. Si ce dernier a d’abord servi son frère Ser Kevan en tant qu’écuyer avec assiduité et dévouement, le retrouver débauché et loin de sa condition d’héritier de Salvemer lui laissa et lui laisse encore un amer souvenir. Aussi lorsqu’il entendit parler de ces fiançailles, il y fut tout d’abord foncièrement opposé mais, Lord Jason insistant pour cette alliance, assurant que son fils était revenu sur le droit chemin depuis sa rencontre décisive et glaciale avec le Seigneur de Castral-Roc dans une auberge de l’Ouest. Lord Tywin finit donc par accepter, se promettant cependant de surveiller ce futur couple de près, en l’honneur de l’amitié qui lia sa chère fille avec Lady Lynce.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⚔️ Furie du Désert
avatar
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún
Messages : 2692
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Jeu 16 Fév - 14:06

N'oublie pas ton amante favoris





Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Jeu 16 Fév - 16:51

Commenle pourrais-je ?!

Je met à jour ce week-end Wink




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil Noir
avatar
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell
Messages : 945
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Jeu 16 Fév - 18:20

\:v/


+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Ven 17 Fév - 8:28

Mon Gégé

Tu es à PR depuis quand ? Tywin y est vite passé en 298 lune 5 (cf. RP avec Nymeria), si tu veux qu'on se fasse un pti RP + lien together

Sinon il faut attendre que je revienne de Hautjardin, potentiellement 298 fin lune 10 début lune 11

Qu'en dis-tu?




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil Noir
avatar
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell
Messages : 945
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Ven 17 Fév - 9:30

Repondu par mp papy :v/


+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mar 21 Fév - 13:54

J'ai mis à jour ma fiche pour Tyty et Kéké ! Dis moi si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mar 21 Fév - 14:10

Mon lien forcément cela n'a pas changer à mes yeux !

C'est tout jeune que j'appris à mes dépends à vivre, obéir, servir l'un des plus grands seigneur de tout Westeros. Lord Tywin Lannister est un homme à l'esprit vif, stratège, implacable exigeant envers lui-même et envers ceux qui le servent. Mon père feu Roland Crakehall m'a toujours déclaré qu'il n'y avait pas plus grand homme sur terre que celui-ci. L'éducation strict, rigoureuse, assidue me permirent de comprendre au combien j'avais de la chance d'avoir pu vivre à ses côtés. Apprendre, comprendre l'énigmatique seigneur de Castral-Roc est une chose à laquelle je me suis appliqué et je lui serais à jamais redevable et reconnaissant pour tout ce qu'il m'a apporté. Je me souviendrais et jusqu'à ce que la mort m'entraîne par delà la terre le jour ou il m’adouba sous l’œil vigilent des sept au sein du septuaire pour ma vaillance et ma bravoure durant la grande bataille que nous avions menés ensemble contre la rébellion Greyjoy. Il est comme un père pour moi et si la perte de son fils aîné ser Jaime Lannister fut une grande tragédie pour cette maisonnée mon dévouement et mon allégeance lui sont à jamais vouées et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que la branche principale de la maison Lannister prospère car elle et elle seule est digne de diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mar 21 Fév - 16:29

Ser Lyle > Votre lien me convient parfaitement. Voici le votre:

Voici un jeune Lord qui fait la fierté du Lion de Castral Roc, voyant en lui son défunt fils Jaime. Tywin reçut le jeune Lyle à son service tôt. C’est avec une grande loyauté et déférence qu’il le servit pendant longtemps en tant qu’écuyer. Jamais déçu de ses services, adroit à la monte à cheval et au combat et surtout fort loyal envers sa maison suzeraine, Lord Tywin le fit lui-même chevalier en guise de récompense pour ses bons et loyaux services après la rébellion Greyjoy. Il suivit toujours de près les actes du chevalier et fut plein de fierté en apprenant son adhésion, ainsi que celle de son frère, dans l’élite de l’élite : la Garde Royale. Si Lord Tywin dispose de la maison Crakehall comme d’une de ses plus fidèles maisons nobles de l’Ouest, Ser Lyle peut voir en Lord Tywin un appui considérable.

Lann > Tout me vaaaaaaaaaaaaaa J'ai gardé ton lien avec Kevan dans son scénario. Pour le lien avec Tywin, vu qu'il ne t'a guère cotoyé (ça, c'est plus le Kevan ), je te propose de l'établir une fois notre big RP dans le Bief terminé. C'est bon pour toi ?




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mar 21 Fév - 16:46

Oui bien sûr ! Ou un RP un peu avant entre Tyty et Lann s'il veut le jauger (s'il est intéressé).
As you wish mon lion adoré
Revenir en haut Aller en bas
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 22 Fév - 8:33

Alors je te convie à Castral-Roc, An 298 Lune 10 Semaine 2 disons

Que je vois un peu qui est donc celui que Daven ne peut quitter et dont Kevan m'a tant vanté les mérites

Je t'envoie le lien du RP très vite




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 22 Fév - 15:39

Parfait mon vieux lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Sam 25 Fév - 10:59

MON GOUVERNEUR PREFEREEEEEEEEEE

Je viens demander un lien de façon urgeeeeeeeeeeeente et obligatoire !

Parce que je suis : 1) Lady Drox de Fort-Blanc, veuve de l'un de vos bannerets ; 2) l'amie d'enfance de Cerseï, que j'ai donc côtoyé très souvent ; 3) amoureuse d'elle en secret (PAS TAPE MOI ) ; 4) je suis sa nouvelle Dame de Compagnie, et je suis à Hautjardin avec elle !

QUE DE RAISONS DE SE TIRER DANS LES PATOUNES Naaaaaaa, je me disais surtout que nous pourrions avoir un lien plutôt ancien, Skarithra doit allégeance et obéissance à Tywin alors... Elle va se sentir teeeeeeeellement intimidée, en vraaaaai

Des idées, propositions, tout ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Carnets du Vieux Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois une jeune sirène et un vieux lion ~ PV Tywin/Wylla
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: