RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1139
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 12 Fév - 16:12

Daemon  Sand

"In the modesty of fearful duty, I read as much as from the rattling tongue of saucy and audacious eloquence."





feat. Gaspard Ulliel

Daemon Sand est le fils naturel de Ryon Allyrion et de Aurora Dayne de Haut-Hermitage. Né hors mariage, il doit sa bâtardise à l'annulation tardive et brutale des fiançailles de ses parents, brisées par l'insatisfaction de la Lady de la Grâcedieu qui jugea finalement la maison de Chevaliers indigne du rang de son fils.
Dédaigné par sa famille maternelle, il est confié à sa naissance à la Grâcedieu qui prend en charge l'éducation de cet encombrant bâtard. Daemon est élevé selon les principes rigides et austères de la maison Allyrion qui fait figure de dévote comparée aux autres clans dorniens. L'apprentissage des textes sacrés tient une place prépondérante dans sa prime jeunesse, mais sa vie presque monacale prend un tournant inattendu lorsqu'il est repéré par le Prince Oberyn Martell qui en fait son écuyer. Son talent pour les armes fleurit aux côtés de la Vipère Rouge et le mode de vie radicalement différent qu'il connait aux côtés du Martell réveille son ambition et son audace.
A ses quatorze ans, il se retrouve au centre d'un joyeux scandale lorsque la Princesse Arianne lui offre sa virginité et que, enhardi par son amour pour elle, il ose demander sa main, devançant tous les héritiers de Dorne. Bien que cela sort définitivement son nom de l'anonymat, le refus de Doran demeure encore à ce jour un douloureux souvenir pour le bâtard.
Adoubé à ses seize ans, il embrasse la vie de chevalier errant, enchainant les contrats hors des frontières de Dorne. Il est récemment entré au service de Tywin Lannister.

Daemon Sand est réputé pour être l'une des plus fines lames de Dorne. Il a aussi la réputation d'être un jeune arrogant, ainsi que d'être imprévisible et, si l'on sait qu'il se plait à porter l'étendard de la Grâcedieu comme s'il était sien, ses motivations demeurent floues, inconnues.  Malgré cela, Daemon est un chevalier au caractère rigide porté par un grand  sens du devoir qu'il espère voire devenir socle de son ambition.  A la fois sobre et ardent,  le Sand est un homme renfermé qui n'aime guère se confier sur ses sentiments bien qu'il partage la faiblesse de la Princesse Arianne pour les beaux garçons, ce qui le rend naif et ombrageux; et le rend vulnérable dès lors que sa passion vient entacher son jugement ainsi que son sang froid. D'un grand calme, il est parfois sujet à de violentes crises de colère qui tranchent avec son caractère introverti et austère.
Il n'a de considération ni pour l'honneur ni pour la justice et se contente humblement d'être l'outil placé entre les mains de plus grands que lui, attendant patiemment la gloire à laquelle il pense se savoir promis. En dépit de la barrière qu'il semble avoir érigé entre Dorne et lui-même; et malgré l'humiliation que fut pour lui le refus du Prince Doran, peu de gens savent que la façade condescendante du bâtard envers sa patrie masque en réalité  une loyauté et un dévouement intact pour la Princesse Arianne.  


Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1139
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 12 Fév - 16:13

FEMME

citation cool ici




Arianne Martell Sa Princesse | Agapé



Ce fut la première nuit qu'ils partagèrent qui révéla le Bâtard de la Grâcedieu aux yeux de Dorne. Mais du conte qui dit que ce fut lui, l'audacieux écuyer, qui la conquit, rien ne saurait être moins vrai. C'est elle qui lui a offert sa virginité et ce n'est pas l'étrange froideur qui les oppose depuis le refus de Doran d'accorder la main de sa fille au fils illégitime de Ryon - et que le Sand semble s'appliquer à entretenir- qui lèverait le voile sur ce qui s'est réellement passé cette nuit-là, à Lancehélion. Malgré cet éloignement, devenu physique depuis le départ du bâtard sur les routes de Westeros et seulement entrecoupé de quelques rares corbeaux, Daemon persiste à démontrer une loyauté sans faille et exclusive à la Princesse, excluant sans gène le père et même l'oncle de cette dernière dont il était pourtant très proche. Elle était et sera toujours son premier amour, sa Princesse; et si aujourd'hui son cœur appartient à un autre, sa vie, elle, lui sera à jamais dévouée.


Delonne Allyrion Grand-mère



Dorne le sait, la vieille Lady est aussi abrupte et impitoyable que les murs inhospitaliers de la Grâcedieu. Pourtant ce petit fils dans lequel elle voulu tout d'abord voir un fardeau devint rapidement une part prépondérante du crépuscule de son existence. Elle était déjà vieille lorsqu'il est né mais la barrière de l'âge a malgré tout échoué à les opposer, bien que Daemon ne cache pas son plaisir de la provoquer régulièrement surtout depuis le début de son écolage avec le Prince. Il n'ignore pas que c'est l'orgueil de cette vieille femme qui lui a couté le nom Allyrion, mais il ne lui en a que peu tenu rigueur et semble avoir trouvé une compensation appréciable dans sa célébrité, que sa grand-mère ne voit pas d'un très bon oeil. Aussi austère et impitoyable que Delonne, il lui doit aussi son esprit cynique et son caractère borné. Ne supportant pas ses reproches suite au scandale de sa demande en mariage aux Martell, il a quitté la Grâcedieu sur le coup d'une dispute avec la Lady il y a cinq ans de cela, et n'y a pas remis les pieds depuis. 



Aurora Dayne Mère étrangère



Daemon sait qu'il est né dans le désert alors que sa mère, répudiée par Delonne, faisait route vers la forteresse de Haut-Hermitage. Il n'a jamais atteint le fief des Dayne, pas plus qu'il n'a jamais vécu ou grandit avec ses cousins chevaliers puisque sa famille maternelle n'a pas attendu avant de le remettre aux soins de la Lady de la Grâcedieu, se délestant du poids de son education et surtout de la rancune qu'avait inspiré le mépris de Delonne. Le Sand n'a pour ainsi dire jamais croisé la route de sa génitrice. Il ne sait que ce qu'on lui a dit d'elle, qu'elle vit confinée à Haut-Hermitage, qu'elle est une femme instable et mélancolique, imprévisible. On lui a aussi dit qu'il tenait d'elle son teint pâle et surtout ses yeux d'aigue-marine.  Ces quelques indices sur cette femme n'ont que peu titillé la curiosité du Sand à son égard, et son esprit demeure assez dédaigneux à ce sujet car très tôt influencé par l'avis bien tranché de sa Grand-mère sur Aurora.


Boadicée Sand Petite soeur des sables



Entre son écolage auprès du Prince et son départ pour sa vie de chevalier errant, Daemon n'a que peu cotoyé la jeune bâtarde dont il connait mieux le père. Quelques séjours grapillés au cours des années furent néanmoins suffisant pour instaurer un lien de confiance entre les deux bâtards, le Sand se plaisant à protéger instinctivement la jeune fille ramenée du Nord. Le caractère pétillant de Boadicée a beau trancher avec la personnalité abrupte du Sand, et ils ont beau ne pas s'accorder sur tout, le bâtard de la Grâcedieu a, malgré tout, une certaine affection pour la rouquine avec qui il a partagé quelques entrainements. Cela fait des années qu'il ne l'a pas vue.



Nyméria Sand Bâtarde d'Oberyn



Ombrageux et rancunier, Daemon n'a jamais que difficilement supporté les moqueries à son encontre. Lorsqu'il arriva à Lancehélion, guindé de l'éducation rude et monacale de la Grâcedieu, l'acceuil des célèbres filles du Prince ne se fit pas attendre et, parmi elles,
les piques de Nymeria se firent le mieux sentir. Le plus cuisant souvenir de sa langue venimeuse n'étant autre que celui qui succéda au refus que dut essuyer le bâtard lorsqu'il demandit la main de la Princesse Arianne. Entre remarques acerbes et dédain, tentatives de séduction et rivalité physique, les deux jeunes gens n'ont pour l'instant jamais réussi à réellement se rencontrer.


Margaery Tyrell La Rose



De tous les enfants de Mace Tyrell, il n'y qu'en la fille de ce dernier que le Sand reconnait l'éclat de Loras. Il sait la relation particulière qu'elle partage avec son frère, presque des jumeaux l'un pour l'autre, mais, bien que déçu de ne pouvoir partager cette part d'intimité et de confidence sans voile avec son amant, le bâtard, résigné, prit très tôt la décision de ne pas interférer dans ce lien privilégié. Son aimé dépend fortement de sa soeur, ce qui ne manque pas de déplaire à la jalousie contrainte du Sand. En effet, il se méfie d'elle,
de son sourire innocent et de sa nature avenante dans laquelle il ne voit qu'une façade servant à masquer toute la perfidie dont Dorne accuse la Reine des Epines. Il redoute son jugement à son encontre, et craint qu'il n'influence les sentiments de Loras. S'il s'est jusque là appliqué à l'éviter lorsqu'il le pouvait, les circonstances pourraient prochainement le forcer à la cotoyer de plus en plus fréquemment.



Ynis Allyrion Belle mère



Ce mariage qui succéda de peu à son écuyage auprès du Prince, le Sand le prit avant tout comme une trahison. Il sait pourtant que son père ne lui a rien promis en héritage, mais le sentiment demeure, tant l'impression d'avoir été éloigné à dessein s'impose à lui comme une évidence. Un sentiment rogue à son encontre s'ancre en lui. Retenu à Lancehélion auprès du Prince, il n'assistera pas au mariage, et ne verra jamais sa belle mère que par les yeux de ses amis qui la lui décrivirent. Jeune -trop, la jeune femme partage après tout un âge voisin du sien- belle, la blondeur des ferboys, et leur caractère de feu. Il la sait aimée du Prince Quentyn, mais, au fond, tous ces détails lui importent peu. Daemon ne cherchera jamais à la rencontrer dans les deux ans qui suivirent, et preferera se tenir à l'écart de la Grâcedieu. Il quittera Dorne sans l'avoir aperçu, le coeur à la fois léger et lourd de ses accouchements malheureux.


Nom Prenomlalalala



blablabla


© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1139
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 12 Fév - 16:20

HOMME

citation cool ici




Oberyn Martell Prince



Quel petit garçon à Dorne ne rêvait pas de devenir l'écuyer d'un tel homme, d'apprendre à ses côtés jour après jour, de vivre sa vie que l'on disait palpitante comme un vrai compagnon? Ce privilège, ce fut le bâtard qui l'arracha à tous les jeunes héritiers de la principauté. Comme pour lui faire goûter la vie qui aurait pu être la sienne s'il n'en avait été de la sévérité de sa Grand-mère, et lui faire découvrir une existence qu'il ne soupçonnait pas au delà des murs austères de la Grâcedieu. Il fut le plus brillant élève de la Vipère Rouge, et son amant aussi- durant son adolescence, tout du moins. L'admiration du Sand pour le Prince Oberyn est sans borne; c'est à ses côtés qu'il a appris l'art du combat, celui des poisons, l'audace et la férocité, la sensualité mais aussi le sens du devoir et la loyauté véritable.


Loras Tyrell Amant



Daemon a toujours vécu de l'estime et de l'admiration que les autres pouvaient faire naître chez lui, qu'elles soient fruit de son adoration pour Arianne, pour le Prince, ou d'autres encore, plus sombres, comme pour Gerold Dayne. Il n'a pas fallu longtemps avant que son orgueil blessé cède le pas à son inclination pour le jeune Tyrell. Son affection pour lui frise souvent l’idolâtrie, poussant sa jalousie déjà redoutable à des réactions extrêmes qui ne sont pas sans mettre à mal le secret qui scelle depuis quatre ans leur relation.  
Bien qu'il ne cache pas que d'avoir conquis le coeur du plus bel homme de Westeros l'emplit d'une grande fierté, son affection pour le chevalier des Fleurs est autrement plus sincère et profonde qu'un simple trophée. Il a vu grandir Loras, le voyant fleurir pour devenir un somptueux jeune homme qu'il garde jalousement dans son coeur. Comme toujours dans ses relations, le Sand est exclusif et sait endurer l'absence ou l'éloignement qu'il impose par son mode de vie à leur amour.  



Ulwyck Uller Presque-Frère



Les deux jeunes hommes sont, en apparence, à l'opposé l'un de l'autre. Le Uller est aussi flambeur, séducteur et extraverti que le Sand est austère, fleur bleue et fermé; leurs différences qui auraient donc pu les pousser à s'éviter semblent pourtant avoir trouvé une subtile complémentarité, les deux garçons formant très tôt un duo redoutable. Les premières bétises de Daemon sont notamment dues à l'influence de son jeune ami de Denfert, au grand déplaisir de Delonne, tout comme ses premiers rapprochements amoureux. Les deux dorniens se sont souvent entrainés ensemble, et c'est sous l'impulsion du Uller que Daemon vécue ses pires nuits de débauche dont il garde un souvenir cuisant et dont il apprendra très vite qu'il ne tient guère l'alcool contrairement à son ami. Ulwyck est son meilleur ami, il est le frère qu'il ne trouvera sans doute jamais dans la progéniture faiblarde de son père et de sa belle-mère.


Tywin Lannister Le Grand Lion du Roc



Devenir épée louée a presque failli lui paraitre une source de regret alors que les petits contrats s'enchainaient, emprunts d'orgueil et d'indignité, maigres reflets de ses prodigieuses démonstrations lors des tournois. C'est l'âme ternie par une déception hâtive que le bâtard se vit récemment appelé auprès du célèbre Lord. Le plus grand Seigneur de Westeros lui faisant l'honneur de sa considération, et voilà qu'enfin Daemon entraperçoit la grandeur qu'il recherche depuis toujours. Plus qu'un simple contrat au salaire mirobolant, plus que l'honneur de protéger l'homme le plus redouté des Sept Couronne, le Sand voit dans ce parcours commun effectué auprès du vieux Lion une chance inespérée d'apprendre aux cotés de Tywin Lannister. Une chance précieuse pour un homme de son statut. Amant de la Princesse Arianne, écuyer du  Prince Oberyn et maintenant, main armée de Lord Tywin, le Sand n'est pas n'importe quel bâtard, et il compte bien protéger cette opportunité à n'importe quel prix.



Gerold Dayne Le vrai serpent



Daemon est un homme profondément fier, et s'il est un épisode de son existence dont il n'arrive pas à détacher la honte qu'il en garde, c'est bien lorsqu'il tomba dans les filets du chevalier de Haut-Hermitage avec la facilité et la docilité naive d'une jeune vierge. Le coeur encore meurtri du refus de Doran, le Sand ne réalisa que trop tard à quel point il était devenue une proie facile. Des lunes durant il se laissa charmer par l'éclat sombre et dangereux de celui qu'il pensait être son ami, et dont il espéra sincèrement durant des semaines qu'ils devinrent l'un pour l'autre bien plus que cela. Tout le venin de Sombre astre avait fait son funeste travail sur le coeur du bâtard lorsque ce dernier se joua    publiquement de son affection, révélant ce visage véritable contre lequel le Prince Oberyn l'avait mis en garde. Profondément désolé d'avoir été sourd et aveugle aux avertissements du Prince, et choqué d'être  humilié de la sorte une seconde fois au devant de la cour de Dorne, Daemon entra dans une rage noire et désespérée qui faillit mettre un point final tragique à son histoire commune avec cet homme, seulement évité grâce à l'intervention de ses amis. La rancune gangrène encore le coeur du Sand, se révélant parfois au grand jour sous la forme d'une défiance  exacerbée et d'un caractère farouche prédisposé au soupçon.  


Ramsay Snow Espoir d'amitié



Le Sand ne garde guère de bons souvenirs du Nord. Une terre grise et glacée, surplombée par un soleil mort qui faillit couter à la santé de ses précieux coursiers. Il faillit bien quitter le plus grand des Sept Royaume avec dans son bagage rien d'autre que du dédain lorsqu'il fit la rencontre du jeune Ramsay Snow. Un bâtard, tout comme lui, un ambitieux aussi. Charmé par la nature ouverte et chaleureuse du fils illégitime de Roose Bolton, Daemon se plut à se trouver de nombreux points communs avec ce reflet inattendu du Nord. Grisé par cette rencontre, brève, et qu'il espère réitérer sous peu, le Bâtard de la Grâcedieu ne soupçonne en rien la véritable nature qui se camoufle derrière les yeux luisants de Ramsay.



Renly Baratheon Crimson Sin



La rencontre entre le bâtard et le jeune cerf remonte à quelques années maintenant. Alors qu'il débutait sa vie de chevalier errant, le jeune dornien désespérait de prouver sa valeur, voyant, malgré tous ses efforts, les portes se fermer devant lui. Ce fut Renly, et lui seul, qui le premier offrit une chance au Sand, faisant fi de son caractère fougueux et de sa basse naissance. La confiance du Barathéon lui octroya une place dans sa fameuse garde arc-en-ciel où il revêtit le manteau bleu. Mais, durant les quelques lunes qu'il passa au service de l'héritier de l'Orage, un rapprochement inattendu failli mettre un point final tragique à cette précieuse opportunité. La relation qu'il entretint juste sous le toit offert par le Cerf avec le jeune protégé de celui-ci finit par être découverte par ce dernier. Des amours déçues de Renly Baratheon, Daemon garde encore à ce jour les stigmates, d'une longue estafilade qui lui creuse la joue gauche.  Il sait qu'il a trahi cet homme au delà de toute mesure, et, mieux que personne, il comprend sa colère, la respecte même, quelque part. Mais  pour le coeur de Loras Tyrell, le jeu en valait certainement la chandelle.


Garlan Tyrell Rival et Beau frère



Daemon connaissait la réputation des talents à l'épée de Garlan bien avant de croiser sa route en tournoi. L'affronter en place publique était un but pour l'ambitieux bâtard et ce dernier ne faillit pas à sa réputation, lui donnant bien du fil à retordre lors de leur combat. Finalement le Sand l'emporta de justesse mais la victoire n'était pas celle qu'il esperait. Terni par son comportement audacieux et sournois, son succès ne fut que peu acclamé par le public bieffois, tout acquis à la grâce chevaleresque du frère de Willos. D'ailleurs, encore à ce jour les valeurs et les manières ampoulées du Galant  lui valent régulièrement le dédain et les piques du dornien. L'ancien écuyer d'Oberyn garde un souvenir cuisant de cette rencontre, et une vive rancune qu'il compte bien soulager un jour prochain.
 



Durran Cressey Entre mains armées



Avant l'arrivée du Sand à Port-Réal, les deux hommes ne s'étaient jamais rencontrés. Tous deux bras armés de grands de ce monde, ils sont liés en premier lieu par un respect mutuel du à leur charge commune. S'ils ne se sont que peu croisés jusque là, les quelques rencontres qu'ils firent au coeur du Donjon Rouge convainquirent le Sand d'éprouver une certaine sympathie pour ce chevalier dont il apprécie le caractère franc et austère, semblable au sien. Leur relation reste néanmoins sobre car Daemon s'applique à apposer une certaine retenue sur son amitié naissante avec cet homme, par prudence plus que par méfiance, par professionnalisme, aussi. Ils partagent depuis quelques entrainements où l'un comme l'autre se plaisent à apprendre les astuces que l'autre veut bien lui enseigner.  


Ryon Allyrion Père



Dans ses souvenirs de la Grâcedieu, la figure à la fois omniprésente et absente de son père est moins un pilier qu'une idée, comme un enseignement qui n'a jamais réellement réussi à faire partie de sa vie. Sculptée de mésentante, d'incompréhension mutuelle, et de déception, la relation entre le père et le fils est plus terriblement hasardeuse que réellement houleuse. Dès son plus jeune âge,
il perçoit son père comme un juge, laissant la place de protectrice et de confidente à sa grand-mère, Delonne. En effet, la silhouette silencieuse, sobre et austère de Ryon n'aide pas le jeune garçon à s'ouvrir à son père, et l'enferme au contraire dans l'insolence, où il préfère tenter d'ebranler la stature paternelle plutot que de céder du terrain devant lui, en vain. Des années d'affrontements plus ou moins directs, de silences rudes et de provocations ont plus eu vocation à éloigner les deux hommes qu'à enfin briser la glace qui semble séparer leurs natures également farouches depuis toujours. Les deux vivent en étrangers, et ce, jusqu'au départ de Daemon qui choisira de partir sans prévenir sa famille. Bien qu'il soutiendra farouchement le contraire, l'estime de son père lui importe plus que tout au monde, et il détesterait l'idée de revenir à la Grâcedieu sans rien avoir accompli.


© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Luke Evans.
Messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Jeu 16 Fév - 13:02


Je reviens vers toi mon p'tit Dada!

Du coup, ce que je te propose, c'est de partir sur un lien simple qui tend vers le positif (comme Tyty). Du genre ils se sont croisés et, en tant qu'hommes de main d'individus assez important, s'apprécient (tant que l'un va pas chercher les ennuis à l'autre). Ils se comprennent quoi. Ils ont les "mêmes responsabilités" et le "même poids" à porter sur les épaules.
Ils peuvent même, pourquoi pas, s’entraîner tout les deux? Durran aime découvrir de nouvelles choses en terme de combat et, par la même occasion, faire découvrir lui aussi.

Qu'en pense tu?



Home is everywhere your heart is.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1139
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Jeu 16 Fév - 18:11

*coucoute le coupain garde :v/ *

Vouii! ça me va parfaitement comme base entre pro héhé et pour l'entrainement c'est une très bonne idée comme ça on se rouillera pas à faire bronzette sur la plage
Si l'occasion se présente on pourra faire evoluer toussa inrp!



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Luke Evans.
Messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Jeu 16 Fév - 18:31

Super!

Je t'écris ça et je te fais valider par mp!

Avec plaisir! On fera rougir toutes les dames de la cour!



Home is everywhere your heart is.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Messages : 574
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 19 Fév - 13:47

Hey ma fripouille ! :D


J'ai écris ça pour notre lien, tu me diras si ça te va :

Daemon Sand Rivalité



Sand... Un bâtard venu de Dorne. Oh! Garlan n'a rien du tout contre les bâtards, bien qu'ils sont la preuve de l'infidélité d'un couple, il ne leur montre aucun dédain. Mais bon celui-ci était de Dorne et il avait un léger ressentiment contre les Dorniens, naturel pour un Bieffois, mais c'est surtout depuis ce que son frère avait subi.

Ils se sont affrontés lors d'un tournoi, ce fut un très beau combat, surement l'un des meilleurs que Garlan a réalisé. La  victoire lui a échappé de peu et il se retrouva grâce. Tout bon chevalier n'aura alors pas hésité sur la marche à suivre, mais il sait ce qui traversa l'esprit du dornien ce jour-là. Il voulait le tuer, l'abattre à terre tel un chien alors qu'il était désarmé. Seul les lâches et les faibles s'adonnent à de telle pratiques. Une profonde rancune est restée, il ne cherchera pas vengeance à tout prix, mais si un jour ils devraient s'affronter de nouveau, il compte bien mettre au clair leur différent.


"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1139
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Dim 19 Fév - 13:49

Bwehehehe :V j'A-DO-RE
ils vont être chouette les repas de famille à Hautjardin :v <3



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtard de Roose Bolton
avatar
Bâtard de Roose Bolton
Valar Dohaeris

Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken
Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Mar 21 Fév - 12:16

Wesh le bro' ! * endless check *

Voici notre lien

Quand un bâtard du Nord rencontre un bâtard du Sud, cela fait des étincelles, tant la différence culturelle est grande ! Lorsqu’ils se croisèrent pour la première fois, en 295, Ramsay n’était pas encore le « Bâtard de Fort-Terreur ». Il n’était rien à vrai dire, mais sa personnalité à part s’était déjà bien développée. Il le rencontra lors d’une de ses parties de chasses. L’accoutrement de Daemon, ses manières et sa façon de parler l’intriguèrent. Il se montra cependant courtois, poli et presque gentil envers lui, cachant à ses yeux sa véritable et dangereuse nature. Peut-être un jour la lui révèlera-t-il…reste à savoir si Daemon en sera spectateur ou s’il en subira lui-même les frais…Car rien n’est jamais certain avec Ramsay Snow.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1139
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Jeu 23 Fév - 19:40

WELELELELELELE *fait le check sans fin *

Ci PUUUUURFECT et terrifiant mais PARFAIT tout comme le rp que je viens de lire et auquel j'iai trop trop hate de repondre BRO



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy
Messages : 236
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Sam 29 Avr - 14:35

T'as vu je suis gentille, je remonte ta fiche de lien
Plus sérieusement vu que tu accompagnais le vieux à HJ, tu as sûrement du croiser Dae ? Smile on pourrait se trouver un petit truc


i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Jument-Rouge
avatar
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Ramsay Snow - Barristan Selmy
Messages : 94
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Sam 29 Avr - 16:19




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1139
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Mer 24 Mai - 17:55

MAJ :v Nym+Margy+Ryon



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1139
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   Hier à 21:18

MAJ :v Ynis



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon Sand | Le Bâtard de la Grâcedieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand
» L'heure du jugement approche. ft. Nymeria Sand-Daemon Sand-Ryon Allyrion-Oberyn Martell-Valena Allyrion
» Lettre de George Sand à Musset.
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» apres l' heure, c'est trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: