RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey C2yZ
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8134
Date d'inscription : 27/02/2015

(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey Empty
MessageSujet: (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey   (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey EmptyMar 7 Fév - 16:52

Durran Cressey

   
I Am Her, She is Mine

   


   

   
       
feat. Luke Evans

Prénom Nom : : Durran Cressey Date et lieu de naissance : 270 sur les Terres de la Couronne Statut de sang : Noble Statut social : chevalier Situation maritale : Ancien amant secret de la princesse Rhaenys Targaryen et toujours épris d'elle. Allégeance : à la princesse Rhaenys Targaryen  Particularité : Ancien bouclier lige de la princesse Rhaenys Targaryen

   
caractère

loyal charmeur sombre austère protecteur croyant violent imprévisible explosif autoritaire

   

   
   
Histoire

  Durran est le second fils de sa famille, il grandit dans l’ombre de ce frère arrogant et imbu de lui-même. Pourtant les Cressey ne sont qu’une petite famille des terres de la Couronne. Leur puissance est toute relative par rapport à d’autres maisons. Durran fut donc formé à devenir chevalier, un homme d’arme qu’on entraîne afin d’en faire un guerrier aguerrit. Mais son aîné était encore plus fort que lui. Blessé dans son orgueil, le jeune garçon s’entraîna encore plus, il se relevait toujours même quand il tombait il ne baissait pas les bras. Il fut envoyé auprès d’un chevalier afin d’être écuyer. Loin de son frère, il découvrit le monde avec des yeux nouveaux. Cependant il n’oubliait pas sa famille et cet égo mainte fois blessé.

Il reçut ses éperons à dix neuf ans et il décida de partir à Essos comme beaucoup jeune de son âge afin de parfaire son art. Il partit plusieurs années, il ne revint qu’en 294. Il était un guerrier aguerri, une fine lame et fin stratège. Il était bien loin d’être aussi doué que les légendes telles Barristan Selmy, mais il se défendait avec force et hargne. Mais son frère n’avait pas changé, les retrouvailles familiales ne furent guère heureuses, elles furent même violente. Durran fut chasser de chez lui par son propre frère devenu Lord. Alors il alla au seul endroit où il pourrait mettre son talent à l’œuvre, à Port Réal.

Le jeune homme arriva dans la capitale en quête de reconnaissance pour son talent. Mais la capitale était bien loin d’être la ville dont il avait rêvé. Mais le destin sourit à ce qui ne lâche rien. Un jour, il sauva une jeune fille, elle n’était pas très âgé, une quinzaine d’année. Il l’a sauva d’un mouvement foule qui avait éclaté au plein cœur du culpucier.  Il fut immédiatement sous le charme. Il insista afin de la raccompagner auprès des siens, il fut donc dès plus surpris de devoir se rendre au Donjon Rouge. Il venait de sauver la fille du roi, la princesse Rhaenys. Le petit bout de femme lui était plus que reconnaissante et elle lui proposa ce pour quoi il était venu. Elle voulait qu’il soit son gardien, son homme de main. Durran accepta sans réfléchir et depuis il la sert corps et âme. Cependant plus elle grandit, plus sa beauté s'affirma et plus il en tomba amoureux. Il n’avait pas le droit, il le savait mais la princesse avait un comportement bizarre, comme si ses propres sentiments étaient réciproques. Finalement la voie du coeur fut plus forte. Rhaenys fit le premier pas et ils cédèrent tout deux à leur sentiment et elle lui offrit ce qu'elle avait de plus précieux. Ils avaient conscience que leur relation devait rester parfaitement secrète, que la perte de la virginité de la jeune femme ne devait pas se savoir.

Le mariage de Rhaenys arriva trop vite à son gout, et ce qu'il craignait arriva. Elle mit fin à leur relation mais le chevalier savait pertinemment qu'elle en souffrait. Il fit profil bas, gardant son rôle à ses côtés et tentant de ne pas se montrer trop jaloux, trop possessif. Lorsque que Rhaenys tomba enceinte plusieurs sentiments le traversèrent. D'abord la jalousie puis finalement l'espoir de pouvoir peut-être reprendre son idylle avec elle une fois qu'elle aura accouché. Il prit les dieux pour que tout se passe ainsi. Il jouta au tournoi de Lestival où il brilla en arrivant en demi final. Il se blessa en désarçonnant Arys Manning.

Il rentra avec la famille royale, suivant sa princesse. Malheureusement, les choses tournèrent au cauchemar. Rhaenys révéla aux septons leur ancienne relation et pour les punir, en commun accord avec le Roi, ils le renvoyèrent de ses fonctions, lui sommant de quitter les terres de la Couronne. Le coeur lourd, le chevalier quitta Port Réal emportant avec lui le souvenir d'une princesse qu'il chérit au plus profond de son coeur. Il erra sur les terres de la Couronne, au nord du Bief, sud du Conflans. Protégeant le peuple, aidant les paysans en difficulté avec l'hiver. Durant plusieurs semaines, il erra sans but, jusqu'à que la nouvelle du mariage entre Hoster Nerbosc et Sansa Stark n'arrive à ses oreilles. Il décida de s'y rendre, pour y croiser des visages connus comme celui de Myrielle Lannister afin de lui offrir son épée en espérant que la vérité sur sa relation avec la princesse ne soit pas sortie de Port Réal. Il put d'ailleurs revoir sa princesse quelques semaines après le mariage, quand cette dernière vint présenter ses condoléance à la famille Nerbosc.


   
Liens

   
Rhaenys Targaryen sa princesse



   
Il l'a sauvé d'une bousculade et depuis ce jour, il est sous le charme de la jeune fille. Il ne savait qui elle était mais cela lui importait peu. Maintenant qu'il sait, il se demande pourquoi il se fait souffrir ainsi. Pourquoi rester pour une femme qu'il ne pourra avoir  ? Elle est une princesse royale, lui juste un chevalier d'une petite maison noble, chassé de chez lui. Mais il reste car ses sentiments ne semblent pas être à sens uniques. Ils ont finalement succomber pour son plus grand bonheur. Il est un homme presque comblé. Cela dura jusqu'au mariage de Rhaenys, où elle mit fin à leur relation pour respecter ses voeux. Mais cela ne changea pas les sentiments pour le chevalier. Mais désormais, renvoyé de ses fonctions il doit la quitter et l'oublier. Une affaire qui ne sera pas facile.  


   

   
DRACARYS, avatar par zuz'


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey C2yZ
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8134
Date d'inscription : 27/02/2015

(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey   (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey EmptyMar 14 Fév - 18:48

SCENARIO PRIS


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey C2yZ
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 8750
Date d'inscription : 22/08/2015

(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey   (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey EmptyMer 13 Sep - 12:32

SCÉNARIO REMIS EN JEU



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey C2yZ
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6105
Date d'inscription : 27/08/2015

(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey   (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey EmptyDim 8 Oct - 19:18

SCENARIO PRIS


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey C2yZ
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/05/2017

(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey   (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey EmptyMer 1 Nov - 20:27

SCÉNARIO REMIS EN JEU



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey   (m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) LUKE EVANS ♕ Durran Cressey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» (m/pris) LUKE EVANS
» Luke Evans
» (m) Luke Evans - MARI - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: