RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 

Les liens de Boadicée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Erin Chambers

MessageSujet: Les liens de Boadicée   Mar 14 Fév - 10:36

Boadicée Sand

J'aime la nuit et son calme absolu

feat.
Erin Chambers

Boadicée est la fille bâtarde de Loryn Wells maître d'Armes à la Gracedieu. Elle est du genre réservé et en retrait. Mais c'est une jeune fille souriante, drôle, curieuse calme et douce. Elle reste pourtant très peu sûre d'elle même et est rancunière. Elle n'est pas beaucoup sortit de Dorne, bien qu'elle soit allé il y a quatre ans dans le Nord avec son père. Elle est très liée avec les Aspics des Sables.  

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
   Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Erin Chambers

MessageSujet: Re: Les liens de Boadicée   Mar 14 Fév - 10:59

HOMMES

Je ne crois pas aux Sept. Je crois en la Vie

Ulwyck Uller Petit idiot qui me colle aux fesses

Aolrs lui … Je le connais depuis des années ! Je suis arrivé à La Gracedieu il était déjà là ! Il a quatre ans de plus que moi. Et qu'est ce qu'il est pot de colle ! Qunad on était petit il me taquinait en permanence pour tout et n'importe quoi. Puis on a grandit, et il m'a soudain regardé autrement depuis cinq ans. Oui, cela fait cinq ans que je repousse sans cesse ses avances. Il est fatiguant !

Daemond Sand Frère de cœur

Lui aussi je ne connais depuis longtemps. Pourtant, malgré nos nombreuses taquineries et moqueries, j'adore Daemond. C'est comme un grand frère pour moi. Un peu moqueur  pas souvent présent … Malheureusement oui, peu souvent présent. Comme Nymeria il me manque beaucoup. C'est un homme que j'adore !

William Wells Cousin et ami

William est un de mes nombreux cousin. Je l'aime beaucoup. Je ne l'ai rencontré que cette année. Au début on pourrait penser qu'il s'agit d'un Ulwyck V2 mais … Il est très différent d'Ulwyck : plus calme et posé. Et surtout moins vantard ! Il partage ma vision de la religion des Sept et il me fait rire. Je l'aime bien.

Femmes

Je ne crois pas aux Sept. Je crois en la Vie

Nymeria Sand Princesse adorée

Nymeria …  C'est celle que j'aime le plus parmi toutes les Aspics des Sables. Elle a beau très souvent me taquiner sans pitié, ce n'est pas méchant. Pourquoi elle et pas une autre ? Aucune idée.  Je suis très triste qu'elle ait du partir à Port Réal, mais c'était en partie son choix.  J'espère qu'elle y est heureuse. J'aimerais bine la revoir un peu.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Boadicée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1