RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Lyra - Here I stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown-Findlay
Multi-Compte : Valena Allyrion, Jeyne Crakehall
Messages : 784
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Lyra - Here I stand   Mar 14 Fév - 10:59

Lyra Mormont

Here I'll Stand




feat. Jessica Brown-Findlay

Troisième fille de Maege Mormont, l’enfant du milieu, Lyra est née et a grandi sur l’Île aux Ours, morceau de terre perdu dans la Baie des Glaces, coupé du monde et souffrant d’un climat des plus inhospitalier. Si le vent, la pluie, la neige et le froid avaient été ses seules préoccupations, Lyra en aurait été heureuse, mais l’îlot, de par sa géographie, est la proie favorite des fer-nées et sauvageonnes. Rapidement, la jeune ourse dut donc développer des aptitudes au combat, à l’instar de ses sœurs et se forger dans la rudesse des combats et de la météo.

D’un physique gracile et d’une silhouette menue, Lyra n’hérita pas de la carrure imposante de sa mère. Manier une épée ou une masse se révéla bien complexe et même si, dans un premier temps, elle refusa de prendre les armes, elle se rendit bien vite compte de l’évidence. Loin d’être une femme de mêlée, l’ourse ne s’imaginait pas en première ligne, telle Alysane, Dacey ou Jorelle. Aussi, elle choisit l’arc, arme adaptée à sa force. Discrète, réfléchie et observatrice, elle devint une archère et une chasseuse redoutable. Spécialiste des bois et de la survie, elle adore se promener en rêvassant, la tête dans les nuages.  

Aussi à l’aise en pantalons qu’en robe, elle avoue cependant une préférence pour ces dernières, quitte à les fendre jusqu’à la cuisse pour se mouvoir avec plus de facilité.

On dit d’elle qu’elle est la plus douce et la plus avenante des filles de Maege, mais elle n’en demeure pas moins redoutable, dissimulant sous son masque de miel une jeune femme aussi dangereuse que ses sœurs. Très protectrice envers sa famille et envers son île, elle est toujours prête à mettre sa vie en jeu pour sauvegarder ce qui lui est cher.

Couturière habile, c’est Lyra qui est en charge de réparer les jupes ou les vêtements de ses sœurs lorsqu’il leur arrive –assez souvent- de les déchirer. C’est également une bonne conteuse d’histoire et elle adorait s’occuper de Lyanna lorsqu’elle était encore une petite fille. Maintenant qu’elle est grande, c’est à Marthe, la fille d’Alysane qu’elle raconte les légendes.

Amusée par les rumeurs sur sa famille, Lyra ne manque jamais une occasion n’affirmer avec un air étonné que tous ces racontars sont vrais. Comment ne pas la croire ? Très souriante et chaleureuse, elle inspire bien souvent confiance.

Lorsque Lyra aime, c’est intensément, sans détour et toujours, la délicatesse est de mise. Jamais hypocrite, loin d’être calculatrice, son manque d’ambition est à déplorer. En effet, la jeune femme aspire à une vie simple.


Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


The third she-bear is as wild as sweet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown-Findlay
Multi-Compte : Valena Allyrion, Jeyne Crakehall
Messages : 784
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Mar 14 Fév - 10:59

FAMILLE

Here I stand




Père inconnu Etranger



Maege Mormont a toujours entretenu le mystère autour du père (des pères ?) de ses filles en affirmant à qui le lui demanderait que les petites ourses ne sont rien d'autres que les filles d'un plantigrade et qu'elles ont hérité du don de pouvoir troquer leur fine peau de femme contre le pelage robuste d'un ours. Évidemment, il n'en est rien. Lyra a donc toujours ignoré qui était son père, même si sa mère lui a un jour avoué qu'elle avait hérité de sa gentillesse et de son caractère rêveur. La jeune femme n'a jamais réellement cherché à connaître son identité.


Maege Mormont Mère



La femme a la tête de l'Île aux Ours est une femme brusque et autoritaire. Quiconque la rencontrerait sans la connaître auparavant la jugerait incapable d'être une mère tendre et conciliante. Et ces inconnus n'auraient pas tord. Pourtant, malgré sa sévérité, elle n'en reste pas moins une mère férocement protectrice et aimante, à l'image des ourses qui élèvent leurs petits sur l'île. Lyra étant la moins guerrière des cinq soeurs s'est rapidement heurtée au mur maternel lorsqu'elle refusa de prendre les armes et coupa net à tout entrainement martial. Mais les choses ne sont pas ainsi sur l'Île aux Ours et la nécessité de pouvoir se défendre, après avoir frôlé la mort lors d'un raid fer-né, est apparu clairement à Lyra qui suivit alors les conseils de sa mère au pied de la lettre. La troisième fille a toujours profondément aimé sa mère et lui voue une confiance absolue.


Dacey Mormont Soeur ainée



Dacey est la soeur ainée des Mormont. Aussi gracieuse que fière combattante, Lyra l'a longtemps considéré comme le parfait modèle à suivre. Pourtant, malgré ses tentatives de jeunesse elle fut incapable ne serait-ce que d'effleurer le niveau de sa soeur. Loin de provoquer frustration et jalousie, Lyra comprit alors qu'elle n'était simplement pas faite du même bois que sa soeur et se concentra sur ses propres qualités et défauts. La troisième ourse a toujours respecté le sacrifice que son ainée a fait en quittant l'Île pour devenir émissaire et veut se montrer présente pour elle, en particulier depuis la naissance de sa fille. Lyra a donc repris son rôle d'émissaire pour permettre à son aînée de s'épanouir dans son rôle de mère. Elles se vouent mutuellement une confiance aveugle.


Alysane Mormont Soeur ainée



La deuxième ourse est aussi brutale que féroce, bien loin de la douceur et de la délicatesse de Lyra. Leurs caractères respectifs sont opposés et il serait naturel de croire qu'ils ne s'accordent en rien. Cependant, même si elles ne sont pas fusionnelles, les deux soeurs s'entendent incroyablement bien et s'épaulent toujours dans les moments difficiles. Lyra adore s'occuper de ses enfants lorsqu'Alysane s'absente et elle insiste toujours pour recoudre ses vêtements lorsqu'elle vient à les déchirer, ce qui arrive assez souvent. L'air grognon et sa personnalité brute amuse Lyra qui la taquine souvent gentiment à ce sujet. Alysane est également la partenaire de chasse favorite de Lyra car malgré son imposante stature, elle est aussi discrète que mortelle. Lors de l'enlèvement de Lyra par les Greyjoy, elle fut la première à vouloir partir la secourir.


Jorelle Mormont Soeur cadette



Jorelle est la première petite soeur de Lyra et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Le caractère tempétueux et aventurier de Jorelle l'a toujours inquiété. Lorsque la quatrième ourse était encore petite fille, son ainée ne cessait de se faire un sang d'encre et se comportait souvent en mère poule lorsqu'elle partait s'aventurer seule dans les bois. Elle le lui a souvent fait remarqué et lui demandait sans cesse de faire attention, ce qui avait le don d'agacer sa cadette. Elle insistait d'ailleurs souvent pour l'accompagner, au plus grand déplaisir de Jorelle. Elles ont cependant fini par se comprendre au fil des ans, devenant de plus en plus proches jusqu'au départ de la quatrième ourse pour un voyage dans le sud, période où l'inquiétude de Lyra ressurgit. Mais depuis le retour de la quatrième ourse, ses angoisses se sont apaisées.


Lyanna Mormont Soeur cadette



Autoritaire et implacable, la petite dernière de la famille sait ce qu'elle veut et elle l'obtient souvent. Petite fille ayant grandi trop vite, Lyra se trouve encore à la traiter comme une enfant alors que sa petite soeur est déjà une adulte. Du moins, dans son esprit. Elle cherche toujours à veiller sur elle du mieux qu'elle peut et lui enseigne tout ce qu'elle sait. La troisième ourse a essayé de nombreuses fois de lui enseigner l'art du tir à l'arc, sans grande réussite. Lorsqu'elle n'était encore qu'un bambin, Lyra adorait lire des histoire à l'oursonne et lui conter les légendes qu'elle savait. Ce temps est désormais révolu et Lyra s'en souvient toujours avec une certaine mélancolie et nostalgie.


Jorah Mormont Cousin



Lyra a toujours apprécié son cousin Jorah. Elle adorait sa silhouette réconfortante, assise au coin du feu les soirs où la neige tombait et, si elle ne l'a jamais considéré comme une figure paternelle, lui et Jeor étaient alors les seules figures masculines du foyer en rondins. Après le départ du chef de famille pour la Garde de Nuit, son fils a pris les rennes de la famille et s'est illustré dans bien des batailles. Puis, tout a changé. Jorah a jeté l'opprobre sur la famille Mormont en versant dans la traite d'esclaves, interdite à Westeros, pour pouvoir entretenir sa femme, Lynce Hightower. Sa couardise l'a même fait fuir sa sentence de mort en Essos. Les Mormont ne lui ont jamais pardonné et ont dès lors toujours fait de leur mieux pour redorer leur blason auprès des Stark. Depuis son pardon accordé, il se heurte à la rancoeur et à l'amertume des siens. Lyra tente de faire des efforts et souhaite véritablement lui pardonner, mais c'est un travail de longue haleine.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


The third she-bear is as wild as sweet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown-Findlay
Multi-Compte : Valena Allyrion, Jeyne Crakehall
Messages : 784
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Mar 14 Fév - 11:05

FEMMES

citation cool ici




Sansa Stark Petite colombe du Nord



Les deux jeunes filles se sont rencontrées plusieurs fois lors de fêtes ou de banquets à Winterfell. La jeune louve s'est d'abord montrée assez craintive et plutôt hautaine envers les filles de Maege, ayant écouté les rumeurs qui courraient à leur sujet : elles seraient non seulement des guerrières évoluant en côtes de maille, mais également des filles d'ours ! Si les filles n'ont jamais rien fait pour démentir les rumeurs, leur comportement brusque et austère semble porter à croire que les racontars sont vrais. Lyra a cependant essayé d'apprivoiser la jeune Stark à base de délicatesse et de douceur, lui montrant un autre visage de l'Île aux Ours.


Arya Stark Petite louve



Arya a à peu près l'âge de Lyanna et c'est tout naturellement que Lyra l'a rapidement considérée comme sa propre petite soeur. Le comportement un peu garçon manqué et téméraire de la petite louve lui rappelle d'ailleurs ses propres petites soeurs. La troisième ourse éprouve une sincère affection pour la fille de Catelyn et Eddard Stark et souhaite la protéger au même titre que sa famille. D'ailleurs, malgré les demandes incessantes de la louve, Lyra s'est toujours refusée à lui apprendre le maniement de l'arc, craignant de la voir se blesser, mais également de s'attirer les foudres des suzerains du Nord. Elle a finalement cédé un beau jour lors d'une escapade d'Arya qui fit que les talents de traque de Lyra furent mandatés pour la retrouver. Elle y parvint sans mal et toutes deux en profitèrent pour pister un lièvre malheureux qui se trouvait là.


Wynafryd Manderly Amie de longue date



Blanc-Port et l'Île aux Ours sont des fiefs bien éloignés, situés l'un à l'Est et l'autre à l'Ouest de la gigantesque région du Nord. La distance n'a cependant pas empêché les deux jeunes filles de se rencontrer et de tisser de solides liens d'amitié. Ayant presque le même âge, elles sont très différentes sur beaucoup de points, mais n'en partagent pas moins énormément de points de communs. Elles se sont découvertes très complémentaires et là où Lyra apprend à Wynafryd les rudiments de la chasse, celle-ci l'initie à l'art de la politique. Cependant, le récent départ de la jeune Manderly pour le Sud à la recherche de sa soeur les ont éloignées, malgré les lettres que la jeune ourse tente de lui envoyer. Elle se fait énormément de soucis à son sujet.


Wylla Manderly Sirène courageuse



Lyra a fait la rencontre de la sirène aux cheveux verts lors des banquets organisés par Winterfell. Très proche de sa soeur, elle s'est rapidement liée d'amitié avec la jeune Manderly qui ressemblait fort à ses soeurs Jorelle et Lyanna, mais également à la petite Arya. Il ne faisait donc aucun doute que l'ourse et la sirène s'entendraient à merveille. Comme d'habitude, trop maternelle, Lyra a toujours souhaité garder un oeil sur elle, en particulier lorsque l'on considérait son tempérament prompt à s'attirer des ennuis.




Asha Greyjoy Seiche sauveuse



Les Greyjoy et les Mormont se haïssent depuis des siècles. Là où les premiers pillent et saccagent les côtes, les deuxième les protègent au péril de leurs vies. L'Île aux Ours est un point d'attaque aisé pour les fer-nés, bien que les insulaires aient toujours réussi à les repousser. Rien ne laissait présager la rencontre, mais également l'étonnante entente entre Asha et Lyra. Cette dernière, prisonnière d'un mariage avec Euron Greyjoy, l'oncle de la Seiche, a rapidement été repérée par la pirate comme une opportunité à saisir pour se débarrasser du frère de son père et se venger de lui. Lors de la capture et l'enfermement du suzerain des Îles de Fer, Asha a fait s'échapper Lyra et l'a recueillie à Dix-Tours. C'est sur la promesse de Lyra de lui rendre son frère Theon qu'Asha a consenti à la libérer des Îles de Fer alors qu'au large, la bataille entre Royaume du Nord et fer-nés faisaient rage. Lyra lui est redevable et lui doit la vie.


Gysella Bonfrère Illusions



Lorsque Gysella a débarqué sur l'Île aux Ours en tant qu'éclaireuse avant un raid, elle ne se doutait pas qu'elle tomberait aussi sec dans un des nombreux pièges que Lyra avait tendu sur l'île pour capturer du gibier. Par chance, l'archère qui passait par là l'a rapidement libérée et s'est confondue en excuse, ne sachant absolument pas les origines de la Bonfrère et la prenant pour une simple habitante de l'île. Ce n'est que beaucoup plus tard que Lyra s'est rendue compte de son erreur, alors que Gysella avait repris la mer depuis bien longtemps déjà. Elles se sont depuis recroisées à Pyk, lors du mariage de Lyra avec Euron, mais n'ont guère eut le temps de remettre les choses à plat.



Alys Karstark Comme une petite soeur



Les Karstark et les Mormont ne se sont jamais réellement entendus. La famille de Karhold a toujours regardé avec dédain la pauvreté et le dénuement des Mormont, en particulier depuis la trahison de Jorah. Cette maison de femmes sauvage dirigée par une Ourse n'a rien pour plaire aux Karstark, l'une des famille les plus aisées et les plus respectées du Nord. Ce sentiment s'est trouvé exacerbé par le mariage de Robb et Dacey alors même que Rickard Karstark souhaitait marier sa fille, Alys, au futur suzerain du Nord. Pourtant, malgré les inimitiés entre leurs maisons, Alys et Lyra se sont toujours incroyablement bien entendues. Alys ayant été élevée dans un monde d'hommes a rapidement trouvé un point d'encrage chez Lyra à laquelle elle se confie par lettres où leurs de leurs rencontres à Winterfell. Lyra l'a rapidement prise sous son aile et chérit cette amitié.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


The third she-bear is as wild as sweet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown-Findlay
Multi-Compte : Valena Allyrion, Jeyne Crakehall
Messages : 784
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Mar 14 Fév - 11:11

HOMMES

citation cool ici




Eddard Stark Suzerain



Les Stark sont les suzerains du Nord et Lyra a rapidement appris à les respecter et les apprécier. En plus d'être assez proche de l'ensemble des enfants de Lord Stark, elle salue les qualités de droiture, de justice et d'honneur du suzerain.La maison Mormont est profondément fidèle aux loups du Nord et leur voue une loyauté sans borne depuis l'attribution de l'Île aux Ours à leur famille il y a des centaines d'années, ainsi que le pardon accordé aux ourses suite à la condamnation de Jorah Mormont. Depuis sa nomination en tant qu'ambassadrice de la maison Mormont, Lyra a été amenée à rencontrer Eddard Stark plus souvent et elle admire l'homme droit et juste qu'est son souverain.


Robb Stark Le nordien sudier



À venir


Jon Stark Bâtard de Winterfell



Le Snow et la Mormont se sont rencontrés très jeunes à Winterfell. Le garçon, proche de Jorelle et Dacey en est donc venu à connaitre Lyra. Or, tous les deux discrets, observateurs et peu bavards, ils n'ont guère réussi à aligner plus de trois mots et n'ont donc pas réellement appris à se connaitre, même si Lyra est convaincue qu'il est quelqu'un de bien. En effet, la jeune femme se moque bien de son statut de bâtard qui n'a aucune importance à ses yeux. Ils ont pu faire plus ample connaissance lors de l'enlèvement de Dacey et alors que Jon rejoignit l'Île aux Ours pour aider à défendre l'île en sous-effectif des sauvageons. Lyra se sent redevable envers lui et a énormément apprécié son geste. Depuis, il est parti pour le Sud et Lyra n'a plus de nouvelles de lui, même si elle est certaine qu'il finira par rentrer au bercail.



Euron Greyjoy Ancien mari haï



Mormont et fer-nés ne se portent pas réellement dans leur coeur. L'Île aux Ours est souvent pillée et dévastée par les pirates, sans jamais ployer l'échine. Lyra en à eu la première désagréable expérience à l'âge de sept ans, lorsque la hache d'Euron Greyjoy passa un peu trop près de sa gorge. Elle n'a jamais oublié son visage et lui voue une véritable répulsion mêlée à de la peur. Leurs chemins se recroisèrent des années plus tard et Lyra fut cette fois apte à se défendre, les menant tous les deux à abandonner le combat en raison de leurs blessures respectives. C'est lors de son retour de Winterfell sur l'Île aux Ours que Lyra sera prise au piège dans les griffes du fer-né ayant nouvellement pris le contrôle des Îles de Fer. Après un mariage sous le signe de la menace et la promesse de ne plus s'attaquer à l'Île aux Ours, Lyra devient la femme-roc et la suzeraine des Îles, pour son plus grand malheur. Depuis la chute d'Euron, elle a réussi à s'enfuir et tenter de rentrer chez elle en espérant ne plus jamais avoir à croiser son chemin.


Harrion Karstark Rancoeur et amitié



Les deux jeunes gens se sont rencontrés à plusieurs reprises, lors des banquets et réunions de bannerets organisés par les Stark. Harrion n'a jamais vraiment compris pourquoi des femmes étaient présentes pour représenter la maison Mormont. La curiosité de l'enfance le poussa à poser la question, une once de moquerie dans la voix à Lyra, alors petite fille. Elle n'hésita pas à lui répondre, prenant la mouche, et l'humiliant publiquement. Harrion, vexé, ressasse encore son honneur bafoué par une gamine et depuis, porte une certaine rancoeur envers la maison de l'ours et en particulier la troisième fille. S'ils se sont revus depuis, l'héritier de Karhold reste toujours froid envers la jeune dame, mais Lyra, faisant mine d'avoir tout oublié de l'affront passé, fait toujours de son mieux pour être agréable, bien que ses faux airs ne passent pas inaperçus. Il n'accepte pas la sauvagerie et les moeurs de la famille Mormont, mais respecte leur noblesse Nordienne. Ils entretiennent une correspondance peu fournie depuis quelques lunes.
Si le manque de nouvelles de la jeune femme l'étonnait en 297, il apprend que celle-ci s'est trouvée enlevée par les Greyjoy. Utilisant ce prétexte pour demander une guerre finale contre les Îles de Fer, il n'a pas le temps de mener ses projets à bien puisque Lyra parvient à regagner le Nord lors de l'exil de son époux. Harrion fait parti du groupe de recherche qui l'a ramenée à Winterfell. Depuis, ils se sont rapprochés.


Norne Bonfrère Monstre ou homme ?



Lors de l'exil d'Euron Greyjoy des Îles de Fer, Lyra s'est trouvée prise dans le tumulte et ne s'est échappée que grâce à Raedes en regagnant ses appartements. Enfermée là durant plusieurs jours, elle craignait que la rage des fer-nés ne viennent frapper à sa porte pour exécuter, voire pire, la femme nordienne du kraken désormais enfermé dans les geôles de sa propre forteresse. Or, ce ne fut pas la colère qui vint gratter, mais la délivrance et elle portait le visage de Norne Bonfrère. Sur ordre d'Asha Greyjoy, il l'a aidée à s'échapper de Pyk pour gagner le port et disparaitre à bord de la boutre de la Seiche. Pour la première fois, Lyra a vu le visage d'un homme dans un fer-né et elle sait qu'aujourd'hui, si elle est en vie, c'est grâce à lui.


Lofann Sparr Lames croisées



On ne peut pas dire que la première et dernière rencontre de Lofann et Lyra se soit agréablement bien passée. Il y a plus de deux ans, alors qu'un énième raid fer-né venait harceler les côtes de l'Île aux Ours, la jeune ours et le pillard se sont croisés sur la plage. Entre hache et arc, il a été impossible de les départager, Lyra étant bien trop éloigné pour être menacée de la lame de jeune Sparr et lui bien trop agile pour être blessé par ses flèches. De cet affrontement, ils gardent le souvenir du visage de l'autre et la rancoeur amère qui habite le coeur des nordiens et des fer-nés.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


The third she-bear is as wild as sweet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Jessica Brown-Findlay
Multi-Compte : Valena Allyrion, Jeyne Crakehall
Messages : 784
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   Mar 14 Fév - 11:20

A vous !


The third she-bear is as wild as sweet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyra - Here I stand   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra - Here I stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» Lyra M'angil
» Lyra Belacqua
» Lyra [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: