Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Liens avec PV

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Prénom Nom du perso : Elbert Arryn
Pv souhaité : Jon Arryn
description du lien :
Spoiler:


Prénom Nom du perso : Elbert Arryn
Pv souhaité : Lysa Arryn
description du lien :
Spoiler:


Prénom Nom du perso : Owen Tyssier
Pv souhaité : Mace Tyrell
description du lien :
Spoiler:

Prénom Nom du perso : Owen  Tyssier
Pv souhaité : Margaery Tyrell
description du lien :
Spoiler:

Prénom Nom du perso : Owen Tyssier
Pv souhaité : Willos Tyrell
description du lien :
Spoiler:


Prénom Nom du perso : Ulwyck Uller
Pv souhaité : Oberyn Martell
description du lien :
Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est encore moi Razz

Prénom Nom du perso : Lyra Mormont
Pv souhaité : Euron Greyjoy
description du lien :
Spoiler:

Merci ! Liens avec PV - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou vous Liens avec PV - Page 2 1411245795

Je reviens vous embêter, je n'avais pas songé au moment où j'ai rédigé le lien, à préciser la rébellion Liens avec PV - Page 2 3663664295 vous avez le droit de me priver de cookies Liens avec PV - Page 2 4105143446 !

Prénom Nom du perso : Patrek Mallister
Pv souhaité : Jason Mallister
Description du lien :
Spoiler:

+ du coup, est-il possible de voir un lien avec Tytos Nerbosc pour mon Patoche ? Liens avec PV - Page 2 1156090823 si non je comprendrai, merci Liens avec PV - Page 2 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'en ai oublié deux Liens avec PV - Page 2 3758389522 Liens avec PV - Page 2 3758389522

Prénom Nom du perso : Tywin Lannister
Pv souhaité : Stannis Baratheon
description du lien :
Spoiler:

Prénom Nom du perso : Tywin Lannister
Pv souhaité : Mace Tyrell
description du lien :
Spoiler:

Vuala Liens avec PV - Page 2 1752952759 Liens avec PV - Page 2 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lyra, finalement Euron ne sera pas un PV principal mais un secondaire, étant donné qu'il est en exil, donc il n'aura pas de liens détaillés Liens avec PV - Page 2 3663664295 mais on mentionnera bien l'histoire avec Lyra dans son histoire
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Nymourson pour Tytos tu voudrais quel genre de liens avec Patoche? Liens avec PV - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bah comme il est rentré depuis 1 an et tente de se rattraper pour son absence, je l'imagine bien essayer de se rapprocher des autres nobles, dont le suzerain (même s'il ne l'approuve pas vraiment, mais ça c'est un autre débat xD). Du coup se rapprocher du suzerain oui, mais je ne sais pas quelle vision aurait Tytos vis à vis de Patoche Liens avec PV - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Après peut être qu'on peut attendre de voir comment ça se passe dans l'évolution et mettre un lien plus tard? Puisque Tytos a déjà le père dans ses conseillers, rien ne t'empêche si il est pris d'aller directement le voir pour que vous en discutiez ensemble ? Liens avec PV - Page 2 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ok super, merci Wyna ! Liens avec PV - Page 2 3643113164
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Liens avec PV - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12540
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@Arianne Martell > y'a plusieurs points qui me gêne dans le lien et qui peuvent être mal interprété.
Doran et Arianne ont toujours entretenu une relation fusionnelle. Enfant, lorsqu’elle s’écorchait les genoux en tombant, c’était vers son père qu’elle courrait et vers personne d’autre. Gâtée, presque trop, elle était sa petite princesse, son héritière.
A mes yeux là, Doran passe pour un père gateux qui passe tous les caprices d'Arianne qui est loin d'être une enfant de coeur. Donc oui elle est sa fille chérie mais Doran lui cède pas ces caprices malgré une bonne entente globale, leur relation a toujours été conflictuelle de part ce côté trop explosif/impulsif.

Une mise au point semble inévitable.
Cette partie nous laisse septique. Arianne est pas du tout du genre à rien dire, ou à attendre avant de dire les choses. Quand elle a une chose à dire/à mettre au clair, elle y va direct et elle attend pas x ans ou x lunes pour dire quelque chose qu'elle a sur le cœur où qu'elle veut éclairer.

Du coup il faudra réécrire le lien afin qu'ils soient plus nuancé et ne soit pas interprétée de diverses manières Smile

@Patrek Mallister > Si patoche a participé à la rébellion, il a du recroiser son père non Liens avec PV - Page 2 1329764525 ?



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Marianne : D'acc Liens avec PV - Page 2 2414428499

Alyx : Oui je l'ai dis par mp à Marianne Liens avec PV - Page 2 1156090823 Patrek a participé parce qu'il était rentré à Salvemer à cette période là et il a aidé son père lors de la rébellion, mais étant ce qu'il était à cette époque, ce sera pour finalement partir quelque semaines après le conflit réglé sans demander son avis à Jason Liens avec PV - Page 2 1329764525 (so emo Liens avec PV - Page 2 559894094 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je modifie ça dans le pv alors merci Liens avec PV - Page 2 3992757740.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Spoiler:

J'ai modifié la première partie Wink

Alyx Lefford a écrit:Arianne est pas du tout du genre à rien dire, ou à attendre avant de dire les choses. Quand elle a une chose à dire/à mettre au clair, elle y va direct et elle attend pas x ans ou x lunes pour dire quelque chose qu'elle a sur le cœur où qu'elle veut éclairer.

En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça : ce dont je veux parler dans le lien, c'est au sujet de cette fameuse lettre qu'elle a trouvé quand elle avait 14 ans et dont elle n'a jamais parlé à personne, pas même à Tyerne. Donc, elle n'a rien mis au clair là-dessus et au sujet de "la mise au point" dont je parle, c'est bien de cette lettre donc j'ai prévu un petit RP discussion avec papoune Dodo dès la réouverture Wink Liens avec PV - Page 2 1156090823
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Liens avec PV - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12540
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Précise le car ça peut porter à confusion et personne dans l'équipe stafienne ne l'avait comprit ainsi Wink



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Spoiler:

Voilà ! Liens avec PV - Page 2 1156090823
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#