RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Parrainage Tywin & Lynce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Parrainage Tywin & Lynce   Mar 14 Fév - 18:44

Voici votre sujet Smile

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   Mer 15 Fév - 8:44

Hello chère Lynce Smile  

J’ai cru comprendre que tu étais déjà passée sur Dracarys fut un temps ? Te voilà de retour et c’est de mwa que tu écopes comme parrain !     Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, n’importe lesquelles, tu auras toujours une réponse de ma part (même si je dois aller harceler le Staff pour ça !)

Si Tywin est mon compte principal, il se peut que tu me croises aussi, que ce soit ici ou sur la CB, sous les traits du dangereux psychopathe Ramsay Bolton Snow.  Pas de panique, HRP Ramsay est sage, surtout s’il a ses potos autour de lui, du style de Daemon Sand, son poto bâtard du Sud, ou Gudrùn, sa maîtresse et garde personnelle tout aussi tarée que lui (qui se ressemble, s’assemble en même temps   ).

Bref en tout cas, je suis à ta disposition   !! On pourra aussi voir pour te faire quelques liens intéressants avec d’autres persos ! Peut-être même avec Lord Tywin ! Après tout, les Kenning sont une des nombreuses nobles maisons qui contribuent à la grandeur de l’Ouest !    

A tout vite !!  
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   Jeu 16 Fév - 21:07

Coucou pépé Lannister
En effet, je suis déjà passé sur le rpg itout itout, mais c'était y'a fort longtemps

Bon, étant donné que je suis pas ce qu'il y'a de plus doué en anglais et que je n'ai pas mon super livre de la mort qui tue, qui sait tout sur tout de l'univers de GoT, et bien c'est vers toi que je viens me tourner . En effet, c'est pas une question technique ni rien, mais surtout une question un peu background vis a vis de l'implication de l'ouest dans la rebellion de Robert Si mes souvenirs sont bon, ils se sont intervenu que très tard ( Voir casi pas du coup, juste pour le sac de port Réal ). J'ai pas lu d'information particulière la dessus dans l'annexe, j'ai peux etre raté l'info :arg:

Du coup je me tourne vers toi, Winwin pour en savoir plus sur l'impact qu'a eu l'Ouest durant la rébellion vis a vis d'un point de vu du forum

J'espere que j'ai été assez claire j'ai pas l'habitude d'aller poser des questions
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   Ven 17 Fév - 8:50

Coucou ma filleule à mwa

Alours qui ji t’explique :

La rébellion de Robert Baratheon ne s’est pas déroulée de la même façon que dans les livres ou la série. La base de départ et les alliances en présence restent les mêmes, sauf que le Robert, et bin il est pas allé bien loin dans sa rébellion. Le sac de Port-Réal n’a pas été fait par l’Ouest et les Lannister, mais plutôt par le Conflans et les Tully, ce qui explique aussi la raison de leur présence dans les « Maisons Eteintes » ICI.

Robert a été tué par Rhaegar. L’Ouest a joué la carte de la neutralité ; en gros, Tywin est resté assis sur son Roc à regarder les gens s’entretuer en secouant la tête du style « pfff so pathetic » Donc ni les Lannister, ni l’Ouest dans sa totalité n’ont pris part à ce conflit. Nous nous sommes cependant levés et battus aux côtés de la Couronne, du Conflans et du Nord lors de la rébellion Greyjoy. Par contre, la seule chose qui reste tel que dans les livres et la série, c’est le meurtre d’Aerys Targaryen par Jaime Lannister. A son ascension au pouvoir, Rhaegar a voulu donner l’exemple si je peux dire, en condamnant Jaime à mort pour régicide, acte impardonnable aux yeux de l’Ouest et du Vieux Lion.

En résumé, ce qu’il faut que tu retiennes de la rébellion de Robert Baratheon :

- Echec et mort de Robert, tué par Rhaegar ;
- Port-Réal mis à sac par les Tully de Vivesaigues (aujourd’hui ce sont les Nerbosc qui gouvernent le Conflans) ;
- Jaime Lannister condamné à mort pour régicide par Rhaegar ;
- Absence d’intervention de Tywin Lannister et de l’Ouest durant le conflit.

Si tu as besoin de plus d’infos sur la rébellion Greyjoy, au cas où tu souhaiterais en parler dans ta présa’ ou juste avoir le background de l’Ouest durant cette guerre, let me know Wink

Et pi si tu as d’autres questions, ou que tu veux juste discuter, je suis tout à twa
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   Mer 22 Fév - 13:18

Merci papi

Du coup, l'ouest s'en ai juste battu hard les couilles
Es ce que je peux avoir les infos sur la rebellion des Greyjoy du coup?
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   Mer 22 Fév - 16:28

Je t’en prie ma filleule

Pour la rébellion des vilains Fer-Nés ça a très mal commencé pour nous, car Victarion Greyjoy a trouvé le moyen de venir à Port-Lannis et de brûler la grosse majorité de la flotte Lannister Et non seulement il l’a brûlé, mais il a assiégé Port-Lannis (la ville du bro’ quoi ; intolérable )

Du coup bah on était bien dans la m****de jusqu’à ce que notre sauveur, Stannis Baratheon, n’arrive avec sa propre flotte pour venir leur foutre un coup de pied aux fesses et les faire déguerpir de la cité. Honnêtement, sans son intervention, y’a de grande chance pour qu’on ait perdu la ville Ceci explique aussi pourquoi mon vieux matou s’entend aujourd’hui bien avec Stannis et Renly (et avec l’Orage en général). Tu sais ce qu’on dit : Un Lannister paie toujours ses dettes. Et là, Tywin en a une grosse de dette, envers Stannis et l’Orage.

Bon ceci étant passé, le Roi a bien voulu se bouger un peu et à rameuter tous les grands Seigneurs de Westeros pour mater le rebelle Greyjoy. Cette fois, on est pas resté assis à rien faire et on a suivi les Dragons, les Loups et les Cerfs dans la bataille Nos forces étaient donc uniquement constituées de fantassins et chevaliers, vu que nos cholis bateaux sont partis en fumée. La rébellion tourna en faveur de la Couronne et elle se solda donc par le partage des enfants des Seigneurs Fer-Nés. Tywin eut droit à un des pti Bonfrère.

Sinon durant le conflit, les Ouestriens qui se sont brillamment illustrés aux côtés de Tywin et des Lannister sont : toute la clique des maisons nobles de l’Ouest (les Kenning également du coup), Lyle et Merlon Crakehall (Lyle étant mon écuyer ; il est passé chevalier directement à la fin de la guerre), Patrek Mallister (OK il est du Conflans lui mais il était alors écuyer du brother Kevan) et Lann le « Lion Rouge », soldat de Port-Lannis à la loyauté sans faille.

Vualaaaaa ! Si tu as d’autres questions ou si tu veux juste papoter, yé suis là
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   Mer 22 Mar - 16:54

Coucou @Tywin Lannister & @Lynce Kenning

Le parrainage est-il toujours d'actualité ou je peux l'archiver ?

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi sur les choses humaines, et j'ai vu désormais le monde à ta façon, j'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   Jeu 23 Mar - 8:44

J'ai envoyé un MP à Lynce aujourd'hui. Je te dis dès que j'ai sa réponse
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   Lun 27 Mar - 8:31

Ma petite Lynce se débrouille comme une grande; vous pouvez archiver ce parrainage (mais bon elle sait toujours où me trouver si jamais )

Merci !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Lynce   

Parrainage Tywin & Lynce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1