RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Ulwyck ♦ Conquêtes et rivaux de la fierté de Dorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 1066
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Ulwyck ♦ Conquêtes et rivaux de la fierté de Dorne   Mar 14 Fév - 19:34

Ulwyck Uller

J'ai l'honneur de ne pas en avoir !




feat. Luke Pasqualino

Ulwyck est un jeune Chevalier, aussi habile à la lance qu'à l'épée. C'est un bon vivant, orgueilleux et très imbu de lui même. L'honneur ne fait pas partie de ses qualités et en combat, il est prêt à tout pour gagner.

Le Uller aime sa région natale, le désert et la nourriture épicée. C'est un coureur de jupon invétéré. Il aime les femmes et aime les séduire pour les conduire dans sa couche. Il aime autant le combat que les jolies jeunes femmes. La séduction et ses dons de combattant sont ses meilleures armes.

Son impulsivité, son goût pour la violence, les jeunes femmes et les combats peuvent cependant le desservir et le conduire dans des situations dangereuses que ce soit pour affronter des gredins ou des maris cocufiés !


Lien à ajouter

Prénom Nom écuyer
Prénom Nom amante

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 1066
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Ulwyck ♦ Conquêtes et rivaux de la fierté de Dorne   Mar 14 Fév - 19:41

Ladies

Femmes je vous aime !




Boadicée Cible timide



Ulwyck connaît Boadicée depuis des années et a passer une grande partie de son existence à la taquiner, tant sur son caractère que sur son physique. La vie étant ironique, la jeune femme à commencer à s'embellir avec le temps ce qui a bien évidemment travailler les hormones du Uller qui n'a pas hésité  à tenter tout un tas de manœuvres de séductions afin de la mettre dans son lit. Étonnamment, la jeune rouquine a résister à toutes ses tentatives ce qui ne fit que renforcer le désir qu'Ulwyck ressentait pour elle. C'est devenu presque un jeu pour lui ! Déterminé à arriver à ses fins, il compte bien atteindre son objectif à chaque fois qu'il passe par la Gracedieu !


Teora Uller Innocente épouse



Ulwyck n'a jamais désiré se marier mais il y fut contraint par son frère. D'abord réticent à cette idée, il dû s'y résigner ne trouvant aucun échappatoire. Il considère son épouse comme une femme suffisamment attirante pour qu'il daigne partager sa couche. Sa compagnie ne lui déplaît pas étant donné la discrétion dont elle sait faire preuve. Il s'est prit d'affection pour elle en voyant comment elle était traitée par sa famille. Il apprécie moins son manque de confiance en elle et son manque d’affirmation qu'il essaye tant bien que mal de corriger. Teora porte actuellement leur premier enfant et Ulwyck est à la fois un peu effrayé par cette situation, sentiment qu'il ne reconnaîtra jamais, et aussi quelque peu excité par cette perspective.


Ellaria Sand La nièce-soeur



Au cours de l'enfance d'Ulwyck, Ellaria fut ce qui se rapprochait le plus d'une mère pour le jeune garçon. De neuf ans son aînée, la bâtarde de Harmen a toujours sût prendre soin et distraire le petit enfant turbulent de Denfert ce que le l'homme fait aujourd'hui n'oublie pas. Leur lien a continué de s'affiner au cours des années. Même quand Ulwyck se retrouva à servir Ser Ryon Allyrion comme écuyer, le jeune garçon, qui bien loin d'aimer les conversations épistolaire, à commencé à écrire à sa nièce pour garder leur relation intacte. Le jeune homme nourrit un profond respect pour Ellaria et un amour sincère, presque fraternel. En privé, il peut lui arriver d'avoir des gestes tendres à son attention. Au moindre problème, le jeune homme serait prêt à prendre les armes pour défendre sa nièce ou son honneur ou sa progéniture car nulle lien n'est plus important que ceux du sang. Actuellement Ulwyck est présent à Lancehélion et passe souvent du temps en compagnie de cette magnifique femme.



Ynis Allyrion L'épouse du mentor



S'il y a bien une adulte que Ulwyck a le moins fréquenté à la Gracedieu, c'est Ynis de pars on arrivée tardive dans le fief des Allyrion. L'épouse de Ser Ryon est de sa génération. Très jolie femme, elle semble posséder un caractère fort qui aurait très certainement attiré le Uller si elle n'était pas l'épouse de son ancien maître. Lorsque le funeste destin frappa la pauvre dame en lui transformant son accouchement en première fausse couche, le jeune homme apporta son soutien à Lady Allyrion en allant prévenir Ser Ryon de la mauvaise nouvelle. Ulwyck a agit de bon cœur et n'estime pas que la jeune femme doit lui être redevable. Il espère la revoir l'une des prochaines fois qu'il se rendra à la Gracedieu.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Luke Pasqualino
Multi-Compte : Elbert Arryn & Owen Tyssier
Messages : 1066
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Ulwyck ♦ Conquêtes et rivaux de la fierté de Dorne   Mar 14 Fév - 19:42

LORDS

Surveillez vos arrières et vos femmes !




Oberyn Martell L'amitié respectueuse



De prime abord, Ulwyck connaît le Prince Oberyn par l'intermédiaire de son frère Harmen qui est l'un des proches du prince mais aussi par Daemon Sand qui fut l'écuyer du Martell. Cependant le lien qui les unit est aussi familial.  En effet, l'amante de cœur d'Oberyn n'est autre qu'Ellaria Sand la nièce d'Ulywck qui a donné quatre filles au Prince de Dorne. Etant très famille, Ulwyck ne peut que considérer positivement cet homem qui fait le bonheur de sa nièce mais cela ne s'arrête pas là ! Il apprécie aussi le côté impulsif du Prince de Dorne ainsi que son amour des plaisirs charnels. Oberyn est un homme d'action, capable d'agir sans avoir à tergiverser  ce que le Uller apprécie grandement. Il apprécie s'entraîner en compagnie de ce redoutable guerrier et lui voue une profonde amitié. Il sera toujours là pour aider le Prince si besoin est.


Daemon Sand Frère de cœur



Daemon n'a pas souvent été présents à la Grâcedieu mais les deux jeunes gens ont tout de suite trouvé en l'un comme en l'autre une espèce d’alter-ego ou de miroir. Les deux jeunes gens sont de véritables impulsifs, capables du pire comme du meilleur. Bien que nettement moins intelligent que peut l'être le Sand, Ulwyck sait faire preuve de créativité ce qui explique qu'ils forment un bon duo. Ils ont fait les quatre-cents coups ensemble lorsque Daemon se trouvait à la Gracedieu. Ulwyck le considère comme un véritable frère pour qui il serait prêt à mettre Westeros à feu et à sang !


Quentyn Martell Le prince fade



Le prince de Dorne, Quentyn de la maison Martell incarne a peu près tout ce qui ennuie ou dépite Ulwyck. Peut prompt à écouter ses désirs, peu avide des plaisirs de la chair, calme, posé et fade. Voilà les mots qui définiraient le mieux le prince aux yeux d'Ulwyck. Il en est même arrivé à se demander comme le deuxième enfant de Doran arrive à être aussi différent de son aînée. Le Uller pense qu'il serait bon ton que le prince se lâche un peu. Il espère un jour arriver à dérider ce triste personnage. Il reste néanmoins le fils du Prince de Dorne et par conséquent le cousin de ses petites nièces ce qui fait que même s'il à une piètre opinion de Quentyn, il le protégera tout de même en cas de pépin.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ulwyck ♦ Conquêtes et rivaux de la fierté de Dorne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulwyck ♦ Conquêtes et rivaux de la fierté de Dorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Guillaume le conquérant
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» La conquête de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: