Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Mariannou & co'

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour tout le monde Mariannou & co' 2742334016 .

Bon, étant donné que je vois que tout le monde crée des sujets pour parler de ses personnages, je me suis dis que c'était l'occasion de parler des miennes. Je suis ouverte à des propositions si jamais vous en avez ou même à des idées Mariannou & co' 1156090823 . Après je vous avouerai que mon niveau d'ambition est de zéro, mais bon si jamais vous avez besoin d'une de mes filles pour votre background psychologique, je serai vraiment heureuse de vous aider Mariannou & co' 77722156 .

Alors on va commencer par mon bébé d'amour, ma Marianne Harlton, ma fifille chérie Mariannou & co' 3725701551 . Mariannou & co' 3725701551 Je compte donc la rajeunir de deux ans, elle n'aura pas connu la bataille de Beaumarché, la disparition de sa Camelya (peut être d'ailleurs que je la céerai en scénario je ne sais pas encore), ni la perte de son chevalier Roadney (yataaaa ça m'avait tellement fendu le cœur de le tuer lui Mariannou & co' 1608107938). Du coup je comptais la reprendre comme à mon inscription avec peut être des améliorations. En effet, j'aurai voulu savoir si il était possible qu'elle ait pu participer à des séminaires politiques en tant que représentante de son domaine ou est-ce que ce serait trop tôt? Arwood étant toujours malade, je me suis dis que de cette manière je pourrai garder son côté diplomate pour mieux le travailler par la suite. Parce qu'avec la place des Nerboscs à la suzeraineté, elle va être très/trop méfiante. ( Mariannou & co' 1608107938 adios mon lien avec Brybry, mon coeur est en peine c'était mon chouchou Mariannou & co' 1608107938) Sauf que je me suis dis que Torvald pourrait être celui qui serait la clé pour retrouver un semblant de paix intérieure pour Marianne. Il aurait donc suivi un cursus normal afin d'être chevalier fieffé (du coup par la main des Nerboscs et là je pose la question de savoir est-ce que ses terres pourraient être plus conséquentes que celles des Harlton? ça me paraît plus équitable pour lui) avec Tytos. Pourquoi l'envoyer là bas? Parce que Arwood aurait vu la possible alliance à venir entre Nerbosc et Harlton (mais c'était sans compter le côté têtu de Marianne qui lui a dit que si il l'obligeait à se marier avec l'un d'eux elle s'affamait Mariannou & co' 308174499). Et je trouve que c'est plus juste de développer le Conflans aussi parce qu'on est toujours la région la plus mise à mal. Bref donc si c'est possible que Torvald apprenne là bas, je me disais que ce serait donc plus logique que ce soit lui le nouveau BFF de Brynden (mes deux bébés super potos laissez moi ça s'il vous plait Mariannou & co' 2078511666 Mariannou & co' 2078511666 Mariannou & co' 2078511666 ). Et la suite pour Marianne et Toto, vous verrez Mariannou & co' 1194520710 . Je vais avoir droit à des gros câlins d'amour comme je les aime avec mon Toto Mariannou & co' 3543312789 Mariannou & co' 3156054682 Mariannou & co' 3156054682 Mariannou & co' 3156054682 .

Ensuite pour ma fer-née poupette chérie, Gysella Bonfrère. Alors là je suis partagée entre deux solutions :
1- Je la rajeunis de deux ans et dans ce cas elle perd toute son évolution et son apprentissage est à refaire. Est-ce que ce serait intéressant à jouer? Est-ce que je n'aurai pas trop de déjà vu? J'ai peur de m'ennuyer avec ça et du coup je me dis que ce serait peut être mieux de partir ailleurs.
2- Je la vieillis de manière à ce qu'elle ait le même âge qu'aujourd'hui. Ainsi je peux revoir son apprentissage (bon je ne lui laisserai pas son propre boutre, elle piquera un à Tonton Mariannou & co' 1194520710) et reprendre là où j'en étais. Je voulais savoir en revanche, si en la vieillissant, je peux lui avoir fait faire quelques pillages par-ci par-là dans Westeros? (coucou Malvi et Ramsay Mariannou & co' 1675792373) histoire qu'elle puisse gagner en indépendance et qu'elle parvienne à se trouver une voie qui lui est propre. Par contre, je suis face à un soucis c'est de savoir qui lui a appris à naviguer en fait. Je ne sais pas si Norne tu veux t'en charger ou si je lui fais apprendre d'un autre de manière à ce qu'elle puisse avoir les deux façons de faire et donc gagner en apprentissage aussi.
Bien sûr dans les deux cas, je garde son caractère initial qui la fait très portée sur l'Antique Voie (Babar moi aussi je t'aime Mariannou & co' 2503854068 ). Ses relations avec la famille Greyjoy seront donc pieuses et respectueuses mais elle n'aimera pas le retour de Theon qu'elle considère comme un Nordien et pas du tout comme un fer-né.

Enfin pour ma plus belle des Dorniennes, Naïa . Bon avec elle c'est celle avec qui j'ai le moins de soucis, parce qu'on va bidouiller les dates avec Didi Mariannou & co' 1194520710 (surtout qu'on a un sujet jalousie à refaire, laissez moi toucher ses fesses Mariannou & co' 3103746308). Et je suis en attente de Nym et Doran pour savoir ce qu'il en sera quant à une éventuelle migration vers Port-Réal.

Voili voilou pour mes miennes, j'espère que je ne poserai pas de soucis et que si jamais y a des problèmes on pourra les régler. Surtout n'hésitez pas à venir me voir pour des liens ou pour papoter aussi ça me plait :bril: Mariannou & co' 1122101155 .
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour Gygy, si tu as peur de t'ennuyer, autant faire ta deuxième idée What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La deuxième idée me semble être la moins contraignante sur le long terme ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci à vous deux pour vos avis Mariannou & co' 3992757740. Je pense que je vais partir vers la seconde idée alors Mariannou & co' 1156090823.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
En effet, j'aurai voulu savoir si il était possible qu'elle ait pu participer à des séminaires politiques en tant que représentante de son domaine ou est-ce que ce serait trop tôt?

Mariannou & co' 1156090823 Mariannou & co' 3725701551

Viens à Castral-Roc !! Surtout que je pars de relations positives avec mes voisins du Conflans Smile Ce serait en tout cas l'occasion de créer une bonne entente durable avec le Conflans, et peut-être que du coup, avec l'appui de l'Ouest, vous ne serez peut-être plus pour longtemps la région la plus mise à mal Wink

Dis-moi ce que t'en penses Mariannou & co' 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'en dis que ça me plait beaucoup, surtout que Castel-Bois est à la frontière avec l'Ouest Mariannou & co' 1156090823. En plus elle pourrait apprendre de Tyty et de sa manière de s'imposer face aux autres Mariannou & co' 1194520710. Et ça me permettrait également de partir sur une base plus approfondie de sa diplomatie également. Merci beaucoup mon Tywinou Mariannou & co' 3992757740. Par contre, pas d'entourloupes avec de l'argent prêté que tu voudras reprendre après hein Mariannou & co' 1068210770.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parfait Mariannou & co' 3992757740

On s'organisera un RP alors dès le début du nouveau contexte Wink Mariannou & co' 1574943387

* va le noter dans son calpin des choses à faire *
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors pour Marianne, hâte de pouvoir lancer notre relation de cousineeeee ^^ Après moi je trouve ca bien qu'elle se donne dans la vie politique, il n'est jamais trop tôt conseil d'azi.

Pour Gygy, pareil je préfère la deuxième solution ( Babar aussi t'aime, beaucoup moins ta religion)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Conernant Gysella du coup comme je te l'avais dis même en étant plus jeune cela n'enlève rien à sa force et à son apprentissage qui reste très dure aux Îles de Fers et en particulier avec Tonton Rascasse ! Je comprends que la vieillir la ferait gagner en maturité, encore plus en tout cas avoir son indépendance et voyager voguer avec son propre boutre etc. Dans tous les cas pour moi tu es gagnantes mais si tu préfères la deuxième solution autant prendre la deuxième naturellement avec l'expérience du pillage etc.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mariannou & co' 3309373507

je peux lui avoir fait faire quelques pillages par-ci par-là dans Westeros? (coucou Malvi et Ramsay Mariannou & co' 1675792373 )

Comme promis me voilà Mariannou & co' 1752952759 Alours mon Ramsay n'aura pas beaucoup bougé; il aura surtout vécu à Fort-Terreur et se serait une ou deux fois rendu à Winterfell avec son paternel. On reste sur ton idée ? Moi ça me va de toute façon Mariannou & co' 865612402

Au plaisir............. Mariannou & co' 865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ma choupette j'ai hâte aussi qu'on fasse notre premier rp de cousines, ça va être tellement triste Mariannou & co' 1608107938. Mais ça nous fera du bien Mariannou & co' 1156090823. Et pour Gygy, je suis contente que ça te plaise Mariannou & co' 3992757740

Tonton justement je me disais qu'avec la deuxième version, ce serait l'occasion de continuer le renforcement des liens qu'on était en train d'établir Mariannou & co' 1194520710. Avoue que t'as aimé quand ta fillote a pensé qu'elle te voyait comme un père Mariannou & co' 1156090823. Et puis avec l'expérience des pillages, je pense que ça nous et je dis bien nous parce que c'est autant pour moi que pour toi permettra de faire équipe pour la suite et pourquoi pas aller déloger ton frère adoré Mariannou & co' 2462070376 ? Enfin je dis ça, je dis rien, mais bon Mariannou & co' 1194520710.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah non pas lui affraid affraid pale pale affraid affraid Mariannou & co' 2397634754 Mariannou & co' 2023731420 Mariannou & co' 2078511666 Mariannou & co' 2078511666 Mariannou & co' 2078511666 *part se cacher quelque part* Même si il n'a pas bougé, Gygy bouge elle du coup je pense qu'ils pourraient se rencontrer dans les alentours de Fort-Terreur justement. Avec tes parties de chasse, je pense qu'il y a moyen de rendre le rp à venir intéressant Mariannou & co' 1194520710. (Tywinou je t'aime plus avec ta tête de papi Mariannou & co' 2078511666)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Allé, parce que c'est toi et parce que ji t'aime tout fort Mariannou & co' 1156090823, je viens te répondre avec le Papi Mariannou & co' 2730769331 Mariannou & co' 2414428499

Yep en effet, ça n'empêche pas la rencontre Wink Et oui, ce RP promet d'être suuuuuuuuper intéressant !!! J'ai déjà hâte Mariannou & co' 1194520710 Mariannou & co' 3643113164

J'ai publié la chrono de Ramsay depuis sa naissance jusqu'en 298. Jettes-y un oeil pour + d'info Wink

Et je te réserve la primeur pour notre RP Lannister / Harlton Mariannou & co' 1411245795 Mariannou & co' 266908124

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#