RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Multi-Compte : Elia Sand
Messages : 1360
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 12 Fév - 16:13

Repertoire de RP

Daemon Sand




rp en cours


rp terminé

+ You can't choose what stays and what fades away | pv Gerold Dayne
+ Hands of Gold | pv Tywin Lannister
+ Like fire and powder, wich, as they kiss, consume | pv Arianne Martell (ARCHIVE)
+ Bâtard du Nord et Bâtard du Sud | pv Ramsay Snow(ARCHIVE)
+ Correspondance | pv Boadicée Sand
+ La rumeur est la fumée du bruit | pv Lucerys Velaryon
+ This, Madam, is Highgarden | pv Loras Tyrell(ARCHIVE)
+ All men dream but not equally | pv Ryon Allyrion
+ Au Royaume des tout petits | pv Boadicée Sand&Ulwyck Uller
+ What's in this flowering youth or manly age? | pv Boadicée Sand
+Sunset Blood | pv Aegon Targaryen
+ Lions & Roses | pv Lannister/Hautjardin

rp prévu


+Rp avec Leo Tyrell
+Rp avec Leonette Tyrell
+Rp avec Garlan Tyrell
+Rp avec Tywin Lannister & Oberyn Martell




© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Multi-Compte : Elia Sand
Messages : 1360
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 12 Fév - 16:14

Chronologie

Flashbacks




An 284 | Lune 6 | Semaine 2All men dream but not equally ft. Ryon Allyrion



Après avoir passé trois interminables lunes dans un clan de nomades selon le souhait paternel, Daemon voit un soir revenir son père. Le garçon est furieux. Il imagine avoir été mis à l'écart de la Grâcedieu à dessein afin de faciliter les démarches de fiançailles de l'héritier que Lady Delonne a depuis peu enclenché. Pour ne rien arranger, il lui semble que son père n'entend pas répondre favorablement à son voeu de devenir chevalier. Une discussion attend le père et le fils, qui doivent s'expliquer malgré leurs natures également farouches.


An 285 | Lune 1  Au Royaume des tout petits ft. Boadicée Sand & Ulwyck Uller



Au coeur de la Grâcedieu, l'après-midi est baignée de soleil et bénie par l'oisiveté. Les enfants de la forteresse sont laissés libres de leurs occupations, et c'est sans hésitation que Daemon et Ulwyck partent à l'aventure dans le désert, non sans que le premier n'ait intégrer à leur groupe Boadicée, la jeune fille du maitre d'arme. Leurs pérégrinations les mènent jusqu'à des ruines qu'ils croient hantées. L'antique bâtisse est en réalité devenu le repère de quelques orphelins de la Sang-Vert qui veillent jalousement sur une citerne -richesse rare dans cette partie du désert- et qui est devenu un lieu de culte pour eux.Ils ne voient pas l'arrivée des intrus d'un très bon oeil, ils veillent jalousement sur leur trésor sacré et les choses ne tardent pas à dégénérer pour les trois gamins.



An  | Lune  | Semaine [url=URLGIF]Titre[/url] ft. personnage



blablabla


An 293 | Lune 1 Like fire and powder, wich, as they kiss, consume ft. Arianne Martell



Daemon vit ses dernières heures à Lancehélion. La veille, Oberyn l'a adoubé, mettant finalement un terme à son écolage après cinq ans de vie commune. Fort de cette indépendance nouvelle qui s'offre à lui, le bâtard a déjà fait le choix de partir sur les routes hors des frontières de la Principauté pour embrasser la vie de chevalier errant.   S'il refuse de faire ses adieux à sa famille de peur qu'elle ne l'entrave dans ses projets, il ne peut se résoudre à quitter la capitale sans avoir  revu la Princesse. Les deux anciens amants ne se sont guère parlé depuis que Doran a refusé d'accorder la main de sa fille au Sand, et les rancunes et quiproquos viennent donner un gout amer à cet au-revoir cerné par une relation complexe que les deux peinent à apprivoiser.


An 295 | Lune 9 | Semaine 4 Bâtard du Nord et Bâtard du Sud ft. Ramsay Snow



Le Nord n'est guère au gout de l'ardent chevalier qui doit pourtant parcourir ces landes désolées en quête de Lord à servir. L'argent peine à remplir sa bourse, aussi c'est sans réellement s'y etre préparés qu'il accepte de retrouver un page qui s'est enfui d'une forteresse.Le dornien, étranger à ces lieux, ne tarde pas à se perdre et tombe sur un garçon originaire de la région. Daemon ne se montre pas vraiment cordial avec celui qu'il perçoit au départ avec un mépris non dissimulé. Le dénommé Ramsay fait pourtant malgré tout preuve d'une gentillesse aussi improbable que désarçonnante envers le bâtard qui se sent tomber sous le charme amical de ce garçon étrange.



An 297 | Lune 2 | Semaine 4 Hands of Gold ft. Tywin Lannister



Enfin. Quatre années d'errance et de la vie misérable de chevalier errant et bâtard semblent finalement s'ouvrir sur la gloire à laquelle aspire le Sand. C'est sous les yeux de toute la grande noblesse de l'Ouest qu'il vient de remporter le somptueux tournoi organisé en l'honneur de la maison Suzeraine. Daemon a du mal à réaliser son exploit, mais il n'est pas au bout de sa surprise, il découvre son trophée en même temps que l'assemblée: un oeuf de dragon fossilisé à la valeur inestimable. Cependant, cette journée surprenante ne semble pas s'arrêter là. Tywin Lannister parait l'avoir remarqué et lui fait une proposition des plus incongrues. Le Sand accepte d'intégrer la garde des manteaux rouges, conscient de l'honneur que lui fait le Grand Lion du Roc et déterminé à faire ses preuves à son service.


date titre du rp ft. pseudo



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Multi-Compte : Elia Sand
Messages : 1360
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 12 Fév - 16:21

Chronologie

Année 298




An 298 | lune 3 Correspondance ft. Boadicée Sand



Correspondance entre Boadicée et Daemon. Les deux amis d'enfance ne se sont pas vus depuis des années et, malgré la révulsion que lui inspire l'écriture, le Sand se résigne à surmonter sa répugnance et répond à la jeune fille, prenant de ses nouvelles sans oublier de la chaperonner comme un grand frère, ainsi qu'il a toujours agi avec elle.


An 298 | Lune 10 Lions & Rosesft. Lannister/Tyrell



Hautjardin est en effervescence. Les Lannister arrivent. Forts d'une court digne d'un roi, les Lions arrivent au jardin aux mille fleurs en vue d'y négocier une alliance. Personne n'ignore cela et sous une pâle façade de ravissement comme seul le Bief et la noblesse ouestrienne savent en offrir, les yeux observent, traquent la moindre erreur, les langues persifflent. Un banquet est organisé. Tout le monde attend impatiemment l'annonce que plus personne n'ignore désormais.



An 298 | Lune 10 This, Madam, is Highgarden ft. Loras Tyrell



Les retrouvailles entre Daemon et son amant, Loras, se font sous de bien mauvais augures. Tout le somptueux palais des Tyrell chuchote d'impatience à l'idée que bientôt seront annoncés les fiançailles du jeune fils prodige avec la fille vieillissante du Lion de Castral Roc; des fiançailles qui, comme le Sand le craignait, sont loin de plaire au chevalier des Fleurs et à son tempérament impétueux. Déterminé à faire oublier sa peine à son aimé, le dornien profitera aussi sans retenue de ces quelques heures d'intimité, savourant leur amour dans cette période de battement qui s'ouvrira inévitablement sur une longue période de séparation.


An 298 | Lune 12 You can't choose what stays and what fades away... ft. Gerold Dayne



Après un long séjour à Hautjardin, les Tyrell comme les Lannister prennent la route de la capitale pour afficher leur nouvelle alliance aux yeux de la haute noblesse. Daemon, garde personnel de Tywin et capitaine des manteaux rouges, voit les jours défiler et se ressembler.
Il garde la porte des appartements du Suzerain de l'Ouest lorsqu'un visage du passé vient à sa rencontre. Gerold Dayne. Daemon n'a pas oublié comme ce prétendu cousin s'est joué de sa naiveté, ni la manière dont ils se sont quittés. La tension entre les deux jeunes hommes est palpable mais le Sand devra rassembler tout son sang froid pour passer outre les provocations de Sombrastre et éviter de créer un scandale juste devant la porte de Tywin Lannister.



An 298 | Lune 12 | Semaine 2 Sunset Blood ft. Aegon Targaryen



La capitale regorge de richesses et de grands hommes, pourtant le Sand, perdu dans la nuée de noblesse dans laquelle il peine à trouver ses marques en dehors de son devoir auprès du Lannister, n'a de curiosité que pour l'engeance de Rhaegar. A plusieurs reprises, et par les jeux du hasard, il aperçoit notamment le jeune dauphin qu'il jauge au travers de ses yeux dorniens, tentant de déceler l'héritage Martell qu'il espère voir porté par le jeune homme. Sa surprise et son inquiétude sont grandes lorsque, un soir, Aegon en personne le fait mander dans ses appartements pour le voir. Apparement, le Sand n'a pas été bien discret dans ses observations. Qu'importe, il pourra ainsi juger du fils d'Elia, cet enfant que tout Dorne a défendu au prix fort sans jamais l'avoir vu.


An 298 | Lune 12 | Semaine 2 the long chain of iron or gold, of thorns or flowers ft. Loras Tyrell



Dans le calme des couloirs frissonnants du Donjon Rouge, le dornien rumine sa fureur. Le soir tombe et les Dieux mettent alors sur son chemin la source de sa peine. Sans hésiter et faisant fi de toute prudence, Daemon emène de force le jeune Loras à l'abri des arbres du bosquet sacré mais non à l'abri des regards ou des oreilles. Le Sand refuse pourtant d'entendre raison. Dévoré par la jalousie il ne souhaite qu'entendre les explications de son amant sur ce que des soldats ont rapporté jusqu'à ses oreilles: le garçon aurait revu son ancien amant, Renly Barathéon.



An 298 | Lune 12 | Semaine 2 Fetch me my rapier, Boy ft. Barristan Selmy



Sous le soleil de Port-Réal, chevaliers et écuyers profitent d'un temps clément pour s'entrainer aux armes. Le Sand est en retrait du groupe. A l'écart, il ne semble pas vraiment préoccupé par l'entrainement de son propre écuyer, le jeune Art Hill, ce qui n'échappe pas à un prestigieux nouvel arrivant qui s'avance pour le lui repprocher. Entre l'intransigeance du vieux guerrier et l'arrogance du Bâtard, la tension ne tarde pas à naitre et se concrétisera en une passe d'armes entre les deux hommes.



An 298 | Lune 12 | Semaine 2 A la porte du jardin ft. Barbara Bracken



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


date titre du rp ft. pseudo



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.



An 298 | Lune 12 | Semaine 3  La rumeur est la fumée du bruit ft. Lucerys Velaryon



Alors que le bâtard de la Grâcedieu profite de la fraicheur matinale pour prier le Guerrier dans le somptueux Septuaire de Baelor, il est accosté par un étrange garçon. Audacieux et direct,
le jeune homme blond provoque tout d'abord la méfiance la plus vive chez le batard qui voit dans ses propos une menace à peine déguisée. Il ne comprendra que plus tard quel altruisme a guidé le Velaryon à sa rencontre, lui qui souhaitait seulement prévenir le Sand de la rumeur dont il était victime ainsi que de la possible colère du frère du Roi. Leur échange fut bref, et tendu, mais évolua sur une discussion plus enjouée à défaut d'être tout à fait sereine. La franchise de Lucerys ainsi que son esprit vif ont agréablement marqué le bâtard qui reste fortement intrigué par le jeune noble ainsi que par sa générosité.



An 298 | lune 13 What's in this flowering youth or manly age? ft. Boadicée Sand



La Dent d'or accueille pour quelques jours la suite de Tywin Lannister, venu sur ces terres afin de parlementer avec les maitres es Lieux. Au détour d'une patrouille, Daemon croise la jeune Boadicée, qu'il n'a plus revue depuis son départ de Dorne, cinq ans auparavant. Bien que la joie de ses retrouvailles promettait une soirée chaleureuse, une ombre vient obscurcir le tableau,et notamment le moral du Sand, miné par l'inquiétude et la colère. Ses hommes lui ont en effet rapporté le braconnage comis par la dornienne, et le bâtard n'est pas tranquille, incertain de ce qu'il convient de faire étant donné sa position délicate. Alors que le compagnon de route de la jeune femme vient à peine de les rejoindre, cette dernière mettra brusquement fin à leur échange tendu, laissant derrière elle un bâtard plus fermé et las que jamais.


An 298 | Lune 13 | semaine 2   “Doubt thou the stars are fire; Doubt truth to be a liar"ft. Myria Flowers



blabla


© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Multi-Compte : Elia Sand
Messages : 1360
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Sam 18 Fév - 15:00

Chronologie

Année 299




An 299, lune 1, semaine 4
Mariage entre Lionne et Rose ft. la smala



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


an 299 | lune 1 Correspondances ✹ ft. Oberyn Martell



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.



date titre du rp ft. pseudo



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


date titre du rp ft. pseudo



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Multi-Compte : Elia Sand
Messages : 1360
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 4 Juin - 22:33

MAJ 04/06/2107



+no foe may pass+
"Appuyons-nous sur les principes, ils finiront bien par céder."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand
» Bâtard du Nord et Bâtard du Sud (feat. Daemon Sand)
» L'heure du jugement approche. ft. Nymeria Sand-Daemon Sand-Ryon Allyrion-Oberyn Martell-Valena Allyrion
» Lettre de George Sand à Musset.
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Sujets-
Sauter vers: