RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

"Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   Mer 24 Mai - 9:16

VOUUUUUUI *w*
Bah ecoute je te propose on ecrit et je viens poster ce que j'aurai fait sur ta fiche ? :v
Vu que tu avais bien cerné le truc dans ta fiche, je pense pas qu'on ait encore besoin de discutailler °3°

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   Mer 24 Mai - 21:57

Ça marcheee !! Mon aimé

Awards 2017:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   Ven 23 Juin - 14:31

Mon cher beau-frère, un lien s'impose What a Face
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   Ven 23 Juin - 18:41

BWEHEHEHEHEHHEHEHEHEHE! :V

Pour le coup, ni moi ni ynis n'avions fait une ebauche de ce qu'il pourrait en être du coté des relations entre Ryon et son pitit beau-frère.
Néanmoins, le mariage d'ynis lui a couté son statut d'héritière, ce qui est assez inédit dans la principauté, où les femmes jouissent du même droit d'héritage que les hommes. On avait pensé que cela pourrait être un geste des Ferboys pour afficher leur détachement par rapport aux martells et aux coutumes mises en place par Nymeria et le peuple rhoynar lorsqu'elle a conquis Dorne. Bien que ça soit pas gentil gentil par rapport à Ynis :v
Après malgré la différence d'âge, on ne peut pas omettre le fait qu'un jour ou l'autre, Cletus comme Ryon seront tous les deux Lords de leur Maison, en plus d'être beaux-frères. Je pensais te proposer qu'au vu de leur situation respective actuelle, le lien se fasse surtout par rapport aux sentiments d'Ynis l'un sur l'autre, puisqu'elle est le lien entre nos deux personnages :v. Puisqu'on ne peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment personnellement, et qu'hormis le mariage d'Ynis et Ryon, je ne vois pas quand est ce qu'ils auraient pu bavarder (surtout que Ryon ni sa mère Delonne Allyrion n'étaient venus à Ferboys, et que les fiançailles avaient été scellées par corbeaux). Après ça ferait un bon rp du coup à placer dans le présent *prepare son sac à dos dora pour partir dans les Montagnes Rouges :v*

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Rachel Hurd Wood
Multi-Compte : Robar Royce

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   Sam 12 Aoû - 14:05

Je viens chiper un lien si tu veux bien!! J'ai lu votre rp avec Ulwyck, vu que ce dernier l'a enfin écouté, je me dis qu'on peut aisément avoir un lien ensemble ♥️ Mmmm j'irai en demander un aussi à l'épouse de Ryon, peutêtre quelque chose de l'ordre de l'amitié et du guide (un peu ce qu'a fait Ryon avec Ulwyck en quelque sorte). Je ne sais pas quelle opinion aurait Ryon d'une jeune femme comme Teora ou même s'il a entendu parler des bizarreries à son sujet (meaning les rêves et son blabla qui fait un peu peur XD). On pourra bâtir à partir de là si ça te dit ♥️

« Rivers in the desert »
“Blue is for cruel bargains; green is for daring what you oughtn’t; violet is for brute force, coral coaxes; pink insists; red compels. I will say to you: You are dear to me as attar of roses. Please do not get eaten.”
©crackintime
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   Sam 12 Aoû - 14:42

Helloooow TOUA
D'abord laisse moi te dire que j'ai adoré lire ta fiche tu as une plume magnifique et j'espere que Papy loukoum et Teora auront l'occasion de rp ensemble si ton cancre d'epoux daigne faire les présentations
Je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis, et partir sur le fait que Ryon a simplement eut vent des rumeurs au sujet de Teora me parait très interessant. Surtout qu'il sait que son ancien ecuyer Ulwyck risque de se montrer un mari difficile à vivre :v. Après je pense que la Lady Toland, Nymella, pourrait être d'un âge proche de celui de Ryon, ces deux là pourraient se connaître. Aussi à propos des rêves prophétiques de Teora, les Allyrions sont de fervents dévots de Septs ils vivent un peu comme des moines comparé au reste des dorniens, ils sont supperstitieux et auraient, je pense, tendance à se montrer moins durs que l'entourage de Teora à propos de ces fameux rêves. Ils ont tendances à voir des signes des Septs un peu partout :v

+Ryon Allyrion+

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Rachel Hurd Wood
Multi-Compte : Robar Royce

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   Sam 12 Aoû - 16:25

@Ryon Allyrion J'espère tellement te chiper un rp aussi (et comme je suis libre là, c'est à ta convenance toute entière ♥️). Merci beaucoup et je ne peux que retourner le compliment, j'ai gobé ton rp avec Ulwyck (qui est très sacripan indeed ).

Je crois que nous tenons notre lien! On pourrait soit faire un flashback durant le mariage de Teora (si j'ai bien compris, il a fallu carrément enfermer Ulwyck le pauvre ), soit faire un rp à la Gracedieu, je demanderais à Ulwyck mais il mesemble que c'est un endroit où les Uller peuvent parfois s'arrêter. On pourrait même rendre les choses terribles et faire en sorte qu'elle apprenne qu'elle est enceinte là-bas. Ryon est pieux, il est plus vertueux que la plupart des dorniens, il pourra peut-être la rassurer à demi-mots (elle se sait anormale, alors avoir un enfant... c'est tricky ).

Sinon j'avais pensé aussi au fait que Ryon parle à Ulwyck de gravir des échelons. Il pourrait utiliser Teora, voir si elle peut guetter une quelconque influence sur son époux (AHAHAHAHAH, sait-on jamais ). On pourra ainsi développer la base de notre lien ♥️

Tu me dis ce que tu préfères, si tu favorises plutôt autre chose (je suis toute ouïe), quand, et on lancera ça quand tu pourras (je n'ai aucune manière je te kidnappe éhonteusement ).

« Rivers in the desert »
“Blue is for cruel bargains; green is for daring what you oughtn’t; violet is for brute force, coral coaxes; pink insists; red compels. I will say to you: You are dear to me as attar of roses. Please do not get eaten.”
©crackintime
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Ryon Allyrion

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   Sam 12 Aoû - 23:40

Bwéhéhéhéh
J'aime bcp l'idée du fb au moment du mariage de teora, ou bien l'idée du rp où elle apprendrait qu'elle est enceinte, ce dernier serait l'occasiond 'un rp à 4 avec ynis, teora, ulwyck et ryon :v ça serait sympa je pense
Après je te cache pas que moi, dans l'immediat, il fau que j'avance quelques rps (si ce n'est pas en terminer) avant d'en lancer de nouveaux °3° je suis un peu surbookée avec mes deux comptes

+Leo Tyrell+
“ My manner of thinking, so you say, cannot be approved. Do you suppose I care? ”
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: "Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion   

"Nothing happens to anyone that he is not fitted by nature to bear"- Ryon Allyrion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2