RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Lee Pace
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 15 Fév - 2:28

Rhaegar Targaryen

Fire and blood




feat. Lee Pace

Prénom Nom : : Rhaegar Targaryen Date et lieu de naissance : 259 à Port-Réal Statut de sang : Noble Statut social : Roi des Sept Couronnes Situation maritale : Veuf d'Elia Martell et galant de Nymeria Sand Allégeance : Au Sept Couronnes Particularité : A un bâtard avec Lyanna Stark • Ses seuls amis connus sont Jon Connington, Arthur Dayne et Lewyn Martell, bien qu'il demeure très lié à ses anciens écuyers Myles Mouton et Richard Lonbec.

caractère

Erudit Hautain Responsable Orgueilleux Mélancolique Irréaliste Adroit Méfiant Patient Superficiel


Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

Rhaegar a été l'étincelle qui a mis le feu aux poudres lors de ces événements, mais la fin de cette rébellion eut pour effet de rapprocher le dragon de sa famille, de le confiner dans ce rôle royal qu'il a prit après que Jaime ait tué son père. Les répercussions ont été violentes sur son pays, sur son émotivité aussi puisque celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie lui a été arraché avec l'enfant qu'elle portait et Eddard Stark ne lui a jamais laissé entendre le contraire. Rhaegar est donc devenu un roi rapidement caractérisé d'austère, un homme plus renfermé, méfiant et surtout protecteur envers les siens pour ne plus connaître les peurs que ce conflit a fait naître en lui. La rébellion a eu pour effet de ternir les relations pourtant étroites entre les maison Baratheon et la maison Targaryen, mais aussi de jeter un froid avec la maison Lannister qui demeure encore aujourd'hui assez distante de la Couronne. La rébellion Baratheon a fait grandir Rhaegar et a indubitablement façonné sa vision de souverain ainsi qu'exacerbé sa nature prévoyante, depuis, le dragon mène son pays avec rigueur et anticipe suffisamment les revers pour être toujours sur le trône du haut de ses presque quarante ans.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

Rhaegar croit en cette paix qu'il a instauré. Depuis la fin de la rébellion Baratheon jusqu'à ses projets d'alliance avec Dorne et le Bief en passant par la révolte Greyjoy, le dragon a toujours agis dans l'intérêt de cette paix qu'il tend à défendre, mise à part son coup de folie pour la belle Lyanna. Il a pardonné aux Baratheon et salué le courage de Stannis, il a utilisé son frère et sa soeur pour nourrir ses projets d'union entre des territoires peu collaboratifs. Les seules ombres qui viendraient troubler son plateau pacifique pourraient venir de l'Ouest ou du Nord, mais le roi prévoit un rapprochement sensible avec Tywin Lannister ainsi qu'une alliance certaine avec le Nord grâce à sa pupille, Robb Stark. Le garçon et son héritier s'entendent bien, ce qui promet une entente certaine entre deux royaumes aujourd'hui en froid, mais Rhaegar craint que la lubie d'Aegon pour le culte de R'hllor ne vienne gâcher ce qui avait été si bien accompli jusque là et il surveille de près son héritier, même s'il s'en remet à Rhaenys pour raisonner son impétueux petit frère. Outre ces faits, la paix semble bien installée et le dragon profite d'une ère plutôt douce que même ses détracteurs ne semblent pas capable d'ignorer.

Derrière l'écran

Gaëlle / Mave / Rhaegar 22 ans 4/7 jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Toujours la même petite puce qui tente de faire vivre ce grand gaillard et ses pulsions de vie seront à l'avenir plus impressionnantes j'espère  

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker



Rhaegar Targaryen
« May troubles be far from your mind and forgive me for being so blind. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Lee Pace
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 15 Fév - 2:29

Histoire

May troubles be far from your mind





Rhaegar n'avait jamais été un homme des plus jouasses. Dès sa naissance, une certaine ombre s'était devinée dans son regard des plus dérangeants. La peau de marbre, les cheveux d'argent, les yeux d'améthyste, le premier né d'Aerys et Rhaella avait tout du parfait petit prince Targaryen. Pourtant, le glas marqua sa naissance et la mort suivit ses pas, lui faisant aujourd'hui craindre le pire pour ceux ayant l'audace de l'entourer.

Longtemps on l'avait comparé à un vieux roi du passé. Longtemps on avait vu en lui un garçon trop sage et écarté de la réalité du monde et beaucoup se souvenaient alors de ce roi trop béhat qui avait sombré dans le coma après avoir traversé une fosse emplie de vipères. Baelor I l'avait fait de son plein gré et sans doute en toute connaissance de cause, pourtant personne n'avait jugé son acte valeureux. Ce jour-là pourtant, sans se soucier de sa vie, il avait sauvé le Chevalier Dragon, il avait sauvé un des siens, le prince Aemon reconnu et apprécié de tous. Comment comprendre alors que la famille Targaryen n'aimait pas à sauvegarder ses pairs plus que nécessaire ? Rhaegar ne l'avait pas fait alors. Il était trop jeune en ce temps, trop studieux, tellement accroché à ses livres, ses poèmes et ses chants. Accroché à sa harpe et sans aucun doute inspiré par quelque macabre divinité, le prince savait émouvoir au larme son auditoire et chanter la mort comme personne.

Le premier drame de sa vie, autre que celui de Lestival au jour de sa naissance, fut celui de la naissance de sa sœur Shaena en l'an 267. On avait eu le malheur de souffler à l'oreille de l'héritier que cette petite valyrienne pourrait bien devenir sa fiancée, grande fut sa déception en apprenant que la dragonnelle n'avait pas même poussé un grognement en venant au monde. Puis vint un autre Targaryen, un mâle cette fois, qui connut le même sort en 269. Puis un autre encore en 270. Puis encore un en 274... La mort le narguait et lui la fuyait.

Ce fut pour s'exiler ailleurs qu'en ce doux Lestival, loin de ce père paranoïaque et pesant lourdement sur sa conscience, que Rhaegar se rendit à la Griffonière la même année. Il en imposait alors. Erudit et bien fait, l'oeil pensif l'isolant du commun des mortels, l'on se retournait sur son passage et les voix se faisaient discrète quand il se laissait aller à quelques pas méditatifs dans les couloirs de la forteresse. Pourtant, là aussi son macabre talent frappa et ce chant d'amour tragique qu'il déclama à son banquet de bienvenue fit fondre en larme toutes les dames attablées là. Drôle de magnétisme, mais cet épisode lui attira la sympathie de l'héritier Jon Connington.

Il s'en retourna alors à Port-Réal, de nombreux ouvrages dorniens avec lui et l'héritier poursuivit sa douce ascension tandis que son père sombrait toujours plus dans cette folie inhérente à leur famille. Rhaegar en ressentait parfois un frisson de dégoût lorsqu'il levait le nez d'un de ses livres pour  observer cette chose décadente lui faisant office de père.

Cependant, un autre état de fait inquiétait l'héritier : nulle sœur ne venait enorgueillir leur prestigieuse famille. Eux qui craignaient tant que le sang de dragon s'affaiblisse, qu'allait-il pouvoir advenir de leur lignée si la reine ne donnait nulle fille pour perpétuer leurs formelles traditions ? Aerys n'en dormait plus et Rhaegar le regarda s'affairer avec une boule au ventre. Ce fut jusqu'en Essos qu'il tenta de trouver une dragonne à sa mesure, en vain.

An 277, premier anniversaire de son jeune frère, Viserys. Rhaegar aurait voulu s'en réjouir, mais il souffrait inconsciemment d'un instinct primaire ; les dragons n'appréciaient guère la concurrence reproductive et la pénurie de femelles dignes de ce nom à laquelle faisait face la noble maison n'était pas pour apaiser les tensions. Qui des deux héritiers pourrait prétendre aux faveurs d'une jeune dragonne qui peinait à naître ? Rhaegar se savait favori, pour l'instant, mais peut-être que sa triste malédiction pousserait son frère plus en avant dans un avenir proche.

L'héritier avait déjà une idée bien définie de ce que devait être un roi et son père lui apparaissait chaque jour un peu plus comme indigne de son rang. Son frère quant à lui ne l'intéressait guère. Rhaegar poursuivait sa quête solitaire d'un idéal à offrir au royaume qui serait le sien et la lecture de quelque ouvrage l'amena à une réflexion nouvelle. Fort de sa résolution et de sa dizaine d'année, le prince s'en alla trouver ser Willem Darry dans le but de devenir l'un de ces princes guerriers et admirés du peuple.

Ce fut dans cette entreprise qu'il retrouva une vieille connaissance. Jon Connington était devenu écuyer à Port-Réal en même temps que lui et les deux jeunes gens pouvant enfin échanger sur un relatif pied d'égalité se prirent d'amitié l'un pour l'autre.

Par la suite, le prince conquit les cœurs et les arts guerriers. Il participa a plusieurs tournois. On l'y voyait, calme et prééminent, arborant une superbe amure noire incrustée de rubis qui composaient le dragon tricéphale de la maison Targaryen. Il était beau, il était fort, il était doué, et son père sombrait chaque jours un peu plus dans une folie qui menait le royaume au bord de la révolte.

Impossible de solliciter sa mère, trop étroitement surveillée, ou son frère sur lequel Aerys aurait pu se retourner de bien trop de façons pour que cela n’inquiétât pas l'héritier. Le prince grandissait et avec lui son idéal, son envie de bien faire, seulement il avait besoin d'alliés. Il en trouva bien parmi les membres de la garde royale comme ser Arthur Dayne ou encore le prince Lewyn Martell. Il garda un lien solide avec son ami Jon Connington et put ensuite compter sur les deux jeunes gens ayant été ses écuyers : ser Myles Mouton et son jeune cadet ser Richard Lonbec. C'était au final bien peu pour tenter de renverser Aerys le fol.

Heureusement, s'il avait été maudit d'une bien étrange manière, Rhaegar demeurait un jeune homme intelligent et charismatique, séduisant presque malgré lui guerriers et damoiselles. Heureusement, d'ailleurs, malgré l'humiliation que son père avait fait subir aux Lannister en 276, le privant lui de leur soutien immédiat, Rhaegar put faire ses jeux avec patience et discrétion et cette rixe indésirable entre Aerys et Tywin avait plutôt joué en sa faveur. Le vieux lion avait eu le culot de vexer la famille princière de Dorne peu avant cet éclat et se révélait plutôt fort déterminée pour venger cet affront.

La passion de cette dornienne qui vint à lui le fascina. La mère d'Oberyn, Doran et Elia, alors princesse régnante de Dorne, était emportée, blessée, déterminée et, par les dieux, elle savait où frapper pour obtenir ce qu'elle voulait. En 280, c'est au bras d'Elia Martell qu'il se présenta aux yeux de tous et de l'union du Dragon et du Soleil naquit rapidement une petite dragonne, une petite opale au coeur de sable. Lorsque vint pour le prince l'instant de devenir père, lorsqu'il put tenir l'enfant dans ses bras, Rhaegar sentit un nouveau feu battre dans ses veines. Ce royaume qui sombrait sous la violence de son père, ou ce qu'on pouvait nommer comme tel, il lui insufflerait un souffle nouveau. Sur cette terre que son ancêtre avait conquis, civilisé, par les flammes et par le sang, il reconstruirait la légende du dragon tricéphale, il brûlerait dans son œuf la véritable folie qui menaçait le futur et léguerait à ses héritiers cette soif de grandeur pour tout Westeros, une soif au moins égale à celle des trois enfants de dragons qui avaient édifié les bases d'un monde de gloire pour leur lignée. Ainsi, gonflé d'orgueil et d'ardentes pensées, le futur roi prononça un mot lourd de sens pour marquer la minuscule princesse reposant entre ses mains, Rhaenys.

Dans la suite des événements, l'Histoire montra qu'il n'aima pas sa femme, mais il la respecta et l'honora tant pour sa descendance que pour garder sauve son alliance avec les Martell. Seulement, Elia avait beau être belle et douce, le dragon aimait les femmes plus enflammées comme en opposition avec le calme apparent dont il faisait preuve. Sa grâce éthérée le rendait séduisant et, bien qu'il ne trompa pas sa femme elle la première venue, il ne put résister à la tentation quand les dieux mirent Lyanna Stark sur sa route. La nordienne avait de l'acier dans le regard et de la fièvre sous son apparente douceur. Comment ne pas céder à la tentation ?

Tout l'aurait interdit pourtant : sa noblesse de cœur, sa paternité, son image, sa femme que la rumeur disait à nouveau grosse... Mais Lyanna l'obséda bien plus qu'aucune femme ne l'avait fait et sa franchise, son feu intérieur, sa vivacité, firent d'elle une comparse d'agréable compagnie, puis une amante à nulle autre pareil.

Le grand tournois d'Harrenhal eut lieu et, libéré d'un poids, persuadé que l'amour de la belle l'avait libéré de son étrange malédiction, Rhaegar le remporta. Brillant sous les yeux de ses alliés amassés là, euphorique pour la première fois de sa vie, il eut le malheur d'effectuer une action inconsidérée et déclara son amante reine d'amour et de beauté malgré la présence de sa femme et du fiancé de la belle louve.

Nombreux furent ses complices à lui reprocher un tel acte, ses amis même désavouèrent son comportement léger. Avaient-ils leur mot à dire ? Certainement pas. La seule qui en avait le pouvoir était une dornienne partageant sa vie devant les dieux et maintenant son bel époux sous une loi qui n'appartenait qu'à eux, une loi fondée sur l'affection et le respect de l'autre, qu'importait s'il n'y avait qu'eux et les dorniens pour comprendre un tel choix d'équilibre. Rhaegar, agacé par ces importuns et peu enclin à se voir privé de celle faisant battre son cœur n'écouta pas plus sa raison et enleva son amante, plongeant par ce simple geste son futur royaume dans un bain de sang semblable à celui de la danse des dragons. Sûrement que la cuisson à petit feu de deux Stark au Donjon-Rouge aida à cet échauffement des esprits, mais il ne l'apprit que plus tard.

Lyanna en sécurité, le prince revint de sa fuite en solitaire alors que la « guerre » s'éternisait. Faisant usage des derniers sous de raison d'Aerys, il fit revenir à ses côtés Lord Tywin Lannister. Ce dernier ne bougea pas sans voir miroiter la possibilité de remarier le prince à sa belle Cersei. Elia était alors au plus mal et plus d'un mestre pensait que son récent accouchement l'avait beaucoup trop affaiblie. Rhaegar ne les écouta pas plus qu'il n'avait écouté ses amis et vit en la naissance de son héritier une bénédiction que les Sept lui accordaient enfin. Le futur Aegon V dormait protégé par la sœur de la Vipère Rouge et enorgueillissait le cœur d'un Prince débordant de confiance. Ce fut sûrement ce qui lui valu le soutient de ses hommes, car, là-dessus, il prit le commandement des armées et s'élança au-devant de Robert Baratheon dans une bataille symbolique, tant pour l'amour de sa nation que pour l'amour de Lyanna.

Au Trident alors, ce ne fut pas le dragon qui fut défait par le noble chevalier, mais bien l'inverse. N'était-ce pas là la preuve que les dieux étaient de son côté ? Rhaegar exécuta le dissident Robert et mit fin à cette révolte absurde comme Jaime Lannister exécutait le roi fou. Là encore, la valeur du geste coûta cher à son exécutant et le régicide dut être puni comme tel là où personne ne chercha à exécuter Rhaegar pour la mort de Robert Baratheon. Cela pouvait paraître absurde, mais le dragon se plia à cette règle et fit ce qui devait être fait.

On avait toujours prêté au prince un certain détachement, une sérénité hors du temps et une étrange austérité pour un homme si jeune, il ne revêtit jamais si bien ce costume qu'à l'aube de son couronnement. La paix revenue, ce fut en 283 que Rhaegar monta sur le trône de fer, sa femme Elia à ses côtés et ses enfants fermement tenus. Il prit volontiers ce manteau de sévérité que la mort du régicide avait jeté sur ses épaules, cela l'arrangeait, instaurait un respect dans l’œil de ses sujets, amis comme ennemis, peut-être de la crainte aussi, mais il se fichait de cela. De la glace avait saisit son regard depuis la fin de la guerre et elle ne fondait que dans l'intimité de ses appartements lorsqu'il retrouvait son fils, sa fille et sa femme. Comment oublier la peur qui lui avait scié le ventre lors du sac de Port-Réal ? Le regard de Rhaenys lorsqu'elle était venue à lui encore secouée par la violence du monde les entourant ? Au final, les dieux qu'il avait cru enfin cléments l'avaient une nouvelle fois confronté à cette malédiction le suivant depuis sa naissance, amèrement. À la fin de la rébellion, la belle Lyanna avait succombé à la naissance du fruit de leur amour et Eddard avait emporté la dépouille sans même que le dragon ait pu faire ses adieux à sa belle. Face à la violence de ce choc, le nouveau roi en retrouvant Elia saine et sauve avait serré cet écrin d'affection contre son cœur et fait une promesse que seul les dieux avaient peut-être entendu. Ses enfants, ses joyaux, il les aimait et voulait les protéger d'autant plus fort qu'il n'avait pu protéger celle qu'il aimait ni même le fruit de leur amour.

Tout n'était heureusement pas noir en ces temps troubles. Comme la Mort est nécessaire à la Vie, la mort de la louve fut pansée par la naissance d'une dragonnelle. La mère de Rhaegar, la Reine-Mère Rhaella Targaryen, donna naissance au dernier présent d'Aerys II en ce monde, au dernier vestige des outrages maintenant passés que la dragonne avait courageusement endurés. Une fille Targaryen au physique des plus valyriens enorgueillit la royale lignée et répondit au doux prénom de Daenerys sous le regard attendrit d'une famille enfin délivrée du mal qui la rongeait.

Le temps passa alors et le roi, malgré la joie qui aurait dû être sienne, replongea pourtant dans cette mélancolie qui l'avait tant caractérisé dans sa jeunesse. L'Hiver vint, comme pour venger les Stark que le dragon avait bafoué, et la dure saison emporta la douce Elia telle une compensation pour la vie fauchée de Lyanna. C'était en 285 et Rhaegar se ferma d'autant plus, seuls ses intimes percevaient encore le poète et l'homme tendre qui vénérait la vie. Il fit ces efforts pour son frère et sa sœur qui avaient besoin de cette figure qu'Aerys n'avait jamais été, pour sa mère qui nécessitait de reprendre des écailles de la dragonne avant de revenir à Port-Réal, mais pas pour ses enfants...surtout Rhaenys.

Si la petite avait hérité des yeux Targaryen, le temps faisait d'elle le portrait de sa mère, presque son fantôme et Rhaegar craignait de voir briller dans son regard la seule chose qu'il avait jamais craint chez sa défunte épouse, le reproche. Elia était de celles qui s'exprimaient peu, mais ce « peu » était d'une intensité face à laquelle le dragon ne se serait jamais dressé et cette frayeur fantôme se superposa à l'innocente princesse. Sûrement que l'érudit aurait fini par déchirer ce voile injustifié superposant une mère et sa fille dans son esprit, mais le deuil fut avorté par des conflits peu propices à la réflexion.

Lorsque éclata la révolte de la maison Greyjoy en 289, tous pensaient Rhaegar éteint, fragilisé, mais un dragon blessé au cœur est un dragon qui ne cherche qu'un prétexte pour soulager son mal dans les flammes. Les réactions furent rapides, violentes, et les alliés insoupçonnés. Le roi sorti vainqueur et purgé d'une colère sommeillant doucement en son sein, grandi par une victoire qui serait retenue par l'Histoire, mais surtout, il s'imposa par une manœuvre plus qu'imprévue.

Dès lors, le souverain eut la nette impression que ce respect lui étant du n'était plus feint dans le regard de ses subordonnés. Mais celui lui importait peu, lui ne désirait plus que maintenir son pays dans une paix qui avait cruellement manqué aux Sept Couronnes depuis bien trop longtemps. Cette volonté lui réussit plutôt bien et celui qui réfléchissait toujours pour contrer les dissidents avec une confortable avance commença à avancer ses pièces de cyvosse pour assurer la pérennité de sa lignée sur cinq, dix, quinze, vingt ans...même au-delà, peut-être. Il aimait le laisser croire à ceux se posant la question.

De son sourire charmant et trop rare, le dragon saluait ceux qui se feraient inconsciemment prolongement de sa volonté. Il avait d'abord pris le jeune héritier Stark, puis assuré la proximité des Baratheon à ses côtés, il avait ensuite composé avec les humeurs dorniennes et pris garde à ne pas voir cette nation s'enflammer dans un futur proche... Pendant les années qui s'écoulèrent, Rhaegar avait veillé tard, perdu dans ses pensées, tandis qu'il planifiait minutieusement toutes ces préoccupations qu'il considérait quasiment comme acquises. Un jour prochain, le Seigneur du Nord et le Roi de Sept Couronnes bénéficieraient certainement d'une entente qui sera des plus profitables au pays, l'actuel souverain se l'était assuré par la relation qui s'était peu à peu tissée entre Robb et Aegon. Les deux garçons s'étaient bien entendus et leur éducation en ce sens avait été presque aisée de part leur caractère. Concernant l'Orage, il avait fallu au dragon un certain coup de main des Sept, mais le résultat était des plus appréciables pour les rêves pacifiques du monarque. Jusqu'en 289, Rhaegar avait, certes, bénéficié du soutien de la maison Connington, mais, depuis, il s'était surtout assuré l'appui de la maison Baratheon en récompensant son Seigneur pour son implication dans la guerre contre les Greyjoy. La défaite des céphalopodes avait vu les cervidés gagner en prestige et le Seigneur Stannis prendre une place bien méritée au Conseil Restreint en tant que Maître des Navires. Tout cela avait ponctué son règne de bons auspices, mais le souverain s'était vu heurté à d'autres difficultés vis-à-vis de sa terre de cœur. La mort d'Elia avait soufflé un vent glacé sur l'alliance liant le Soleil et le Dragon, mais les relations entre Doran et Rhaegar se maintinrent grâce à une dornienne qui avait toujours tout fait pour tenir proche d'elle les hommes de sa vie, son époux et ses frères. Sa mémoire avait poussé les deux dirigeants à se demeurer en contact, même si l'électron libre que représentait Oberyn s'était moins prêté au jeu, le roi n'avait cependant jamais ressenti d'inimité émanant de la Vipère Rouge. Il vint cependant un temps où il fallut songer à l'hostilité naturelle d'un peuple libre ayant mal accepté sa soumission ancestrale face au dragon rouge. Les choix d'Amour de Doran jouaient heureusement en faveur du Targaryen qui fut l'un de premier à se pencher sur les enfants issus de la mésalliance du prince régnant. N'ignorant pas l'héritière et les mœurs de ce peuple qu'il ne connaissait que trop bien, les fiançailles entre un certain dragon et une future dirigeant solaire furent vite abordés et annoncés avant qu'un autre parti plus belliqueux envers la Couronne ne se présente à la maison Martell.

En cette période-là, il régna une certaine tension dans le cœur du roi qui évinçait les dangers potentiels pour le futur règne de ses hériters. Ses héritiers, oui, car conformément à la tradition de la maison Targaryen, il était plus que probable que le roi annonce prochainement les fiançailles d'Aegon et de sa future sœur-épouse Rhaenys. Pourquoi en aurait-il été autrement ? S'il composait un tableau géopolitique stable pour Aegon, il ne pouvait lui confier une épouse qui ne saurait juguler cette fougue héritée du Soleil. Il lui fallait une femme intelligente, qui saurait l'épauler et non pas le contrôler comme l’écho d'une certaine Alicent Hightower. Pour l'heure, une seule autre candidate était envisageable, mais...trop d'incertitudes. Le dragon préférait consacrer le temps qu'il lui restait aux éléments plus tangibles et relevant d'un caractère plus urgent, comme s'allier à l'une des plus grosses fortunes du royaume en unissant son héritier Wyllos Tyrell à la jeune sœur du roi, Daenerys Targaryen. L'homme avait une réputation qui saurait plaire à l'innocente dragonnelle et la proximité liant Daenerys et Viserys sauraient peut-être contraindre Dorne et le Bief à une certaine harmonie ? Le roi s'en remettait à sa fratrie qui, et cela était rare, bénéficiait de sa confiance.

Une autre personne bénéficiait de sa confiance depuis peu, de son amour même, mais ce secret bien gardé ne saurait s'étendre au-delà de cette chambre que les amants partageaient depuis moins d'un an. Nymeria Sand avait su l'attirer, l'intéresser, mais il s'était pour une fois brûlé sur un feu qu'il aurait cru contrôler. Beaucoup s'accordait à dire que le Roi Rhaegar était un homme inaccessible, froid, autoritaire, mais d'un calme supposant une lassitude certaine malgré l'effervescence politique régnant autour des nouveaux héritiers des Sept Royaumes. Depuis l'arrivée de la dornienne dans sa vie, quelques braises avaient scintillé avant de brûler avec ardeur dans le regard indigo du souverain.

De ses intimes, beaucoup perçurent un changement, un goût retrouvé pour la parade, une soudaine préoccupation le retenant jusque tard le soir... Daenerys peut-être fut la seule à apprendre la chose, ou tout du moins le deviner. Clairement, Rhaegar ne pouvait que se montrer prévenant quant au choix de son époux pendant que lui-même profitait d'une certaine liberté entre les bras d'une dornienne des plus enflammées. La jeune femme ne lui apporta pas qu'un coup de fouet, elle se révéla également douée pour les intrigues, qui n'aurait cédé à ses yeux de biche alors que même un dragon s'était laissé prendre au plus dangereux de ses poisons ? Très vite, l'amour remplaça le désir et l'intérêt, mais bien d'autres faits permirent aux amants de dissimuler leur passion.

Rhaegar avait consacré ces dernières années à ses enfants, à Rhaenys, dont la volonté avait brisé le fantôme de sa mère aux yeux de son père, et à Aegon, dont l'adoubement précoce avait remplit d'orgueil son souverain et père. Le dragon avait longuement pensé au futur règne du Prince héritier, à son éducation en tant que futur roi, mais s'il avait peut-être trop bien réussi son éveil culturel et son ouverture d'esprit, il n'avait cependant pas vu venir son goût prononcé pour une « religion » des plus...étranges. Jusqu'alors, Aegon l'avait toujours rendu fier, même si ce fait n'avait été que peu partagé par le roi, c'était vrai et compréhensible de ceux qui le connaissait et plus particulièrement Elia qui avait écouté les confidences de son époux... Comment cette femme rouge avait-elle pu utiliser les mots qui avaient été les siens presque dix ans plus tôt ? Le Seigneur pieux n'avait que peu de considération pour une prêtresse de ce style, mais l'érudit demeurait intrigué et le père méfiant...

Maintenant quadragénaire, fièrement dressé sur le trône de ses aïeux, le roi Rhaegar Targaryen observe et domine le jeu des trônes.

© DRACARYS, gif par tumblr



Rhaegar Targaryen
« May troubles be far from your mind and forgive me for being so blind. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Melisandre, Patrek Mallister, Gudrún
Messages : 2459
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 15 Fév - 2:31



Mon roi, mon dragon, le plus beau, le meilleur *groupie spotted*

Re(...) bienvenue sur le forum

*va lui faire des tits bâtards *



Furie du désert


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha Greyjoy
Messages : 2821
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 15 Fév - 9:07

Bon courage pour ta fiche



♦ HOUSE MANDERLY ♦ Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 15 Fév - 9:48

Majesté




AWARDS RPS V2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Luke Evans.
Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 15 Fév - 12:42

Bienvenue par minou votre majesté!


Bon courage pour ta fiche.



Home is everywhere your heart is.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 15 Fév - 17:40

Re bienvenue Smile
Bon courage pour ta fichette


We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce
Messages : 425
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Jeu 16 Fév - 16:36

Re bienvenue
Je te souhaite bon courage la rédaction de ta fiche



Family is the most important thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Lee Pace
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 22 Fév - 1:28

Merci à tous ! Je me dépêche de finir !



Rhaegar Targaryen
« May troubles be far from your mind and forgive me for being so blind. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IDF
avatar
IDF
Valar Dohaeris

Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle
Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2016

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 22 Fév - 20:18

A cette chevelure !!
Re bienvenu !!!!





    ⊹ A wild game, game of survival
    I see beauty in war, in tears and blows of sword, singing delicious music. It was a secret music that they heard, the murmurous voice of pity and of peace, and that which pierced the heart was but a word. PRESSED A FIERCE CRUEL KISS AND DID NOT CEASE, TILL ITS HOT THIRST WAS SURFEITED



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sirène des eaux salées.
avatar
La Sirène des eaux salées.
Valar Dohaeris

Ft : Katheryn Winnick
Multi-Compte : Torvald smithwood, Yavana & Dickon Forrest
Messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Jeu 23 Fév - 9:15

Bon courage pour ta fiche majesté la blondasse



Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Jeu 23 Fév - 10:34

Coucou @Rhaegar Targaryen
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?


We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Lee Pace
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Jeu 23 Fév - 17:23

Bonjour ! D'abord merci, Malvina et Harlon *secoue ses cheveux façon L’Oréal juste pour leur plaisir*

Et oui, j'aimerai un petit délais, s'il vous plaît



Rhaegar Targaryen
« May troubles be far from your mind and forgive me for being so blind. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
avatar
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford
Messages : 621
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Jeu 23 Fév - 18:25

On t'accorde une semaine supplémentaire Smile


© OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
avatar
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford
Messages : 621
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   Mer 1 Mar - 12:51

Validation

les dragons sont presque au complet



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS


© OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaegar Targaryen ♦ Le Roi Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never let you down. ft. Rhaegar Targaryen
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Couronne-
Sauter vers: