Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Plop

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Plop 1675792373

Alors pour Jo', cette fois elle ne va pas être la dame d'honneur de Rhany, elle va rester sur son île. Je gardes quand même le faite que Jo soit allé au mur et qu'elle récupère par la même occasion l'épée des Mormonts (Non JON, tu n'auras pas notre épée !!). Maintenant, il faut juste que je vois au niveau date pour savoir si elle a pu y aller avec le président des bouclettes. Il est en de même pour le voyage avec Dacey.

Pour le coup, pour faire un clin d’œil à son ancienne évolution et à celle de Dacey, je vais garder des éléments de leurs anciennes histoires. Donc, normalement Da' était censé avoir un petit garçon aveugle, donc je vais garder son idée. Jo' elle va le trouver sur la plage, en mode moïse et va vouloir le garder. Donc sur l'île, ça va être la confusion, personne ne va vraiment savoir à qui appartient l'enfant entre les mormonts et j'ai vue avec Da' + Lyra, elles sont pour maintenir la confusion. Et j'attends la réponse d'Aly. Et pour faire un autre clin d’œil, Jo' va le nommer Edwin. Je vais aussi gardé l'idée de notre Dada anciennement Maege par rapport à son père. Jo va donc être un ours et une truite, vous voyez le problème ? Je m'entre bouffe !!!

Pour Syd, je vais changer complètement son histoire de base. Elle va bien être orpheline du peuple Rhoynars (je ne sais toujours pas comment elle va perdre ses parents), elle va donc vouloir se débrouiller toute seule pendant longtemps, apprendre à voler ect. Syd va quand même avoir une famille de substitution, mais elle va jamais trop rester. Donc elle va avoir un maître qui va tout lui apprendre sur le vol ect, mais je le vois bien l'utiliser plutôt qu'autre chose. Et un jour il va partir en la laissant comme une vieille chaussette. Après, elle va se retrouver dans le val en le cherchant et l'histoire avec Andar reste la même sauf qu'elle va régler sa dette et ensuite faire alliance avec Leev/Yava. Niveau caractère, elle restera à peu-près la même.

Et je me disais, pourquoi pas mêler l'histoire de Syd avec celle de Dickon/Naïa par rapport aux enfants.

Pour mon nouveau personnage, Harlon Botley, ça va être un fer-né oui, oui, c'est possible. Donc pour lui, soit il va avoir un accident (genre tombé du mat ou autre), soit être bien blessé pendant un raid, soit avoir été victime du tentative de meurtre etc. Dans tous les cas, il va finir par ne plus pouvoir marcher. Un fer-né qui ne peut plus faire de raid, c'est bête hein!

Je n'ai pas encore bien réfléchit au reste de son histoire mais voilà !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jon n'a pas pin de de Grand griffe, il a mange-cœur Plop 1752952759 Plop 1194520710 !!

Pour ton Botley si je peux aider avec Gugu je suis là Smile!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors pour le voyage dans le sud, ca serait départ lune 5 295, retour lune 5 296 voilaaa

Mdr Jon, elle parlait surtout que dans la premiere version, elle avait été au Mur avec toi et qu'elle avait récupérée Grande Griffe au même moment, non que les Mormont te laissait l'épée ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
ah non, je parlais par rapport à la série haha
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
" (Non JON, tu n'auras pas notre épée !!)." Plop 1068210770

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'adore les clins d’œil (on dit clins d'yeux? Plop 308174499) que tu fais pour Jojo et ça lui va tellement bien. En plus comme je le disais à ta sœur, j'ai hâte de voir l'éducation du Daredevil Mormont, il promet de belles choses celui là Plop 1156090823. Et puis en plus vous viendrez me voir toutes les deux, depuis le temps que je voulais rp avec toi Plop 3992757740.

Pour Syd j'aime beaucoup cette esquisse aussi Plop 1156090823. C'est original et puis ça te permet de garder les fondements même de son caractère du coup j'aime beaucoup Plop 1194520710.

Et pour ton fer-né si tu veux qu'il ait son accident avec Gygy Plop 1194520710. Je pense qu'ils auront à peu près le même âge du coup niveau connerie pour pousser les limites, ils se monteront la tête l'un l'autre jusque paf accident Plop 3663664295. Elle pourrait vouloir s'occuper de lui si tu veux aussi. Ils seraient comme des meilleurs amis Plop 2730769331.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour ton Botley, pareil, je suis dispo avec Asha, surtout que Tristifer Botley est trèèès proche d'elle Plop 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'aime le très proche haha, TU LE REJETTES TOUS LE TEMPS LE PAUVRE !!!

Merci Mariannouuuuuu What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il a qu'à avoir un peu plus de nerfs et être moins boring Plop 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il est pas boring !!! Tu ne sais pas profiter de lui à sa juste valeur Plop 3663664295

Alors du coup, pour Syd je vais rajouter cette idée. Je pensais que le mentor qu'elle va avoir faisait peut-être parti d'une petite organisation qui recrute des enfants trier sur le volet pour les former à devenir 'leurs armes'. Syd serait davantage boosté pour le côté vol, mais d'autres seraient formés pour être des bons mercenaires tousa tousa. Ils prendraient donc des enfants parce qu'ils se font moins remarqués (surtout des filles par exemple) et plus ils sont jeunes, plus ils arrivent à faire des espèces de lavages de cerveaux pour qu'ils leurs soit fidèles. Il faut que je vois les détails du coup, par exemple qui finance tout ça... Et donc c'est organisation serait plus ou moins liées au vol d'enfant à Dorne.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Moi je veux un lien avec le fer née impuissant Plop 1068210770
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah non, tu t'es trompé de fiche, tu voulais celle de Babar non ? Plop 1068210770
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors Babar a un fils, cela prouve qu'il n'est pas impuissant, LUI !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il est trop jeune pour être papa !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Gygy vous dis que vous allez voir si il est impuissant Babar Plop 2735284673 Plop 1068210770.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#