RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 
 

 Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 3237
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mar 14 Fév - 20:23

Elbert Arryn

Aussi haute qu'honneur !




feat. James Franco

Elbert  a perdu son père pendant son enfance. Ce dernier ayant trouvé la mort avec Brandon Stark lorsqu'ils allèrent se plaindre auprès du roi fou.  Il fut alors élevé par Jon Arryn et formé dans le but de lui succéder un jour. Lorsque le jeune Robert Arryn naquit et propulsa Elbert dans la position de second héritier, sa mère parti pour Port-Réal et demanda à son fils de le suivre, se méfiant de Lysa Arryn qui pouvait en vouloir à leurs vies.

Sa mère désire le voir épouser une Princesse du Royaume afin d'obtenir le soutien de la Couronne pour reprendre un jour le Val pour Elbert mais celui-ci s'interroge sur le bien fondé d'un possible putch. A ses yeux, cela ne se passera que si c'est nécessaire. Il cherche néanmoins du soutien et une place dans le Royaume mais n'aspire pas pour autant à se lier à une dame de la famille de l'homme qui fit exécuter son père.

Elbert est un chevalier dans l'âme, excellent combattant et fin stratège, tout en étant dôté d'un véritable sens de l'honneur !


Lien à ajouter

Prénom Nom Ami de route
Prénom Nom Future épouse

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 3237
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mar 14 Fév - 20:36

LADIES

Les dames et leurs mystères.




Aelinor Connington La griffonne taquine



Dans la grisaille des échecs successives pour sceller un accord de mariage, Elbert a renforcé son amitié avec l'une des dame de compagnie de la princesse Rhaenys, Lady Aelinor Connington. En conversant à plusieurs reprises, il a découvert en elle une jeune femme douce, taquine, intelligente et possédant un bon sens de la répartie, appréciant tout comme lui la fauconnerie et rendant chacune de leur rencontre mémorable. Spontanée et attirante, la dame de la Griffonière à réussit à se créer une place dans l'esprit du jeune homme Il estime beaucoup cette gente griffonne. Bien que leur relation soit chaste et amicale, Elbert se sent de plus en plus attiré par la dame des Terres de l'Orage. Il s'interroge actuellement sur la possibilité de lui faire des avances. Il espère la voir arriver très bientôt dans le Val.


Minerva Sunderland Le premier amour



Elbert a rencontrer la première fois Minerva lors d'un sommet des Seigneurs au Val d'Arryn. D'abord intrigué et un peu surpris par le comportement de la jeune femme, l'adolescent accepta de l'affronter à plusieurs reprises dans des duels d'entraînements à l'écart des regards. Il naquit de ce fait une amitié entre eux. Rapidement impressionné par son courage et sa ténacité, le Arryn commença à se sentir attiré par cette jeune femme qui se comportait à l'exact opposée des autres dames. Bien qu'insensible à l'intérêt que l'héritier du Val de l'époque lui montrait, les deux jeunes gens finirent par se rapprocher suffisamment pour que naisse entre eux leur première relation amoureuse et charnelle. Leur idylle dura jusqu'au départ d'Elbert pour Port-Réal. La séparation ne fut pas un choix facile à prendre. Il lui arrive encore de le regretter en y repensant. N'ayant plus eut de nouvelles de Minerva, le jeune homme évite d'y repenser. Peut-être suffirait-il d'une retrouvaille pour réveiller des sentiments qu'il pensait disparu à jamais ? Seuls les Sept connaissaient la réponse à cette question.


Lysa Arryn Vieille folle



Lysa Arryn ne semble pas porter Elbert dans son cœur et celui-ci manifeste à son égard les mêmes sentiments même s'il ne les affichent pas publiquement. De part le respect qu'il doit au Suzerain du Val, le jeune faucon se montre respectueux et poli envers Lysa même s'il la trouve quelque peu irresponsable et colérique. Il juge également qu'elle couve beaucoup trop son fils et que ce n'est pas ainsi qu'elle en fera un digne successeur de son paternel, Jon Arryn.  Si la propre mère d'Elbert estime que le petit Robert n'a rien d'un Arryn et prétend que Lady Lysa a sans doute tromper son époux, Elbert préfère ne pas se prononcer.  S'il a du mal à admettre l'épouse du Suzerain du Val comme un membre de sa famille, il n'en va pas de même pour le jeune Robert.


Alys Royce L'amie fidèle



Elbert connaît Alys depuis sa plus tendre enfance. Les deux jeunes gens ont partagés pas mal de jeux et de confidences au fils des années. De l'enfance, ils ont passés chacun des stades de la vie jusqu'à devenir des adultes. De ses nombreuses années de complicité, une amitié profonde naquit entre eux. Elbert fait confiance à Alys et aime converser avec elle, se confiant que ce soit de ses envies ou de ses questionnements. Bien qu'ils se soient perdus de vue depuis qu'il est parti vivre sur à Port-Réal, le jeune homme ne perd jamais une occasion de croiser la route de l'épouse de son cousin Andar lorsqu'il en a l'occasion. Ce n'était sans doute pas le mariage idéal pour Alys née Grafton et Elbert sera toujours là pour l'aider et la conseiller.


Wynafryd Manderly Connaissance



Les gens issus des parties nord du royaume ne sont pas légions à la cours royal. C'est pourquoi Elbert essaye souvent de nouer des liens avec ce genre de personne ne serait ce que pour obtenir un jour un soutien qu'il recherche temps, se tenir au courant d'éventuelles nouvelles ou simplement s'ouvrir quelques portes dans ces régions du royaume. Wynafryd Manderly ne fait pas exception à cette règle. Suivante de Princesse Rhaenys, il a déjà eu l'occasion de papoter quelques fois avec elle sans pouvoir réellement sympathiser en profondeur ou gagner sa confiance. C'est une jeune femme charmante issue d'une des plus grandes maisons du Nord et qui représente un certain potentiel aux yeux d'Elbert. Wynafryd ne lui a pas donné l'air d'être née de la dernière pluie ce qu'il semble apprécier. A savoir si leur destin seront liés d'une quelconque façon, laissons les Sept répondre à cette question !


Ysilla Royce Cousine



D'aussi loin qu'il se souvienne, Elbert a toujours vu Ysilla comme une jeune fille puis une jeune femme douce et calme. Lorsqu'il se rend au Val, il apprécie passer du temps avec elle, même si ce n'est que pour échanger des banalités affligeantes. Il éprouve beaucoup de respect pour la jeune femme qui représente l'une des rares figures féminines parmi les Royce. Il lui arrive de lui envoyer des missives depuis la capitale pour prendre de ses nouvelles et s'assurer qu'elle va bien. Il lui souhaite de tout cœur de faire un bon mariage avec un époux qui sera en mesure tant de la combler que de la respecter.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 3237
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mar 14 Fév - 20:39

LORDS

Amis ou ennemis ?




Aegon Targaryen Jeune dragon



Elbert aime passer du temps en compagnie du Prince héritier du royaume. Non pas par intérêt mais simplement parce qu'il se retrouve quelque peu dans ce jeune homme. Après tout, lui aussi fut considéré, longtemps pour sa part, comme l'héritier du Val. Même si cette région n'équivaut pas à la gestion d'un royaume entier, Elbert essaye d'aider le jeune prince du mieux qu'il le peut. Il avec lui des séances d'entraînements à l'épée au cours desquelles ils échangent à propos de sujets parfois banales, parfois bien plus importants. Le Arryn espère que l'amitié qui se tisse entre eux pourra perdurer dans l'avenir.


Tywin Lannister Un modèle



Tywin incarne sans doute aux yeux d'Elbert la longévité et la réussite. Cet homme a réussit à redorer le blason de la maison Lannister, à la fois grâce à son autorité et sa dureté. C'est un guerrier et un stratège accompli qui géra de main de maître Castral Roc. Bien que vieillissant et sans doute moins adroit que par le passé avec sa lame, le vieux lion n'en demeure pas moins un homme charismatique capable d'en imposer et de fermer de nombreuses bouches en ouvrant simplement la sienne. Elbert essaye de s'inspirer de ce grand homme afin de tracer sa propre route vers le succès et la réussite.



Jon Arryn Le modèle



Elbert considère Jon Arryn comme un père. Il est pour lui un modèle en tant qu'homme, en tant que chevalier et en tant que seigneur. Jon représente parfaitement les valeurs et la devise de la maison Arryn. Le Faucon cherche à marcher dans les pas de cet homme illustre et le porte en haute estime. Il jouit d'un profond respect auprès d'Elbert et ce dernier ne tolère pas que l'on insulte le Lord Protecteur du Val ou que l'on tente de lui porter préjudice. Très proche de Jon au cours de sa formation d'écuyer auprès du Seigneur du Val, leur chemin se sont quelque peu séparés mais Elbert porte toujours beaucoup d'affection et de respect pour cet homme.


Andar Royce Cousin



Dans leur enfance, Andar et Elbert on passés beaucoup de temps ensemble, partageant jeux, rires et entraînement martial. Ils se perdirent de vue lorsque le Royce partit comme écuyer dans le Conflans, Elbert demeurant lui au Val d'Arryn. Ils se retrouvèrent au bout de nombreuses années et Andar lui sembla totalement différent si bien que le jeune Arryn eu l'impression de parler à un étranger. Il dû apprendre à connaître ce nouveau Andar mais éprouva rapidement une sympathie naturelle pour ce jeune homme ainsi qu'une véritable confiance. Les deux hommes se sont à présents perdus de vue tous les deux depuis qu'Elbert est parti à Port-Réal avec sa mère. Lors de ses quelques visites dans le Val, le Arryn a revu brièvement son cousin mais pas assez pour se faire une opinion précise et optimale du Royce. Il ignore si ce dernier lui en veut d'avoir suivi sa mère à la capitale alors que le père d'Andar était contre le départ de sa sœur dans le but de rejoindre les Targaryen et de leur montrer sa sympathie.


Stannis Baratheon Le juste



Elbert a côtoyé le frère de Lord Stannis, Robert, lorsque ce dernier vivait sous la tutelle de Jon Arryn. La première fois que le Faucon a rencontré l'actuel suzerain des Terres de l'Orage fut au moment d'aller combattre la Rébellion Greyjoy. Le second né des Cerfs était un homme fort différents de son aîné. Taciturne, froid, sévère mais juste tout en ayant l'air honorable. Des qualités que le jeune Elbert apprécia grandement. Il n'eut pas souvent l'occasion de revoir Stannis, si ce ne fut lors de ses venues à Port-Réal ou lors de tournois et on ne peut qualifier leur lien d'amitié. Si le Arryn devait la définir il dirait qu'il s'agit d'un respect mutuel.





© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mer 15 Fév - 16:36

Salut tonton Bebert
Je viens auprès de vous dans l'espoir d'un lien
Revenir en haut Aller en bas
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 1128
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mer 15 Fév - 17:17

Tu as déjà une idée ma petite croquette :o ?

Faut profiter qu'on soit à Port-Réal tous les deux. Je pense qu'on devrait bien s'entendre si tu fais pas trop de bêtises


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mer 15 Fév - 17:31

Je ne vois pas un lien négatif entre les deux, enfin je n'y vois aucune raison. Les deux pourraient s'entraîner de temps à autres ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jamie Campbell Bower
Multi-Compte : Elbert Arryn/Ulwyck Uller
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mer 15 Fév - 17:49

Oui sans aucun doute :D

Je pourrais t'aider à t'améliorer et on pourrait discuter de tout et de rien


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barbara Bracken
Messages : 1116
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Jeu 16 Fév - 8:37

Si Monsieur Bébert est à Port-Réal, on se trouve un chti lien tous les deux ?




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 3237
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Jeu 16 Fév - 14:33

Bien sûr Tywin :D

Je dois sûrement passer souvent au club des retraités vu que maman doit y être souvent


Une idée ? Ou on part sur du positif comme avant (bien que je sois nettement moins important qu'avant le reboot socialement parlant ) ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 259
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mar 18 Avr - 18:06

MON FAUCONNNN Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 3237
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mar 18 Avr - 22:21

Jolie Griffonne on va se faire un lien de fou

On voit ça au feeling ou par mp :o ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 259
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mar 18 Avr - 22:45

on peut partir sur e qu'on a dit en MP et finir au Feeling pour le ++ Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val d'Arryn
avatar
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 3237
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mer 19 Avr - 21:47

Ça me va



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 259
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Mer 19 Avr - 23:28

héhéhé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Jument-Rouge
avatar
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark
Messages : 255
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   Sam 29 Avr - 16:44

Vu qu'on fait parti du même groupe de chasse, un pti lien?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbert Arryn ♦ Les plumes du Faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faucon et oiseau moqueur : un sacré bordel ! [Elbert Arryn/Talya Baelish]
» Sous l'aile du Faucon [Elbert Arryn - Torvald]
» À l'ombre du dragon [Elbert Arryn/Daenerys Targaryen]
» Rendons à l'oiseau son somptueux plumage [PV Elbert Arryn]
» Lorsqu'un aiglon sommeil.. (Elbert Arryn/Daenerys Targaryen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: