RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 (m/libre) MICHIEL HUISMAN ♕ Nymor le Voi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: (m/libre) MICHIEL HUISMAN ♕ Nymor le Voi   Dim 12 Fév - 20:43

Nymor le Voi

Ever Surging Onward




       
feat. Michiel Huisman

Prénom Nom : : Nymor le Voi Date et lieu de naissance : Le Voi, en l’an 268 Statut de sang : Noble de la maison le Voi Statut social : Oncle de l’actuel lord de la maison le Voi, chevalier Situation maritale : Veuf ou célibataire, au choix Allégeance : Maison Martell et plus particulièrement Arianne Martell Particularité : Au choix

caractère

charismatique caractériel rusé moqueur ingénieux fourbe stratège loyal audacieux sans pitié


Histoire

♕ Nymor est le fils cadet de Qyle le Voi et d’Ashara Gargalen. Deuxième né de la famille, il a un frère aîné, Tremond et une sœur cadette, Dyanna. Ni proche de son géniteur, ni de sa fratrie, il est rapidement considéré comme un électron libre. Il exècre la faiblesse et le caractère timoré de son père qu’il semble avoir légué à son aîné et trouve sa benjamine d’un ennui fade qui le désespère. La seule trouvant un peu grâce à ses yeux est sa mère. D’ailleurs, c’est plus Lady le Voi qui gouverne la forteresse pâle que son époux. Loin de la vénérer et de l’admirer, il respecte tout de même ses qualités de meneuse.

♕ Charmant, avenant et manipulateur, il est aisé de se laisser berner par sa malice et sa ruse. Il se sait intelligent et n’hésite pas à en user avec Tremond qui se fait toujours avoir par ses farces et ses moqueries. Son enfance est donc bercée par ses coups bas, ses nuits passées au fond de bordel crasseux où il aime parier de l’argent et rentrer chez lui, les poches pleins et en charmante compagnie.

♕ Habile avec une lame, il n’égale cependant pas les talents de la Vipère Rouge. Même s’il fait mine d’accepter cette infériorité, d’en jouer et de s’en moquer, la réalité est toute autre. Il ne peut accepter d’arriver deuxième en tout.

♕ À la mort de son père, c’est donc Tremond qui, encore assez jeune, reprend les rênes du fief. Presque simplet aux yeux de son cadet, le nouveau lord se dépêche d’épouser une Qorgyle d’une branche cadette et obscure pour des raisons que Nymor ignore. Il déplore alors le peu d’intérêt de son frère pour la gestion de leur fief qui lui préfère sa nouvelle épouse. Le dornien a du mal à voir leur domaine partir en décrépitude sous l’autorité de Tremond et se surprend à avoir envie de lui couper la tête. Il est persuadé qu’il ferait du meilleur travail que lui.

♕ À la naissance de Daeron, l’héritier le Voi, les rêves de Nymor s’étiolent petit à petit et il comprend que pour un jour pouvoir briller à Dorne, il ne pourra compter que sur lui-même. Frustré, il tire un trait définitif sur sa famille bien qu’il continue prétendre être de miel avec eux.

♕ Il constate que les choses ont empiré face à l’autorité inexistante de Tremond. Les terres pourtant riches de limon et d’eau sont en jachères. Son frère dépense plus que ce qu’il n’a et les dettes d’accumulent. A la mort de sa femme, celui-ci se laisse aller et ne prend même pas la peine de faire son travail de gestion.

♕ Lorsqu’enfin Tremond décède, Daeron, âgé de 13 ans est en âge de prendre sa place, appuyé par des conseillers. Plus méfiant que son géniteur envers son oncle, il cherche à se débarrasser de lui encore fois.

♕ Lorsque la princesse Arianne se met en quête de son bouclier-lige, Nymor se propose derechef, pour le plus grand plaisir de son neveu. En se rapprochant de l'héritière et future tête de Dorne, il espère ainsi enfin trouver grâce aux yeux des Martell et trouver sa place à Dorne.  


Liens

Arianne Martell Princesse



Nymor et Arianne ne se sont jamais vraiment rencontrés avant que celui-ci n'entre à son service. En dehors de quelques politesses échangées lors des joutes ou des réceptions données par les Martell, aucune réelle conversation ne fut engagée entre les dorniens. Et pour cause, ils n’ont pas besoin de cela pour se connaître de réputation. Doran Martell s’est toujours méfié de cet homme et à toujours conseillé à sa fille la plus grande prudence à son égard. Si l’héritière fut tentée de désobéir, l’œil narquois et la moue moqueuse de Nymor suffirent à la fixer à son sujet : ce n’était qu’un cadet frustré et trop sûr de lui, un reflet bien peu flatteur des propres sentiments de la jeune fille. Quant à lui, il ne voyait en elle qu’une adolescente impulsive et puérile.
Lors de la fuite d'Arianne vers Haujardin, il fut l'un des hommes à l'arrêter à Le Voi et à la remettre à son oncle Oberyn, gagnant au passage l'estime et la reconnaissance des Martell. Cette action ne fit qu'agacer un peu plus l'héritière qui vit aujourd'hui sa présence à ses côtés comme une corvée. Elle connait ses ambitions, mais sait également qu'il fera tout pour briller aux yeux des Martell. De fait, elle ne sait pas réellement sur quel pied danser avec lui.


Prénom Nom Titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: (m/libre) MICHIEL HUISMAN ♕ Nymor le Voi   Dim 12 Fév - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) MICHIEL HUISMAN ♕ Nymor le Voi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il dit qu'il voit pas l'rapport (Sether)
» Michiel Huisman
» (M) MICHIEL HUISMAN ~ négociable
» [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires
» (M) let us burn & suffer (impur) ft. michiel huisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: