RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

Beth Caron || Douce chanson d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Ben Whishaw
Multi-Compte : Ellyn des Essaims, Renly Baratheon, Doran Martell

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mer 3 Mai - 13:07

Il est sûr que Renly et toi vous êtes déjà sûrement rencontrés plus d'une fois, Les Caron constituent la base forte de l'Orage avec la frontière avec Dorne que sont les Montagnes rouges. D'après ce que je comprends, tu es l'émissaire des Caron depuis la mort de ton époux, je suppose donc que tu es très souvent venu à Accalmie pour la diplomatie et pour peut-être régler des conflits impliquant ta maison, ou pour consolider certaines alliances avec l'aval de Stannis ? Tu penses que Renly aurait pu avoir quel rôle envers toi ?  Tu avais quel âge quand tu as commencé ton rôle d'émissaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mer 3 Mai - 13:19

Alors oui, je pense que Beth est venue plusieurs fois à Accalmie pour les alliances ou autres nécessitant l'aval de Stannis^^ Concernant le rôle de Renly envers Beth, je sais pas trop Elle est très sociable donc peut discuter avec n'importe qui sans gêne. Peut-être qu'une fois elle était pressée et du coup elle a délivrer son message à Renly et non à Stannis, en ce disant qu'après tout un Baratheon reste un Baratheon, donc il lui est supérieur d'un point de vue hiérarchique. Beth a commencé à sillonner les routes de l'orage en 293 donc elle avait 23 ans Smile

©️ OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Hannah New
Multi-Compte : Tymeon, Renly Baratheon, Doran Martell

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Lun 24 Juil - 18:54

La question peut être aussi quelles sont les intentions et les objectifs de Bethany dans l'Orage ? Renly aide son frère à gouverner, notamment la région proche de Dorne, ils se sont donc, comme on l'avait dit, déjà vu et se sont souvent rencontrés, mais quel serait la nature de leur rapport ? Plutôt positif ou négatif ?

PS : désolé d'avoir répondu aussi tard
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Lun 24 Juil - 22:19

Je dirais plutôt positif je dirais Beth veut le rayonnement de sa maison et de l'Orage, elle agit pour le bien de l'orage est rien d'autre. Elle transmet la parole de son frère dans l'Orage, le représente quand nécessaire comme ça Bryce gère vraiment les terres, et les Marches, il est au plus proche de la réalité pour ça.

©️ OMEGA
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mer 26 Juil - 11:42

J'ai vu que Beth participe au rp du mariage, on peut se trouver un lien en rp ou elles auraient pu se connaître dans le passé ?
Est-ce que Beth est déjà venue dans le Bief ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mer 26 Juil - 14:45

C'est impossible c'est la première fois de sa vie qu'elle mets les pieds dans le bief, elle s'est toujours cantonné à l'orage ^^

©️ OMEGA
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mer 26 Juil - 15:48

d'accord, ça marche Smile

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Jeu 31 Aoû - 16:57

*S'incline face à la Lady*

Lady Caron,
Je vous présente mes excuses pour le dérangement que je vous cause en venant en ce lieu. Voyez-vous, je me suis aperçue que votre personne se trouvait à Hautjardin en lune 299 pour le mariage de mon cousin Loras et Cersei Lannister. Il se peut donc que nous nous soyons rencontrer au détour d'un jardin. J'ai conscience que vous êtes une femme très occupée, j'ai cru entendre que vous cherchiez à allier votre maison à celle de mon autre cousine Abigaëlle, aussi je ne prétends pas à un possible rp en votre compagnie, bien que si votre temps vous le permet je suis tout à fait disposée à vous répondre. Néanmoins je trouve dommage de ne pas profiter de l'occasion qui se présente à nous pour établir un possible lien, quand bien même il ne serait que futile et/ou subtil, après tout chacun est libre de penser ce qu'il souhaite de telle ou telle personne... D'autant plus que je vais rester quelques temps en compagnie des Tyrell puisque j'ai été invité à suivre Ser Garlan et son épouse jusque dans le Conflans...

Une femme derrière chaque homme
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Sam 2 Sep - 13:49

Avec plaisir pour un petit lien J'avoue niveau rp je suis pleine pour le moment^^ Mais on peut se trouver un lien sans aucun soucis Une envie/idée particulière ?

©️ OMEGA
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Dim 3 Sep - 14:12

Bethany Caron a écrit:
Avec plaisir pour un petit lien J'avoue niveau rp je suis pleine pour le moment^^ Mais on peut se trouver un lien sans aucun soucis Une envie/idée particulière ?

J'avais bien compris que votre personne était forte occupée, elle est bien normal qu'une personne de votre trempe soit aussi sollicitée. Voilà que ce que peut vous proposez... Desmera ne sera mise au courant de votre désir d'alliance qu'après votre entretien avec Lord Rowan et sa fille. Si elle admirait la beauté d'une femme, elle ne connaissait pas assez la Caron pour avoir un jugement aussi rapide sur sa personne. Mais on peut dire que Desmera n'apprécierait pas particulièrement les manigances de votre personne. Elle pourrait même en vouloir à l'Orageoise d'organiser une telle union. Desme sait que les alliances sont nécessaires à la bonne marche du royaume, sauf que Abi est une petite sœur pour elle. Et elle ne souhaite pas la voir s'éloigner d'elle, ni la voir épouser un lord quelconque... Donc on pourrait dire qu'elle resterait polie avec Bethany mais ne chercherait pas à établir une relation avec elle...

... bon après cette animosité apparente pourrait évoluer mais ce sera pour un autre chapitre.

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mar 5 Sep - 16:59

Par contre Bryce n'est pas un Lord quelconque est tout personnage ayant un peu d'éducation connait la réputation des Caron et leur importance dans le passage entre l'Orage et Dorne et comme bouclier pour éviter que les dorniens évitent de venir foutre trop la merde dans le Bief Donc c'est pas un lord quelconque et ça Desmera est censé le savoir^^ Donc elle peut pas lui en vouloir de faire une alliance comme celle ci, qu'elle emmène Abi dans une autre région ok ( et encore on est proche de la frontière^^) mais pas que l'alliance soit avec un lord quelconque Concrètement du côté de Beth y'a 0 animosité, elle se montrera comme à son habitude, bienveillante, chaleureuse, souriante et gentille même si elle sent un peu de froideur en face Smile

©️ OMEGA
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mar 5 Sep - 20:33

Bethany Caron a écrit:
Par contre Bryce n'est pas un Lord quelconque est tout personnage ayant un peu d'éducation connait la réputation des Caron et leur importance dans le passage entre l'Orage et Dorne et comme bouclier pour éviter que les dorniens évitent de venir foutre trop la merde dans le Bief Donc c'est pas un lord quelconque et ça Desmera est censé le savoir^^ Donc elle peut pas lui en vouloir de faire une alliance comme celle ci, qu'elle emmène Abi dans une autre région ok ( et encore on est proche de la frontière^^) mais pas que l'alliance soit avec un lord quelconque Concrètement du côté de Beth y'a 0 animosité, elle se montrera comme à son habitude, bienveillante, chaleureuse, souriante et gentille même si elle sent un peu de froideur en face Smile  

*Baisse les yeux en signe d'excuse*

Je ne dis nullement que votre frère est un lord quelconque, mes mots ne mesuraient pas la valeur de votre maison mais celles que je porte à celui qui m'enlèveraient mon Abigaëlle. Je vous prie d'excuse mes propos mal appropriés.

*Reprend sa place dans le corps de la joueuse*

J'avais mal estimé l'importance de ta maison, je n'avais pas bien situé le "domaine" des Carons, n'ayant pas encore tout en tête... je ne savais pas que Séréna était à vous ! Il se peut donc que Desmera voit les choses ainsi... Elle pourrait ressentir une certaine animosité à l'égard de Bethany pour la seule raison d'avoir jeté son dévolu sur sa sœur de cœur, mais effectivement Desmera est aussi pragmatique que sa grand-mère et sait reconnaître une bonne alliance quand elle en voit une ! De plus, même s'ils sont des insulaires, les Redwyne savent combien les frontières sont difficiles à gérer face à des dorniens. ils ont donc un profond respect pour toutes les familles bieffoises et orageoises qui protègent cette frontière. Je pense qu'effectivement Desme pourrait se montrer froide au premier abord avant de se radoucir en comprenant l'importance d'une telle alliance. Elle pourrait même vouloir apprendre à connaître cette famille qui deviendrait bientôt le berceau de sa jeune cousine. Il se pourrait même qu'elle deviennent admirative de lady Bethany, après tout Desme sait qu'il est rare qu'un homme confie a une femme des rôles aussi important, qu'elles doivent en général agir dans l'ombre, comme c'est le cas pour elle, donc voir Lady Caron être ouvertement à l'origine de cette alliance pourrait provoquer à terme (après quelques lunes) une sorte d'admiration... Un exemple à suivre...

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mer 6 Sep - 19:35

Dans ce cas là pas de soucis^^ Ca me va

©️ OMEGA
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Dim 10 Sep - 19:41

Parfait, je me permet donc d'attendre la fin de votre rp pour mettre à jour ma fiche de liens

Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Beth Caron || Douce chanson d'été   Mer 13 Sep - 20:39

MAJ

©️ OMEGA