RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Never let us go || Bethany & Ilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ϒ Enfant des torrents
avatar
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Daven Lannister, Daena Hightower & Myria Flowers
Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Never let us go || Bethany & Ilyn   Lun 1 Mai - 11:17



Il inclina poliment la tête à la réponse de la Caron, les yeux toujours perdus dans le vent. Pourquoi avait-il été aussi idiot ? Une femme un peu gentille et voilà qu'il s'imaginait poser un manteau sur ses épaules. Cela aurait été stupide. Bethany était une veuve mais elle venait surtout d'une maison bien trop haute pour les ambitieux de sa famille. Ils n'étaient que des chevaliers fieffés là où les Caron possédaient la haute force de la noblesse dans leurs veines. Il avait envie de se mettre des gifles. Voilà longtemps qu'il aurait dû arrêter de rêver à des choses qu'il ne pouvait avoir. Il avait 29 ans. Il devait remettre les pieds sur terre et ne plus partir dans des fables qui ne se réaliseraient jamais. N'avait-il donc pas grandit depuis Essos ? N'avait-il comprit qu'il y avait des choses auxquelles il avait interdiction de toucher ? Bethany était ici en simple invitée et elle ne resterait pas longtemps entre les murs du château. Si mariage il y avait, Jyana devait de toute façon passer avant lui. Quelqu'en soit les conséquences.

Les mots de la belle coulèrent jusqu'à lui et il ne pu réprimer un sourire. La bonne humeur de Bethany était contagieuse. Le moindre de ses sourires brûlait comme le plus ardent des soleils et qui était-il pour pouvoir résister à ça ? Il n'était qu'un petit épis de blé déjà à moitié consumé devant la beauté de la Caron. Le moineau était pétillant de vie et doté d'une force hors du commun. Il n'était rien pour arriver à lui résister. Déjà le coeur de l'héritier s'emballait un peu trop vite. Il devait reprendre convenance.

Alors je suis heureux que vous ayez surmontée tout ça. Vous ne seriez pas aujourd'hui ici et j'en serais bien attristé.

Indirectement, le chevalier ouvrait une petite partie d'un coeur qui pouvait la prendre en son sein et la garder pour l'éternité. Ilyn était un modèle de la chevalerie, fidèle jusqu'au bout des ongles et des principes de noblesses et d'honneur qui aurait pu en faire rire plus d'un. Il savait que nombreux étaient les hommes qui ne portaient ce titre que pour un honneur stupide. Il n'en était rien pour lui. Il n'était pas devenu chevalier simplement pour un titre en plus. Il deviendrait un jour Lord et cela lui aurait amplement suffit. Il avait prit l'épée pour défendre les plus démunis face à ce monde qui avançait trop vite et écrasait tout sous ses roues.

Rentrons. Le soleil ne va pas tarder à se coucher et le froid tombe exactement en même temps que lui.

Il avait besoin de s'éloigner pour faire taire les battements trop vifs de son coeur. Bethany était certes très jolie mais ce n'était pas ça qui attirait toute l'attention de l'héritier. C'était la douceur qu'il sentait dans son souffle et dans le moindre de ses rires. Elle était d'une gentille à toute épreuve. Elle aurait pu lui plaire si quoi que ce soit aurait été possible entre eux.

3


Que notre nom raisonne, pour la force et l'honneur et non pour la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
avatar
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly
Messages : 876
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Never let us go || Bethany & Ilyn   Jeu 4 Mai - 13:07

Les mots d’Ilyn filèrent tout droit au cœur de Bethany qui rata un battement malgré le contrôle qu’elle arrivait à avoir sur ses émotions et ses sentiments. Il appréciait sa présence et cela ne pouvait que la rendre folle de joie. Peut-être que l’espoir était permis entre eux. Elle venait certes d’une grande maison de l’Orage et les Selmy étaient une petite maison. Mais Bryce ne dirait pas non, elle avait déjà fait son devoir en se mariant pour créer des alliances. Pour son deuxième mariage, s’il y avait un second mariage, il laisserait le cœur de sa jeune sœur choisir pour eux.  Et si elle arrivait à atteindre le cœur de l’héritier des Selmy…C’était peut-être un rêve d’une lady naïve mais cela lui donnait un peu d’espoir d’être un jour heureuse, de pouvoir aimer comme avant, de mettre fin à cette malédiction qui lui ravissait tout depuis plus de dix ans désormais.

Mais que dire face à de tels mots. Il était rare de voir Bethany démunis face à des mots, d’ordinaire, elle trouvait toujours quoi répondre. Son esprit allait suffisamment vite pour trouver des choses à dire quel que soit la circonstance. Mais là, elle se trouvait bien idiote. Pourtant elle ne pouvait laisser un silence se mettre en place. Cela mettrait surement mal à l’aise Ilyn. Elle commençait à cerner l’homme et à savoir comment ne pas le faire rougir, comment éviter de le rendre timide, comment éviter qu’il ne sente pas à l’aise en présence d’une lady. Elle devait trouver des mots et vite. Elle ne devait pas se laisser berner par une simple marque d’affection. Même si cela lui allait droit au cœur, elle devait rebondir comme elle le faisait toujours. Elle eut un petit sourire gêné mais également heureux s’installer sur ses lèvres.
« Je vous remercie…votre affection me touche… »

Elle avait baissé la voix, c’était à la limite du chuchotement, comme un secret qu’elle ne voulait pas qu’on entende. Seuls les dieux seraient témoins de leur mots et ainsi personne ne pourraient les questionnaient sur cela. Cela éviterait des mal l’aide de chaque côté. Beth savait en plus que son demi-frère, Rolland pouvait particulièrement se montrer enquiquinant sur ce genre de sujet. Aussi bien par rapport à elle que pour celui qui faisait de l’effet à la jeune femme. Un brin trop protecteur. Mais il était ainsi depuis sa chute. Alan y était passé mais il n’avait pas le caractère d’Ilyn et avait su s’en débarrasser aisément. Bethany n’était pas sûr que l’héritier des Selmy s’en sorte aussi bien.

Le soleil commençait à disparaître à l’ouest, apportant avec lui la nuit sombre et la fraîcheur qui caractérisait les marches de Dorne. A la frontière avec le pays aride de Westeros, une part du climat dornien imposait ses lois sur le territoire orageois. Les nuits étaient froides mais les jours moins chaud que les pleines situés de l’autre côté de la chaîne de montagne. Bethany se redressa tentant de ne pas grimacer face à son dos contracté de douleur. Il fallait qu’elle se repose afin d’être plus en forme le lendemain. Même si elle aurait voulu converser un peu plus longtemps avec le chevalier, elle ne pouvait pas abuser de son dos. Celui-ci le lui rendrait au centuple et elle ne voulait pas passer sa journée alité pour avoir laissé son cœur la dirigeait. Elle n’était pas à Harvest Hall pour cela. Elle avait une mission à remplir et elle devait le faire.
« Je vais devoir vous laissez ser Ilyn, mon dos me fait des siennes, je vais devoir aller me reposer si je ne veux pas passer mon séjour ici alité. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de discuter avec vous. »

Bethany eu un doux sourire et avec une légère révérence prit congé de l’héritier avant qu’elle ne sente ses joues s’empourprer. Son esprit était léger, ainsi que son cœur. Tout n’était pas perdu.

4


© OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ϒ Enfant des torrents
avatar
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Daven Lannister, Daena Hightower & Myria Flowers
Messages : 895
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Never let us go || Bethany & Ilyn   Sam 13 Mai - 15:53



Le silence s'installa lentement mais pour une fois, il n'était pas des plus gênants. Ilyn n'essayait pas de trouver de nouvelles paroles, appréciant simplement le couché du soleil au loin. S'il tardait trop, son perroquet allait très certainement venir le chercher pour remplir sa gamelle ou bien son bol d'eau. Un léger sourire étira les lèvres du jeune homme alors que les souvenirs de sa rencontre avec l'animal revenaient à ses oreilles. Ce n'était pas dans des verts pâturages mais dans un univers bien plus boisé, entre les coassements des grenouilles et les murmures des arbres. Bien entendu, il ne l'avait pas attrapé en plein milieu de nul par. Non, on lui avait offert, pour des services qu'il n'avait pas vraiment rendu. Mais l'animal lui avait immédiatement plu et il avait décidé de le garder. Spouic, pour le bruit particulier qu'il avait pu faire en imitant un des hommes du bateau, les avait suivit, jamais enfermé. Ilyn n'avait pas vraiment compris pourquoi le perroquet ne retournait pas à sa liberté mais qu'importait. Il s'était fait un compagnon de voyage des plus amusant.

Il tourna ses prunelles un rien noisettes jusqu'à la jeune femme et lui offrit un nouveau sourire accompagné d'un simple mouvement de la tête. Elle le laissait et il eut un bref pincement au coeur en la sachant aller se reposer. Aucune tristesse n’apparut pourtant sur son visage. Il n'était pas un manipulateur ou un politique mais il n'en était pas moins capable de maitriser les traits de son faciès. Sa mère lui avait apprit bien des choses quand il était encore chez lui, avant qu'il ne parte découvrir d'autre lieux. Le timbre de sa voix était un peu plus rauque, presque trop légèrement pour que quelqu'un comme Bethany, qui ne le connaissait pas tant que cela puisse le voir. Sa soeur ou sa mère s'en seraient immédiatement rendue compte. Bethany n'était pas de sa famille. Pas encore. La voix était un rien trop vicieuse pour qu'il puisse l'écouter. Il faisait preuve de relativité. Elle était une Caron. Pas n'importe quelle demoiselle de l'Orage.

J'espère vous revoir très vite Lady Caron. Nous pourrons nous rendre ensemble à la chasse du roi si vous décidez de vous y rendre. Je me ferais un plaisir de vous accompagner.

Si ça avait été un tournois... il aurait pu porter ses couleurs. Là, il la voyait déjà éblouissante lors du banquet. Pourrait-il l'amener danser ? Il n'en avait aucune idée. Qu'importe de toute façon, il ne savait pas même si elle viendrait. Sa soeur se ferait surement un plaisir de lui dire, il avait vu à quel point les deux femmes étaient proches la dernière fois que Bethany était venue chez les Selmy.

Il s'inclina alors légèrement avant de se détourner d'elle et de disparaître dans les profondeurs du château qui ressemblait plus à une grande maison qu'à un monument comme pouvaient posséder les grandes maisons. Ils n'étaient pas d'une richesse hors du commum mais les Selmy étaient aimés du peu d'homme qui travaillaient pour eux. Ilyn n'était pas revenu depuis longtemps mais il avait prit le plus grand des plaisirs à aller retrouver les gens, rencontrer les enfants qui avaient pu naître en son absence. On les nommait par le prénom, chose que leur grand mère avait tellement haïe à l'époque. Mais sous le regne de son père, les Eteules avaient changées pour le plus grand bonheur de tous.

4

TERMINE


Que notre nom raisonne, pour la force et l'honneur et non pour la haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Never let us go || Bethany & Ilyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never let us go || Bethany & Ilyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louanne E. Sweetlove ♥ Bethany Joy Lenz
» OLYMPE C. HASTINGS ► Bethany Mota
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» Fais moi découvrir ta bibliothèque.
» Je suis là pour que tu pense autrement.. (Liam et Bethany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: