RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Arianne - The Sand is Our Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Arianne - The Sand is Our Blood   Dim 12 Fév - 20:15

Arianne Martell

I am the sun. All beasts bow to the sun.




feat. Freida Pinto

Prénom Nom : : Arianne Martell Date et lieu de naissance : An 277, lune 2, semaine 2 à Lancehélion Statut de sang : Noble Statut social : Héritière du trône de Dorne Situation maritale : Fiancée au Prince Viserys Targaryen Allégeance : La famille Martell, plus largement Dorne Particularité : Libertine, elle a de nombreux amants

caractère

Aventureuse Calculatrice Fière Manipulatrice Séductrice Jalouse Stratège Bavarde Méticuleuse Tempétueuse


Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Dim 12 Fév - 20:16

FAMILLE

Unbowed Unbent Unbroken




Doran Martell Père



Doran et Arianne ont toujours entretenu une relation fusionnelle. Enfant, lorsqu’elle s’écorchait les genoux en tombant, c’était vers son père qu’elle courrait et vers personne d’autre. Pourtant, cette belle confiance s’est brisée à la découverte d’une lettre écrite de la main de Doran, déshéritant visiblement sa fille. Blessée, l’aînée des Martell vit cela comme la pire des trahisons et garde pour elle pendant plus de neuf ans ce terrible secret. Le manque de considération de son père et ses propositions de mariage scandaleuses sont autant de preuves pour Arianne qui pense que son père la déteste. Néanmoins, Doran prépare pour elle de grandes choses, choses dont il ne lui a évidemment pas parlé… Une mise au point semble inévitable au sujet de cette fameuse lettre.


Mellario de Norvos Mère



Si Arianne a toujours été proche de sa mère, elle lui préférait cependant Doran, s'étant toujours sentie plus proche de son géniteur que de sa génitrice. Néanmoins, elle lui voue un amour et une admiration profonde et a été profondément malheureuse lorsque celle-ci s'est enfuie de Lancehélion pour retourner à Norvos. Les années ont passé et l'amertume s'est atténuée si bien qu'aujourd'hui, elle comprend son geste et ne lui en veut plus. Elles s'échangent de rares missives aujourd'hui, mais ne se sont pas vues depuis des années.


Quentyn Martell Frère cadet



Quentyn est le frère cadet d'Arianne de quelques années seulement. Ils auraient pu être proches s'ils n'avaient pas des personnalités si différentes et si Quentyn n'avait pas été envoyé comme pupille chez les Ferboys, au coeur des Montagnes Rouges. Si l'héritière aurait pu être triste de cette séparation soudaine et brutale, il n'en fut rien et cette indifférence se transforma en profonde et mesquine jalousie lorsqu'elle apprit que son père souhaitait la déshériter au profit de son cadet. Arianne ne voit en son frère qu'une âme ennuyante et sans couleur, trop honnête et trop droit pour gouverner. Elle nourrit une profonde rancoeur à son égard depuis neuf longues années et il sera difficile de rapprocher l'aînée tempêtueuse au cadet placide.


Trystane Martell Benjamin



Arianne et Trystane ont plus de dix ans d'écart et cette différence d'âge se fait souvent ressentir dans leurs relations. Distants sans être froids, le frère et la soeur s'entendent bien et même s'ils ne partagent pas tout, ils prennent plaisir à converser l'un avec l'autre. Arianne est impliquée dans son rôle d'ainée et souhaite lui apprendre ce qu'elle sait déjà et Trystane est un élève attentif et curieux qui prend plaisir à écouter sa soeur.


Oberyn Martell Oncle



Arianne est souvent décrite comme étant l'alter-égo féminin de son oncle Oberyn, lui ressemblant beaucoup plus à lui qu'à son père Doran. Ils partagent tous les deux un caractère tempétueux et un goût certain pour les plaisirs de la chair. C'est Oberyn qui apprit à Arianne les rudiments de la manipulation des poisons et elle se sent beaucoup plus proche de lui que de son père, cette proximité s'étant renforcée à l'adolescence alors que la confiance en elle de la Princesse flanchait suite à la découverte d'une lettre du Prince de Dorne évoquant une révocation de son droit d'aînesse. Elle éprouva même une certaine inclination pour son oncle dans ses plus jeunes années. Arianne le voit aujourd'hui comme un deuxième père, un père qui peut la comprendre, et Oberyn comme une neuvième fille.


Nymeria Sand Cousine



Des aspics des sables, c'est de Tyerne qu'Arianne a toujours été la plus proche. Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir d'excellentes relations avec le reste de ses cousines et Nymeria ne fait pas figure d'exception. De quelques années son aînée, l'héritière a très rapidement converti sa cousine en figure de grande soeur. Dans l'adolescence, elles vont même jusqu'à partager leurs conquêtes et ont peu de secrets l'une pour l'autre. Cependant, leurs caractères, typiques des dorniennes, ne font pas toujours bon ménage et il n'est pas rare de les surprendre en pleine dispute, bien que les conflits finissent toujours par passer. Récemment, la nomination de Nymeria en tant qu'ambassadrice de Dorne a plongé Arianne dans une profonde jalousie, nouvelle preuve du dédain de son père et elle en veut à sa cousine.


Tyerne Sand Cousine et soeur



Les deux jeunes filles ne partagent ni la même mère, ni le même père, mais leur proximité fait qu'on les a toujours prises pour des soeurs siamoises, indissociables l'une de l'autre, toujours fourrées ensemble. Elles ne se ressemblent en rien, que cela soit physiquement que dans leurs comportements, mais s'associent et s'accordent en tout. Elles ont grandi ensemble à Lancehélion et aux Jardins Aquatiques, ont appris à danser, à chanter et à s'initier à l'art de l'empoisonnement, toujours toutes les deux. Arianne considère Tyerne comme sa soeur, celle qu'elle n'a jamais eue et est beaucoup plus proche d'elle que de ses frères.


Rhaenys Targaryen Cousine



Un des premiers souvenirs d'Arianne, bien que trouble, l'a assez marqué pour qu'elle s'en souvienne, encore des années après. Lorsqu'elle a tenu Rhaenys, encore bébé, entre ses bras. Après cet événement, les deux cousines se sont perdues de vues, séparées par la distance et par les événements, avant de se retrouver des années après, lors de l'enterrement d'Elia Martell. Ayant fait le déplacement jusqu'à Port-Réal pour honorer la mémoire de sa tante, la route d'Arianne a recroisé celle de Rhaenys et l'héritière a tenu à se montrer présente pour la dragonne. Elles se sont par la suite échangées de nombreuses missives et Rhaenys s'est montrée à l'écoute et compatissante lors du départ de la mère d'Arianne. Elles sont aujourd'hui en assez bons termes, au point de s'échanger leurs questionnements, notamment Arianne quant à son futur mariage avec Viserys Targaryen.


Aegon Targaryen Cousin



Aegon n'était pas encore né lors de la première visite d'Arianne à Port-Réal et était beaucoup trop jeune et confus lors de sa seconde visite, lors de la mort d'Elia Martell. Pourtant, la jeune femme s'est prise d'affection pour ce petit dragon perdu et n'a cessé de prendre de ses nouvelles par le biais de sa soeur ainée Rhaenys durant des années. Lorsque le futur Roi de Westeros grandit, c'est directement à lui que la dornienne adressa ses missives, rituel qui continue aujourd'hui. Ils prennent régulièrement des nouvelles l'un de l'autre. Récemment, à l'annonce des fiançailles entre Viserys et Arianne, le nombre de lettres s'accentue. L'héritière apprécie avoir l'avis de sa cousine et de son cousin à ce sujet et malgré les compliments d'Aegon au sujet du fils cadet d'Aerys, Arianne reste dubitative.



© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Dim 12 Fév - 20:16

FEMMES

citation cool ici




Naïa L'ombre des Forrest



RP en cours


Prénom Nom titre du lien



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Dim 12 Fév - 20:16

HOMMES

citation cool ici




Daemon Sand premier amant



Ce fut la première nuit qu'ils partagèrent qui révéla le Bâtard de la Grâcedieu aux yeux de Dorne. Mais du conte qui dit que ce fut lui, l'audacieux écuyer, qui la conquit, rien ne saurait être moins vrai. C'est elle qui lui a offert sa virginité et ce n'est pas l'étrange froideur qui les oppose depuis le refus de Doran d'accorder la main de sa fille au fils illégitime de Ryon - et que le Sand semble s'appliquer à entretenir- qui lèverait le voile sur ce qui s'est réellement passé cette nuit-là, à Lancehélion. Malgré cet éloignement, devenu physique depuis le départ du bâtard sur les routes de Westeros et seulement entrecoupé de quelques rares corbeaux, Daemon persiste à démontrer une loyauté sans faille et exclusive à la Princesse, excluant sans gène le père et même l'oncle de cette dernière dont il était pourtant très proche. Elle était et sera toujours son premier amour, sa Princesse; et si aujourd'hui son cœur appartient à un autre, sa vie, elle, lui sera à jamais dévouée.


Gerold Dayne méfiance et confiance



Il fut un temps où Sombrastre tenta d’approcher la Princesse de Dorne. C’était sans compter sur la défiance causée par sa réputation qui le précédait de loin, et qui lui value alors un accueil peu chaleureux. Car les lances dorniennes qui l’attendaient au Palais-Vieux étaient tout autant certaines que lui qu’il n’aurait guère d’efforts à faire pour faire sienne l’héritière de Dorne. Les gardes de Doran Martell mais aussi le bâtard de la Grâcedieu, alors amant de la jeune fille, l’empêchèrent d’arriver à ses fins. Il n’y avait pas un homme à Dorne qui n’aurait voulu tenter de gouter aux faveurs d’Arianne Martell, on savait que nombreux étaient ceux qui s’étaient vus offrir ce privilège. Et de tous les hommes de Dorne, il n’y en avait qu’un seul que l’on avait privé de tenter sa chance : Lui, Gerold Dayne. Que son nom ait fait naître la crainte dans le cœur des Martell l’avait flatté, mais qu’un bâtard se dressa devant lui avec dans le regard cette lueur de celui qui protège ce qui lui appartient l’avait profondément insulté. Et si Lancehélion s’était convaincu que le temps avait ôté cette idée de l’esprit du Chevalier, la réalité était toute autre. Trop jeune encore pour que quiconque puisse connaître l’étendue de sa rancune et de son obstination, Sombrastre était demeuré toutes ses années loin de Lancehélion, loin d’Arianne, faisant montre d’une patience digne d’un serpent, que le destin lui porta l’occasion qu’il attendait. La surprise d’une lettre cachetée du Soleil des Martell vint raviver la flamme qui animait son regard violet de cette passion que seule la perspective de satisfaire son ambition faisait naître chez lui. Membre de l’escorte de l’Ambassadrice de Dorne, demeurant à Port-Réal, le Chevalier de Haut-Hermitage entretient une correspondance assidue avec la Princesse de Dorne. Chacun sait cependant que le Dayne a soif de récompenses autrement plus prestigieuses que du privilège de cet échange épistolaire.


Nymor le Voi bouclier-lige



Nymor et Arianne ne se sont jamais vraiment rencontrés avant que celui-ci n'entre à son service. En dehors de quelques politesses échangées lors des joutes ou des réceptions données par les Martell, aucune réelle conversation ne fut engagée entre les dorniens. Et pour cause, ils n’ont pas besoin de cela pour se connaître de réputation. Doran Martell s’est toujours méfié de cet homme et à toujours conseillé à sa fille la plus grande prudence à son égard. Si l’héritière fut tentée de désobéir, l’œil narquois et la moue moqueuse de Nymor suffirent à la fixer à son sujet : ce n’était qu’un cadet frustré et trop sûr de lui, un reflet bien peu flatteur des propres sentiments de la jeune fille. Quant à lui, il ne voyait en elle qu’une adolescente impulsive et puérile.
Lors de la fuite d'Arianne vers Haujardin, il fut l'un des hommes à l'arrêter à Le Voi et à la remettre à son oncle Oberyn, gagnant au passage l'estime et la reconnaissance des Martell. Cette action ne fit qu'agacer un peu plus l'héritière qui vit aujourd'hui sa présence à ses côtés comme une corvée. Elle connait ses ambitions, mais sait également qu'il fera tout pour briller aux yeux des Martell. De fait, elle ne sait pas réellement sur quel pied danser avec lui.


Ulwyck Uller Ami d'enfance



Comme la plupart des enfants nobles de Dorne, Ulwyck Uller, le frère de l'actuel lord et héritier de celui-ci, a passé quelques temps aux Jardins Aquatiques. C'est lors de ses nombreux séjours dans le havre de paix de Doran Martell qu'il a rencontré la Princesse Arianne. Ils partageaient le même âge et c'est tout naturellement qu'ils se sont rapprochés jusqu'à devenir amis. Ils sont entrés dans l'âge adulte ensemble et en dehors de sa famille et de Daemon, Ulwyck est l'un de ceux sur laquelle l'héritière pourra compter en cas de coup dur.


Viserys Targaryen Fiancé et méfiance



L'héritière et le prince ne se sont pour ainsi dire jamais rencontrés, ni parlés. Pourtant, l'un comme l'autre à entendu parlé de son promis et de sa promise. Arianne connaît la personnalité fantasque et extravagante de son époux ainsi que ses tendances à l'emportement et sa soif de pouvoir. Sa cousine Rhaenys lui parle quelques fois de son oncle à travers ses missives, mais la réputation du dragon n'est pas pour rassurer Arianne qui se méfie de son futur époux. Elle ne lui fait pas confiance et se questionne sur les raisons qui ont poussé son père à accepter pareille union. Elle n'y voit aucun intérêt si ce n'est celui de peut-être envoyer Arianne dans le Nord, ce qui est pour lui déplaire au plus haut point. Elle redoute la date du mariage et fera de son mieux pour la retarder.


© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Dim 12 Fév - 20:16

À vous !


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil Noir
avatar
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Messages : 811
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Dim 12 Fév - 20:19

\:v/


+Ryon Allyrion+
"By the grace of the fire and the flames You're the face of the future, the blood in my veins. My luck, my love, my God, they came from Pain. You made me a believer, Pain."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Dim 12 Fév - 20:27

*lui tend un pot de guacamole en guise d'amitié*


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le sang du Dragon
avatar
Le sang du Dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Lun 13 Fév - 17:53

Ma chère cousine, je viens à vous pour me rajouter dans la partie "Famille"



Perzys Ānogār • Fire & Blood ©littlewildling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Lun 13 Fév - 18:29

Et tu fais bien cher cousin

Alors en ce qui concerne les faits, Arianne n'est venu à PR que deux fois dont une où Aegon n'était pas encore né Razz La deuxième fois, c'était pour "l'enterrement" d'Elia. Donc je pense qu'ils ne se sont rencontrés que lors de ce moment (pas forcément le plus joyeux mais bon )
Maintenant à voir s'ils ont pu développer un semblant de relation filiale pendant ce laps de temps et s'ils ont démarré une correspondance ?


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le sang du Dragon
avatar
Le sang du Dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Lun 13 Fév - 18:32

Effectivement, pas forcément le meilleur moment et Aegon était jeune, il ne comprenait pas grand chose sur ce qu'il se passait à ce moment. Arianne aurait pu être proche de Aegon à ce moment ce qui plus tard, aurait permis un rapprochement (au travers des missives oui) ? Ils ont de quoi discuter, surtout récemment avec les fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Lun 13 Fév - 19:26

Arianne s'est montrée présente pour Rhaenys donc je ne vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas été pour Aegon Donc dans un premier temps, dès son retour à Dorne, je vois bien Arianne continuer à prendre des nouvelles d'Aegon via Rhaenys avant de lui diriger ses propres missives plus tard (quand il aura grandi )
Oui surtout qu'elle s'inquiète un peu de son mariage avec Viserys donc elle pourra avoir deux sons de cloche : Rhaenys et Aegon !


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le sang du Dragon
avatar
Le sang du Dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Lun 13 Fév - 22:03

Partons sur cela, ça doit faire plusieurs années qu'ils discutent du coup ? Oui, Aegon aurait pu tenter de rassurer Arianne sur Viserys, peut-être lui parler des bienfaits de cela.



Perzys Ānogār • Fire & Blood ©littlewildling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Lun 13 Fév - 22:12

Oui je pense que ça pourrait faire quelques années !

Je rédige le lien tout de suite !


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le sang du Dragon
avatar
Le sang du Dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Messages : 280
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Lun 13 Fév - 22:14

Parfait cousine.
D'ailleurs, il a déjà été défini par Doran quand est-ce que le mariage aurait lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
http://zupimages.net/up/15/49/gj9t.gif
Ft : Freida Pinto
Multi-Compte : Lyra Mormont, Jeyne Ouestrelin, Anya Vanbois
Messages : 864
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   Lun 13 Fév - 22:19

Lien posté si tu veux jeter un oeil et me donner ton avis

Non ! Tu connais papy Doran, on se presse pas, on prend son temps Razz


In Dorne, she walked among vipers and none would bite her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arianne - The Sand is Our Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne - The Sand is Our Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: