RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Dacey Mormont - la guerrière à la masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Dacey Mormont - la guerrière à la masse   Lun 3 Juil - 22:18

HAHAHA c'est cool Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dacey Mormont - la guerrière à la masse   Mer 6 Sep - 14:21

Bonjour On a brièvement parlé avec mon papa-forêt et une sœur Mormont, Ironrath et votre Île ne sont qu'à 2 jours de voyage environ. Je dois encore développer mes liens avec les autres sœurs mais Rodrik aurait pu venir assez souvent rendre visite. Rodrik et Dacey ont un an de différence d'âge, ils sont tous deux héritiers, ont grandi en même temps. Je pense qu'il y a matière à trouver un lien sympa, qu'en dis-tu ?
Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Dacey Mormont - la guerrière à la masse   Mer 6 Sep - 14:31

Totalement, tu as une idée ou tu voudrais qu'on trouve ensemble ?

We know it all by heart the whole is greater. Than the sum of its part we've heard it all before in beauty there echoes a speck of our source

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dacey Mormont - la guerrière à la masse   Jeu 7 Sep - 15:16

Je n'avais pas d'idée précise en venant ceci dit, vu leur âge et tout ça, je partirais sur du strictement positif. Ils auraient pu grandir ensemble un peu, qu'en dis-tu ?
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Dacey Mormont - la guerrière à la masse   Jeu 7 Sep - 15:27

Alors si ils se connaissent depuis tout petit, je pense que Rodrick a connu Dacey très fifille, a porter que des robes, en apprenant les différences dance, loin de la guerrière qu'elle va devenir. Elle change de voie à six ans quand elle assiste à son premier raid. Peut-être que plus petit, ils n'avaient que très peu en commun, puis genre Rodrick la revoit après l'événement alors qu'elle s'est mise à s’entraîner, à porter des couteaux et traîner dans la boue, voir si qu'il aurait penser. De là, ils ont pu commencer à s’entraîner ensemble quand ils se croisent. Rodrick voyage beaucoup non ? car Jojo et elle sont parti pendant un an visiter le sud de la lune 6 de l'an 295 à lune 5 de l'an 296. Après depuis son retour, Dacey n'a plus quitter l'ile-aux-ours et a même une petite fille 'd'un ours mdr', jusqu'au banquet du coup.

There's no hope for the weary
If you let them win without a fight
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dacey Mormont - la guerrière à la masse   Jeu 7 Sep - 17:37

Le changement de caractère de ta madame est très intéressant en effet, comme tu l'as peint dans ses jeunes années, Rodrik n'aurait pas été très intrigué. Je pense qu'il aurait cependant suivi sa métamorphose avec amusement et intérêt En effet, ils ont pu s'entraîner ensemble et traîner un peu dans la boue.
Concernant le voyage dans le Sud, Rodrik n'aurait pas suivi. Toutefois, il a pu attendre le retour de son amie d'enfance avec impatience.

Je te rapporte ici la description de Rodrik que j'ai faite à Alysane, si ça peut t'inspirer :
Citation :
Alors, mon Roro est assez ressemblant au Rodrik du jeu Telltale, si tu connais assez plaisantant, légèrement désinvolte, il profite de son jeune âge et de ses années d'héritier. Il est cependant assez préoccupé par ses présentes et futures obligations concernant Ironrath. Sinon, il est un Forestier, il aime la nature, a une philosophie animiste. Il est un peu doux, mais il reste assez fier et se montre toujours galant envers les demoiselles. Il essaie de toujours se comporter en homme d'honneur, mais peine parfois à l'exercice.
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Dacey Mormont - la guerrière à la masse   Jeu 7 Sep - 18:27

Oui, donc je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre, on peut donc dire qu'ils se rapprochent plus quand Dacey commence à changer. Pouvant même s'amuser à partir à l'expédition, puis lors de sa première mission d'émissaire de la famille, quand elle avait 17 ans, elle peut avoir été voir Rodrick surtout qu'en plus elle vient de devenir héritière, donc ils pourront échanger à ce sujet. Bon, puis passer chez les Forrestier lors du retour dans le sud me parait une bonne idée, elle te racontera tout ce qu'elle a vu, mais surtout dira qu'il est hors de question qu'elle s'éloigne du Nord à présent. Pour la galanterie, avec le jeune femme, tu aurais pu etre sympa plus jeune et danser avec Dacey, car sa partenaire attitrée c'est Jorelle et souvent elle voulait pas xd Enfin, on peut partir sur un lien de très proches amis du coup.

There's no hope for the weary
If you let them win without a fight
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dacey Mormont - la guerrière à la masse   

Dacey Mormont - la guerrière à la masse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2