RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Andar Royce - les liens du chevalier aux runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Dim 12 Fév - 20:21

+1

I go ahead, but I do not forget
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Dim 12 Fév - 20:21

+2

Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Dim 12 Fév - 20:21

+3

Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

c'est à vous

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mar 14 Fév - 11:09

Coucou
Je voulais savoir si tu voulais qu'on conserve le lien Alyx/Andar

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mar 14 Fév - 13:10

Ouii on peut vu que la famille royce a bien ete dans l ouest pour la demande de fiançailles de tywin pour ysilla

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mer 15 Fév - 9:38

Super je t'ajoute ce soir

We are a family, my family. Our Sun is Gold

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mar 30 Mai - 9:40

Ta fiche est bien trop vide
Alors, on se le trouve ce lien ?

Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : alexander dreymon.

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mar 30 Mai - 10:29

Du coup je viens en quête de notre lien
Ils ont quelques années d'écart, mais ce n'est pas un soucis je pense. Ah et leurs fiefs respectifs se trouvent assez loin l'un de l'autre. sauf qu'avant de devenir chevalier, Jasper a été l'écuyer de Ser Egbert, un chevalier renommé du Val (et servant les Belmore), aux côtés duquel il a voyagé pendant quelques années, non seulement dans le Val comme dans les autres Royaumes. Du coup ils pourraient s'être rencontrés par ce biais déjà ?

Après je voyais plus un lien positif, au vu de leurs caractères respectifs ?
L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

Ft : Orlando Bloom
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mar 30 Mai - 18:06

Lucas : Ouai tu as vu ça personne ne m'aime et veux venir dans le......du Val. TU SAIS TRES BIEN CE QUE JE VEUX DIRE ^^

Ouai, à mon avis, ils ont dû se croiser dans le Conflans quand Andar était l’écuyer de Brynden Tully. Après durant la rébellion, c'est sur qu'Andar a plus vu pour le coup Brynden Nerbosc, mais ceci n'empêche pas cela. Après comme tu disais ton perso étant l'émissaire il a surement dû venir dans le Val, puis en plus ce sont deux chevaliers donc les tournois. Au final, ils se connaissent forcément, à voir à présent si il s'apprécie xd Qu'est-ce que Lucas penserait d'Andar ? Mdrr on a pu avoir dans le passé une mission secrète après un tour à la taverne (référence Galavant)

Jasper : Je suis totalement pour un lien positif ^^ Toute façon même si leur fief sont assez loin l'un de l'autre, les familles peuvent de base bien s'entendre. les Royce se retrouve avec une de leur maison vassale à l'opposer aussi, donc c'est bien la preuve que ça bouge bien dans le Val xd Après, ils peuvent aussi s'être vu aux Eyries ainsi que lors des tournois donnés à Westeros. Niveau caractère, je suis assez d'accord pour dire qu'ils doivent bien s'entendre, Andar reste un homme calme qui a pour petit défaut de boire quand il veut oublier son passé (le sac de Port-réal, mort des Tully) Puis faut pas négliger que ce sont deux héritier donc ils peuvent avoir beaucoup de choses à partager ^^

Returned to the links of the past ℵ

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mar 30 Mai - 19:06

Je pense oui qu'ils peuvent se connaitre déjà par leurs liens communs, s'être affrontés lors de différents tournois et être des amis de compétitions ? Avec les épisodes arrosés dans les tavernes qui vont de paire effectivement on peut imaginer qu'ils se soient retrouvé dans une situation bizarre/gênante (à voir laquelle) dont ils se souviennent mi-gêné mi "ohlala c'était le bon temps"... Et genre les quelques fois où Lucas va dans le Val, il contacte Andar d'abord pour le prévenir, si jamais il peut se déplacer jusqu'aux Eyriés pour l'occasion

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mar 30 Mai - 19:48

Ouai, ça me va parfaitement, reste plus qu'à trouver la situation gênante quand qui au final est surement arrivées quand ils avaient environs 20 ans. L'un drague une personne en pensant que c'était une femme et non l'autre lui souffle que c'est un homme xd Non là, j'avoue j'en sais rien là tout de suite xd

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mar 30 Mai - 21:21

C'est une bonne piste après on peut y réfléchir tranquillement pendant quelques jours à ça, avec nos brainstorm on va bien finir par trouver

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : alexander dreymon.

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mer 31 Mai - 14:16

C'est parfait ! Donc une rencontre quand Jasper n'était déjà qu'écuyer, puis d'autres visites quand il est devenu chevalier, des discussions lors de tournois, et ainsi de suite ? Du coup ça partirait sur une cordiale amitié, teintée de respect pour leurs "héritages" respectifs ? S'appréciant, je pense que tant Jasper qu'Andar sont conscients que de leur relation ne peut que naître quelque chose de positif pour leurs maisons, quand ils en seront les Seigneurs ?
L'Oiseau de nuit
L'Oiseau de nuit
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   Mer 31 Mai - 17:07

C'est totalement ça, une rencontre quand Jasper est encore ecuyer, de fil en anguille une amitié avec beaucoup de respect, ainsi que c'est certain que ca va engendrer une bonne entente pour les deux maisons, vu qu'ils sont les héritiers ^^

Wyni : Bon au final, on a trouvé MDR

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Andar Royce - les liens du chevalier aux runes   

Andar Royce - les liens du chevalier aux runes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant