RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 

Les Carnets du Vieux Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow

MessageSujet: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 15 Fév - 8:30

Tywin Lannister

Je rugis !

feat. Charles Dance

On ne présente plus le Vieux Lion. Sa réputation, ses hauts faits d'arme et son passé de Main du Roi d'Aerys Targaryen le précèdent partout où il va. Intransigeant et stratège, froid, ambitieux et dur même envers les siens, il ne supporte guère la faiblesse, la médiocrité et la bêtise, n'hésitant pas alors à se montrer cruel s'il le faut, a fortiori si cela émanait d'un membre de sa famille. La puissance de l'Ouest, tant militaire qu'économique, est dûe à la gérance d'une main de fer gantée d'or de Lord Tywin. Il vaut donc mieux être dans les bonnes grâces du Lion de Castral-Roc qu'être contre lui !

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

AWARDS RPS V2:

Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 15 Fév - 8:31

Seigneurs, Chevaliers et autres personnages masculins

Je rugis !

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

AWARDS RPS V2:

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 15 Fév - 8:32

Ladies et autres personnages féminins

Je rugis !

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

AWARDS RPS V2:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Melisandre, Patrek Mallister, Gudrún

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Jeu 16 Fév - 14:06

N'oublie pas ton amante favoris

Furie du désert

Spoiler:

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Jeu 16 Fév - 16:51

Commenle pourrais-je ?!

Je met à jour ce week-end Wink

AWARDS RPS V2:

Sombrastre
Sombrastre
Valar Dohaeris
The stars hold our destiny
Ft : Johnny Depp

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Jeu 16 Fév - 18:20

\:v/

+Sombrastre+
"Ser Gerold is more a viper than your uncle ever was. Prince Oberyn could see that he was poison, he said so more than once."

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Ven 17 Fév - 8:28

Mon Gégé

Tu es à PR depuis quand ? Tywin y est vite passé en 298 lune 5 (cf. RP avec Nymeria), si tu veux qu'on se fasse un pti RP + lien together

Sinon il faut attendre que je revienne de Hautjardin, potentiellement 298 fin lune 10 début lune 11

Qu'en dis-tu?

AWARDS RPS V2:

Sombrastre
Sombrastre
Valar Dohaeris
The stars hold our destiny
Ft : Johnny Depp

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Ven 17 Fév - 9:30

Repondu par mp papy :v/

+Sombrastre+
"Ser Gerold is more a viper than your uncle ever was. Prince Oberyn could see that he was poison, he said so more than once."

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Nikolaj Coster-Waldau

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mar 21 Fév - 13:54

J'ai mis à jour ma fiche pour Tyty et Kéké ! Dis moi si ça te va

Duty and Honor

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris
je m'arrêterai quand je serai mort
Ft : Travis Fimmel
Multi-Compte : Norne Bonfrère / Humrey Swyft

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mar 21 Fév - 14:10

Mon lien forcément cela n'a pas changer à mes yeux !

C'est tout jeune que j'appris à mes dépends à vivre, obéir, servir l'un des plus grands seigneur de tout Westeros. Lord Tywin Lannister est un homme à l'esprit vif, stratège, implacable exigeant envers lui-même et envers ceux qui le servent. Mon père feu Roland Crakehall m'a toujours déclaré qu'il n'y avait pas plus grand homme sur terre que celui-ci. L'éducation strict, rigoureuse, assidue me permirent de comprendre au combien j'avais de la chance d'avoir pu vivre à ses côtés. Apprendre, comprendre l'énigmatique seigneur de Castral-Roc est une chose à laquelle je me suis appliqué et je lui serais à jamais redevable et reconnaissant pour tout ce qu'il m'a apporté. Je me souviendrais et jusqu'à ce que la mort m'entraîne par delà la terre le jour ou il m’adouba sous l’œil vigilent des sept au sein du septuaire pour ma vaillance et ma bravoure durant la grande bataille que nous avions menés ensemble contre la rébellion Greyjoy. Il est comme un père pour moi et si la perte de son fils aîné ser Jaime Lannister fut une grande tragédie pour cette maisonnée mon dévouement et mon allégeance lui sont à jamais vouées et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que la branche principale de la maison Lannister prospère car elle et elle seule est digne de diriger.

« The world is changing and we must change with it. »

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mar 21 Fév - 16:29

Ser Lyle > Votre lien me convient parfaitement. Voici le votre:

Voici un jeune Lord qui fait la fierté du Lion de Castral Roc, voyant en lui son défunt fils Jaime. Tywin reçut le jeune Lyle à son service tôt. C’est avec une grande loyauté et déférence qu’il le servit pendant longtemps en tant qu’écuyer. Jamais déçu de ses services, adroit à la monte à cheval et au combat et surtout fort loyal envers sa maison suzeraine, Lord Tywin le fit lui-même chevalier en guise de récompense pour ses bons et loyaux services après la rébellion Greyjoy. Il suivit toujours de près les actes du chevalier et fut plein de fierté en apprenant son adhésion, ainsi que celle de son frère, dans l’élite de l’élite : la Garde Royale. Si Lord Tywin dispose de la maison Crakehall comme d’une de ses plus fidèles maisons nobles de l’Ouest, Ser Lyle peut voir en Lord Tywin un appui considérable.

Lann > Tout me vaaaaaaaaaaaaaa J'ai gardé ton lien avec Kevan dans son scénario. Pour le lien avec Tywin, vu qu'il ne t'a guère cotoyé (ça, c'est plus le Kevan ), je te propose de l'établir une fois notre big RP dans le Bief terminé. C'est bon pour toi ?

AWARDS RPS V2:

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mar 21 Fév - 16:46

Oui bien sûr ! Ou un RP un peu avant entre Tyty et Lann s'il veut le jauger (s'il est intéressé).
As you wish mon lion adoré

Duty and Honor

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 22 Fév - 8:33

Alors je te convie à Castral-Roc, An 298 Lune 10 Semaine 2 disons

Que je vois un peu qui est donc celui que Daven ne peut quitter et dont Kevan m'a tant vanté les mérites

Je t'envoie le lien du RP très vite

AWARDS RPS V2:

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Mer 22 Fév - 15:39

Parfait mon vieux lion

Duty and Honor

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Cate Blanchett

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   Sam 25 Fév - 10:59

MON GOUVERNEUR PREFEREEEEEEEEEE

Je viens demander un lien de façon urgeeeeeeeeeeeente et obligatoire !

Parce que je suis : 1) Lady Drox de Fort-Blanc, veuve de l'un de vos bannerets ; 2) l'amie d'enfance de Cerseï, que j'ai donc côtoyé très souvent ; 3) amoureuse d'elle en secret (PAS TAPE MOI ) ; 4) je suis sa nouvelle Dame de Compagnie, et je suis à Hautjardin avec elle !

QUE DE RAISONS DE SE TIRER DANS LES PATOUNES Naaaaaaa, je me disais surtout que nous pourrions avoir un lien plutôt ancien, Skarithra doit allégeance et obéissance à Tywin alors... Elle va se sentir teeeeeeeellement intimidée, en vraaaaai

Des idées, propositions, tout ce que tu veux ?

Blancs seront nos Linceuls
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les Carnets du Vieux Lion   

Les Carnets du Vieux Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant