RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, l'Orage et le Conflans ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 1:58

Lynce Kenning

   
“On ne domine bien que par la douceur.”

   


   

   
feat. Sarah Gadon

Prénom Nom : : Lynce Kenning Date et lieu de naissance :  An 280, 19e jour de la 9e lune à Kayce Statut de sang : noble Statut social : lady Situation maritale : Fiançailles en négociation Allégeance : Tywin Lannister Particularité : Fine d'esprit, depuis son plus jeune age Lynce est connu pour sa bonne humeur presque contagieuse. Un sourire toujours sur les lèvres, il est difficile de ne pas céder à la tendresse qu'elle dégage. Suite aux relations compliquées qu'elle a pu avoir avec sa sœur, la jeune ouestrienne s'est forgée un caractère l'aidant a résisté aux personnes aussi perfide que tempétueuse.

   
caractère

Maternelle caractérielle rusée boudeuse raffinée vaniteuse optimiste pieuse confiante curieuse

   

   
   
Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

   200 mots minimum : Depuis sa plus tendre enfance, Lynce est élevée pour devenir une futur lady, épouse d'un seigneur a qui elle donnera de nombreux enfants faisant ainsi la fierté de sa famille. Dans cette description, il n'a jamais été question de l'instruire a la politique et encore moins a l'art de la guerre. Comment cette guerre pourrait elle avoir un impacte sur une enfant qui n'avait que 2 ans quand cette dernière c'est déclaré? Protéger du monde extérieur, entourée de Mestres et de Septa, pendant longtemps, la fille ainée des Kenning demeura étrangère a ce qui avait déchiré les Sept Couronnes. Plus tard, en grandissant, de la guerre qui n'avait point affecté sa famille, il ne demeurait aux oreilles de la jeune Lynce, qu'une histoire d'amour aussi passionnée que tragique. Comprenant fort bien sa place de femme dans la société, Lynce ne s'est jamais intéressée a la politique qui n'est pas pour elle, cependant, si elle devait donner son avis sur cette rébellion, elle hausserait délicatement les épaules en affirmant que la rébellion est une affaire d'homme qui n'a laissé que des veuves et des orphelins. Si la jeune ouestrienne peut tiré quelque chose de la rébellion qui a un jour secoué Westeros, c'est que cela n'a fait que plus de peine qu'autre chose... Combien de victimes y a t il eu a cause de la jalousie d'un homme?

   
Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

   200 mots minimum : Il est le roi, en quoi une jeune noble aurait elle le droit de remettre en question le roi? C'est sous le regne de ce roi que la jeune fille a grandit et derrière les murs de son château, jamais la paix lui a semblé mis en peril. Qui serait assez fou pour mettre en danger le royaume alors que la dernière rébellion n'a aboutit qu'a la mort d’innocentes personnes? Certes la rebellion avait également permis la mort d'Aerys, mais ce dernier était fou et il était lui même le danger. De ce que Lynce sait de Rhaegar, se dernier ne semble guère fou, malgré ses mauvaises actions de son temps de prince, il est maintenant Roi depuis bien longtemps et la paix règne. Pourquoi cela changerait il maintenant? Les hommes sont ils si avide de sang qu'ils attendent qu'une erreur du Targaryen pour guerroyer a travers le pays? Un soupire s'échappe des lèvres de la jeune fille alors qu'elle brode en songeant a cela... Pourquoi faut il que les hommes ne pensent qu'a eux? Nombreuse sont ceux qui ont femmes et enfants... pourtant, ils sont capable de demander si l'on croit en la paix du roi Rhaegar... L'appel de la guerre est donc si important pour les mâles qui dirigent le monde? Le roi est bon et juste, il n'a fait qu'apporter la paix depuis son règne.  

   
Derrière l'écran

   
Talie 18 ans Très peu la semaine, principalement le week end J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Pour les anciens de ce forum, je suis déjà venue il y'a quelques temps sur ce forum, durant ses débuts et j'étais Jalan Jordayne puis Melhavak    Cependant étant dans une époque ou il était difficile de rp j'ai abandonné mes personnages et le rpg malgré tout l'amour que je lui portais. Maintenant que je vais mieux et que le rpg s'offre une nouvelle vie et bien je viens retenter l'aventure et offrant une petite pierre a l'édifice  

   
© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 1:58

Histoire

   
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout.

   


   

   
   
500 mots minimum : C'est en l'an 280 que débuta l'histoire d'une nouvelle née des Terres de l'Ouest. Alors que depuis plusieurs années maintenant, l'hiver s'était imposé sur l'ensemble du Royaume, ce fut en une journée de répit, où il faisait moins froid que les autres jours, que la maison Kenning accueillit un nouveau membre. Une précieuse petite fille, aux grands yeux bleus si clair, qu'ils semblaient presque gris parfois. Alors que la famille avait déjà un fils, quoi de mieux qu'une fille désormais ? Nul doute que la maisonnée l'aimait déjà, enfant calme au visage angélique, encadrer par de jolie boucle blonde comme les blés. Dans les yeux du jeune Terrence Kenning, on ne pouvait lire que la fierté d'avoir de si beaux enfants, il n’espérait plus qu'une seule chose, que sa fille possède un caractère docile et elle serait parfaite. Une parfaite petite lady, une parfaite pièce d'alliance pour agrandir le pouvoir de la maison sur l'Ouest.

Alors qu'elle n'avait que 3 ans et que sa mère donnait naissance à une autre fille, la petite princesse des Kenning était déjà entouré de mestre et de septa pour faire son éducation. Une véritable surprise pour la famille tant la petite fille était précoce comparé à son frère qui avait mis plusieurs années avant de suivre attentivement son éducation. Douce et calme, jamais personne n'eut à se plaindre de cette enfant dont ses seules folies étaient de passer du temps avec son grand frère adoré qu'elle aimait plus que tout au monde. Le garçon avait beau n'avoir que quelques années de plus qu'elle, la petite Lynce le voyait tout simplement comme un héros, au même titre qu'Aegon le Conquérant.
-Toi aussi un jour tu seras un graaaaaaaand chevalier?
- Bien-sur! Et je ferais plein de tournoi pour apporter la gloire sur notre famille!

Assise sur les genoux de son frère alors qu'il allait bien tôt être l'heure de se coucher, les grands yeux bleus de Lynce se posèrent sur son frère qui lui souriait. Il n'était qu'un écuyer pour le moment, en simple visite a la maison avec un compagnon qui était lui aussi un écuyer.

-Tu m'offriras plein de couronnes pour etre reine!
-Tu seras la plus jolie Reine de l'amour et de la beauté Lynce.

Un rire enfantin glissa entre les lèvres de la petite fille avant de descendre des genoux de son frère, car l'heure d'aller dormir avait sonné. Sa mère encore fatiguée par son accouchement récent l'attendit à la porte de la grande salle, laissant la petite fille trottiner pour la rejoindre. Cependant, Lynce s’arrêta dans sa course pour se tourner vers l'ami de son frère.

-Vous aussi vous allez me couronner Reine, Patrek?

Sans attendre de réponse, la petite fille offrit un sourire aux deux garçons avant de filer rejoindre ses draps qui l'attendaient. Insouciante petite fille, la venue de son frère et de son ami avait marqué vaguement l'année de ses 3 ans, mais malgré la tristesse qu'elle avait ressentie le lendemain matin en se levant et en apprenant leur dépars, bientôt ce souvenir devint très lointain. Sa vie de petite fille continua, entre l'apprentissage de la couture, du chant, de la broderie ou encore du tissage... Sa vie de petite fille continua, malgré l'apparition d'une petite sœur qui semblait toute droite venu des sept enfers pour lui pourrir l’existence.

Elle n'avait que 9 ans quand les conflits entre les deux filles de la famille devinrent insupportables pour Terrence Kenning. Toujours droite et fière, Lynce subissait tant bien que mal les coups porter par sa petite soeur qui était plus une sauvageonne qu'une lady a ses yeux. Malgré tout l'amour et l'admiration que la fille ainée des Kenning pouvait porter a son frère, pour sa peste de petite soeur, il n'en était rien. Elle aurait aimé pouvoir être proche d'elle, d'être sa confidente et son amie, comme n'importe qu'elles soeurs. Cependant, les dieux en avaient décidé autrement, ils avaient décidé de lui donner une petite soeur sauvage, une petite soeur irrespectueuse qui n'avait rien d'une lady. Comme elle était inconvenante cette enfant de 3 ans sa cadette, elle n'avait guère de temps à prendre avec elle, il n'avait rien a faire.

-Par tous les dieux! Lynce! Qu'est il arrivé a votre chevelure mon enfant!

Il était tôt dans la matinée quand le petit soleil des Kenning c'était levée. De nombreux cours l'attendaient aujourd'hui et sa mère avait même prévu de passer la mâtiner avec elle ! C'était toute heureuse qu'elle s'était levée, mais quelque chose n'allait pas. Il ne lui fallut guère longtemps pour comprendre que les ciseaux de sa soeur ne s'était pas malencontreusement perdu dans ses robes, mais bien dans sa chevelure cette fois. Sa longue chevelure blonde s'était retrouvée coupée de manière informe à ces épaules.

-Je crains que Roselyn ai voulu s'improviser coiffeuse. Êtes vous sur qu'elle n'est pas une fille de Femme de chambre, mère?

D'un calme surprenant, Lynce avait fait de son mieux pour coiffer ses cheveux et s'habiller en compagnie de sa Septa alors que sa mère avait filé comme le vent, pour parler avec lord Kenning. Ce fut la goûte d'eau de trop pour lady Kenning qui elle-même ne supportait plus le comportement de sa cadette qui n’obéissait a personne. La septa chargé de son éducation fut renvoyé, tandis que la petite Roselyn était envoyé auprès d'une branche mineur de la maison, loin de Lynce. Il était devenu impossible pour tout le monde de supporter les querelles entre les deux filles de la famille qui étaient le jour et la nuit. Lynce était le jour, la parfaite lady, souriante et respectable, tandis que Roselyn était irrespectueuse, sauvage et mauvaise avec tout ce qui se mettait sur son chemin. Pour l'ainé, il n'y avait nul doute que la cadette fût jalouse d'elle et de sa prédisposition naturelle a devenir une jeune et jolie fille, et elle n'en sortit que plus orgueilleuse par cette conclusion.

Dès l'âge de 11 ans, alors que sa sœur vivait maintenant loin d'elle et que la petite fille avait conquis un fort caractère de par son expérience, elle se tourna vers la religion. Si elle avait réussi à tenir contre sa diablesse de sœur, il n'y avait nul doute que ce fût grâce aux Sept qui avaient entendu ses prières silencieuse, a chaque instant de sa petite vie dans les moments difficile. Elle aimait les Sept, et sa Septa n'en était que plus fière d'elle, qui lui en parlait avec une grande passion. Durant un moment, elle songea devenir elle aussi Septa, mais c'était loin d’être son futur. Sa place était aux côtés d'un époux que son père lui choisirait, elle était destinée à être une clé importante pour les alliances de sa famille. Là était sa condition de fille du seigneur, mais alors qu'elle aurait dû hocher la tête et repartir à ses activités, elle fit promettre à son père de la marier a un homme bon et juste. Aussi parfaite lady pouvait-elle être, elle ne voulait pas être simplement un bout de viande, et subir les sales caractères d'un homme qu'elle n'aimerait pas. Elle avait trop subi aux côtés de sa petite sœur bien que cela ne l'ait rendu que plus forte.

Si durant toute sa jeunesse, jamais elle n'a été courtisée, il n'y en a qu'un qui a eut cet honneur. Patrek Mallister. Elle n'avait que 14 ans quand elle le revit en compagnie de son frère. Il fallait croire que l'année de ces 14 ans était marquée par les retrouvailles, car ce fut également le retour de Roselyn à Kayce. Si Lynce crut durant un moment que l'enfant s'était calmé, il n'en était rien, elle n'était maintenant que plus vicieuse dans ses méfaits.

Trouvant refuge auprès des Sept, ce fut également au bras du Conflanais qu'elle trouva un certain réconfort. Innocente jeune fille, elle se plaisait à parler parlé et marché en sa compagnie, ne croyant rien des histoires que l'on pouvait raconter sur lui a cette époque. Pour le soleil des Kenning, Patrek n'était rien de plus qu'un parfait et galant chevalier au même titre que son frère. La vie de Lynce n'avait jamais été passionnante, elle n'avait jamais vraiment bougé de Kayce et n'avait jamais vraiment eu connaissance de ce qui s'était passé dans le monde extérieur tant elle était occupé a approché la perfection. Ainsi donc, les aventures du Mallister, passionnaient la jouvencelle innocente qui buvait ses mots sans oser remettre en question ce qu'il pouvait dire...

Alors qu'elle a désormais 18 ans, son fameux destin est plus qu'a quelques mois d'elle. En effet, depuis quelque temps maintenant, son père est en négociation de fiançailles avec Patrek Mallister. S'il y a 4 ans, elle aurait sauté de joie à cette nouvelle, aujourd'hui, le soleil des Kenning se méfie de l'aigle qui est plus que volage. Pour elle, il est hors de question que son époux se couche dans le lit d'une autre, il sera sien et uniquement sien. Sa vie n'étant guère palpitante, elle ne souhaite pas vivre dans la tristesse et la morosité tant son mariage sera malheureux. Personne n'est parfait malgré ce qu'elle a essayé d'être durant sa jeunesse et son défaut est bien son fort caractère qu'elle s'est forgé pour résister a sa petite soeur. Bien que cela s'annonce difficile, elle est bien décidée a imposé son point de vue à son futur fiancé.
   

   
© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Aigle aux Serres Acérées
avatar
L'Aigle aux Serres Acérées
Valar Dohaeris
Above the Rest
Ft : Thomas William Hiddleston
Multi-Compte : Jon Snow, Melisandre, Nymeria Sand, Gudrún
Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 2:12

*happy patoche*



TROP BIEN.

Je suis trop contente que tu aies encore choisi un de mes scénario

Re(...) bienvenue du coup



ABOVE THE REST


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Nikolaj Coster-Waldau
Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2016

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 6:17

Bienvenue. J'espère que tu te plairas sur le forum.



Duty and Honor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'arbre de Vie
avatar
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris

Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 397
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 7:46

Bon retour parmi nous

Bon courage pour ta fiche ^^


If you starting running

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Astrid Bergès-Frisbey
Multi-Compte : Arianne Martell, Lyra Mormont
Messages : 251
Date d'inscription : 16/12/2015

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 9:57

Re-bienvenue !

Je suis ravie de te revoir parmi nous et excellent choix de scénario Bon courage pour ta fiche !


Not a girl to lose a kingdom for
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la dent d'or
avatar
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 10:36

Re bienvenue Smile
Aurais-tu besoin d'un parrain ?

Bon courage pour ta fiche


We are a family, my family. Our Sun is Gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Kraken's daughter
avatar
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd Manderly
Messages : 2186
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 10:49

Mel c'est notre ancien pirate, c'est ça ?
Bon retour parmi nous, tu fais un heureux en tout cas avec ce scénario, j'espère que tu te sentiras bien avec bref bon courage pour ta fiche !!



♦ HOUSE GREYJOY ♦ We do not sow
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzerain des Terres de l'Ouest
avatar
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 17:04

Oh une Dame de l'Ouest !

Bon courage pour ta fiche




AWARDS RPS V2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
avatar
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller
Messages : 2331
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 17:22

Bon retour Jal

Bon courage pour ta fichette

Trop content de te revoir parmi nous



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouest
avatar
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 18:33

Hehe merci tout le monde
Ce serait avec plaisir d'avoir un parrain
Et Mel c'était le petite tenancier de bordel-Batard d'Euron

Je suis contente de revenir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron
Messages : 4810
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 18:44



A Song of Ice and Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Kraken's daughter
avatar
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd Manderly
Messages : 2186
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Mar 14 Fév - 21:46

Tu changes carrément de genre avec Lynce What a Face mais hâte de te voir à l'oeuvre en tout cas



♦ HOUSE GREYJOY ♦ We do not sow
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce
Messages : 425
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Jeu 16 Fév - 16:36

Bienvenue
Je te souhaite bon courage la rédaction de ta fiche



Family is the most important thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nord
avatar
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon
Messages : 463
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    Jeu 16 Fév - 19:39

OH !! MON JALOU
Re-bienvenu du coup !!!



Here we Stand
And the seed needs the water, before it grows out of the ground, but it just keeps on getting hotter, and the hunger more profound. But I know there can come tears from their eyes. But they may as well be in vain. Even though, I know these tears come with pain. Even so ,ain't just the same...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynce Kenning - Une douceur de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Ouest-
Sauter vers: